:storygreen: :s13: đŸ—Ÿ :grootnagoya: O LeĂŁo de Lisboa

RĂ©ponses aux lecteurs

@Rhino @celiavalencia @CaptainAmericka @Lincoln6Echo @Manthyz @Nehoc oui enfin notre premiĂšre et belle recrue.

- bientĂŽt l’heure de vĂ©ritĂ© -

Le soleil se couchait sur Viana do Castelo, marquant la fin de la derniĂšre journĂ©e de prĂ©paration de Vianense. La pĂ©riode de prĂ©-saison avait Ă©tĂ© riche en enseignements pour Anibal GuimarĂŁes et son staff, et le groupe Ă©tait prĂȘt Ă  aborder la compĂ©tition qui les attendait.

Les matchs amicaux avaient Ă©tĂ© un vĂ©ritable test pour la nouvelle tactique mise en place par Anibal. Une dĂ©faite honorable 2 - 1 contre le Vitesse Arnhem, un match nul spectaculaire 4 - 4 contre Pontevedra, suivi d’une victoire Ă©clatante 5 - 1 contre Santa Maria, avaient permis au groupe de se roder et de peaufiner les derniers dĂ©tails tactiques.

Globalement avec ce qu’il avait vu, Anibal savait qui il alignerait dans quelques jours contre Tirsense pour l’ouverture du championnat. Le tout en espĂ©rant que la vĂ©ritĂ© du championnat confirme les enseignements et certitudes forgĂ©s par cette prĂ©paration.

Cependant, malgrĂ© cette progression, Anibal restait en attente d’une nouvelle recrue pour complĂ©ter son effectif. Alors que le groupe se rĂ©unissait pour le dernier repas avant le dĂ©but du championnat, une ambiance dĂ©tendue rĂ©gnait autour de la table. Les joueurs plaisantaient et se taquinaient, signe d’une bonne cohĂ©sion d’équipe.

Le moment tant attendu de la soirĂ©e Ă©tait arrivĂ©, celui du bizutage des nouvelles recrues. JoĂŁo Infante, le jeune buteur en provenance du Sporting. Luis Ferreira et Carlos Rocha, deux dĂ©fenseurs rompis au joute du Campeonato prio ayant connu la formation du FC Porto et du Vitoria Guimaraes. Afonso Valente, le talentieux milieu formĂ© Ă  Estoril qui sort d’une saison compliquĂ© en Liga 2 avec Lleiria. JoĂŁo Nobrega, milieu bourlingueur de 23 issus des divisions infĂ©rieurs malgrĂ© une formation au Nacional Madeira. Et JoĂŁo Vigario, latĂ©ral aussi offensif qu’expĂ©rimentĂ© ayant connu l’élite avec le Vitoria Guimaraes, Tondela, le Nacional Madeira ou encore Paços. Tous se prĂ©paraient Ă  chanter leur chanson prĂ©fĂ©rĂ©e devant leurs coĂ©quipiers. Les rires et les encouragements fusaient alors que les joueurs dĂ©butaient leur performance.

Pourtant, malgrĂ© cette ambiance lĂ©gĂšre, Anibal GuimarĂŁes demeurait pensif. Son tĂ©lĂ©phone, posĂ© Ă  cĂŽtĂ© de son assiette, restait Ă©trangement silencieux. Il espĂ©rait une bonne nouvelle, une confirmation pour le dernier poste qu’il jugeait encore nĂ©cessaire : celui d’un ailier.

Chaque minute passĂ©e semblait peser un peu plus dans l’attente. Anibal jetait rĂ©guliĂšrement un coup d’Ɠil Ă  son tĂ©lĂ©phone, espĂ©rant une notification salvatrice. Les rires et les chants de ses joueurs en arriĂšre-plan semblaient s’estomper alors que l’entraĂźneur restait absorbĂ© par l’attente d’une nouvelle qui pourrait changer la donne pour son Ă©quipe.

À quelques jours du dĂ©but du championnat, Anibal GuimarĂŁes gardait espoir, mais l’incertitude planait dans l’air. Le tĂ©lĂ©phone demeurait muet, mais l’entraĂźneur restait dĂ©terminĂ© Ă  affronter les dĂ©fis qui se prĂ©senteraient, qu’ils soient anticipĂ©s ou non.

- Chapitre 32 -
- JoĂŁo Infante rejoint Vianense -
- Chapitre 34 -
Coming SOON - 07/01
18 « J'aime »

Hùte de voir les débuts en championnat

1 « J'aime »

On sent qu’il y a du potentiel avec des jeunes revanchards
hñte de voir si la mayonnaise va prendre :blush:

1 « J'aime »
RĂ©ponses des lecteurs

@fabryce on y arrive bientĂŽt !

@Coach_Arribas c’est l’un des sujets oui.

- La derniĂšre piĂšce du puzzle -

La salle de rĂ©union Ă©tait plongĂ©e dans la pĂ©nombre alors qu’Anibal GuimarĂŁes, accompagnĂ© de son staff, scrutait minutieusement les sĂ©quences vidĂ©o du prochain adversaire de Vianense, Tirsense. La tactique adverse Ă©tait dissĂ©quĂ©e, chaque mouvement, chaque schĂ©ma de jeu analysĂ© dans le but de prĂ©parer au mieux son Ă©quipe pour le premier match de la saison.

Alors qu’Anibal dĂ©taillait les subtilitĂ©s du 4-3-3 Ă  pointe basse de Tirsense, son tĂ©lĂ©phone vibra silencieusement sur la table. Il attrapa l’appareil et regarda l’écran pour dĂ©couvrir le nom de Meissa N’Diaye, agent de joueur bien connu, principalement actif en France. IntriguĂ©, Anibal dĂ©crocha, curieux de savoir ce que l’agent avait Ă  lui proposer.

« Bonjour, Anibal ! C’est Meissa N’Diaye. J’ai entendu dire que tu cherches un renfort pour ton secteur offensif chez Vianense. Hugo Viana m’a donnĂ© ton numĂ©ro. J’ai peut-ĂȘtre quelque chose qui pourrait t’intĂ©resser. Â»

Anibal, Ă©tonnĂ© mais attentif, rĂ©pondit, « Salut Meissa. En effet, nous cherchons Ă  renforcer l’équipe, surtout sur le plan offensif. Qu’as-tu Ă  nous proposer ? Â»

L’agent Ă©nonça son offre avec enthousiasme. « J’ai un jeune ailier prometteur, AndrĂ© Gonçalves. Il a fait toute sa formation au Sporting Portugal, et aprĂšs avoir Ă©tĂ© libĂ©rĂ©, il a signĂ© au Gil Vicente. Il n’évoluera qu’en rĂ©serve cette saison et nous trouve cela dommage. Comme tu le sais, Il est rapide, technique, et je pense qu’il pourrait apporter une plus-value Ă  ton Ă©quipe. Il m’a dit qu’il avait discutĂ© avec JoĂŁo Infante qui lui a recommandĂ© de venir au club, donc je me suis dit que ça pourrait coller. Â»

Anibal sourit. « Effectivement, il Ă©tait dans mon effectif l’an passĂ©. Un bon Ă©lĂ©ment prometteur. Nous n’avions pu l’aligner en championnat car il refusait de prolonger son contrat. Son agent de l’époque l’avais mis en difficultĂ©. Je suis ravi d’entendre qu’il a retrouvĂ© un horizon plus positif. C’est une excellente nouvelle Ă©coute, Meissa. JoĂŁo s’est en effet plutĂŽt bien intĂ©grĂ© Ă  Vianense. Je suis ravi d’avoir l’opportunitĂ© de faire AndrĂ© Gonçalves et de l’aider dans son dĂ©veloppement. Parlons des dĂ©tails. Â»

AprĂšs une discussion approfondie avec l’agent, Anibal se tourna vers Nelson Barbosa, le directeur sportif de Vianense. Ensemble, ils examinĂšrent la proposition, Ă©valuant l’adĂ©quation du joueur avec la philosophie de l’équipe ainsi que la faisabilitĂ© financiĂšre de l’opĂ©ration.

Finalement, la dĂ©cision fut prise. AndrĂ© Gonçalves allait rejoindre Vianense en prĂȘt, apportant avec lui son talent et sa fraĂźcheur. Gil Vicente avait consenti Ă  prendre en charge le salaire du joueur en Ă©change d’un temps de jeu rĂ©gulier. Anibal, satisfait de cette nouvelle addition Ă  son effectif, retourna Ă  la prĂ©paration du match contre Tirsense avec une dose supplĂ©mentaire d’optimisme. Le premier dĂ©fi de la saison approchait, et l’équipe de Vianense se renforçait Ă  temps pour y faire face.

- Chapitre 33 -
- BientĂŽt l’heure de vĂ©ritĂ© -
- Chapitre 35 -
Coming SOON - 07/01
15 « J'aime »

IntĂ©ressant cet ailier qui peut jouer sur les deux cĂŽtĂ©s, en plus il te connait, l’adaptation en sera que plus facilitĂ©e

1 « J'aime »

Renfort intĂ©ressant. L’arrangement financier fait Ă©galement les affaires des deux clubs

1 « J'aime »

TrĂšs intĂ©ressante comme recrue qui conclue un mercato qui a l’air d’avoir Ă©tĂ© finement rĂ©flĂ©chi. HĂąte de voir les dĂ©buts en Liga 4 !!

1 « J'aime »

Ce sont quand mĂȘme de sacrĂ©s recrues pour la D4 portugaise.

1 « J'aime »
RĂ©ponses aux lecteurs

@Coach_Arribas @Rhino J’aime beaucoup son profil et son cĂŽtĂ© Ă  pouvoir jouer des deux cĂŽtĂ©s. Quand je l’ai vu sur la liste des prĂȘts et que son agent Ă©tait chaud j’ai pas hĂ©sitĂ©. FinanciĂšrement il coĂ»te quasi 0€ en plus.

@Manthyz franchement c’était pas Ă©vident. Quand je suis arrivĂ© au club il restait 7-8 pros a peine voir moins et que des gosses de 16 piges :hoho:

@Nehoc etonnamment au Portugal c’est assez frĂ©quent alors qu’en france avant de voir un joueur prĂ©tĂ© en N2 :hoho: Faut vraiment que la L1 compte pas dessus :sadpepe:

- PRÉPARATION 2024/2025 -

- Objectifs -

COMPETITION OBJECTIF
Campeonato Nacional Prio La Montée directe
Taça do Portugal faire honneur au club
DIRIGEANTS Continuer à développer le club

CĂŽtĂ© ambitions le coach GuimarĂŁes s’est lancĂ© dans un nouveau projet portĂ© par la direction canadienne de Vianense. Le club a pour objectif de se dĂ©velopper et de reprendre son ascension dans la pyramide portugaise. La mission du coach est de ramener le club en troisiĂšme division et de ne pas ĂȘtre ridicule dans le Taça.

- Campeonato Nacional prio -

-
:vitoria_guimaraes: :vianense: :dumiense: :montalegre: :tirsense: :bragan_a: :rebordosa: :oliveirense: :amarante: :pevidem: :limianos: :brito: :correlha: :chaves:
:portosantense: :sao_joa_de_ver: :salgueiros: :le_a: :gondomar: :beira_mar: :maritimo_funchal: :sanjoanense: :marco_09: :florgrade: :oliveira_de_frades: :espinho: :nacional_madeira: :manteigas:
:elvas: :sintrense: :mortagua: :sertanense: :su_diciembre: :marinhense: :idanhense: :vitoria_de_sernache: :pombal: :loures: :benfica_castelo_branco: :torres_novas: :mosteirense: :nogueirense:
:louletano: :barreirense: :vitoria_setubal: :moura: :fontinhas: :rabo_peixe: :pescadores: :praiense: :real_queluz: :atletico_cp: :moncarapachense: :fabril_do_barreiro: :atletico_reguengos: :lagoa:

Le Campeonato Nacional Prio est le dernier niveau de la pyramide professionnel au Portugal. C’est un niveau trĂšs dense avec quatres groupe de 14 Ă©quipes.

Chaque groupe dispute un championnat en mode aller-retour. Les équipes sont regroupés selon un critÚre géographiques (Nord / Sud).

A l’issue des 26 journĂ©es, les deux meilleurs de chaque poules sont qualifiĂ© dans une nouvelle phase de poules tandis que les quatres derniers sont relĂ©guĂ©s en championnat de district.

Cette phase de poules comporte 8 équipes réparties en deux poules. Ce mini-championnat se joue en phase aller retour.

A l’issue de la phase de poules de promotion, les deux premiers de chaque poule sont promus en Liga Portugal 3. Le premier se qualifie en barrage de championnat.

Le barrage de championnat se joue sur un match simple. Le vainqueur est nommé champion.

A noter que les réserves peuvent monter en Liga Portugal 3.

- Matchs amicaux -

-
Date Club Score Buteurs
AM 20/7/2024 :scrosoppi: Scrosoppi FC 2 - 5 L.Ferreira (7), J.Infante (35), S.Joseph (39), J.NĂłbrega (52), N.Barbosa (75)
AM 27/7/2024 :castelense: Castelense 0 - 2 J.Infante (71), A.Valente (81)
AM 31/7/2024 :vitesse_arnhem: Vitesse 1 - 2 S.Joseph (20)
AM 3/8/2024 :pontevedra: Pontevedra 4 - 4 J.Infante (4, 73), A.Gonçalves (7), N.Barbosa (8)
AM 10/8/2024 :santa_maria: Santa Maria 1 - 5 J.Infante (20, 38), A.Valente (44), N.Barbosa (45+2), A.Gonçalves (90+3)

Le club fait globalement une bonne préparation deux victoirees, un nul et une défaite honorable contre le Vitesse Arnhem.

QuaresmaVianense
Vianense TV - Coach GuimarĂŁes :

La préparation fut trÚs intéressante pour nous avec un groupe qui se met en place.

Au vu de l’effectif de base et des recrues qu’on a pu faire, il a Ă©tĂ© Ă©vident pour nous de partir sur une dĂ©fense Ă  trois qui devrait nous permettre d’avoir une certaine stabilitĂ©.

Cela devrait s’avĂ©rer fondamental pour ĂȘtre le plus rĂ©gulier possible et viser la montĂ©e direct en Liga 3.

- Point tactique -

Vianense_S2

-
Schéma 3 - 4 - 3
Entraineur A.GUIMARÃES
CAPItaINE J.CARDOSO

-
Gardien 85. I.Lekhab Piston Droit 22. P.ARAUJO
DĂ©fenseur Central 14. T.ARAUJO DĂ©fenseur Central 2. C.ROCHA
DĂ©fenseur Central 4. L.FERREIRA Piston Gauche 6. J.VIGARIO
Milieu DĂ©fensif 23. J.CARDOSO Milieu Axial 8. A.VALENTE
Ailier Droit 20. A.GONÇALVES Ailier Gauche 12. S.JOSEPH
Buteur 9. J.INFANTE

Voici le onze qui se dégage en ce début de saison. Il sera bien evidemment sujet aux évolutions en cours de saison.

- Chapitre 34 -
- La derniĂšre piĂšce du puzzle -
- Chapitre 36 -
Coming SOON - 11/01
17 « J'aime »

Bonne prĂ©paration avec ces 3 victoires ! Infante semble bien adaptĂ© dĂ©jĂ , comme s’il connaissait les dĂ©sirs du coach avant mĂȘme d’ĂȘtre arrivĂ© au club :joy: Ce duo promet des Ă©tincelles !

J’attends le dĂ©but du championnat avec impatience lĂ  :grin:

1 « J'aime »
RĂ©ponses aux lecteurs

@CaptainAmericka @Rhino J’ai hĂąte de le voir en compĂ©tition clairement.

- Effectif -
- Vianense sc -

L’effectif mis Ă  disposition d’Anibal contraste avec ce qu’il a pu connaĂźtre au Sporting. En effet nombre de joueurs ont quittĂ© le club suite Ă  la descente en quatriĂšme division. Cela combinait Ă  un budget en baisse ne laissa pas beaucoup de marge de manoeuvre au jeune coach malgrĂ© ses relations et celle de son agent. Le coach devra se montrer habile et espĂ©rer que les jeunes rĂ©pondront Ă  l’appel quand nĂ©cessaire. En outre il faudra pour GuimarĂŁes espĂ©rait ne pas ĂȘtre trop touchĂ© par les blessures car l’effectif reste juste.

Le club ne compte que deux gardiens. Israel Ă©tait dĂ©jĂ  au club l’an passĂ© et pars titulaire inĂ©vitablement. Il ne faudra pas qu’il se blesse car son remplaçant est trĂšs jeune en plus d’ĂȘtre moins talentueux.

-
Nat Nat Screen Identité Age Poste Statut
:morocco: :portugal: 83111557 :desktop_computer: Ismael Lekbab 26 GB
:three_star: :three_star_half:
:cape_verde: :portugal: 2002094364 :desktop_computer: Alexandre Dias 16 GB
:one_star: :two_star:

En dĂ©fense central, le club est lĂ  aussi assez limitĂ© avec trois titulaires dont Tiago Araujo dĂ©jĂ  au club. Luis Ferreira et Carols Rocha sont venus densifier le secteur. Le jeune Anton Gorelov pourrait ĂȘtre une alternative. Wilson et Jackson n’ont pas le niveau et vaut mieux ne pas subir de grave blessures.

-
:portugal: 2000043391 :desktop_computer: Tiago AraĂșjo 24 DC
:two_star_half: :three_star_half:
:portugal: :unitedstatesofamerica: 2002094379 :desktop_computer: Adam Jackson 16 DC
:one_star: :two_star_half:
:portugal: 83205927 :desktop_computer: Carlos Rocha 27 DC
:two_star_half: :three_star:
:portugal: :canada: 2002094368 :desktop_computer: Riley Wilson 16 DC
:one_star: :one_star_half:
:portugal: 83228785 :desktop_computer: LuĂ­s Ferreira 24 DC
:three_star_half: :four_star_half:
:russia: :portugal: 2002094371 :desktop_computer: Anton Gorelov 16 DC / MDC
:two_star: :four_star:

Sur les ailes le club pourra compter sur Joao Vigario arrivĂ© cet Ă©tĂ©, Sur l’aile droite Marcos Santos et Pedro Araujo Ă©tait dĂ©jĂ  au club. Hugo Leite et Fabio JosĂ© n’ont pas le niveau.

-
:portugal: :desktop_computer: Marcos Santos 27 DD / LOD
:two_star: :two_star_half:
:portugal: 83190309 :desktop_computer: Pedro AraĂșjo 25 DD / LOD
:three_star_half: :four_star:
:portugal: 55083000 :desktop_computer: JoĂŁo VigĂĄrio 29 DC / LOG
:two_star_half: :two_star_half:
:portugal: 2002094369 :desktop_computer: Hugo Leite 17 DC / DG
:one_star_half: :two_star_half:
:brazil: :portugal: 2002094381 :desktop_computer: Fåbio José 16 DG

Dans l’axe le club compte trois joueurs de niveaux similaires et pouvant Ă©voluer aux deux postes avec Joao Nobrega, Joao Cardoso le capitaine et l’autre recrue phare Afonso Valente. Francisco Italo et Joao Serrano auront peut etre un peu de temps de jeu sur les fins de matchs.

-
:portugal: 43392857 :desktop_computer: JoĂŁo NĂłbrega 23 MDC / MC
:two_star_half: :four_star:
:portugal: 83228314 :desktop_computer: Afonso Valente 24 MDC / MC
:four_star: :four_star_half:
:portugal: :brazil: 2000054955 :desktop_computer: Francisco Ítalo 16 MDC / MC
:one_star: :four_star:
:portugal: 2002094366 :desktop_computer: JoĂŁo Serrano 16 MDC / MC
:portugal: 55082092 :desktop_computer: JoĂŁo Cardoso 28 MDC / MC

Le secteur le plus fourni mais pas le plus qualitatif. AndrĂ© Gonçalves et Joseph n’ont clairement pas de concurrence. Vicente, Ousmane, Rui et Sassa sont trĂšs loin du niveau attendus.

-
:portugal: 83261926 :desktop_computer: André Gonçalves 22 MOG / MOD
:three_star: :four_star:
:senegal: :portugal: 2002094367 :desktop_computer: Ousmane Touré 16 MOD
:one_star: :two_star_half:
:portugal: 2002094378 :desktop_computer: Vicente Mattar 17 MOD
:one_star_half: :three_star:
:cote_divoire: 2002094372 :desktop_computer: Seydou Bahi 16 MOG
:one_star: :two_star:
:trinidad_tobago: 2000055819 :desktop_computer: Saqkeem Joseph 25 AG / AD / BT
:portugal: 2002094374 :desktop_computer: Rui Sousa 15 MOD
:portugal: :desktop_computer: SassĂĄ 20 MOD
:one_star_half: :three_star:
:portugal: 2002094382 :desktop_computer: José Abreu 17 MOG

En pointe Joao Infante part indiscutable. Nuno peut reprĂ©senter une alternative au poste ou sur les ailes. Bastos, Ferreira et Bratosin n’ont pas le niveau pour espĂ©rer quoi que ce soit.

-
:angola: :portugal: 2002094373 :desktop_computer: Bartolomeu Bastos 17 BT
:one_star: :four_star:
:portugal: 2000188449 :desktop_computer: JoĂŁo Infante 18 BT
:four_star: :five_star:
:portugal: 83335563 :desktop_computer: Nuno Barbosa 24 MOG / BT
:three_star: :three_star_half:
:portugal: 2002094377 :desktop_computer: Guilherme Ferreira 16 BT
:one_star_half: :two_star:
:portugal: :romania: 2002094375 :desktop_computer: Gabriel Bratosin 17 BT

- Explication sur les icĂŽnes -

Reprise de la notation classique avec les cartouches et les Ă©mojis Ă©toiles.

Rotation
/ Jeune
Remplaçant Titulaire Joueurs Clés
/ Futur Crack
Screen Dispo EN PRET FORME AU CLUB
:desktop_computer:: PRENOM NOM
- Chapitre 35 -
- La préparation -
- Chapitre 37 -
Coming SOON - 11/01
15 « J'aime »

En effet, l’effectif semble assez fragile si des Ă©lĂ©ments importants se blessent ou sont absents
 Certains jeunes sont trĂšs (trop) juste.
Peut-il encore y avoir des recrues ?

1 « J'aime »

Il y a quand mĂȘme un manque de qualitĂ©. Il va falloir ĂȘtre prudent avec les meilleurs joueurs pour ne pas les surutiliser et risquer des blessures qui seraient bien pĂ©nalisantes.

Petit erreur dans le titre du post sinon :wink:

1 « J'aime »

je vois pas de quoi tu parles :dsk:

Place au championnat

1 « J'aime »
RĂ©ponses aux lecteurs

@CaptainAmericka @Rhino en effet c’est trĂšs lĂ©ger et non il n’y aura plus de recrues. Et les jeunes sont nuls :sac:

@fabryce on a jamais été si proche :hoho:

- Mercato Estival -

ArrivĂ© cet Ă©tĂ© en provenance du Sporting Portugal B, Anibal GuimarĂŁes a d’abord du reconstruire son effectif. En effet Vianense en plus de sa relĂ©gation a du affronter une vague de dĂ©part massive avec pas moins de 18 dĂ©parts

La plupart par fin ou rupture de contrat. Dans l’autre sens le club a enrigstrĂ© cinq arrivĂ©es de joueurs libre principalement de joueurs Ă©voluant dans des niveaux similaires et Ă©tant disponibles. Le club a en outre pu compter sur les relations de son coach pour faire adhĂ©rer deux jeunes Ă©lĂ©ments pour dynamiser son jeu.

Ainsi JoĂŁo Vigario arrive de Paços de Ferreira, latĂ©ral offensif de 28 ans, il peut Ă©voluer sur toute l’aile gauche grĂące Ă  sa polyvalence. FormĂ© dans le petit club de Salgueiros il rejoint avant sa majoritĂ© le Vitoria Guimaraes oĂč il Ă©voluera principalement en seconde division via l’équipe rĂ©serve. Il a connu un prĂȘt Ă  Estoril Praia et a connu aussi la montĂ©e avec le Nacional Madeira. Il Ă©voluera mĂȘme en Liga Sagres avant de rejoindre Paços oĂč il ne s’imposera pas. Il viens se relancer du cĂŽtĂ© de Vianense.

Luis Ferreira est un jeune défenseur central de 23 ans. Il arrive de Sertanense, club de Campeonato Prio. Formé au FC Porto, il est passé par le Paços, par Pedras Rubras et Padroense. il sort de deux saisons pleines à ce niveau.

Carlos Rocha est lui aussi un défenseur central pouvant évoluer sur le flanc gauche. Agé de 26 ans, il arrive avec une belle expérience. Formé au Vitoria Guimaraes, il y a cotoyé João Vigario. Il a ensuite connu les divisions régionales du cÎté des petits clubs de Braga. Il reste sur six saisons plutÎt bonne à ce niveau. Il amenera sa connaissance pour rassurer dans une défense trÚs jeune. Il reste sur une saison pleine avec Pevidem.

JoĂŁo Nobrega arrive lui de Portimonense. C’est un jeune milieu dĂ©fensif de 22 ans. FormĂ© au Nacional Madeira, il a vite rejoint la Sampdoria oĂč il n’a jamais su s’imposer. Il rejoindra ensuite Paços Ă  18 ans. Il a ainsi connu trois prĂȘts en Campeonato Prio avant de rejoindre Portimonense. AprĂšs une bonne saison en rĂ©serve, il rejoint Vianense pour gagner en temps de jeu.

Afonso Valente est la derniĂšre recrue permanente de Vianense. Il arrive de l’Uniao Lieira, milieu axial de formation, Ă  23 ans il peut Ă©voluer dans l’axe du milieu de terrain sur tous les postes.

_
Move Scr Nat IdentitĂ© Club PrĂ©cĂ©dent/Futur Prix Âge Pos
:entre: :desktop_computer: :portugal: João Vigario :portugal: :pa_os_de_ferreira: Paços de Ferreira Libre 28 DG
:entre: :desktop_computer: :portugal: Luis Ferreira :portugal: :sertanense: Sertanense Libre 23 DC
:entre: :desktop_computer: :portugal: Carlos Rocha :portugal: :pevidem: Pevidem Libre 26 DC
:entre: :desktop_computer: :portugal: JoĂŁo Nobrega :portugal: :portimonense: Portimonense Libre 22 MDC / MC
:entre: :desktop_computer: :portugal: JoĂŁo Infante :portugal: :sporting_portugal: Sporting CP PrĂȘt 18 BT
:entre: :desktop_computer: :portugal: AndrĂ© Gonçalves :portugal: :gil_vicente: Gil Vicente PrĂȘt 21 AD / AG
:entre: :desktop_computer: :portugal: Afonso Valente :portugal: :uniao_de_leiria: UniĂŁo de Leiria Libre 23 MC
TOTAL :entre: 0€
:sort: :portugal: Gaby Faria - FDC 31 DD
:sort: :portugal: Pedro Prazeres :portugal: :vilaverdense: LĂ€nk FC Vilaverdense FDC 27 AD
:sort: :portugal: Diogo Ramalho :finland: IF Gnistan FDC 25 MC
:sort: :portugal: Guilherme - FDC GK
:sort: :portugal: Sandro Costa :portugal: :salgueiros: Salgueiros FDC 28 DC
:sort: :portugal: Rodrigo Guedes - FDC 23 MDC / MC
:sort: :portugal: Leandro Vilas-Boas :portugal: :le_a: Leça FDC 28 MC
:sort: :portugal: Ruca - RET 27 AD /MOC
:sort: :portugal: JordĂŁo Cardoso - FDC 27 AG / AD
:sort: :portugal: Claudio ribeiro - FDC 29 AD /AG / BT
:sort: :portugal: Tiago Peixoto :portugal: Gafanha FDC 21 GB
:sort: :portugal: david Vinhas :portugal: :fc_porto: FC Porto PrĂȘt R 21 DC
:sort: :portugal: JoĂŁo Cunha - FDC 24 GB
:sort: :angola: Kevin Ibouka :portugal: :mafra: Mafra FDC 23 DC
:sort: :brazil: Assis Junior :portugal: :barreirense: Barreirense FDC 27 DG
:sort: :portugal: Diogo Pereira :portugal: :pevidem: Pevidem FDC 24 AD
:sort: :guinea_bissau: Miguel Abreu :portugal: :beira_mar: Beira Mar FDC 30 DC / MDC
:sort: :portugal: Antonio Alves - FDC 25 DG / DC
TOTAL :sort: 0€
BALANCE :sort: :entre: 0€
- Chapitre 36 -
- L’effectif -
- Chapitre 38 -
Coming SOON - 13/01
14 « J'aime »

(Je ne sais pas si ça vient de moi mais je ne peux pas avoir les fiches des joueurs.)
En tout cas le recrutement est rĂ©flĂ©chi, des joueurs qui connaissent le niveau et qui ont l’air de pouvoir assurer dans l’équipe.

1 « J'aime »

La mĂȘme

1 « J'aime »

c’est corrigĂ© :sac:

1 « J'aime »