:storyred: :s2: 🇬🇧 God Save The Queen

Merci !

Eberechi Eze sur le départ ?


Eberechi Eze Queens Park Rangers vs Sheffield IRJvtg050UOl
Source

‘I cried when I was released by Arsenal’ - QPR’s Eberechi Eze reflects on his career | Goal.com

8 buts, 3 passes décisives, élu meilleur joueur des supporters de QPR de cette premiÚre partie de saison, Eberechi Eze marque les esprits et commence à se faire une place dans le football anglais. Pour aller vers un top club dÚs cet hiver ?

Décidément, Queens Park Rangers est un club qui sait faire jouer les grands talents, et les sublimer. Adel Taarabt, Charlie Austin, Luke Freeman, Leroy Fer, et maintenant Eberechi Eze, autant de joueurs qui font lever Loftus Road, et attirent les clubs de Premiership.

Pour l’anglo-nigĂ©rian, sa toute jeune carriĂšre n’aura cependant pas Ă©tĂ© de tout repos. AprĂšs avoir intĂ©grĂ© trĂšs jeune le centre de formation d’Arsenal, n’ayant pas vu en lui la pĂ©pite espĂ©rĂ©e. Comme beaucoup, il fut donc libĂ©rĂ© Ă  13 ans, comme beaucoup, il fut heurtĂ© aux dures rĂ©alitĂ©s du football de formation, oĂč les diamants les plus bruts sont conservĂ©s pour ĂȘtre polis.

Pour autant, Eberechi ne dĂ©sespĂšre pas, emmenĂ© par son rĂȘve de toujours de fouler les plus belles pelouses d’Angleterre. Il rejoint donc Fulham, sans pour autant complĂštement oublier son chagrin passĂ© : « On joua Arsenal quelques mois aprĂšs [mon arrivĂ©e Ă  Fulham], mais au moment de serrer la main de mon ancien coach de l’acadĂ©mie, je commençais Ă  avoir les larmes aux yeux. Toutes ces Ă©motions revenaient. Encore et encore. »

Puisque mĂȘme aprĂšs avoir rejoint The Den et Millwall dans le quartier des docks de Londres, il n’était pas heureux, malgrĂ© le fait d’avoir Ă©tĂ© fait la plaque tournante de l’équipe de rĂ©serve des Lions par Neil Harris, buteur de lĂ©gende des bleus. « Je ne m’attendais pas Ă  ĂȘtre libĂ©rĂ©, mais d’un autre cĂŽtĂ©, j’étais tellement habituĂ© Ă  cette situation. En entrant dans le bureau [de Harris], je me suis dit â€č ça peut tourner en ma faveur â€ș. On se doit d’essayer, mais lĂ , les choses Ă©taient dĂ©jĂ  dĂ©cidĂ©es pour ĂȘtre changĂ©es ».

DĂ©sormais, Eberechi Eze a trouvĂ© son chez-soi, sous les commandes du nouvel entraĂźneur français des Rangers. "C’est un joueur trĂšs talentueux, nous a-t-il confiĂ©. Quand j’arrive dans un club, j’ai besoin de connaĂźtre mes joueurs pour savoir les manager au mieux. Ebere m’a racontĂ© son histoire. Je lui ai assurĂ© qu’il allait devenir un grand joueur ici. Tu sens que son expĂ©rience et ses dĂ©ceptions, il s’en sert pour donner le meilleur sur le terrain. Croyez-moi, il ne laisse passer aucune chance pour prouver son talent aux fans et au staff. C’est un super joueur."

DĂ©sormais, il est suivi par de nombreux clubs de Premier League comme Tottenham, West Ham, Crystal Palace et Southampton et continue d’éclabousser le Championship et Loftus Road sous le maillot de QPR. Pour longtemps ?

4 « J'aime »

Je viens de rattraper mon retard j’adore ta storie.
Les résultats ont été bien redressé et tu restes dans la course pour la montée

HĂąte de voir la suite

1 « J'aime »

West Ham le suit deux fois ?
Ils sont donc doublement intéressé :sac:

2 « J'aime »

Answering my fellow readers

Merci à toi, ça me fait vraiment plaisir, surtout venant du maßtre des storys du forum !

Saperlipopette :sac:

1 « J'aime »
Geoff Cameron quitte le navire





Vous vous souvenez de lui ? Mmmh si non, je ne vous en veux pas. C’était l’un de ces joueurs blessĂ©s en dĂ©but de partie, mais qui n’aura malheureusement pas dĂ©passĂ© les 6,70/match de note malgrĂ© tous mes efforts. Et Ă  34 ans, avec 60,000€/mois, je pense que ça va faire du bien Ă  nos finances (plombĂ©es par les dettes).

Il part Ă  Swansea, avec qui je dois lutter pour les playoffs selon le classement actuel. Attention au beug de l’ancien joueur du club qui retrouve son ancienne Ă©quipe, j’ai peur qu’il me mette un doublé  Si si, je le sens arriver.

2 « J'aime »
Jordan Hugill fait lui aussi ses valises

news_hugill



Les Ferdinand l’annonce sur le fil des infos du club : le prĂȘt de Jordan Hugill a Ă©tĂ© cassĂ©. C’était notre titulaire Ă  la pointe de notre attaque, mais avec 7 buts en 21 matches, et seulement un depuis son retour de blessure en octobre, et surtout avec 90.500€/mois de salaire, j’ai prĂ©fĂ©rĂ© m’en sĂ©parer pour raisons financiĂšres.

Pour cette fin de saison, c’est Nakki Wells qui prendra sa place, mais pour autant, n’affiche pas de meilleures garanties offensives. En revanche, je lui donne sa chance, parce que je me suis rendu compte que je ne l’avais pas rĂ©ellement utilisĂ© dans les meilleures conditions depuis le dĂ©but. Je serai plus attentionnĂ© Ă  son Ă©gard, pour voir ce qu’il va pouvoir donner.

3 « J'aime »
Une recrue
 qui ne fait pas l’unanimitĂ©




C’est sĂ»rement l’un des pires transferts que je n’ai jamais fait sur Football Manager, quoique l’arrivĂ©e de Judy N’Dongala aura Ă©tĂ© assez pourrie faut avouer : annoncĂ© comme un grand espoir, il n’a marquĂ© aucun but en deux ans de save, pire, son potentiel Ă©tait de 90 :kappa:

LĂ  c’est plus un symbole. Hugill parti, je donne une chance Ă  Wells de me montrer son niveau affichĂ© IRL avec QPR puis avec Bristol City, puis je donne Ă  Jan Mlakar un peu plus de temps de jeu, ayant criĂ© pour manque de minutes, alors qu’il est en prĂȘt. Quel toupet !

Ainsi, Yanis Merdji, sĂ©rial buteur de l’AJ Auxerre dans ma partie arrive en prĂȘt avec option d’achat, pour combler la profondeur d’équipe dirons-nous. Si ça se trouve, il me marquera quelque buts !

Profil de Merdji

2 « J'aime »

Jordan Hugill est un super attaquant.
Quel dommage de casser son contrat de prĂȘt


:sac:

1 « J'aime »
Notre capitaine met les voiles




Eh bien voilĂ , ce qui devait arriver, arriva. Toni Leistner, capitaine de cette Ă©quipe, celui qui Ă©tait censĂ© ĂȘtre le patron de la dĂ©fense, n’est au final que notre 4Ăšme dĂ©fenseur central au niveau des perfs. En effet, j’ai beaucoup plus de soliditĂ© avec la paire Barbet - Hall, voire mĂȘme la paire Barbet - Kerr, et de fait, avec 6,74 de note moyenne en 10 petits matches, quand les autres ont au moins 6,80 et pour Barbet, 7,14, il Ă©tait Ă©vident de le laisser partir, Ă©tant mĂ©content, et ayant un salaire de 80.500€/mois.

Il part donc pour une belle somme Ă  Derby County malgrĂ© ses 29 ans, et je pense que je vais pouvoir survivre sans lui, mĂȘme les finances. Car je repasse enfin dans le vert avec ce joli profit !

2 « J'aime »

Je te crois sur parole :sac:

Du temps de jeu Ă  aller chercher




Un jeune joueur des U23 s’en va en prĂȘt Ă  Wycombe Wanderers pour gagner un peu de temps de jeu. Enfin, c’est la raison officielle. Parce que vous aurez sĂ»rement remarquĂ© le temps de jeu convenu dans le contrat de prĂȘt


En vĂ©ritĂ©, c’est plus pour faire du tri dans la masse salariale. Il a 22 ans, a un niveau de joueur de League Two dans un club de Championship, gagne 25.000€/mois, bon vu les finances, il Ă©tait logique de le voir partir en prĂȘt. Il Ă©tait censĂ© ĂȘtre le remplaçant de Bright Osayi-Samuel, mais vu son niveau, et sa blessure de dĂ©but de partie, il n’allait pas vraiment entrer dans mes plans. Bonne chance Ă  lui !

1 « J'aime »
DerniĂšre recrue, pour prĂ©parer l’avenir !


Janis Antiste signe un prĂ©-contrat et nous rejoindra la saison prochaine, lui qui emplie les buts dans la rĂ©serve de Toulouse depuis le dĂ©but de saison. Ses stats sont excellentes pour un joueur de 17 ans, son rythme est infernal et il pourrait ĂȘtre un bon espoir pour nous, Ă  seulement 750k€, qui sont en rĂ©alitĂ© les indemnitĂ©s de dĂ©part du joueur quand il est encore en contrat jeune.

C’est un test, je pense qui fera ses gammes en prĂȘt dans des divisions infĂ©rieures anglaises, histoire qu’il se fasse Ă  la vie Outre-Manche et voir ce qu’il vaut, et puis j’aurais toujours le moyen de faire un profit sur lui, vu les valeurs indĂ©centes qui peuvent se crĂ©er en Angleterre. Joelinton de Newcastle vaut bien 30M€ :kappa:

Rien à perdre donc ! J’ai hñte de l’avoir chez moi !

Profil de Antiste

3 « J'aime »

Il manque juste un D devant, et il aurait fait fermer des bouches :sac:

4 « J'aime »

T’es chaud toi aujourd’hui :joy:

Keep It Up !



| Date | Compétition | Match | Adversaire | Score | Stade |
| :— | :— | :— | :— | :— | :— | :— |
| 01/01/2020 | EFL Championship | 26e journée | Cardiff | 0-1 | Loftus Road |
| 04/01/2020 | FA Cup | 3e tour | Macclesfield | 1-3 | Moss Rose |
| 11/01/2020 | EFL Championship | 27e journée | Brentford | 2-2 | Griffin Park |
| 18/01/2020 | EFL Championship | 28e journée | Leeds Utd | 0-0 | Loftus Road |
| 21/01/2020 | EFL Championship | 29e journée | Blackburn | 1-2 | Ewood Park |
| 25/01/2020 | FA Cup | 4e tour | Tottenham | 0-2 | Loftus Road

Les fĂȘtes de NoĂ«l passĂ©es, voilĂ  qu’on fĂȘte 2020 avec une dĂ©faite frustrante contre l’équipe avec le plus beau jeu d’Angleterre (hĂ©ritage Warnock), Cardiff City. Mais Janvier n’aura pas Ă©tĂ© si mauvais, avec des bons rĂ©sultats Ă  l’extĂ©rieur. Cela dit, on joue moins bien Ă  la maison, peut-ĂȘtre trop de pression par rapport Ă  notre classement actuel ? Je ne sais pas.

On a aussi attaquĂ© la FA Cup contre Macclesfield, qu’on a logiquement battu avec un effectif remaniĂ©, mais ma chance lĂ©gendaire des tirages de coupe m’ont fait tomber contre mon plus grand ennemi jurĂ©, le club que je dĂ©teste le plus au monde, TOTTENHAM.



Résumé match par match

QPR - Cardiff | 26e journée de Championship


Ah cette Ă©quipe de Cardiff ne me rĂ©ussit pas
 C’est trĂšs difficile de
jouer avec une équipe aussi physique et aussi positionnée bas sur le
terrain. Qu’importe, on aura quand mĂȘme bien jouĂ©, on se sera crĂ©Ă©
des occasions (ce qui Ă©tait notre souci majeur depuis quelque mois),
ne manquait plus qu’un brin de rĂ©ussite pour finir face Ă  un Neil
Etheridge au sommet de son art dans cette confrontation.

image

Macclesfield - QPR | 3Ăšme tour de FA Cup


Bon ici, pas de surprise désagréable, on se défait convenablement
de cette équipe de League Two, récemment promue la saison
derniĂšre et qui peine aujourd’hui Ă  obtenir de bons rĂ©sultats. Ils
auront tout de mĂȘme eu 2-3 occasions qui nous ont fait froid dans le
dos, d’abord par ce but de Ben Stephens. Mais Josh Clarke comme
Jordan Hugill (qui marque lĂ  ses deux derniers buts avec QPR) nous
ont offert la qualification !

image

Brentford - QPR | 27e journée de Championship


Nouveau derby dans cettre premiĂšre saison ! Et on aura fait un match
vraiment honorable contre nos ennemis jurés. Des buteurs
inhabituels pour eux cependant, notamment un Emiliano Marcondes
revenant de prĂȘt. Brighty aura marquĂ© un joli but Ă  la suite d’un rush
plein de fougue dans la défense étonnamment passive des Bees,
quand Yoann Barbet nous donnera l’avantage d’un sublime coup-franc
en lucarne opposée.

image

QPR - Leeds | 28e journée de Championship


Voyez ces stats ? Ces cartons ? C’est le signe le plus Ă©vident du
match Football Manager typique beugué. Il y a eu absolument aucun
highlight dans le match. Aucun changement tactique n’a fonctionnĂ©,
le jeu a dĂ©cidĂ© une fois dans la saison d’ĂȘtre tĂȘtu.

image

Blackburn - QPR | 29e journée de Championship


On retrouve en revanche ici un trĂšs bon match de football contre les
Rovers. C’était un match trĂšs ouvert, qu’on a pour autant rĂ©ussi Ă 
gérer de la plus belle des maniÚres. On a eu un Eberechi Eze des
grands soirs avec deux passes dĂ©cisives, l’une sur coup-franc pour
trouver la tĂȘte de Grant Hall, l’autre pour trouver Todd Kane
lancĂ©, qui n’avait plus qu’à finir d’une frappe puissante. Sublime !

image

QPR - Tottenham | 4Ăšme tour de FA Cup


Mais voilĂ , il fallait bien tomber contre une grosse Ă©quipe dans le
tirage ce qui ne consistait qu’à 16,333% de chances (je n’en sais
rien en fait) vu le nombre de petites Ă©quipes possibles. Il fallait que
ce soit ces ******* de ******* de ********* de ****************** du Nord
de Londres. Et devinez quoi, l’homme dont je n’aurais jamais un
poster de lui dans ma chambre, quitte Ă  sortir nu dans la rue pendant
un mois en plein dĂ©cembre, a mĂȘme marquĂ©.
Bref, cette Ă©quipe Ă©tait trop forte pour moi, mais on a eu de grosses
occasions pour tenter de les dĂ©jouer ! Donc, je reste quand mĂȘme
satisfait de la prestation.

image


Classement à la 14Úme journée

Place Équipe JournĂ©es Victoires Nuls DĂ©faites DiffĂ©rence Points
4Ăšme Swansea 29 14 8 7 +11 50 pts
5Ăšme Cardiff 30 12 12 6 +9 48 pts
6Ăšme QPR 29 13 8 8 +12 47 pts
7Ăšme Brentford 29 12 10 7 +5 46 pts
7Ăšme Wigan 29 12 7 10 +2 43 pts

Classement complet


***

9 « J'aime »

Y a du progrùs t’as mis le bon classement sous le spoiler :smirk: :joy:

Blage Ă  part, lache rien pour la place de barragiste on croit en toi :smiley:

le championnat est trÚs serré, tout est encore jouable

Classement serré, sans surprise. Mais tout est encore possible :wink:

Que dire d’autre que tout est jouable vu compris le titre.
Grand avant centre Kane , j’adore :grin: