:storygreen: :s15: đŸ‡”đŸ‡č :grootsporting: O LeĂŁo de Lisboa

Merci j’étais un peu perdu au milieu de tous ces mafieux ! :smiley:

1 « J'aime »

Beaucoup de choses Ă  retenir en peu de temps !

Déjà, Anibal rentre toujours plus dans la légende, avec une nouvelle coupe continentale majeure.
Ensuite, un possible accord avec un cartel, en espĂ©rant pour lui que ce soit la der’ des ders !
Et puis le soutien d’un ancien club. En mĂȘme temps, la Juve serait mal avisĂ©e de faire des critiques, compte tenu de sa propre histoire :sweat_smile:

1 « J'aime »
RĂ©ponses aux lecteurs

@Rhino on verra tout ça en fin de saison.

@CaptainAmericka :rofl:

@Sythax pas de soucis amigo.

@alexgavi réponse tout de suite.

- Miguel Gallindo éliminé par le cartel Félix -

AprĂšs des semaines de tourments et de dilemmes, Anibal GuimarĂŁes prit une dĂ©cision qui allait changer le cours de sa vie. En choisissant de livrer Miguel Gallindo au cartel Felix, il espĂ©rait mettre fin Ă  des mois de menaces et garantir sa sĂ©curitĂ© ainsi que celle de sa famille. Mais il savait aussi que ce choix l’entraĂźnerait dans une confrontation oĂč les rĂšgles de morale et d’éthique n’avaient plus leur place.

Anibal fixa une rencontre avec Miguel Gallindo sous prĂ©texte de discuter d’un plan pour apaiser les tensions grandissantes avec les cartels rivaux. Ils se retrouvĂšrent dans une vieille usine abandonnĂ©e Ă  la pĂ©riphĂ©rie de Tijuana, un lieu isolĂ© et sinistre, parfait pour une embuscade. Anibal Ă©tait tendu mais dĂ©terminĂ©, sachant qu’il n’y aurait pas de retour en arriĂšre.

Lorsque Gallindo arriva, entourĂ© de quelques hommes, il trouva Anibal seul. Le chef du cartel, mĂ©fiant mais curieux, s’avança. “Alors, GuimarĂŁes, que veux-tu exactement ? J’espĂšre que tu n’es pas lĂ  pour me donner des leçons de morale.”

Avant qu’Anibal ne puisse rĂ©pondre, un bruit sourd se fit entendre. La porte principale s’ouvrit brutalement, et Sophia Felix entra, flanquĂ©e de ses hommes armĂ©s. Gallindo, bien que surpris, garda son calme.

“Sophia,” dit-il avec un sourire narquois. “Je vois que tu as fait ton choix Ani. Un lĂąche couplĂ© d’un traitre donc.”

Sophia ne perdit pas de temps avec des formalitĂ©s. Elle ordonna Ă  ses hommes d’apporter “les cadeaux”. Trois sacs furent dĂ©posĂ©s sur le sol, et d’un mouvement brutal, les tĂȘtes ensanglantĂ©es de trois collaborateurs de Gallindo furent dĂ©voilĂ©es. Le regard de Miguel vacilla un instant, mais il se reprit rapidement. “C’est une base de nĂ©gociation je suppose ?” lança-t-il avec dĂ©fi.

Sophia s’approcha, son ton glacial. “Tu as deux choix, Miguel. Soit tu te rends et fusionnes tes affaires avec les miennes, soit je termine tout ici. Et crois-moi, je n’hĂ©siterai pas.”

Gallindo Ă©clata de rire, un rire teintĂ© de mĂ©pris et de dĂ©fi. “Je prĂ©fĂšre mourir debout que de m’agenouiller devant une salope comme toi.”

Sophia ne rĂ©agit pas immĂ©diatement. Elle tourna lentement la tĂȘte vers Anibal, le jaugeant du regard.

Sophia tendit son Glock Ă  Anibal. “TrĂšs bien, coach. Tu l’as amenĂ© ici. Maintenant, prouve-moi que tu as ce qu’il faut. Tire.”

La piĂšce devint silencieuse. Anibal prit l’arme, le regard fixĂ© sur Gallindo, qui le toisait avec mĂ©pris. “Allons, GuimarĂŁes,” dit Gallindo avec un sourire provocateur. “Tu penses vraiment pouvoir faire ça ? Tuer quelqu’un ?”

Le Portugais resta figĂ©, le bras tendu, les doigts tremblants sur la dĂ©tente. Les souvenirs des mois de harcĂšlement, des menaces contre sa famille, et des pressions incessantes dĂ©filĂšrent dans son esprit. Mais malgrĂ© toute sa rage, il ne pouvait se rĂ©soudre Ă  tirer. “Je ne suis pas un tueur,” murmura-t-il en abaissant lentement l’arme.

Sophia, qui observait attentivement, esquissa un sourire Ă©nigmatique. Elle semblait avoir devinĂ© qu’Anibal ne franchirait pas cette ligne.

Un coup de feu retentit soudainement. Abel Teller, l’un des protecteurs d’Anibal, se tenait derriùre lui, une arme encore fumante dans la main. Gallindo s’effondra au sol, une expression de stupeur sur le visage.

Sophia fixa Abel, puis Anibal. “Tu es fort, Anibal. Mais tu es trop droit pour ce monde. Je savais que ce n’était pas toi qui avait prĂ©ssĂ© la dĂ©tente au Japon contre Reyes, j’en ai la confirmation. C’est une qualité  et une faiblesse. Heureusement, tu es entourĂ© de gens qui n’hĂ©sitent pas et tu es loyal.”

Elle se détourna et quitta la piÚce, laissant les corps derriÚre elle.

Quelques jours plus tard, Anibal apprit que le cartel Felix avait incorporĂ© les opĂ©rations de Gallindo. Cette fusion donna naissance Ă  un conglomĂ©rat criminel immense, rĂ©gnant dĂ©sormais sur l’ensemble de l’AmĂ©rique latine, hors États-Unis. Sophia Felix devenait l’une des figures les plus puissantes et intouchables du continent.

Pour Anibal, cette victoire Ă©tait teintĂ©e d’amertume. Il avait obtenu sa libertĂ© et celle de sa famille, mais Ă  quel prix. L’image de Gallindo, Ă©tendu sur le sol, hantait ses nuits.

De retour Ă  son loft, Anibal tenta de reprendre une vie normale, se concentrant sur les performances des Xolos et son retour imminent en Europe. Mais il savait que cette expĂ©rience l’avait changĂ© Ă  jamais.

Lors d’une conversation avec Rafaela Pimienta, il exprima enfin ses pensĂ©es “J’ai survĂ©cu, mais je ne suis pas fier de ce que j’ai fait. Sophia m’a laissĂ© partir, mais je sais qu’elle m’a utilisĂ© pour son propre jeu. Je veux tourner la page, Rafaela. Revenir au football, lĂ  oĂč je suis Ă  ma place.”

Anibal GuimarĂŁes avait traversĂ© l’enfer de Tijuana, mais il Ă©tait toujours debout, prĂȘt Ă  reconstruire sa vie et sa carriĂšre. Pourtant, il savait qu’il porterait Ă  jamais les cicatrices de cette nuit sanglante, un rappel des lignes qu’il avait refusĂ© de franchir – et de celles qu’il avait Ă©tĂ© contraint d’accepter.

- Chapitre 480 -
- « Anibal est prĂȘt Ă  revenir en europe Â»-
- Chapitre 482 -
Coming SOON - 15/01 - 20h
10 « J'aime »

je ne suis pas d’accord avec ça
Anibal n’a jamais Ă©tĂ© avec galindo, donc ce n’est pas un traitre

On ne peut pas ĂȘtre fier de ça mais c’était soit ça ou risquer de tout perdre.
MĂȘme si c’est de la complicitĂ© de meurtre; c’est pour se dĂ©fendre lui et sa famille donc c’est aussi de la lĂ©gitime dĂ©fense

1 « J'aime »

Oh pu***n

Je m’absente du forum 3 semaines et quand je reviens y a plein de cartels et Reyes est :skull:
C’était dĂ©jĂ  dur Ă  suivre

1 « J'aime »

Je me demande comment il va vivre avec ça !
Et aussi rassurĂ© que ce n’est pas lui qui a tirĂ© sur l’autre au Japon.

1 « J'aime »
RĂ©ponses aux lecteurs

@celiavalencia de notre point de vue non mais de celui du cartel pas forcément. Dans tous les cas il a juste protéger sa vie.

@UnManager t’inquiĂšte, reprends les Ă©pisodes tranquillement ça va aller.

@Sythax En soit il n’y peux pas grand chose. Il pouvais pas ĂȘtre certains non plus qu’il l’envoyait Ă  la mord. Ceci dit ça a pu le perturber. Je le voyais pas tuer de sang froid quelqu’un d’autre faut dire.

- Nuevo tĂ­tulo para Ani, campeĂłn con Xolos -
- Nouveau sacre pour Anibal, Xolos Champion -

De retour des USA aprĂšs la victoire en Ligue des Champions pour disputer les playoffs du championnat. En quart de finale, Tijuana affronta les Pumas. L’aller fut mitigĂ© avec un nul vaillamment acquis en fin de match Ă  la faveur d’un but d’Argenis. Lors du match retour, Xolos a obtenu sa qualification en demi finales avec un grand JoĂŁo Infante. Le buteur portugais a d’abord obtenu et transformĂ© un pĂ©nalty peu aprĂšs la pause. Puis Ă  l’heure de jeu il transforma une offrande de Rodrigo GonzĂĄlez en trompant le portier adverse d’une sublime volĂ©e. Le tirage au sort reserva une revanche de la demi finale continental contre l’America pour tenter d’obtenir un accessit pour la finale nationale.

Le match aller fut trĂšs disputĂ©. La dĂ©fense d’America fut infranchissable. Infante et BelalcĂĄzar ne furent pas trĂšs inspirĂ©. C’est America qui bascula avec un avantage certain Ă  la mi-temps de cette confrontation. La dĂ©fense des Xolos fut en effet perforĂ© par une action de gĂ©nie de Angel Vela. Mais le match retour fut complĂ©ment diffĂ©rent. America fut mĂ©connaissable. L’ouverture du score trĂšs prĂ©coce de Rodrigo GonzĂĄlez a complĂ©ment chamboulĂ© la dĂ©fense adverse qui n’a pas su comment rĂ©agir aux vagues offensives des Xolos. America en a repoussĂ© 1,2,3 et la quatriĂšme fut fatale. Venegas servait alors Argenis pour que Tijuana prennent l’avantage. 10 minutes plus tard GutiĂ©rrez ajoutait un nouveau but. A ce moment lĂ  America a coulĂ©. Ortega puis Rodrigo donnait de l’ampleur au score avant la pause. En dĂ©but de seconde pĂ©riode JoĂŁo Infante ajoutait un sixiĂšme but pour en finir des espoirs de titres d’America.

En finale Tijuana retrouva le leader de la saison rĂ©guliĂšre Puebla. Rodrigo GonzĂĄlez signa un doublĂ© plein de classe Ă  l’aller pour mettre les Xolos devant. Au retour Infante plia les dĂ©bats en trentes minutes en ajoutant deux buts. En seconde pĂ©riode Argenis et Bustamante firent basculer la double opposition alors que Puebla Ă©tait revenu Ă  1 but de l’égalisation. Avec cette victoire au forceps, Tijuana et Anibal sont sacrĂ©s champion du Mexique en remportant le tournoi de cloture. Ils defieront le Tigres UANL pour le titre ultime.

[saisona]

Date Club Score Buteurs
:grootmx: 1/4 7/5/2037 :pumas_unam: Pumas de la UNAM 1 - 1 A.BelalcĂĄzar (75)
:grootmx: 1/4 10/5/2037 :pumas_unam: Pumas de la UNAM 2 - 0 J.Infante (pen 56, 66)
:grootmx: 1/2 19/5/2037 :club_america: Club América 1 - 0 -
:grootmx: 1/2 22/5/2037 :club_america: Club América 6 - 0 R.Gonzålez (3, 46), A.Belalcåzar (24), J.Gutiérrez (37), C.Ortega (42), J.Infante (pen 51)
:grootmx: F 25/5/2037 :puebla_fc: Puebla FC 2 - 0 R.GonzĂĄlez (37, 73)
:grootmx: F 30/5/2037 :puebla_fc: Puebla FC 3 - 4 J.Infante (13, pen 24), A.BelalcĂĄzar (59), J-A.Bustamante (80)

- ClasificaciĂłn -
- Classement -

Clt
Équipe
J G N P Bm Be Diff Pts
1er :2nd_place_medal: :puebla_fc: Puebla FC 17 11 3 3 32 21 +11 36
2e :trophy: :groot_xolos: Xolos Tijuana 17 10 3 4 29 17 +12 33
3e :pumas_unam: Pumas de la UNAM 17 10 3 4 29 17 +12 33
4e :deportivo_toluca: Deportivo Toluca 17 10 2 5 27 23 +4 32
5e :deportivo_guadalajara: Deportivo Guadalajara 17 8 7 2 25 19 +6 31
6e :club_america: Club América 17 9 3 5 30 22 +8 30
7e :cf_pachuca: CF Pachuca 17 9 2 6 20 20 0 29
8e :club_leon: Club LeĂłn 17 8 3 6 21 25 -4 27
9e :tigres_uanl: Tigres UANL 17 7 5 5 26 19 +7 26
10e :cf_monterrey: CF Monterrey 17 5 8 4 18 15 +3 23
11e :santos_laguna: Santos Laguna 17 5 4 8 20 19 +1 19
12e :atlas_guadalajara: Atlas Guadalajara 17 6 1 10 16 23 -7 19
13e :fc_juarez: FC JuĂĄrez 17 4 4 9 18 22 -4 16
14e :club_nexcaca: Club Necaxa 17 3 7 7 18 23 -5 16
15e :queretaro_fc: Querétaro FC 17 4 4 9 14 22 -8 16
16e :atletico_san_luis: Atlético San Luis 17 3 6 8 18 25 -7 15
17e :mazatlan: MazatlĂĄn 17 3 5 9 15 28 -13 14
18e :cruz_azul: Cruz Azul 17 1 4 12 14 30 -16 7

- ClasificaciĂłn de goleadores -
- Classement des buteurs -

Nat Nat Prénom Nom MJ Buts Assists
:1st_place_medal: :mexico: Rodrigo GonzĂĄlez 50 21 7
:2nd_place_medal: :portugal: JoĂŁo Infante 25 (1) 17 3
:3rd_place_medal: :colombia: Argenis BelalcĂĄzar 25 (18) 13 8
:mexico: Jorge Alberto Bustamante 22 (11) 9 2
:mexico: Eduardo Venegas 50 7 5

- ClasificaciĂłn de los assistencias -
- Classement des passeurs -

:1st_place_medal: :argentina: :mexico: Lucio Cruceño 53 4 21
:2nd_place_medal: :colombia: Argenis BelalcĂĄzar 25 (18) 13 8
:3rd_place_medal: :mexico: Rodrigo GonzĂĄlez 50 21 7
:mexico: CĂ©sar Ortega 22 (22) 3 5
:argentina: Kevin Marengo 6 (24) 0 5
- Chapitre 481 -
- Miguel Gallindo éliminé par le cartel Felix -
- Chapitre 483 -
Coming SOON - 16/01
10 « J'aime »

FĂ©licitations pour ce nouveau titre.
Anibal n’est pas un tueur mais
 il y a complicitĂ© de meurtre vu que c’est lui qui l’a amenĂ© au Cartel de Sofia et que c’est la protection d’Anibal qui a tiré  Ca va entrainer dans les prisons BrĂ©siliennes des Robinho, Alves et Marcelo dans les prochains mois :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Bravo pour le titre ! encore 

1 « J'aime »

Content de l’issue finale de l’histoire ! Felix reprend ses affaires et y gagne financiĂšrement et Anibal retourne au football faire ce qu’il sait le mieux faire : gagner ENCORE des titres :joy: FĂ©licitations !

1 « J'aime »

Bon, une bonne chose de faite avec la mort de Gallindo. C’était soit ça, soit vivre avec une Ă©pĂ©e de DamoclĂšs au-dessus de la tĂȘte. Anibal a une famille, donc le choix est vite vu.
Un petit retour en Italie, histoire de fricoter avec la Mafia italienne. Et une fin d’histoire, avec Anibal qui termine Capo de tutti capi :grin:

Bref, sur le plan sportif, c’est un nouveau titre ! C’est bien beau d’ĂȘtre en tĂȘte Ă  l’issue de la saison rĂ©guliĂšre, il faut savoir conclure. J’en sais quelque chose et Puebla aussi maintenant :sweat_smile:

1 « J'aime »

Maintenant que ça c’est fait, Anibal va tenter la passe de deux avec le tournoi de fermeture maintenant que la situation est plus calme, ou va-t-il tout faire pour quitter fissa le Mexique et revenir en Europe ? :thinking:

1 « J'aime »
RĂ©ponses aux lecteurs

@Tiien Merci chef, les affaires du cartel, reste dans le cartel :pasrire: les flics sauront jamais :sac:

@celiavalencia merci

@CaptainAmericka retour Ă  une situation plus classique en effet.

@alexgavi on verra ce que l’avenir lui rĂ©serve.

@Manthyz on viens de finir le championnat de cloture on est arrivé à mi-saison. La réponse de suite.

- Anibal discute avec des clubs européens -

AprĂšs avoir menĂ© les Xolos de Tijuana Ă  la victoire en championnat mexicain, Anibal GuimarĂŁes est de nouveau sous les projecteurs europĂ©ens. À 44 ans, l’entraĂźneur portugais, aurĂ©olĂ© de succĂšs sur quatres continents, est au centre de toutes les rumeurs de transfert. La presse sportive europĂ©enne s’emballe : oĂč atterrira l’enfant prodige du football portugais, dĂ©sormais libre de tout engagement avec les Xolos ?

Alors que les cĂ©lĂ©brations battent encore leur plein Ă  Tijuana, la presse europĂ©enne s’agite. Divers mĂ©dias avancent des thĂ©ories sur le prochain club d’Anibal, chacun revendiquant des sources exclusives.

Avec l’éviction rĂ©cente de Vincent Kompany, le Villarreal CF est en quĂȘte d’un nouveau manager pour relancer le club. Juan Roman Riquelme, lĂ©gende du football et proche de la direction du sous-marin jaune, aurait personnellement recommandĂ© Anibal. Riquelme, admirateur du style audacieux du coach depuis ses succĂšs Ă  Valladolid, aurait dĂ©clarĂ© que “GuimarĂŁes est l’homme qu’il nous faut pour ramener Villarreal au sommet.”

Cependant, des sources proches du coach affirment qu’Anibal aurait poliment dĂ©clinĂ© l’opportunitĂ©. Son attachement Ă  Valladolid, oĂč il avait conquis la Ligue des Champions, l’aurait empĂȘchĂ© d’accepter un poste dans un autre club espagnol.

De son cĂŽtĂ©, le Werder BrĂȘme, qualifiĂ© pour l’Europa League, aurait Ă©galement approchĂ© Anibal. Selon le quotidien allemand Bild, un accord serait proche, les discussions ayant avancĂ© sur plusieurs semaines. Le club verrait en Anibal un stratĂšge capable d’élever leur niveau sur la scĂšne europĂ©enne.

Cependant, le barrage de la langue semble ĂȘtre un obstacle majeur. Bien qu’Anibal parle couramment plusieurs langues, l’allemand n’en fait pas partie et l’idĂ©e de s’installer en Allemagne aurait refroidi ses ardeurs, prĂ©fĂ©rant Ă©voluer dans un environnement plus familier.

C’est finalement au Portugal que les rumeurs sont les plus insistantes. Le quotidien Record, gĂ©nĂ©ralement bien informĂ© sur les affaires locales, affirme qu’un accord aurait Ă©tĂ© trouvĂ© entre Anibal et le FC Porto pour un contrat de trois ans.

Le choix du FC Porto ne serait pas anodin. AprĂšs une saison dĂ©cevante, le club cherche Ă  retrouver son statut de leader du football portugais. Anibal, avec son expĂ©rience internationale et son succĂšs constant, apparaĂźt comme l’homme idĂ©al pour reconstruire et redonner une nouvelle dynamique Ă  l’équipe.

Record souligne que les approches espagnoles et allemandes ont bien eu lieu, mais qu’Anibal les aurait refusĂ©es, prĂ©fĂ©rant revenir au Portugal, oĂč il se sent chez lui. Le journal cite une source interne “Anibal a toujours voulu revenir un jour au Portugal. Et Porto lui offre un projet ambitieux, Ă  la hauteur de ses compĂ©tences et de sa vision.”

Du cĂŽtĂ© du coach comme du FC Porto, c’est le mutisme total. Lorsqu’interrogĂ© lors des cĂ©lĂ©brations Ă  Tijuana, Anibal a esquivĂ© les questions sur son avenir, se contentant de dĂ©clarer “Je suis concentrĂ© sur la fin de saison ici. Nous avons accompli quelque chose d’extraordinaire avec les Xolos, et c’est tout ce qui compte pour l’instant.”

De mĂȘme, le FC Porto n’a fait aucun commentaire officiel, alimentant encore davantage les spĂ©culations.

Si l’information de Record se confirme, le retour d’Anibal au Portugal serait un moment marquant pour le football lusitanien. Le FC Porto, qui a dominĂ© le football europĂ©en par le passĂ©, verrait en lui un architecte capable de bĂątir une Ă©quipe compĂ©titive Ă  la fois sur la scĂšne nationale et continentale.

Pour Anibal, ce serait aussi une maniĂšre de boucler la boucle. AprĂšs des aventures glorieuses Ă  l’étranger et des Ă©preuves personnelles intenses, revenir au Portugal, terre de ses dĂ©buts, symboliserait une renaissance et une reconquĂȘte.

Une chose est certaine : le retour d’Anibal en Europe est imminent, et quel que soit son choix final, il promet d’avoir un impact majeur sur le paysage footballistique du continent.

- Chapitre 482 -
- Anibal de nuevo campéon -
- Chapitre 484 -
Coming SOON - 16/01
12 « J'aime »

Anibal trahirait ainsi le Sporting ? Le Mexique la bien changé finalement 

2 « J'aime »

La boucle ? Y’aurait un sacrĂ© nƓud dedans ouais ! Aller Ă  Porto alors que t’es nĂ© au Sporting ?! Fait pas le con Gaston !!

2 « J'aime »

Surtout que l’article dit bien qu’il n’ira pas dans un autre club espagnol que Valladolid mais au Portugal, pas de soucis pour s’éloigner du Sporting ? :smiley:

1 « J'aime »
RĂ©ponses aux lecteurs

@Manthyz Pas de pitiĂ©, pas de tendresse, ce soir c’est Bagdad dans tes f*****

@CaptainAmericka :pasrire: rumeurs de médias. ça se trouve il va signer en suisse (Poke @toopil )

@Sythax les journalistes :man_facepalming:

- Sofia FĂ©lix confirme l’affranchissement d’Ani -

Le titre remportĂ© avec les Xolos de Tijuana marquait une fin glorieuse pour Anibal GuimarĂŁes au Mexique. EntourĂ© de ses joueurs, du staff, et des supporters en liesse, il cĂ©lĂ©brait non seulement une victoire sportive, mais aussi la conclusion d’un chapitre tumultueux de sa vie. Mais alors que les festivitĂ©s battaient leur plein, une notification sur son tĂ©lĂ©phone interrompit briĂšvement son euphorie : un appel de Sofia Felix.

Anibal, se retirant un instant du bruit ambiant, dĂ©crocha l’appel. La voix de Sofia Felix, froide mais dĂ©terminĂ©e, rĂ©sonna Ă  l’autre bout du fil. “Anibal, comme promis, tout est rĂ©glĂ©. Toi et ta famille ĂȘtes libres. Ni moi, ni mon organisation n’interfĂ©rerons plus jamais dans ta vie.”

Un soupir de soulagement Ă©chappa Ă  Anibal. Mais Sofia ne tarda pas Ă  poser une condition, montrant que mĂȘme dans la libĂ©ration, elle gardait un certain contrĂŽle. “Cela dit, tu devras quitter le continent Ă  la fin de la saison. Si un jour tu dĂ©cides de travailler Ă  nouveau ici, tu devras me prĂ©venir. Pas de surprises, coach.”

Anibal, malgrĂ© un lĂ©ger pincement d’orgueil, accepta sans discuter. Il savait que ce marchĂ© reprĂ©sentait sa meilleure issue. “C’est notĂ©, Sofia. Mais rassure-toi, je rentre en Europe dĂšs la fin de la saison. J’ai dĂ©jĂ  un accord avec un club europĂ©en.”

Un bref silence suivit, puis un lĂ©ger rire de Sofia “Je te souhaite bonne chance, Anibal. Mais n’oublie jamais : les fantĂŽmes de Tijuana ne s’effacent pas si facilement.”

Avec cet appel, un poids immense sembla se dissiper des Ă©paules d’Anibal. Mais il savait que le futur nĂ©cessiterait encore de la rĂ©silience.

Plus tard dans la soirĂ©e, alors que les cĂ©lĂ©brations touchaient Ă  leur fin, Anibal appela sa femme, Yessica, Ă  Los Angeles. L’entendre fut un rĂ©confort immĂ©diat. “Yessica, tout est fini,” annonça-t-il d’une voix apaisĂ©e. “Je t’ai cachĂ© beaucoup de choses ces derniers mois mais avec Rafael nous avons tout arrangĂ©. Sofia du cartel a tenu parole. Tu peux ĂȘtre tranquille maintenant.”

Yessica, soulagĂ©e, laissa Ă©chapper un rire nerveux avant de rĂ©pondre : “Enfin, Anibal. Je n’en pouvais plus de cette tension constante. Nous allons pouvoir recommencer Ă  vivre normalement.”

Anibal en profita pour lui annoncer ses projets. “Je rentre au Portugal dĂšs la fin des festivitĂ©s ici. Tout est rĂ©glĂ© avec mon prochain club. On retourne en Europe, et je vais enfin pouvoir travailler dans un environnement stable.”

Yessica, ravie par cette nouvelle, ajouta Ă  son tour “Mon film est terminĂ©. Je vais rester encore un peu ici pour finaliser les derniers dĂ©tails, mais je te rejoindrai en juin. Je suis tellement heureuse qu’on puisse retrouver une vie normale, dans un cadre qui nous ressemble. Rafaela m’a prĂ©venu pour ton futur contrat. C’est un nouveau rĂȘve qui va se rĂ©aliser. J’ai tellement hĂąte pour toi !”

De retour aux festivitĂ©s, Anibal profita de ces moments avec ses joueurs et le staff, conscient que cette aventure au Mexique, bien que marquĂ©e par des dĂ©fis personnels et professionnels, avait Ă©tĂ© une Ă©tape importante de sa carriĂšre. Il passa Ă©galement du temps avec Abel Teller et les Sons of Anarchy, qui avaient jouĂ© un rĂŽle crucial dans sa protection. Abel, en guise d’adieu, lui donna une poignĂ©e de main ferme, un cuir et une bague des Sons et un conseil simple.

“Reste sur ton terrain, coach. C’est là que tu es invincible.”

Alors que les lumiĂšres de Tijuana s’éteignaient derriĂšre lui, Anibal sentait une nouvelle Ă©nergie monter en lui. Le Portugal l’attendait, un nouveau dĂ©fi en Europe se profilait, et surtout, il pouvait enfin se concentrer uniquement sur le football. Yessica, comblĂ©e par ce choix, partageait son enthousiasme Ă  l’idĂ©e de retrouver une vie plus sereine sur le continent europĂ©en.

Pour Anibal, ce retour n’était pas qu’un changement de lieu. C’était une renaissance. AprĂšs avoir affrontĂ© des menaces bien au-delĂ  des terrains, il revenait avec une force renouvelĂ©e et un esprit prĂȘt Ă  conquĂ©rir de nouveaux sommets.

Le Mexique resterait un chapitre unique de sa vie, mais l’Europe Ă©tait son vĂ©ritable terrain de jeu. Et il Ă©tait dĂ©terminĂ© Ă  prouver que, malgrĂ© les Ă©preuves, Anibal GuimarĂŁes n’avait rien perdu de sa grandeur.

- Chapitre 483 -
- Anibal discute avec des clubs européens -
- Chapitre 485 -
Coming SOON - 17/01
10 « J'aime »

LA phrase qui va faire tilt dans nos esprit !! Le coquin, il a ficelé son avenir en zoum-zoum ! :pasrire:
On a hĂąte d’en savoir plus et d’apprendre que ce n’est dĂ©jĂ  pas au Portugal ! :grin:

2 « J'aime »

Retour au pays natal !
bem-vindo de volta a casa

Cool l’image du poste

1 « J'aime »

Il y a forcément un loup :sweat_smile:

1 « J'aime »