:storygreen: :s6: :spain: :real_valladolid: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@Rhino @Manthyz Pour le coup j’ai cherché à m’adapter au groupe en place. Pour la D4 ça m’inquiète pas trop mais plus haut il faudra trouver les bons profils.

- Le plan vicieux d’anibal -

Dans le calme feutré de son bureau, Anibal Guimarães, en quête de solutions pour renforcer son équipe, prit une décision audacieuse. Il composa le numéro de João Infante, un jeune joueur qu’il avait côtoyé lors de son passage au Sporting Portugal.

La voix de João Infante résonna chaleureusement à l’autre bout du fil. « João, c’est Anibal. Comment ça va ? »

« Coach, ça va bien, merci. Qu’est-ce qui vous amène ? » répondit João, curieux de savoir ce que son ancien entraîneur pouvait lui vouloir.

Anibal, prenant une profonde inspiration, expliqua la situation. « Écoute, João, comme tu le sais j’ai rejoint Vianense, et nous avons besoin de renforts. J’ai pensé à toi. Je sais que ton contrat avec le Sporting se termine en fin de saison, et je me demandais si tu serais intéressé par un nouveau défi. »

João, réfléchissant à sa situation au Sporting et aux opportunités qui s’offraient à lui, répondit, « C’est une proposition intéressante, Anibal. Je sais que mes chances de jouer à Lisbonne sont minces, et je veux vraiment avoir du temps de jeu pour montrer ce dont je suis capable et obtenir une prolongation. »

Anibal, confiant dans sa démarche, continua, "Eh bien, João, j’aimerais que tu rejoignes Vianense en prêt. Cela te donnerait l’opportunité de jouer régulièrement et de développer ton jeu. Je pense que tu pourrais vraiment briller ici." Anibal détailla longuement comment il comptait utiliser le jeune buteur dans son schéma un 5-2-3, le jeune coach avait un don naturel pour convaincre un auditoire dès qu’il commençait ses explications.

João, réceptif à cette proposition, acquiesça. « Ça me tente bien, Anibal. Mais comment va-t-on gérer ça avec le Sporting ? »

Anibal, souriant à l’idée d’avancer dans son plan, répondit, « C’est là que j’entres en jeu. Je vais appeler Jorge, il me représente aussi depuis cet été et voir s’il peut mettre la pression sur Hugo Viana et Ruben Amorim pour négocier ce prêt. Es-tu d’accord pour jouer ton rôle si besoin, João ? Je sais que je te demande beaucoup. »

João, conscient de l’importance de cette opportunité, répondit avec détermination, « Bien sûr, Anibal. Je suis prêt à faire ce qu’il faut pour avoir du temps de jeu et aider Vianense. Appelle Jorge, et voyons ce que l’avenir nous réserve. »

La scène était désormais prête. Anibal Guimarães s’apprêtait à solliciter l’influence de Jorge Mendes pour ouvrir une porte vers le prêt de João Infante à Vianense SC. Les enjeux étaient élevés, mais l’espoir d’un renfort de qualité commençait à se dessiner dans les coulisses du marché des transferts.

- Chapitre 29 -
- En plein tests tactiques -
- Chapitre 31 -
Coming SOON - 05/01
18 « J'aime »