:storyred: :s2: 🇬🇧 God Save The Queen

Fais gaffe que tu as foutu un screen du classement aprÚs 25 journées :sac:

Le changement tactique semble avoir porté ses fruits :smirk:

2 « J'aime »

Je prends en cours ta storie , j’espĂšre que ta nouvelle tactique va faire relever la tĂȘte a ton Ă©quipe dans ce beau challenge

1 « J'aime »

C’est beurk :smile:
Bon ,tu vas trouver une solution .Menin va falloir !
Sinon j’avais meme pas relevĂ© Stayrway to heaven , honte sur moi :firecracker:

1 « J'aime »

Answering my fellow readers

Ouais en effet, mais comme dirait cet icĂŽne de Thierry Henry, c’est dans le dur qu’on apprend le plus ! Et qu’on rĂ©ussira mieux plus tard haha !

J’ai encore fait une boulette :man_facepalming: Sorry pour le spoil. Au moins, tu es le premier tĂ©moin de ma rĂ©ussite (toujours voir le cĂŽtĂ© positif)

Merci c’est gentil ! Je fais toutes mes tactiques moi-mĂȘme donc il y a quelque fois des ratĂ©s, comme mon passĂ© Ă  Mouscron sur FM19 ! Mais on en ressort Ă  chaque fois plus fort :smirk:
J’espùre que la story te plaira en tout cas ! Bienvenue :wink:

Pas beau :sac: Haha, j’aime glisser quelques rĂ©fĂ©rences, soyons des hommes culturĂ©s comme dirait le prodige français index

3 « J'aime »

Et tu as pu remarquer que tu avais un lecteur trĂšs attentif :kappa:

2 « J'aime »

Aussi ! Je suis touché :laughing:

2 « J'aime »

Doing Tactics

image

| Date | Compétition | Match | Adversaire | Score | Stade |
| :— | :— | :— | :— | :— | :— | :— |
| 07/12/2019 | EFL Championship | 20e journée | Preston | 4-2 | Loftus Road |
| 11/12/2019 | EFL Championship | 21e journée | Birmingham | 2-3 | St Andrews |
| 14/12/2019 | EFL Championship | 22e journée | Barnsley | 0-2 | Oakwell |
| 21/12/2019 | EFL Championship | 23e journée | Charlton | 2-0 | Loftus Road |
| 26/12/2019 | EFL Championship | 24e journée | Reading | 3-0 | Madjeski Stadium |
| 29/12/2019 | EFL Championship | 25e journée | Hull City | 3-2 | Loftus Road

Tactique


2-3 changments de rĂŽles et des changements plus importants dans les consignes collectives ont permis un jeu un peu plus direct et plus risquĂ©, un peu plus de rythme, mais toujours en gardant la possession et l’aisance balle au pied. Avec s’il-vous-plaĂźt, un meilleur usage d’Eberechi Eze, diablement plus efficace en N°10 !

Tiens tiens, comme l’a (pas vraiment) prĂ©dis @Wasyl parce que je lui ai malencontreusement offert le plus beau spoiler de l’histoire en me trompant de classement, le changement tactique a rĂ©solument bien fonctionnĂ© !

On avait beaucoup trop de suffisance tactiquement Ă  cause d’une tactique de possession devenue beaucoup trop stĂ©rile, le but a donc Ă©tĂ© de redynamiser tout cela par un jeu un peu plus rapide et plus risquĂ© vers l’avant, tout en travaillant aussi notre adresse devant le but. Et les rĂ©sultats sont parlants :eyes:


Résumé match par match

QPR - Preston | 20e journée de Championship


En grosse difficulté puisque lanterne rouge du championnat,
il n’a pas Ă©tĂ© difficile malheureusement de battre cette Ă©quipe de
Preston (bien qu’elle soit la premiĂšre Ă©quipe d’Invincibles du
Royaume, faut le reconnaĂźtre !).
Tout du moins, on a été diablement efficace, à commencer par un
petit nouveau dans le XI, Bright Osayi-Samuel, conseillé par
@Sumatrana. En effet, il est bon !
Et à noter aussi le retour en forme de Manning, et surtout d’Eze !

image

Birmingham - QPR | 21e journée de Championship


L’équipe de Pep Clotet n’est pas facile Ă  jouer du tout, mais on s’en
sort avec une belle victoire, dans la forteresse qu’est St Andrews.
belle victoire, mais surtout belle performance collective. Les deux
buts encaissés ne sont pas forcément dus à des carences
défensives, mais plutÎt à leurs qualités de contre et de construction
de jeu performantes, avec un homme Ă  la baguette : Jude
Bellingham
, la pépite du foot anglais, aussi fort IRL que dans FM.
Voyez plutĂŽt :

image

Bellingham

Barnsley - QPR | 22e journée de Championship


Une faible, trĂšs jeune, mais vaillante Ă©quipe de Barnsley nous
accueillait ensuite. EmmenĂ©e par ce fantastique joueur qu’est
Cauley Woodrow, elle nous a posé quelques soucis, et avec un
peuplus de rĂ©alisme, aurait pu l’emporter sĂ©rieusement. Mais voilĂ ,
le duo Pugh - Eze a refait surface !

image

QPR - Charlton | 23e journée de Championship


Encore ici, un effectif un peu plus faible que nous, mĂȘme si il a fallu
se méfier de Lyle Taylor, un super buteur de Championship. Au
final, on s’en sort mĂȘme avec le clean sheet, ce qui nous relance
carrément, et nous laisse de meilleures certitudes autour de la
nouvelle tactique ! mi

image

Reading - QPR | 24e journée de Championship


Sauf qu’il fallait que ça arrive. 4 victoires de suite, mais une grosse
désillusion devait arriver, contre une équipe de Reading similaire à
Sheffield Wednesday : tactique défensive et large et un jeu qui se
résume à des longs ballons de 60m devant. On connaßt pas le
mĂȘme football
 Mais ça fonctionne pour eux, tant mieux.
Pour ma part je n’ai toujours pas trouvĂ© un moyen de contrer ce
genre de tactique.

image

QPR - Hull City | 25e journée de Championship


Mais en attaquant la phase retour du championnat à New Year’s
Day
(presque), aprÚs le Reading, on ré-affronte une faible équipe
de Hull City, qui auracependant eu de beaux arguments pendant 90
minutes. Mais cela n’empĂȘchera pas le premier doublĂ© de la saison
pour Pugh, l’ancien des Tigers.

image


Classement à la 14Úme journée

Place Équipe JournĂ©es Victoires Nuls DĂ©faites DiffĂ©rence Points
3Ăšme Leeds 24 16 2 7 +24 50 pts
4Ăšme Swansea 24 14 6 5 +15 48 pts
5Ăšme QPR 24 12 6 7 +12 42 pts
6Ăšme Sheffield Wed 24 11 6 8 +7 39 pts
7Ăšme Cardiff 24 9 11 5 -+8 38 pts

Classement complet

Belle remontĂ©e, qui nous fait remonter ax play-offs ! Un Ă©cart s’est largement crĂ©Ă© avec le trio de tĂȘte, et mis Ă  part une chute de forme de Leeds, Fulham et Middlesbrough, notre saison risque de se jouer seulement Ă  partir du 4e. Il reste encore 22 matches Ă  jouer, et plein de nouvelles choses Ă  voir !

Divers

Un petit Ă©tat des lieux sur les finances et le buget disponible pour Janvier :

Cool_2_déc


Il va sĂ»rement falloir dĂ©graisser un peu, sachant que Leistner commence Ă  se plaindre de son temps de jeu, malgrĂ© ĂȘtre le plus mauvais dĂ©fenseur central de mon Ă©quipe. À vendre ?


Oh et puis, vous voulez savoir la raison de l'absence d'offres pour notre pépite **Eze** ?


Je suis dans ses personnes préférées ! What a man ! :heart_eyes:


***

9 « J'aime »

C’est nettement mieux !
Millwall :haha:

1 « J'aime »

Heureusement qu’on est en Angleterre ! :money_with_wings: :money_with_wings: :money_with_wings:

Pas mal ce réajustement tactique, bien joué le coach !

1 « J'aime »

La nouvelle tactique qui apporte des victoires , que demander de mieux ? Si ! Que ça se confirme contre des Ă©curies plus grosses du championnat car selon tes dires tu as affrontĂ©s des Ă©quipes plus faibles que toi mais ce sont des victoires a prendre et tu l’as bien fait.
T’es bien en place pour jouer les barrages mĂȘme si , en effet le trio de tĂȘte va ĂȘtre dur Ă  aller chercher , la route est encore longue , tout est possible!

1 « J'aime »

Belle réaction .
En effet sur les FM récents les tactiques de posession ne fonctionne pas trÚs longtemps .
Je pense que c’est surtout le tempo plus lent qui fait que tu te fais presser trop facilement

1 « J'aime »

Un rĂ©cit anglais partant de D2 je vais Ă©videmment suivre, ayant moi mĂȘme une partie en cours avec Blackburn!
J’aime bien ta prĂ©sentation, c’est bien travaillĂ© j’aime bien comment tu as prĂ©sentĂ© le club au dĂ©but.

Ce serait intéressant que tu mettes la tactiques que tu as mis en place pour inverser la situation ( et si elle persiste à fonctionner sur le long terme).

Bref je suis :+1:

1 « J'aime »

Answering my fellow readers

Haha, j’en Ă©tais sĂ»r :smirk:. Comme quoi, il est pas ouf ce Gary Rowett. Tiens au fait, je savais pas qu’Eze avait Ă©tĂ© formĂ© Ă  Millwall :sac:

Merci ! :wink: Ah lĂ  oui, les finances sont dures. Zut, j’ai zappĂ© de montrer ce graphique, je vais l’ajouter, mais la raison principale est que j’ai des dettes Ă  rembourser assez colossales pour un club de Championship
 Si je veux m’en dĂ©barrasser rapidement, faudra monter en Premier League !

Effectivement, j’attends les grosses cylindrĂ©es. Mais si on a su en battre certaines en dĂ©but de saison avec l’ancienne tactique, je pense qu’on en sera capable. Maintenant, Fulham et Leeds sont intouchables et il faut espĂ©rer les battre quand le vent est en notre faveur.
En effet, tout est encore possible, en tout cas surtout pour les places de playoffs ! Let’s see !

C’est aussi mon sentiment, quand la tactique de Gengenpress, avec les joueurs adĂ©quats, est diablement efficace. La possession est trĂšs peu crĂ©ative, ce qui est paradoxal je trouve. Mais bon, j’essaye petit-Ă -petit de faire une transition avec mon style de jeu, qui a fonctionnĂ© Ă  Marignane et Mouscron, qui ne correspondait pas forcĂ©ment Ă  tous les joueurs en dĂ©but de saison. LĂ , ils se sont habituĂ©s Ă  moi, et commencent Ă  inculquer mes principes. C’est cool !

Merci de prendre le temps de lire ! :smiley:
Oui je suis fan du Championship personnellement : 46 matches, un championnat homogùne, de grands enjeux, de l’argent, des joueurs internationnaux, et des vrais stades anglais. Que demander de plus ?
J’ai mis la tactique en dĂ©but de post, sous le calendrier du mois, mais je l’ai cachĂ© haha (du vert pomme avec du bleu QPR c’est pas fou question prĂ©sentation), mais j’ai pris soin de la mettre :grin:

4 « J'aime »

Je viens d’arriver, ta partie Ă  l’air super intĂ©ressante, je vais suivre
bonne aventure :wink:

1 « J'aime »

Merci !

Eberechi Eze sur le départ ?


Eberechi Eze Queens Park Rangers vs Sheffield IRJvtg050UOl
Source

‘I cried when I was released by Arsenal’ - QPR’s Eberechi Eze reflects on his career | Goal.com

8 buts, 3 passes décisives, élu meilleur joueur des supporters de QPR de cette premiÚre partie de saison, Eberechi Eze marque les esprits et commence à se faire une place dans le football anglais. Pour aller vers un top club dÚs cet hiver ?

Décidément, Queens Park Rangers est un club qui sait faire jouer les grands talents, et les sublimer. Adel Taarabt, Charlie Austin, Luke Freeman, Leroy Fer, et maintenant Eberechi Eze, autant de joueurs qui font lever Loftus Road, et attirent les clubs de Premiership.

Pour l’anglo-nigĂ©rian, sa toute jeune carriĂšre n’aura cependant pas Ă©tĂ© de tout repos. AprĂšs avoir intĂ©grĂ© trĂšs jeune le centre de formation d’Arsenal, n’ayant pas vu en lui la pĂ©pite espĂ©rĂ©e. Comme beaucoup, il fut donc libĂ©rĂ© Ă  13 ans, comme beaucoup, il fut heurtĂ© aux dures rĂ©alitĂ©s du football de formation, oĂč les diamants les plus bruts sont conservĂ©s pour ĂȘtre polis.

Pour autant, Eberechi ne dĂ©sespĂšre pas, emmenĂ© par son rĂȘve de toujours de fouler les plus belles pelouses d’Angleterre. Il rejoint donc Fulham, sans pour autant complĂštement oublier son chagrin passĂ© : « On joua Arsenal quelques mois aprĂšs [mon arrivĂ©e Ă  Fulham], mais au moment de serrer la main de mon ancien coach de l’acadĂ©mie, je commençais Ă  avoir les larmes aux yeux. Toutes ces Ă©motions revenaient. Encore et encore. »

Puisque mĂȘme aprĂšs avoir rejoint The Den et Millwall dans le quartier des docks de Londres, il n’était pas heureux, malgrĂ© le fait d’avoir Ă©tĂ© fait la plaque tournante de l’équipe de rĂ©serve des Lions par Neil Harris, buteur de lĂ©gende des bleus. « Je ne m’attendais pas Ă  ĂȘtre libĂ©rĂ©, mais d’un autre cĂŽtĂ©, j’étais tellement habituĂ© Ă  cette situation. En entrant dans le bureau [de Harris], je me suis dit â€č ça peut tourner en ma faveur â€ș. On se doit d’essayer, mais lĂ , les choses Ă©taient dĂ©jĂ  dĂ©cidĂ©es pour ĂȘtre changĂ©es ».

DĂ©sormais, Eberechi Eze a trouvĂ© son chez-soi, sous les commandes du nouvel entraĂźneur français des Rangers. "C’est un joueur trĂšs talentueux, nous a-t-il confiĂ©. Quand j’arrive dans un club, j’ai besoin de connaĂźtre mes joueurs pour savoir les manager au mieux. Ebere m’a racontĂ© son histoire. Je lui ai assurĂ© qu’il allait devenir un grand joueur ici. Tu sens que son expĂ©rience et ses dĂ©ceptions, il s’en sert pour donner le meilleur sur le terrain. Croyez-moi, il ne laisse passer aucune chance pour prouver son talent aux fans et au staff. C’est un super joueur."

DĂ©sormais, il est suivi par de nombreux clubs de Premier League comme Tottenham, West Ham, Crystal Palace et Southampton et continue d’éclabousser le Championship et Loftus Road sous le maillot de QPR. Pour longtemps ?

4 « J'aime »

Je viens de rattraper mon retard j’adore ta storie.
Les résultats ont été bien redressé et tu restes dans la course pour la montée

HĂąte de voir la suite

1 « J'aime »

West Ham le suit deux fois ?
Ils sont donc doublement intéressé :sac:

2 « J'aime »

Answering my fellow readers

Merci à toi, ça me fait vraiment plaisir, surtout venant du maßtre des storys du forum !

Saperlipopette :sac:

1 « J'aime »
Geoff Cameron quitte le navire





Vous vous souvenez de lui ? Mmmh si non, je ne vous en veux pas. C’était l’un de ces joueurs blessĂ©s en dĂ©but de partie, mais qui n’aura malheureusement pas dĂ©passĂ© les 6,70/match de note malgrĂ© tous mes efforts. Et Ă  34 ans, avec 60,000€/mois, je pense que ça va faire du bien Ă  nos finances (plombĂ©es par les dettes).

Il part Ă  Swansea, avec qui je dois lutter pour les playoffs selon le classement actuel. Attention au beug de l’ancien joueur du club qui retrouve son ancienne Ă©quipe, j’ai peur qu’il me mette un doublé  Si si, je le sens arriver.

2 « J'aime »