:storygreen: :s18: 🇵🇹 :vianense: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@Dubois Merci beaucoup ça me touche frérot.

@CaptainAmericka c’est ça, je fonde beaucoup d’espoirs sur ce move !

@Rhino coquinou va ! ah ça, ce sera peut être pas si facile.

@Lincoln6Echo :hoho:

D’alleurs j’espère que le rythme assez lent vous convient les copains !

- Le coup de pression de Jorge -

Après avoir atterri à Lisbonne, Jorge Mendes, l’agent influent, n’a pas perdu de temps. Il compose le numéro d’Hugo Viana, directeur sportif du Sporting Portugal, pour discuter de la proposition de contrat pour João Infante.

Le tĂ©lĂ©phone sonne du cĂ´tĂ© de Viana, qui rĂ©pond promptement. « Jorge, comment ça va ? Â»

« Bonjour Hugo. J’espère que tu es prĂŞt Ă  discuter sĂ©rieusement. J’ai des rĂ©serves sur le contrat proposĂ© Ă  JoĂŁo Infante, Â» dĂ©clara Jorge sans aucun prĂ©ambule d’une voix assurĂ©e.

Hugo, prĂ©parĂ© Ă  cette conversation, rĂ©pondit, « D’accord, parlons-en. Qu’est-ce qui te pose problème dans l’offre ? Â»

Jorge expliqua son point de vue, « Le salaire n’est pas Ă  la hauteur de ce que JoĂŁo pourrait obtenir ailleurs, et je veux des clauses plus avantageuses liĂ©es Ă  son dĂ©veloppement. De plus, j’attends des garanties de temps de jeu, surtout après ses performances remarquables en Youth League l’an passĂ©. Â»

Hugo, dĂ©fendant la position du Sporting, expliqua, « Tu sais que l’équipe B est très compĂ©titive, Jorge. JoĂŁo aura sa chance, mais nous ne pouvons pas garantir un temps de jeu fixe avec autant de concurrence. Â»

Jorge, intransigeant, ajouta, « Cela ne me convient pas, Hugo. Je propose quelque chose d’autre. Si le Sporting accepte de prĂŞter JoĂŁo Infante pour la saison en Liga 3 ou Liga 4, alors nous pourrons discuter de la prolongation de son contrat. Â»

Viana pas fermĂ© Ă  l’idĂ©e et curieux chercha Ă  en savoir plus. « Jorge, on se connais depuis le temps, oĂą cherches tu Ă  placer JoĂŁo ? Quel club est prĂŞt Ă  lui garantir du temps de jeu ? Il a refusĂ© Setubal en fin de saison passĂ©e et tu le sais très bien Â»

Jorge sentant son interlocuteur prĂŞt referma le piège. « Maintenant que j’ai ton attention, pourquoi pas Vianense ? Le club est ambitieux, tu connais comme moi le staff. Ça me semble idĂ©al non ? Â»

Hugo, conscient des implications de cette demande, prit un moment de rĂ©flexion. « Jorge, tu sais que Ruben ne sera pas enchantĂ© par cette idĂ©e. Il faut que j’en parle avec lui et que nous prenions une dĂ©cision ensemble. Â»

Jorge Mendes, imperturbable, rĂ©torqua, « Hugo, c’est dans l’intĂ©rĂŞt de JoĂŁo. Et si Ruben veut le meilleur pour ses jeunes talents, il devrait comprendre. Prenez le temps de rĂ©flĂ©chir, mais soyez conscients que le temps presse, JoĂŁo veut y aller, tu peux lui demander si tu ne me crois pas. Â»

La conversation se termina, laissant Hugo Viana face à un dilemme délicat. Il devait désormais aborder cette proposition avec Ruben Amorim, sachant que la décision à prendre aurait des répercussions sur l’avenir de João Infante et sur la dynamique de l’équipe. Une décision difficile qui allait façonner les prochaines étapes du jeune joueur et du Sporting Portugal.

- Chapitre 30 -
- Le plan vicieux d’Anibal -
- Chapitre 32 -
Coming SOON - 07/01
16 « J'aime »