:storyred: :s2: 🇬🇧 God Save The Queen

Il est marrant ce mot, on dirait le nom d’une pratique sexuelle particuliùrement atroce

Quelle saison ma parole, et la folie est loin d’ĂȘtre finie :scream:

1 « J'aime »

on y croit

1 « J'aime »

Bon :no:

Tu nous fais languir autant que pour la seconde saison de Sunderland sur Netflix ?

1 « J'aime »

je finis de bosser :laughing: mais c’est prĂ©vu pour aujourd’hui, of course !

1 « J'aime »

C’était une blague :cry1:

1 « J'aime »

The Playoffs

Eh oui messieurs @Irons, @Malkavens, @jbourne, @Rhino, @Loozar, @wheel, @Wasyl et @luigimario12 (ouf j’ai citĂ© tout le monde ! et d’ailleurs ça me fait de plus en plus plaisir qu’il y ait autant de monde !), la saison se joue maintenant.

On a eu un parcours exceptionnel d’aoĂ»t Ă  mai, et malgrĂ© notre irrĂ©gularitĂ© Ă  certains moments, c’est ce qui nous a permis de revenir plus forts et de jouer cette 4Ăšme place, synonyme de playoffs.


Les playoffs en Championship, c’est simple. Quatre Ă©quipes s’affrontent sous la forme d’une phase Ă  Ă©limination directe en deux tours. Le 3Ăšme affronte le 6Ăšme, quand le 4Ăšme affronte le 5Ăšme, en aller/retour. Les deux gagnants arrivent en finale, oĂč se dispute le trophĂ©e des Playoffs, une place en Premier League, le droit de jouer dans le mythique Stade de Wembley et
 la modique somme de ÂŁ170.000.000


Pour nous, la demi-finale nous oppsoera à nos rivaux de la saison entiùre



Swansea City

Et je pense que ce ne sera pas une tasse de thĂ©, cette Ă©quipe est trop imprĂ©visible pour que nous partions sereins et mĂȘme favoris. Mais nous donnerons tout ! Ce n’est pas une saison exceptionnelle qui va s’arrĂȘter seulement en demi-finale, on peut le faire !


Match Aller


Ladies and gentlmen, bonjour et bienvenue dans cette si belle atmosphĂšre que nous
apprécions tous, et qui font ce pourquoi nous sommes ici en ce Dimanche 10 Mai, la
premiĂšre phase de ces Playoffs de Championship est sur le point de commencer avec une
belle opposition, Swansea City, équipe entraßnée par la surprise Steve Cooper, et
Queens Park Rangers.
Bien entendu, cette premiĂšre confrontation doit ĂȘtre jouĂ©e de la meilleure des maniĂšres pour
bien préparer le match retour !

Cette derniĂšre n’est pour autant pas vernie de blessures en amont de cette demi-finale, puisqu’elle a appris la blessure de son titulaire Nakhi Wells, en bonne forme en cette fin de saison, et celle de Yoann Barbet, son pillier en dĂ©fense centrale, quand les Swans n’ont aucun souci de ce cĂŽtĂ©.

image image

Les deux Ă©quipes s’alignent dans leurs formations respectives, en 4-4-1-1 contre attaque pour Steve Cooper et le 4-2-3-1 hybride de QPR.

Liberty Way 10 Mai 2020 Demi-finale de Playoffs Aller
5 Buts 2
Swansea 38% Possession 62% Queens Park Rangers
B.Celina (12’) 14 (10) Tirs (cadrĂ©s) 16 (6) Y.Merdji (66’, 91’)
Borja Baston (16’, 47’ 49’)
A.Kalulu (84’)



Ainsi donc, le match aura Ă©tĂ© d’une lourdeur extrĂȘme. Swansea avait plus envie, peut-ĂȘtre moins peur, et avait aussi tout qui leur rĂ©ussisait. Ultra-rĂ©alisme et volontĂ©, quand mes joueurs attendaient sĂ»rement que le rĂ©sultat leur tombe sous la main. Mais cela ne marche pas comme ça.

Alors le retour fut trĂšs compliquĂ© Ă  nĂ©gocier. Pour autant, les fans sont venus en nombre pour assister Ă  l’exploit. Il nous fallait 3 buts, et donc il nous fallait un peu plus de folie devant, plus de tĂąches offensives, plus de jeu dĂ©bridĂ©, direct pour contrer ce bloc trĂšs bas de Swansea, rarement facile Ă  battre dans FM.

image image

Merdji ne rĂ©itĂšrera pas son exploit, sans rĂ©ussir Ă  en marquer plus. Seulement 1-0, mais de multiples parades de Woodman, 11 arrĂȘts au total, dont 4 du bout des doigts. Un record en Championship qu’ils disent. Mouais, la maniĂšre importait peu, c’est le rĂ©sultat qui est trĂšs dĂ©cevant.

Loftus Road 15 Mai 2020 Demi-finale de Playoffs Retour
1 Buts 0
Swansea 38% Possession 62% Queens Park Rangers
E.Eze (sp. 17’) 15 (12) Tirs (cadrĂ©s) 7 (3)
7 « J'aime »

Arf :frowning: PassĂ© la frustration de cet Ă©chec je suis sĂ»r que tu iras nous chercher le titre l’an prochain :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui nous verrons bien
 Grosse dĂ©ception, mais avec du recul, on mĂ©ritait pas mieux et le jeu me l’a bien fait comprendre. Swansea marchait sur l’eau. On aura une meilleure chance l’annĂ©e prochaine !

1 « J'aime »

PurĂ©e, moi qui m’attendait Ă  un parcours de fou, cette fin dramatique :neutral_face:

1 « J'aime »

OOOOF !!! La violence de la défaite :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ouch
 Tu as prit cher
 Mais bon ce n’est qu’un coup d’arrĂȘt. La saison prochaine ce sera la bonne :slight_smile:

1 « J'aime »

RIP in peace

1 « J'aime »

Ouch la claque Ă  Swansea :sob:

Une belle saison tout de mĂȘme, il faut construire autour des bons rĂ©sultats pour monter l’annĂ©e prochaine ! :grin:

1 « J'aime »

C’est vrai que c’est une petite claque ce barrage mais il va falloir s’en servir pour mieux rebondir :nerd_face:

1 « J'aime »

Content pour Swansea , j’ai fait 6 saisons avec eux sur le 2019.:grin:
Nan, mais désolé pour cette défaite.
Cependant nette et sans bavure.Surpris de la qualité de Célina , pas si bon sur fm19

1 « J'aime »

Dégouté de cet échec


Que va til se passer par la suite pour notre coach ?
Une démission suite à cet échec ?
On reste on a une mission Ă  finir ?



HĂąte de voir la suite

1 « J'aime »

Arghh j’y croyait pourtant. ça reste quand mĂȘme une bonne base pour la saison prochaine. Je connais la dĂ©ception de la perte lors de barrage mais faut se remotiver !

1 « J'aime »

Answering my fellow readers

Ah oui c’était un sacrĂ© coup sur la tĂȘte, mais le jeu l’a dĂ©cidĂ© ainsi, j’étais frustrĂ© mais pas déçu, on aura fait une sacrĂ©e saison tout de mĂȘme !

Salaud t’as portĂ© la poisse ! :joy:

Exactement ! On reviendra plus fort !

Moi aussi la loose ma rattrapé  :cry:

Ah mais pire qu’une claque :joy: Mais bon oui comme vous le dites, ça doit nous servir de leçon et de bonne base pour la saison prochaine !

Je ne me souviens plus de la saison qu’il avait fait sur ma save, mais faut dire qu’il aura Ă©tĂ© impressionnant et inarrĂȘtable, ça c’est sĂ»r. Mais oui de mĂ©moire, il est pas si impressionnant que ça, mĂȘme dans son profil
 Bon c’est pas grave, un match rĂ©fĂ©rence ça arrive, on est pas tombĂ© sur le mauvais jour de Celina ! :laughing:

Tant de questions que le président va répondre dans le prochain post !

Haha oui lĂ  dessus je te fais confiance :wink: mais tes storys m’ont fait comprendre qu’il faut persĂ©vĂ©rer, c’est pas fini loin de lĂ  !

3 « J'aime »

QPR échoue à deux matches de la montée

2020-05-17T22:00:00Z

image

Comment une saison peut s’arrĂȘter plus dramatiquement que celle des Queens Park Rangers cette saison ? « Sur un vĂ©ritable nuage Â», « vivant un vĂ©ritable conte de fĂ©es Â», tous les titres des journaux avaient le mĂȘme sens. Mais une grosse dĂ©sillusion face Ă  Swansea les ramĂšne alors sur terre, de la plus dure des maniĂšres. Quel futur se profile-t-il Ă  Loftus Road ?

Nous avons assistĂ© Ă  la confĂ©rence de presse tenue par le prĂ©sident du club Mr Amir Bhatia, voulant prĂ©ciser les rumeurs autour de l’avenir du club, surtout, d’aprĂšs la presse, aprĂšs un Ă©chec aussi retentissant que celui vĂ©cu Ă  Swansea.

Ainsi donc, xTeh prolonge pour une saison supplémentaire, avec un salaire revu à la hausse.



Awards de la saison

Pour ce qui est des joueurs, ils ont obtenus, grĂące Ă  leur excellente saison, bien qu’éprouvante, une semaine de vacances en plus, mais beaucoup intĂ©ressent les clubs de Premier League, Ă  commencer par Eberechi Eze, grand artisan de la grosse saison des Rangers, et dĂ©jĂ  courtisĂ© en Janvier. Le plus gros dĂ©fi du club sera ainsi de la garder une saison de plus. Mais attention Ă  un nouvel Ă©chec de montĂ©e


Compétition Matches Buts Passes décisives HDM* %tirsca** %pasré*** Moyenne
Championship 40 15 8 4 54% 88% 7,15

Les statistiques prises en compte ne sont que celles du championnat, QPR n’ayant pas fait des parcours suffisants en coupe pour que les stats valent quelque chose

*Homme du match
**tirs cardés
***passes réussies

Record

Record_1


Ryan Manning aura lui aussi rĂ©ussi une grande saison avec le record de passes dĂ©cisives. Il aura Ă©tĂ© aussi bien rassurant dĂ©fensivement, qu’entreprenant offensivement, et s’ajoute logiquement Ă  la liste des joueurs courtisĂ©s que QPR devra s’efforcer de garder pour s’assurer ladite stabilitĂ©.

Compétition Matches Buts Passes décisives HDM %pasré %taclré* Moyenne
Championship 40 3 14 2 86% 80% 7,30

*tacles réussis

Record #2

Record_2


Autre joueur grandement utilisĂ© et qui a contribuĂ© Ă  la belle saison du club londonien, c’est incontestablement Joe Lumley et ses 14 clean sheets. Il aura encaissĂ© 50 buts, ce qui en fait le 2Ăšme total le plus faible du Top 6, mais le 7Ăšme meilleur total de la ligue cette saison. Le joueur formĂ© au club a probablement passĂ© la meilleure saison de sa carriĂšre, qui plus est en tant que titulaire, alors qu’il ne partait pas favori


| Compétition | Matches | Encaissés | Clean sheets | ADB* | %pasré | Moyenne |
| :—: | :—: | :—: | :—: | :—: | :—: | :—: | :—: |
| Championship | 35 | 40 | 14 |28 | 94% | 7,90 |

*arrĂȘts du bout des doigts

Record #3

Record_4


C’est la recrue de la saison 2019-20. Kristoffer Zachariassen, norvĂ©gien de 25 ans, a Ă©tĂ© Ă©lu meilleur milieu de terrain de la saison, et a obtenu le plus de rĂ©compenses d’homme du match de la saison. Une saison tout simplement flamboyante pour un joueur polyvalent, qui n’aura coĂ»tĂ© que 375.000€


Compétition Matches Buts Passes décisives HDM %pasré %taclré* Moyenne
Championship 46 4 6 6 87% 86% 7,06
Record #4


Le joueur dĂ©fensif de la saison est trĂšs clairement Yoann Barbet et sa 7,20 de note moyenne. il aura Ă©tĂ© le gardien et le patron de la dĂ©fense, en plus d’ĂȘtre un trĂšs bon tireur de coup francs, et nous l’avons bien vu contre Swansea, son absence a eu de grandes consĂ©quences


Compétition Matches Buts Passes décisives HDM %pasré %taclré* Moyenne
Championship 40 5 4 2 88% 86% 7,20

Enfin, l’award de l’espoir de la saison est attribuĂ© Ă  Aaron Hickey, que l’ancien entraĂźneur des Hearts Steven Pressley @Malkavens connaĂźt bien. La nouvelle recrue de cette saison pour 200.000€ a montrĂ© de trĂšs belles peformances en doublure de Todd Kane, comme de Ryan Manning, et de belles progressions. Sans doute l’un des joueurs Ă  surveiller pour la saison prochaine !

Compétition Matches Buts Passes décisives HDM %pasré %taclré* Moyenne
Championship 15 0 1 1 82% 80% 6,82
Profil_2020

Les futurs indésirables

Nom Poste Niveau Potentiel Evaluation Statut
:eng: Seny Dieng GK :star::star::halfstar: :star::star::star: :87: Liste des prĂȘts
:irl: Olamide Shodipo MOD/MOG :star::star: :star::star::halfstar: :75: Liste des prĂȘts
:eng: Deshane Dalling MOD/MOG :star::halfstar: :star::star: :50: Liste des prĂȘts
:eng: Dominic Ball MDC/MC :star::star: :star::star::halfstar: :25: Liste des transferts
:eco: Lee Wallace DG :star::star::star: :star::star::star: :75: Liste des transferts
:nir: Charlie Owens MDC :star::star: :star::star::star: :50: Libéré
:eng: Marc Pugh MOG/MOC :star::star::star: :star::star::star: :50: Libéré
:fra: Yanis Merdji BU :star::star::halfstar: :star::star::star: :25: Fin de PrĂȘt
:bermuda: Nakhi Wells BU :star::star::star: :star::star::star::halfstar: :50: Fin de PrĂȘt
:svn: Jan Mlakar BU :star::star::star: :star::star::star::halfstar: :25: Fin de PrĂȘt

Tous ces joueurs lĂ  ne seront pas conservĂ©s la saiso prochaine pour diverses raisons. Seny Dieng sort d’une trĂšs belle saison Ă  Doncaster et serait sur le point de prolonger son prĂȘt aprĂšs la montĂ©e obtenue, quand Olamide Shodipo et Deshane Dalling ont encore besoin d’une saison supplĂ©mentaire pour prouver et progresser.

Du cÎté des ventes, Dominic Ball a beaucoup déçu et ne sera pas conservé, comme Marc Pugh, Nakhi Wells et Jan Mlakar, quand Lee Wallace laissera la place à Aaron Hickey pour cause de gros salaire.


***

5 « J'aime »

Tu as un salaire 4 fois plus important que mon club suédois qui performe :dizzy_face:

Tu pourrais soulager les finances de ton club :smirk:

1 « J'aime »