:storygreen: :s18: đŸ‡”đŸ‡č :vianense: O LeĂŁo de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@sythax en gros j’ai introduit le cartel Gallindo Ă  l’arrivĂ©e du coach en Colombie. Le cartel utilisait le club d’Envigado pour blanchir son argent et faire de l’argent sur le dos des jeunes joueurs du club. la branche colombienne du cartel Ă©tait gĂ©rĂ© par Ezekiel Reyes qui avait finalement rachetĂ© Envigado. Ce dernier avait ensuite suivi Anibal au BrĂ©sil pour rĂ©gler ses comptes avec le coach et le jouer Anaya (dont le pĂšre Coco Cruz est un des lieutenant). Puis au Japon Reyes avait Ă©tĂ© Ă©liminĂ©.

De son cĂŽtĂ© Miguel Gallindo gĂšre le cartel dans sa branche principal au Mexique. Miguel est le fils d’Esteban Gallindo, le crĂ©ateur du cartel.

Donc s’il livre Miguel, les cartels s’entrebouffent entre eux et advienne que pourra.

@CaptainAmericka c’et un peu l’état d’esprit. J’ai pas chercher Ă  ajouter de nouveaux personnages dans l’arc cartel qui est plutĂŽt fourni dĂ©jĂ .

@Parko-BzH Ce serait marrant ça :pasrire:

- P.Nedved « Anibal est prĂȘt Ă  revenir en Europe Â» -

Dans une interview accordĂ©e Ă  la presse portugaise avant le match retour de Ligue des Champions opposant le Benfica Ă  la Juventus Turin, Pavel Nedved, vice-prĂ©sident de la Juventus, a abordĂ© divers sujets autour de la rencontre et du club. Si la discussion s’est d’abord centrĂ©e sur l’importance de ce match dĂ©cisif, une question a ramenĂ© la conversation vers un sujet qui lui tient Ă  cƓur : l’impact et le futur d’Anibal GuimarĂŁes, l’ancien entraĂźneur de la Juventus.

Avec un avantage acquis lors du match aller Ă  Turin (2-1), la Juventus se dĂ©place Ă  Lisbonne avec l’objectif clair de valider son billet pour les quarts de finale.

“C’est un match crucial pour nous,” a dĂ©clarĂ© Nedved. “Le Benfica est une Ă©quipe redoutable, surtout Ă  domicile. Leur pressing, leur vitesse sur les ailes
 Nous savons que ce sera difficile. Mais nous avons confiance en notre groupe et en Jurgen Klopp pour gĂ©rer ce dĂ©fi.”

InterrogĂ© sur l’état d’esprit de l’équipe, Nedved a soulignĂ© la confiance grandissante au sein du vestiaire :

“Gagner Ă  Turin a renforcĂ© notre mentalitĂ©. Mais rien n’est jouĂ©. En Ligue des Champions, chaque dĂ©tail compte, et Benfica ne nous donnera pas un centimĂštre de terrain.”

L’interview a ensuite pris une tournure plus personnelle lorsque le journaliste a Ă©voquĂ© l’influence qu’Anibal GuimarĂŁes avait eue sur la Juventus lors de son passage au club. En 2033, Anibal avait pris les rĂȘnes de l’équipe pour une saison, marquant profondĂ©ment le groupe malgrĂ© son dĂ©part rapide.

“Anibal est un entraĂźneur exceptionnel,” a affirmĂ© Nedved avec conviction. “Son intelligence tactique, sa capacitĂ© Ă  motiver les joueurs, et surtout son audace
 C’est rare. Notre collaboration n’a durĂ© qu’un an, mais l’impact qu’il a eu sur le club reste gravĂ©. C’est quelqu’un qui laisse une empreinte partout oĂč il passe.”

Nedved a rappelĂ© les succĂšs obtenus sous la direction d’Anibal, notamment le titre obtenu en Europa League.

“Ce que je regrette, c’est que ça n’ait pas durĂ© plus longtemps. À l’époque, les circonstances Ă©taient compliquĂ©es, mais je n’ai aucun doute qu’il aurait pu construire quelque chose de grand ici.”

Alors qu’Anibal termine actuellement une aventure tumultueuse mais fructueuse Ă  la tĂȘte des Xolos de Tijuana, Nedved s’est rĂ©joui de l’idĂ©e que l’entraĂźneur portugais puisse enfin revenir en Europe aprĂšs plusieurs annĂ©es d’exil.

“Anibal a prouvĂ© qu’il pouvait gagner partout : en Europe, en AmĂ©rique du Sud, en Asie, et maintenant en AmĂ©rique du Nord. Peu d’entraĂźneurs peuvent se vanter d’un tel palmarĂšs. Il mĂ©rite une autre chance en Europe, et je suis certain que son retour en fin de saison attirera l’attention de nombreux clubs.”

Cependant, Nedved a tenu à clarifier une chose : un retour d’Anibal à la Juventus n’est pas à l’ordre du jour.

“Nous sommes trĂšs satisfaits de Jurgen Klopp. Il a apportĂ© une vision et une stabilitĂ© qui correspondent parfaitement Ă  notre projet actuel. Mais cela ne change rien Ă  l’estime que nous avons pour Anibal.”

En guise de conclusion, Nedved a adressé un message aux clubs européens :

“Si un club de standing cherche un entraĂźneur talentueux, il devrait sĂ©rieusement envisager la piste Anibal. C’est un leader, un tacticien, et surtout un homme capable de transformer un groupe. Il a beaucoup Ă  donner, et j’espĂšre qu’il trouvera un projet Ă  la hauteur de son ambition.”

Ces dĂ©clarations de Pavel Nedved viennent ajouter une voix prestigieuse Ă  ceux qui plaident pour le retour d’Anibal GuimarĂŁes en Europe. Alors que le coach portugais continue d’écrire l’histoire Ă  Tijuana, ce soutien pourrait ĂȘtre dĂ©cisif dans les nĂ©gociations pour son avenir.

Une chose est certaine : le nom d’Anibal est sur toutes les lùvres, et son retour en Europe, attendu depuis longtemps, semble plus proche que jamais.

- Chapitre 479 -
- S.Felix scelle un accord avec Anibal -
- Chapitre 481 -
Coming SOON - 14/01
8 « J'aime »