:storygreen: :s6: :spain: :real_valladolid: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@Lincoln6Echo @Rhino c’est l’idée et le logo m’a bien plu. Il fait moderne, contrairement à ce que l’on peut voir au Portugal.

@celiavalencia Merci :slight_smile:

@Alexmilano T’inquiètes ça va bien se passer.

- Barbosa, Guimarães et le mercato -

Enfin intronisé, Anibal le savait il n’avait pas le temps de se reposer, le mercato n’attends pas. Le bureau de Nelson Barbosa était le théâtre d’une réunion cruciale entre le directeur sportif de Vianense SC et le nouvel entraîneur, Anibal Guimarães. Les deux hommes s’étaient réunis pour esquisser les contours de l’effectif qui tenterait de remonter le club en Liga 3.

« Anibal, asseyons-nous et parlons sérieusement de notre effectif, » proposa Nelson, déplaçant quelques dossiers pour libérer de l’espace sur son bureau.

Anibal s’installa en face de Nelson, prêt à discuter des décisions cruciales qui allaient façonner l’équipe. Nelson prit la parole pour aborder un point délicat. « Comme tu le sais, plusieurs joueurs ont pris leur retraite ou ont quitté le club après la rétrogradation. Ruca, notamment, a décidé de partir. Nous devons donc reconstruire une grande partie de l’équipe. »

Anibal acquiesça, conscient des défis inhérents à cette tâche. Nelson continua, « J’ai envoyé plusieurs profils qui pourraient convenir au club. J’ai mis en avant trois noms : Afonso Valente, milieu technique ancien du Belenenses, Luis Ferreira, défenseur formé à Porto, et João Vigario, le latéral offensif de Paços. Qu’en penses-tu de ces propositions? »

Anibal prit le temps de réfléchir avant de répondre. « Ce sont des choix intéressants, Nelson. Afonso Valente apporterait de la créativité au milieu de terrain, Luis Ferreira est une option solide en défense, et João Vigario pourrait dynamiser le flanc offensif. Mais pour avoir un groupe complet, nous aurons probablement besoin de deux éléments offensifs supplémentaires et encore 1 ou 2 défenseurs. »

Nelson Barbosa, enclin à accueillir les suggestions d’Anibal, acquiesça. « Je suis d’accord. Nous devons aussi examiner quelques pistes personnelles. As-tu des joueurs en tête que tu aimerais cibler ? »

Anibal, scrutant ses notes, répondit, « J’ai quelques noms en tête, des joueurs que j’ai suivis au cours de la saison passée et qui pourraient s’adapter au style de jeu que j’imagine pour cette équipe. Je vais approfondir ces pistes et te faire part de mes recommandations. Est-ce que l’on peut s’appuyer sur le portefeuille de mon nouvel agent ? »

Nelson, satisfait de la collaboration en cours, conclut, « Parfait, Anibal. Nous avons du travail devant nous, mais je suis convaincu que, avec ton expertise et ta vision, nous pouvons bâtir une équipe compétitive. Fais-moi part de tes recommandations dès que possible, et nous mettrons tout en œuvre pour reconstruire Vianense SC. Nous acceptons de travailler avec ton agent tant que cela n’influe pas sur le sportif outre mesure. »

Anibal quitta la réunion avec une vision claire de la tâche qui l’attendait. La reconstruction de l’équipe de Vianense SC ne serait pas facile, mais avec l’appui de Nelson Barbosa et son engagement envers le club, Anibal était prêt à relever le défi et à bâtir une équipe capable de renverser la tendance en Liga 4. Mais pour cela il fallait encore ajouter quelques éléments à cet effectif.

- Chapitre 26 -
- L’enrichissement dans la difficulté -
- Chapitre 28 -
Coming SOON - 03/01
14 « J'aime »