:storyred: :s6: Keymer & Hassocks - FIN 😭

Salut les amis !

Ca faisait longtemps non ?! :smirk:

La derniĂšre fois on s’était quittĂ© sur mon rĂ©cit suĂ©do bhoutanais ! Je prenais beaucoup de plaisir dans cette partie mais le calendrier scandinave Ă©tait particuliĂšrement Ă©pouvantable avec aucun match entre octobre et mars (sauf bon parcours europĂ©en). De plus, ayant rapidement pliĂ© le championnat je ne faisais que rĂ©tamer les autres clubs nationaux
 Une fois la Ligue des Champions remportĂ©e je me suis mis en tĂȘte de chercher un nouveau dĂ©fi. J’ai failli me lancer au FC Romania mais un message d’un de mes lecteurs m’a donnĂ© une autre idĂ©e !


Pourquoi ne pas commencer une nouvelle partie avec une petite nation combinée à un club miteux ? :thinking:

J’ai dĂ©cidĂ© de me diriger vers l’Angleterre histoire d’avoir du challenge tout le long de mon aventure en club !


Direction le bourg d’Hassocks, dans le comtĂ© du Sussex de l’Ouest !

Il est situé à une dizaine de kilomÚtres de Brighton et a profité de la ligne de chemin de fer qui relie cette ville à Londres pour se développer.

Il n’y a cependant pas grand chose à faire là bas


Un bar de la ville de Keymer (un trĂšs petit village voisin de Hassocks) a donc dĂ©cidĂ© d’occuper les jeunes du coin en crĂ©ant un club de foot amateur !


Le logo en jette mais j’espùre que mes joueurs seront plus professionnels que ce que celui-ci laisse montrer :joy:

Enfin peut-on vraiment parler de professionnalisme quand on sait que le club joue en 
 D22 anglaise et est prévu dernier de la division :dizzy_face:


Impossible de choisir un club plus mauvais dans mon update :sweat_smile:

Je vais me passer de vous montrer les screens de mes joueurs vu qu’ils sont tous grisĂ©s :joy:

Je vais m’atteler Ă  recruter des nouveaux joueurs mais je n’ai pas intĂ©rĂȘt Ă  compter sur mes finances pour 



Heureusement le club est amateur et n’a pas besoin de sous pour payer ses joueurs. Quelques packs de biùres suffiront :beers:

Mes gĂ©nĂ©reux sponsors m’ont permis de faire quelques rĂ©serves



Pour le reste, je ne pense pas que mes spectateurs m’amùneront beaucoup de recettes :roll_eyes:


Il y a pourtant 1000 places de disponible dans mon stade !


Le terrain est un vrai billard et c’est un des rares points positifs du club !

Mais j’y pense 
 je vous parle de mon nouveau club depuis tantĂŽt sans vous avoir prĂ©sentĂ© l’entraĂźneur que je compte incarner !

Je vous présente Doug Wilson :wink:



À seulement 25 ans cet hockeyeur canadien a dĂ» mettre un terme Ă  sa carriĂšre et a dĂ©cidĂ© de se recycler comme entraĂźneur de soccer comme on dit lĂ  bas :smiley:

Il arrive à Keymer Hassocks pour grimper les différents échelons du foot anglais en utilisant exclusivement des joueurs des Caraïbes ou des USA et du Canada (il va sans dire que mes recruteurs vont scruter la MLS chÚre à notre ami @Mark).

Via l’éditeur j’ai enlevĂ© le permis de travail nĂ©cessaire pour signer en Angleterre pour les diffĂ©rentes nations en question

En plus de sa mission en club, Doug Wilson sera Ă©galement le sĂ©lectionneur national d’une petite nation. J’ai modifiĂ© expressĂ©ment le club via l’éditeur pour qu’il ne sorte que des regens de cette nationalitĂ© via son centre de formation.

L’objectif est d’amener cette nation au minimum en huitiùmes de finale de Coupe du Monde !

Sur quelle nation miseriez-vous personnellement ? :smirk:

Je vous donne trois indices : Elle n’a jamais participĂ© Ă  la Coupe du Monde, n’a jamais figurĂ© dans le top 100 Mondial et sa superficie est infĂ©rieure Ă  celle du Bhoutan !

34 « J'aime »

Oh yeah ! Ça va ĂȘtre fun ! D22 anglaise
 Bon l’avantage, c’est qu’il y a du temps et de la place pour faire jouer les petits jeunes avant d’arriver en D8 :dizzy_face:
La nation ? Aller je parie sur le Kosovo ou le Liberia (un feeling comme ça
)

1 « J'aime »

Bermudes :man_teacher:

1 « J'aime »

J’adore! Recrute des martiniquais!

1 « J'aime »

Antigua :man_shrugging:

Edit:
Je viens de voir qu’ils ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© dans le top 100 :sweat_smile:
Donc je dirais les Îles Caïmans :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Tu es un grand malade quoiqu’il arrive

1 « J'aime »

Ah dĂ©jĂ  une superbe aventure qui s’annonce !!!

Sinon je dirais l’üle de Guam. Vu que c’est ce qui t’a donnĂ© l’idĂ©e du rĂ©cit.
C’est bien, ça garantit une soixantaine de saisons pour que tu atteignes ton objectif :slight_smile: et donc un beau et long rĂ©cit.

1 « J'aime »

Je dirais Anguilla ou Montserrat

1 « J'aime »

Here we go again

Aucune idĂ©e du pays en revanche, j’aurais bien dit Canada mais ils ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© dans le top 100. Allez on va dire au pif et c’est les Iles Caimans!

1 « J'aime »

Monsieur se lance dans un nouveau dĂ©fi comme ça sans pression :grin: Ça risque d’ĂȘtre marrant en tout cas.

Pour la nation, je mise sur San Marin, bon dernier au classement fifa actuel

2 « J'aime »

Bon courage :hoho:
Je mise sur Montserrat personnellement !

1 « J'aime »

Gibraltar

1 « J'aime »

Alors lĂ , je suivrai vu que j’ai fais la mĂȘme aussi :sac:

1 « J'aime »

Je vais essayer de suivre assidument cette fois copain

2 « J'aime »

En route pour un nouveau rĂ©cit. Pour la nation entrainĂ©e, Bonaire peut-ĂȘtre ? :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ouais fais pĂ©ter la Koenigsbier ! Y’a pas plus dĂ©gueu mais y’a pas moins cher surtout vu tes finances


Tu veux vraiment que je mise sachant que tu m’as mis dans la confidence? :smirk:
Tout ce que je peux dire c’est que pour le moment, personne n’a trouvĂ© :sweat_smile:

1 « J'aime »

Antigua et Barbuda

1 « J'aime »

Yes le retour :excited:

Je mets une piùce sur l’Aruba

1 « J'aime »

Je dirais Antigua

1 « J'aime »

J’ai bien suivi les bouthanais sans commenter, mais c’était grandiose 
 Vu la 2Ă©me nationalitĂ© du coach, je validerais aussi Antigua et Barbades. 9a va ĂȘtre long 
 trĂšs long, et c’est tant mieux !

1 « J'aime »