:storygreen: :s13: đŸ—Ÿ :grootnagoya: O LeĂŁo de Lisboa

- Vianense Sporting club -

Vianense

-
FONDATION 1898
PRÉSIDENT
:canada:
Gary raulino
DIRECTEUR SPORTIF
:portugal:
NĂ©lson Barbosa
ENTRAINEUR
Anibal GuimarĂŁes
DIVISION
:portugal: :liga4:
Campeonato Nacional Prio
FINANCES Correct
MEILLEUR BUTEUR
Fernando Peyroteo - 635 buts
JOUEUR LE PLUS CAPÉ
Hilario - 489 matchs

Le Sporting Club do Vianense est un club de football portugais fondĂ© en 1898. La section football du club omnisports qui porte le mĂȘme nom est elle aussi centenaire. Le club est prĂ©sidĂ© par Gary Raulino, entrepreneur canadien qui a rachetĂ© la SAD en 2022 dans l’espoir de crĂ©er un groupement de club avec notamment le club canadien de Scrosoppi. Il est entrainĂ© depuis peu par Anibal GuimarĂŁes.

Le SC Vianense est principalement connu pour ĂȘtre l’un des plus vieux club du portugal et pour avoir disputĂ© le championnat amateur du portugal de 1923 Ă  1934.

- HistĂłria -
Histoire

L’histoire de Vianense est plutĂŽt classique pour un club crĂ©Ă© Ă  la fin du XIXĂšme siĂšcle. Un groupe de jeunes de Viana, qui encourageait le cyclisme et la voile, a Ă©tĂ© invitĂ© Ă  organiser le carnaval, qui avait pratiquement disparu de la ville. Il n’en fallait pas plus pour qu’ils crĂ©ent un club sportif sous le nom de CLUBE VIANENSE.

Le Sporting Club Vianense est fondĂ© le 13 mars 1898 au thĂ©Ăątre SĂĄ de Miranda, la premiĂšre assemblĂ©e gĂ©nĂ©rale ayant lieu sept jours plus tard au mĂȘme endroit, et les disciplines nautiques, de vitesse, d’escrime, de gymnastique et de tir sont immĂ©diatement mises en place.

Le 10 avril de la mĂȘme annĂ©e, le premier siĂšge officiel du Club est inaugurĂ© au premier Ă©tage de la maison du XVIe siĂšcle des SĂĄ Sotomaior, Ă  Praça da Rainha, aujourd’hui Praça da RepĂșblica.

C’est le dĂ©but d’une vie de splendeur, avec des pĂ©riodes particuliĂšrement difficiles, que la grandeur du club a toujours su surmonter.

En 1923, le Sport Clube Vianense a commencĂ© Ă  jouer au football, en mĂȘme temps que la crĂ©ation de l’Association de football du district de Viana do Castelo, dont le siĂšge, par respect pour le SCV, se trouve dans ses locaux.

Le Club a eu une bonne prĂ©sence footballistique dans les compĂ©titions auxquelles il a participĂ©, sans nĂ©gliger les autres sports (nombreux), ainsi que son intervention culturelle, utilisant son siĂšge pour des concerts musicaux, des confĂ©rences et d’autres Ă©vĂ©nements artistiques et culturels, avec la participation de personnalitĂ©s nationales du monde des arts et des lettres.

Dans les années 1950, le Roller Hockey a explosé, et Vianense était une équipe de grande qualité qui a fait tomber les Vianenses amoureux de ce sport. Les matchs se jouaient à la patinoire du Límia Parque.

MalgrĂ© la diversitĂ© de l’offre, le football est devenu le sport principal de Vianense, non pas en raison des rĂ©sultats obtenus, mais de l’enthousiasme qui s’est rĂ©pandu dans tout le pays !

Tout au long de son histoire dans ce sport, l’équipe principale a participĂ© au Taça do Portugal, au Championnat du Portugal, aux divisions II et III et, pour la premiĂšre fois, en 2016/2017, au Championnat du district de la division I de l’Association de football de Viana do Castelo. Il convient de mentionner tout particuliĂšrement la participation du Sporting Club Vianense, entre les saisons 1923/24 et 1933/34, au dĂ©funt championnat portugais, oĂč il a affrontĂ©, entre autres, le FC Porto, le SC Braga, Boavista et le Vitoria de SetĂșbal.

Un club centenaire avec beaucoup d’histoire, qui va de pair avec l’histoire de la ville elle-mĂȘme, avec d’innombrables Ă©vĂ©nements d’une grande importance sociale, culturelle et sportive, et caractĂ©risĂ© par un Ă©clectisme qui a permis et continue de permettre Ă  des milliers d’enfants, de jeunes et d’adultes de faire du sport au Sporting Club Vianense, dans des disciplines aussi variĂ©es que le football, le roller hockey, le volley-ball, le basket-ball, le judo, le karatĂ©, le kung-fu, le tennis de table, la danse de salon, le billard, l’athlĂ©tisme, le cyclisme, la voile, l’aviron, la natation, la pĂȘche sportive, l’escrime, la gymnastique, le tir, le tennis, le futsal, le water-polo, le football de plage et bien d’autres encore.

- Titulos -
palmarĂšs

Le palmarÚs du Vianense SC est plutÎt pauvre malgré la longévité du club.

-
:portugal: :liga3: Liga Portugal 3 1 1999
:portugal: :liga3: Liga Portugal - Groupe Nord 7 50/51, 84/85, 86/87, 91/92, 98/99, 01/02, 02/03
:portugal: CAMPEONATO DE VIANA DO CASTELO 17 23/24, 24/25, 25/26, 26/27, 27/28, 28/29, 29/30, 30/31, 31/32, 32/33, 33/34, 34/35, 35/36, 36/37, 39/40, 40/41, 41/42

- Identidade do clube -
Identité du club

L’emblĂšme principale de Vianense est un bĂąteau tel ceux qui ont naguĂšre traverser l’Atlantique pour rejoindre le nouveau monde afin de rendre hommage Ă  son histoire navale. Son logo est le mĂȘme depuis la fondation du club mĂȘme s’il est dĂ©sormais utilisĂ© dans sa forme simplifiĂ©e.

Le Maillot du Sporting Clube do Vianense est liĂ© Ă  son histoire et fait partie de son identitĂ©. Il est majoritairement bleu avec des touches de blanc. A l’extĂ©rieur, Vianense jouent avec les mĂȘmes couleurs inversĂ©s gĂ©nĂ©ralement.

Le club est actuellement équipé par Adidas.

Maillot Home Maillot Away Maillot Third
kitH kitA kitT

- Estadio Municipal Manuela Machado -
Le stade

Le Stade Municipal Manuela Machado est un stade de football situé à Viana do Costelo au Portugal.

C’est un petit stade local de 2 700 places. Il n’est pas spĂ©cialement dĂ©diĂ© au football et comporte notamment une piste d’athlĂ©tisme.

Estadio

LÉGENDE
NOM Estadio Municipal Manuela Machado
INAUGURATION 1999
TAILLE 2 700 Places
PLACES ASSISES 2 700 Places
Ă©tat TrĂšs Bon État

- Registos individuais -
Records individuels

Voici le Hall of Fame du Vianense SC, on y retrouve pas mal de joueurs formé au club. Quelques records semblent complexes à atteindre. Notamment le record de matchs joués de Paulo Gomes.

- Jogadores mais convocados -
joueurs les plus capés

-
Nat Nat Identité APP buts
:portugal: Paulo Gomes 327 10
:portugal: Vitor Sousa 214 5
:portugal: JoĂŁo Cristiano 199 29
:portugal: Tiago MagalhĂŁes 195 6
:portugal: Diogo Gonçalves 164 5
:portugal: Ruca Sobral 160 25
:portugal: Fabio Sequeira 118 39
:portugal: Leandro Vilas Boas 110 16
:portugal: Marcelo Faria 100 7
:portugal: Israel 94 4

NOM – ENCORE AU CLUB
PRENOM – FORMÉ AU CLUB

- Melhores marcadores -
Meilleurs buteurs

-
Nat Nat Identité APP Buts
:portugal: Fabio Sequeira 118 39
:portugal: JoĂŁo Cristiano 199 29
:portugal: Ruca Sobral 160 25
:brazil: Vitor Tognetti 30 17
:portugal: Diego Correia 78 16
:portugal: Leandro Vilas Boas 110 16
:switzerland: Amorim 17 15
:portugal: Gerson Sousa 76 15
:brazil: Messias 65 14
:guinea_bissau: Adul Seidi 23 13

NOM – ENCORE AU CLUB
PRENOM – FORMÉ AU CLUB

- Melhores Passadores -
Meilleurs Passeurs

-
Nat Nat Identité APP P.D
:portugal: JoĂŁo Cardoso 30 6
:portugal: :angola: JordĂŁo Cardoso 28 4
:portugal: Pedro Prazeres 22 3
:trinidad_tobago: Saqkeem Joseph 30 2

NOM – ENCORE AU CLUB
PRENOM – FORMÉ AU CLUB

- centro de formação -
Centre de formation

Le centre de formation du Vianense SC n’est pas le plus populaire du pays et n’a sorti que des joueurs Ă©voluant en divisions rĂ©gionales ou jusqu’en Liga 3. Ses meilleurs Ă©lĂ©ments sont l’international portugais Tiago passĂ© notamment par Benfica, Chelsea, Lyon, Turin et surtout l’Atletico Madrid. Certains canteranos sont devenus des joueurs majeurs du club comme Fabio Sequeira, JoĂŁo Cristiano et Ruca qui sont les trois meilleurs buteurs de l’histoire du club. Huit des joueurs les plus capĂ©s avec le club sont aussi issus du centre de formation du club dont le joueur le plus capĂ© Paulo Gomes.

13 « J'aime »

bonne chance avec ce club !

Une semaine sans connexion ça pique ! Il va me falloir une semaine pour tout rattraper ^^
image

1 « J'aime »
RĂ©ponses aux lecteurs

@Lincoln6Echo @Rhino c’est l’idĂ©e et le logo m’a bien plu. Il fait moderne, contrairement Ă  ce que l’on peut voir au Portugal.

@celiavalencia Merci :slight_smile:

@Alexmilano T’inquiùtes ça va bien se passer.

- Barbosa, GuimarĂŁes et le mercato -

Enfin intronisĂ©, Anibal le savait il n’avait pas le temps de se reposer, le mercato n’attends pas. Le bureau de Nelson Barbosa Ă©tait le thĂ©Ăątre d’une rĂ©union cruciale entre le directeur sportif de Vianense SC et le nouvel entraĂźneur, Anibal GuimarĂŁes. Les deux hommes s’étaient rĂ©unis pour esquisser les contours de l’effectif qui tenterait de remonter le club en Liga 3.

« Anibal, asseyons-nous et parlons sĂ©rieusement de notre effectif, Â» proposa Nelson, dĂ©plaçant quelques dossiers pour libĂ©rer de l’espace sur son bureau.

Anibal s’installa en face de Nelson, prĂȘt Ă  discuter des dĂ©cisions cruciales qui allaient façonner l’équipe. Nelson prit la parole pour aborder un point dĂ©licat. « Comme tu le sais, plusieurs joueurs ont pris leur retraite ou ont quittĂ© le club aprĂšs la rĂ©trogradation. Ruca, notamment, a dĂ©cidĂ© de partir. Nous devons donc reconstruire une grande partie de l’équipe. Â»

Anibal acquiesça, conscient des dĂ©fis inhĂ©rents Ă  cette tĂąche. Nelson continua, « J’ai envoyĂ© plusieurs profils qui pourraient convenir au club. J’ai mis en avant trois noms : Afonso Valente, milieu technique ancien du Belenenses, Luis Ferreira, dĂ©fenseur formĂ© Ă  Porto, et JoĂŁo Vigario, le latĂ©ral offensif de Paços. Qu’en penses-tu de ces propositions? Â»

Anibal prit le temps de rĂ©flĂ©chir avant de rĂ©pondre. « Ce sont des choix intĂ©ressants, Nelson. Afonso Valente apporterait de la crĂ©ativitĂ© au milieu de terrain, Luis Ferreira est une option solide en dĂ©fense, et JoĂŁo Vigario pourrait dynamiser le flanc offensif. Mais pour avoir un groupe complet, nous aurons probablement besoin de deux Ă©lĂ©ments offensifs supplĂ©mentaires et encore 1 ou 2 dĂ©fenseurs. Â»

Nelson Barbosa, enclin Ă  accueillir les suggestions d’Anibal, acquiesça. « Je suis d’accord. Nous devons aussi examiner quelques pistes personnelles. As-tu des joueurs en tĂȘte que tu aimerais cibler ? Â»

Anibal, scrutant ses notes, rĂ©pondit, « J’ai quelques noms en tĂȘte, des joueurs que j’ai suivis au cours de la saison passĂ©e et qui pourraient s’adapter au style de jeu que j’imagine pour cette Ă©quipe. Je vais approfondir ces pistes et te faire part de mes recommandations. Est-ce que l’on peut s’appuyer sur le portefeuille de mon nouvel agent ? Â»

Nelson, satisfait de la collaboration en cours, conclut, « Parfait, Anibal. Nous avons du travail devant nous, mais je suis convaincu que, avec ton expertise et ta vision, nous pouvons bĂątir une Ă©quipe compĂ©titive. Fais-moi part de tes recommandations dĂšs que possible, et nous mettrons tout en Ɠuvre pour reconstruire Vianense SC. Nous acceptons de travailler avec ton agent tant que cela n’influe pas sur le sportif outre mesure. Â»

Anibal quitta la rĂ©union avec une vision claire de la tĂąche qui l’attendait. La reconstruction de l’équipe de Vianense SC ne serait pas facile, mais avec l’appui de Nelson Barbosa et son engagement envers le club, Anibal Ă©tait prĂȘt Ă  relever le dĂ©fi et Ă  bĂątir une Ă©quipe capable de renverser la tendance en Liga 4. Mais pour cela il fallait encore ajouter quelques Ă©lĂ©ments Ă  cet effectif.

- Chapitre 26 -
- L’enrichissement dans la difficultĂ© -
- Chapitre 28 -
Coming SOON - 03/01
14 « J'aime »

Hautement improbable, mais je propose d’aller piquer les meilleurs jeunes du sporting ! Ça fera les pieds à l’autre qui pourra pas les monter en senior pour leur faire cirer le banc

2 « J'aime »

Faut faire gaffe Ă  Jorge Mendes sinon il va remplacer toute l’équipe :smiley:

1 « J'aime »

Les maillots du clubs sont superbes !!
C’est là que ça va commencer à devenir chouette ! Des anciens du Sporting B qui ont un affect avec leur ancien coach? Ca aurait de la gueule !

1 « J'aime »

Jai tout rattrapĂ© d 'une traite . J’aime tout la narration , la mise en page et les rebondissements . AprĂšs une expression frustrante au sporting b , bonne chance dans ce nouveau club , le dĂ©fi s’annonce captivant !

1 « J'aime »

Quelques jeunes en prĂȘt et ça peut bĂątir une Ă©quipe compĂ©titive pour cette saison :slight_smile:

1 « J'aime »

En route vers les sommets

1 « J'aime »

TrĂšs chouette challenge avec le plus vieux club du pays. C’est peut-ĂȘtre le dĂ©but d’une belle histoire pour notre ami Anibal.

1 « J'aime »

Je ne connais pas ce club, hate de découvir. Allez fais venir CR7 :stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »
RĂ©ponses aux lecteurs

@Lincoln6Echo, complexe mais pas impossible. Disons qu’évoluer plus bas que la rĂ©serve c’est pas franchement excitant pour eux non plus.

@Sythax vu les finances du club, il peut roder y’a pas grand chose à faire :hoho:

@CaptainAmericka, merci frérot. nous verrons bien par la suite :sac:

@AltidoreJozy Merci beaucoup pour ce commentaire ! J’espĂšre que la suite te plaira tout autant. Je l’espĂšre aussi. En rĂ©alitĂ© je pense que vous l’avez tous compris cette premiĂšre saison Ă©tait la vraie introduction de ce rĂ©cit :hoho:

@Rhino tu vas vite voir qu’il y a un sacrĂ© taf Ă  faire :hoho:

@fabryce on espĂšre !

@Nehoc C’est clair ! Hasard ou pas c’est le club de la ville de naissance de notre accro Ă  Paulo Fonseca j’ai nommĂ© @JoseSoares

@CoachLudo ça me parait compliqué :sac:

- Le pari lisboĂšte -

Anibal GuimarĂŁes, conscient des dĂ©fis qui se dressaient devant lui avec Vianense SC, dĂ©cida de prendre les devants. Il composa le numĂ©ro de JosĂ© Soares, l’assistant de Jorge Mendes, dans l’espoir de dĂ©nicher quelques talents qui pourraient renforcer son effectif modeste.

« JosĂ©, comment ça va ? C’est Anibal. J’espĂšre que tu as quelques minutes, j’aurais besoin de ton expertise, Â» commença Anibal, cherchant des solutions pour le mercato.

« Salut Anibal, bien sĂ»r, je suis lĂ  pour toi. Que puis-je faire pour toi ? Â» rĂ©pondit JosĂ©, toujours prĂȘt Ă  aider.

Anibal exposa la situation Ă  JosĂ©. « Comme tu le sais, Vianense est un club modeste, et nous n’avons pas actuellement de cellule de recrutement. J’aurais besoin de renforts, et je me demandais s’il y avait des talents dans l’écurie de Jorge Mendes qui pourraient ĂȘtre intĂ©ressĂ©s par un prĂȘt. Â»

JosĂ© Soares, prenant un moment pour rĂ©flĂ©chir, rĂ©pondit, « Il y a Rodrigo Ribeiro et Afonso Moreira, deux jeunes prometteurs que tu connais bien. Cependant, je dois te prĂ©venir, le Sporting les bloque actuellement. Les prĂȘts ne seront pas faciles Ă  nĂ©gocier. Â»

Anibal, ne se laissant pas dĂ©courager, remercia JosĂ© et raccrocha. Il avait une idĂ©e en tĂȘte. Il composa ensuite le numĂ©ro d’Hugo Viana, directeur sportif du Sporting Portugal, espĂ©rant pouvoir nĂ©gocier les prĂȘts de Rodrigo Ribeiro et d’Afonso Moreira.

« Hugo, c’est Anibal. Comment ça va ? Â» salua Anibal, entamant la conversation avec une note de confiance.

« HĂ© Anibal, tout va bien, merci. J’ai vu que tu avais rejoint Vianense, tu as fait un choix malin,. Comment cela se passe ? Â» demanda Hugo Viana, curieux de connaĂźtre les dĂ©veloppements.

Anibal ne tarda pas Ă  entrer dans le vif du sujet. « Ă‡a se passe bien, mais j’aurais besoin de renforts. Je sais queRodrigo Ribeiro et Afonso Moreira sont deux joueurs qui n’auront que peu de temps de jeu cette saison, serais-tu ouvert Ă  un prĂȘt pour renforcer mon effectif. Qu’en penses-tu ? Â»

Hugo Viana, aprĂšs un moment de silence, rĂ©pondit, « Anibal, je comprends ta situation, mais les envoyer Ă  Vianense ne semble pas ĂȘtre la meilleure option pour leur dĂ©veloppement. Quel intĂ©rĂ©t pour nous de les envoyer en quatriĂšme division alors qu’ils peuvent Ă  minima ĂȘtre titulaire chez nous en rĂ©serve avec tous le respect que je te dois ? À moins que
 Â»

Anibal, intriguĂ©, demanda, « Ă€ moins que quoi, Hugo ? Â»

Hugo Viana esquissa un sourire. « Ă€ moins que tu ne les intĂšgres Ă  Vianense dans le cadre d’un partenariat plus large avec le Sporting. Nous pourrions mettre en place un accord qui bĂ©nĂ©ficie aux deux clubs, avec un suivi de leur progression et un Ă©change rĂ©gulier d’informations. Mais cela nĂ©cessitera l’accord de Ruben et des garçons Â»

Anibal, reconnaissant de cette proposition, rĂ©pondit, « C’est une idĂ©e intĂ©ressante, Hugo. Mais je n’ai pas vocation d’entrĂąiner la rĂ©serve de ta rĂ©serve. Bref si jamais tu penses Ă  quelque chose, tu sais oĂč me joindre. Si jamais, on a publiĂ© une annonce sur Transfer Room, j’ai besoin d’un buteur et d’un ailier
 Â»

La conversation entre Anibal et Hugo Viana se poursuivit, ouvrant la voie Ă  un partenariat qui pourrait bĂ©nĂ©ficier non seulement Ă  Vianense SC et au Sporting Portugal, mais aussi aux jeunes talents en quĂȘte de temps de jeu et d’expĂ©rience sur le terrain. Mais cela semblait trop complexe et Anibal sentait au fond de lui qu’il perdait du temps inutilement

- Chapitre 27 -
- Barbosa, GuimarĂŁes et le mercato -
- Chapitre 29 -
Coming SOON - 04/01
16 « J'aime »

Arf !
C’est dur la nĂ©gociation

1 « J'aime »

Elles vont ĂȘtre belles les discussions sur le temps de jeu des joueurs entre Ruben et Anibal :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ca ne va pas ĂȘtre simple
 N’y a t-il pas des joueurs libres qui pourraient suffire en attendant, faute de mieux ?

1 « J'aime »

J’aurais Ă©tĂ© dĂ©bordĂ© ce jour ! Pour me faire pardonner demain vendredi double Ă©pisode

4 « J'aime »
RĂ©ponses aux lecteurs

@celiavalencia en effet pas simple du tout Ă  ce niveau.

@Mourinho si y’a des mouvements ça peut promettre des dingueries en cas de dĂ©saccords :sac:

@CaptainAmericka c’est bien Ă©videmment une possibilitĂ© Ă  l’étude.

- en plein tests tactiques -

La prĂ©paration de la nouvelle saison s’annonçait cruciale pour Anibal GuimarĂŁes et Vianense SC. Sur le bord du terrain pendant la sĂ©ance au centre d’entraĂźnement, Anibal rĂ©flĂ©chissait aux tactiques qui propulseraient son Ă©quipe vers le sommet de la Campeonato Nacional Prio.

L’objectif Ă©tait clair : remonter. Pour y parvenir, il faudra ĂȘtre audacieux, ambitieux, et surtout, offensif. Les rĂ©sultats des matchs amicaux contre Scrosoppi en 4-3-3 et Castelense en 4-2-4 Ă©taient encourageants, mais Anibal voulait dĂ©finir une approche qui correspondrait parfaitement Ă  son Ă©quipe.

C’est dans cette optique qu’il rĂ©unit son staff technique pour une sĂ©ance de brainstorming pendant que ses joueurs disputaient une opposition. Sur le bord de terrain se trouvaient des analystes, des prĂ©parateurs physiques, et ses adjoints. La discussion s’articulait autour des systĂšmes tactiques les plus appropriĂ©s pour Vianense.

Anibal, s’exprimant avec conviction, dĂ©clara, « Nous avons montrĂ© notre capacitĂ© Ă  marquer en jouant en 4-3-3 et en 4-2-4, mais je ressens que le 5-2-3 pourrait ĂȘtre notre clĂ© pour la saison Ă  venir. Cela nous donnerait une stabilitĂ© dĂ©fensive tout en permettant Ă  nos joueurs offensifs de s’exprimer pleinement. Qu’en pensez-vous ? Â»

Le staff, engagĂ© dans la conversation, partagea ses opinions et ses analyses. Les avantages du 5-2-3 en termes d’équilibre et de flexibilitĂ© tactique furent mis en avant. Les Ă©changes furent riches, chaque membre apportant sa perspective pour affiner la stratĂ©gie.

Anibal, prenant en compte les suggestions, Ă©voqua la performance rĂ©cente contre Castelense en 4-2-4. « Certes, le 4-2-4 a fonctionnĂ©, mais je veux nous donner plus de soliditĂ© sans compromettre notre potentiel offensif. Passons en revue les positions, les rĂŽles spĂ©cifiques, et assurons-nous que chaque joueur comprend sa responsabilitĂ© dans ce schĂ©ma. Â»

Les sĂ©ances d’entraĂźnement qui suivirent furent consacrĂ©es Ă  la mise en place du 5-2-3. Les joueurs, motivĂ©s par la vision offensive de leur entraĂźneur, s’adaptaient progressivement au nouveau systĂšme. L’objectif Ă©tait de crĂ©er une unitĂ©, oĂč chaque joueur savait quand attaquer et quand dĂ©fendre.

La cohĂ©sion entre les lignes devint le mantra de Vianense. Anibal encourageait le dialogue ouvert avec ses joueurs, les incitant Ă  exprimer leurs idĂ©es et Ă  s’impliquer activement dans le processus tactique.

La nouvelle saison approchait, et Vianense SC se prĂ©parait Ă  affronter les dĂ©fis qui se dresseraient sur son chemin. Avec la dĂ©termination d’Anibal GuimarĂŁes et un schĂ©ma tactique rĂ©flĂ©chi en place, l’équipe Ă©tait prĂȘte Ă  relever le dĂ©fi de la Liga 4 et Ă  marcher vers la remontĂ©e tant dĂ©sirĂ©e. Mais alors qu’un premier test arriver avec un match contre le Vitesse Arnhem, Anibal le savait il manquait de joueurs qualitativement et quantitativement;

- Chapitre 28 -
- Le pari lisboĂšte -
- Chapitre 30 -
Coming SOON - 05/01
17 « J'aime »

Je suis curieux de voir ce que 5-2-3 va donner :thinking:

1 « J'aime »

Un coach qui veut donner une vraie identitĂ© de jeu Ă  son Ă©quipe avec une tactique ambitieuse, ca c’est ce qui fait plaisir !!

1 « J'aime »