:storygreen: :s13: đŸ—Ÿ :grootnagoya: O LeĂŁo de Lisboa

RĂ©ponses aux lecteurs

@Rhino @Manthyz Pour le coup j’ai cherchĂ© Ă  m’adapter au groupe en place. Pour la D4 ça m’inquiĂšte pas trop mais plus haut il faudra trouver les bons profils.

- Le plan vicieux d’anibal -

Dans le calme feutrĂ© de son bureau, Anibal GuimarĂŁes, en quĂȘte de solutions pour renforcer son Ă©quipe, prit une dĂ©cision audacieuse. Il composa le numĂ©ro de JoĂŁo Infante, un jeune joueur qu’il avait cĂŽtoyĂ© lors de son passage au Sporting Portugal.

La voix de JoĂŁo Infante rĂ©sonna chaleureusement Ă  l’autre bout du fil. « JoĂŁo, c’est Anibal. Comment ça va ? Â»

« Coach, ça va bien, merci. Qu’est-ce qui vous amĂšne ? Â» rĂ©pondit JoĂŁo, curieux de savoir ce que son ancien entraĂźneur pouvait lui vouloir.

Anibal, prenant une profonde inspiration, expliqua la situation. « Ă‰coute, JoĂŁo, comme tu le sais j’ai rejoint Vianense, et nous avons besoin de renforts. J’ai pensĂ© Ă  toi. Je sais que ton contrat avec le Sporting se termine en fin de saison, et je me demandais si tu serais intĂ©ressĂ© par un nouveau dĂ©fi. Â»

JoĂŁo, rĂ©flĂ©chissant Ă  sa situation au Sporting et aux opportunitĂ©s qui s’offraient Ă  lui, rĂ©pondit, « C’est une proposition intĂ©ressante, Anibal. Je sais que mes chances de jouer Ă  Lisbonne sont minces, et je veux vraiment avoir du temps de jeu pour montrer ce dont je suis capable et obtenir une prolongation. Â»

Anibal, confiant dans sa dĂ©marche, continua, "Eh bien, JoĂŁo, j’aimerais que tu rejoignes Vianense en prĂȘt. Cela te donnerait l’opportunitĂ© de jouer rĂ©guliĂšrement et de dĂ©velopper ton jeu. Je pense que tu pourrais vraiment briller ici." Anibal dĂ©tailla longuement comment il comptait utiliser le jeune buteur dans son schĂ©ma un 5-2-3, le jeune coach avait un don naturel pour convaincre un auditoire dĂšs qu’il commençait ses explications.

JoĂŁo, rĂ©ceptif Ă  cette proposition, acquiesça. « Ă‡a me tente bien, Anibal. Mais comment va-t-on gĂ©rer ça avec le Sporting ? Â»

Anibal, souriant Ă  l’idĂ©e d’avancer dans son plan, rĂ©pondit, « C’est lĂ  que j’entres en jeu. Je vais appeler Jorge, il me reprĂ©sente aussi depuis cet Ă©tĂ© et voir s’il peut mettre la pression sur Hugo Viana et Ruben Amorim pour nĂ©gocier ce prĂȘt. Es-tu d’accord pour jouer ton rĂŽle si besoin, JoĂŁo ? Je sais que je te demande beaucoup. Â»

JoĂŁo, conscient de l’importance de cette opportunitĂ©, rĂ©pondit avec dĂ©termination, « Bien sĂ»r, Anibal. Je suis prĂȘt Ă  faire ce qu’il faut pour avoir du temps de jeu et aider Vianense. Appelle Jorge, et voyons ce que l’avenir nous rĂ©serve. Â»

La scĂšne Ă©tait dĂ©sormais prĂȘte. Anibal GuimarĂŁes s’apprĂȘtait Ă  solliciter l’influence de Jorge Mendes pour ouvrir une porte vers le prĂȘt de JoĂŁo Infante Ă  Vianense SC. Les enjeux Ă©taient Ă©levĂ©s, mais l’espoir d’un renfort de qualitĂ© commençait Ă  se dessiner dans les coulisses du marchĂ© des transferts.

- Chapitre 29 -
- En plein tests tactiques -
- Chapitre 31 -
Coming SOON - 05/01
18 « J'aime »

Je suis Ă  l’heure avant le dĂ©but de saison. Ça m’a pris du temps de lire mon retard mais quel plaisir. C’est tellement cohĂ©rent et RP. Bravo :clap:t3:

1 « J'aime »

Bon projet ce prĂȘt ! Il peut faire Ă©normĂ©ment de bien Ă  l’équipe, et puis, ça peut lui ouvrir des portes dans le futur.

1 « J'aime »

Groot et vicieux ça va tellement bien ensemble :grin:

Plus sérieusement, ce serait un renfort intéressant. Maintenant, il faudra que Mendes use de toute son influence pour convaincre le Sporting. Pas certain que le club veuille faire forcément des cadeaux à Anibal

1 « J'aime »

Le plan machiavĂ©lique d’Anibal pour rĂ©cupĂ©rer des joueurs est en marche !

2 « J'aime »
RĂ©ponses aux lecteurs

@Dubois Merci beaucoup ça me touche frérot.

@CaptainAmericka c’est ça, je fonde beaucoup d’espoirs sur ce move !

@Rhino coquinou va ! ah ça, ce sera peut ĂȘtre pas si facile.

@Lincoln6Echo :hoho:

D’alleurs j’espùre que le rythme assez lent vous convient les copains !

- Le coup de pression de Jorge -

AprĂšs avoir atterri Ă  Lisbonne, Jorge Mendes, l’agent influent, n’a pas perdu de temps. Il compose le numĂ©ro d’Hugo Viana, directeur sportif du Sporting Portugal, pour discuter de la proposition de contrat pour JoĂŁo Infante.

Le tĂ©lĂ©phone sonne du cĂŽtĂ© de Viana, qui rĂ©pond promptement. « Jorge, comment ça va ? Â»

« Bonjour Hugo. J’espĂšre que tu es prĂȘt Ă  discuter sĂ©rieusement. J’ai des rĂ©serves sur le contrat proposĂ© Ă  JoĂŁo Infante, Â» dĂ©clara Jorge sans aucun prĂ©ambule d’une voix assurĂ©e.

Hugo, prĂ©parĂ© Ă  cette conversation, rĂ©pondit, « D’accord, parlons-en. Qu’est-ce qui te pose problĂšme dans l’offre ? Â»

Jorge expliqua son point de vue, « Le salaire n’est pas Ă  la hauteur de ce que JoĂŁo pourrait obtenir ailleurs, et je veux des clauses plus avantageuses liĂ©es Ă  son dĂ©veloppement. De plus, j’attends des garanties de temps de jeu, surtout aprĂšs ses performances remarquables en Youth League l’an passĂ©. Â»

Hugo, dĂ©fendant la position du Sporting, expliqua, « Tu sais que l’équipe B est trĂšs compĂ©titive, Jorge. JoĂŁo aura sa chance, mais nous ne pouvons pas garantir un temps de jeu fixe avec autant de concurrence. Â»

Jorge, intransigeant, ajouta, « Cela ne me convient pas, Hugo. Je propose quelque chose d’autre. Si le Sporting accepte de prĂȘter JoĂŁo Infante pour la saison en Liga 3 ou Liga 4, alors nous pourrons discuter de la prolongation de son contrat. Â»

Viana pas fermĂ© Ă  l’idĂ©e et curieux chercha Ă  en savoir plus. « Jorge, on se connais depuis le temps, oĂč cherches tu Ă  placer JoĂŁo ? Quel club est prĂȘt Ă  lui garantir du temps de jeu ? Il a refusĂ© Setubal en fin de saison passĂ©e et tu le sais trĂšs bien Â»

Jorge sentant son interlocuteur prĂȘt referma le piĂšge. « Maintenant que j’ai ton attention, pourquoi pas Vianense ? Le club est ambitieux, tu connais comme moi le staff. Ça me semble idĂ©al non ? Â»

Hugo, conscient des implications de cette demande, prit un moment de rĂ©flexion. « Jorge, tu sais que Ruben ne sera pas enchantĂ© par cette idĂ©e. Il faut que j’en parle avec lui et que nous prenions une dĂ©cision ensemble. Â»

Jorge Mendes, imperturbable, rĂ©torqua, « Hugo, c’est dans l’intĂ©rĂȘt de JoĂŁo. Et si Ruben veut le meilleur pour ses jeunes talents, il devrait comprendre. Prenez le temps de rĂ©flĂ©chir, mais soyez conscients que le temps presse, JoĂŁo veut y aller, tu peux lui demander si tu ne me crois pas. Â»

La conversation se termina, laissant Hugo Viana face Ă  un dilemme dĂ©licat. Il devait dĂ©sormais aborder cette proposition avec Ruben Amorim, sachant que la dĂ©cision Ă  prendre aurait des rĂ©percussions sur l’avenir de JoĂŁo Infante et sur la dynamique de l’équipe. Une dĂ©cision difficile qui allait façonner les prochaines Ă©tapes du jeune joueur et du Sporting Portugal.

- Chapitre 30 -
- Le plan vicieux d’Anibal -
- Chapitre 32 -
Coming SOON - 07/01
16 « J'aime »

Le bon gros coup de pression de Jorge Mendes !!

Marlon Brando Godfather GIF by Filmin

2 « J'aime »

Ruben va t’avaler sa chique ?
ou va t’il continuer à bouder

1 « J'aime »

Commence Ă  nous casser les bonbons le Ruben

1 « J'aime »

Ruben va ravaler sa fierté une bonne fois pour toute. TrÚs bon coup de pression !

1 « J'aime »

En gros c’est soit tu dis oui, soit t’as pas le droit de dire non ! :joy:

1 « J'aime »

Penible ce ruben la !!!

1 « J'aime »
RĂ©ponses aux lecteurs

@Manthyz Clairement les agents tiennent les clubs par les coroñes :hoho:

@celiavalencia @Mourinho @Lincoln6Echo @CaptainAmericka @CoachLudo En effet le Ruben il a pas fini de nous embĂȘter sinon c’est pas drĂŽle !

- JoĂŁo Infante rejoint Vianense -

La salle de confĂ©rence Ă©tait remplie d’excitation Ă  Vianense. Les mĂ©dias, les supporters et les membres du club attendaient avec impatience la prĂ©sentation officielle de JoĂŁo Infante, la nouvelle recrue prĂȘtĂ©e par le Sporting Portugal. Le visage de JoĂŁo s’illuminait lorsqu’il pĂ©nĂ©tra dans la piĂšce, arborant fiĂšrement le maillot aux couleurs de Vianense.

Le micro Ă  la main, JoĂŁo prit la parole avec enthousiasme. « Bonjour Ă  tous ! Je suis ravi d’ĂȘtre ici Ă  Vianense. C’est une opportunitĂ© incroyable pour moi, et je suis impatient de relever ce dĂ©fi avec le club. Â»

Les flashs des camĂ©ras du journal local crĂ©pitaient alors que les journalistes captaient chaque mot de JoĂŁo. « Je tiens Ă  remercier le Sporting Portugal, Vianense, et bien sĂ»r, mon agent Jorge Mendes pour avoir rendu tout cela possible. Prolonger mon contrat avec le Sporting pour deux saisons et ĂȘtre prĂȘtĂ© ici est une Ă©tape cruciale dans ma carriĂšre. Â»

Il poursuivit, exprimant sa gratitude envers Anibal GuimarĂŁes, l’entraĂźneur de Vianense. « J’ai dĂ©jĂ  eu le plaisir de travailler avec le coach GuimarĂŁes au Sporting, et je suis ravi de retrouver son encadrement ici. Il croit en moi, et je suis dĂ©terminĂ© Ă  lui montrer de quoi je suis capable sur le terrain. Â»

JoĂŁo Infante, cherchant Ă  s’intĂ©grer rapidement dans sa nouvelle ville, ajouta, « Viana do Castelo est une ville magnifique, et je suis impatient de m’installer et de contribuer Ă  la vie de la communautĂ©. Je compte bien donner le meilleur de moi-mĂȘme sur le terrain et reprĂ©senter dignement les couleurs de Vianense. Â»

La confĂ©rence de presse se conclut par un moment symbolique oĂč JoĂŁo posa avec son nouveau maillot, affichant un sourire confiant. Les supporters de Vianense accueillirent chaleureusement leur nouvelle recrue, partageant l’optimisme et l’excitation quant Ă  la saison Ă  venir.

L’aventure de JoĂŁo Infante Ă  Vianense SC dĂ©butait sous les feux des projecteurs, avec l’ambition de marquer de son empreinte cette Ă©tape cruciale de sa carriĂšre. Les supporters Ă©taient prĂȘts Ă  le soutenir, et JoĂŁo Ă©tait prĂȘt Ă  tout donner sur le terrain pour mĂ©riter sa place et, qui sait, peut-ĂȘtre retrouver le Sporting B en revenant par la grande porte.

- Chapitre 31 -
- Le coup de pression de Jorge -
- Chapitre 33 -
Coming SOON - 07/01
16 « J'aime »

La bonne nouvelle du jour

1 « J'aime »

ha ! c’est bon ça !

1 « J'aime »

Le nouveau numĂ©ro 9 qu’il fallait Ă  cette Ă©quipe !!

1 « J'aime »

superbe signature !

1 « J'aime »

Beau coup, espĂ©rons que cela ne soit que le premier d’une longue sĂ©rie grace Ă  tes contacts !

1 « J'aime »

Ca semble ĂȘtre une superbe recrue. On peut avoir le screen du gamin ?

1 « J'aime »

J’ai ajoutĂ© un screen derriĂšre la face / maillot du joueur :wink: