:storygreen: :s6: :spain: :real_valladolid: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@Manthyz Clairement les agents tiennent les clubs par les coroñes :hoho:

@celiavalencia @Mourinho @Lincoln6Echo @CaptainAmericka @CoachLudo En effet le Ruben il a pas fini de nous embêter sinon c’est pas drôle !

- João Infante rejoint Vianense -

La salle de conférence était remplie d’excitation à Vianense. Les médias, les supporters et les membres du club attendaient avec impatience la présentation officielle de João Infante, la nouvelle recrue prêtée par le Sporting Portugal. Le visage de João s’illuminait lorsqu’il pénétra dans la pièce, arborant fièrement le maillot aux couleurs de Vianense.

Le micro à la main, João prit la parole avec enthousiasme. « Bonjour à tous ! Je suis ravi d’être ici à Vianense. C’est une opportunité incroyable pour moi, et je suis impatient de relever ce défi avec le club. »

Les flashs des caméras du journal local crépitaient alors que les journalistes captaient chaque mot de João. « Je tiens à remercier le Sporting Portugal, Vianense, et bien sûr, mon agent Jorge Mendes pour avoir rendu tout cela possible. Prolonger mon contrat avec le Sporting pour deux saisons et être prêté ici est une étape cruciale dans ma carrière. »

Il poursuivit, exprimant sa gratitude envers Anibal Guimarães, l’entraîneur de Vianense. « J’ai déjà eu le plaisir de travailler avec le coach Guimarães au Sporting, et je suis ravi de retrouver son encadrement ici. Il croit en moi, et je suis déterminé à lui montrer de quoi je suis capable sur le terrain. »

João Infante, cherchant à s’intégrer rapidement dans sa nouvelle ville, ajouta, « Viana do Castelo est une ville magnifique, et je suis impatient de m’installer et de contribuer à la vie de la communauté. Je compte bien donner le meilleur de moi-même sur le terrain et représenter dignement les couleurs de Vianense. »

La conférence de presse se conclut par un moment symbolique où João posa avec son nouveau maillot, affichant un sourire confiant. Les supporters de Vianense accueillirent chaleureusement leur nouvelle recrue, partageant l’optimisme et l’excitation quant à la saison à venir.

L’aventure de João Infante à Vianense SC débutait sous les feux des projecteurs, avec l’ambition de marquer de son empreinte cette étape cruciale de sa carrière. Les supporters étaient prêts à le soutenir, et João était prêt à tout donner sur le terrain pour mériter sa place et, qui sait, peut-être retrouver le Sporting B en revenant par la grande porte.

- Chapitre 31 -
- Le coup de pression de Jorge -
- Chapitre 33 -
Coming SOON - 07/01
16 « J'aime »