:storyred: :s6: Keymer & Hassocks - FIN 😭

Toujours de sacré défi :smiley: je vais essayer de mieux suivre cette fois :sac:

Pour le pays je dirais la petite ile de Saint-Kitts-et-Nevis :thinking:

Bon courage :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Quel logo magnifique ! :beers:

Sans pression
 T’as vu le logo du club ?

Je sais mĂȘme plus comment te qualifier avec tes dĂ©fis perso ! Mais je t’adore mon poilu du haut !

Pour le pays, t’es pas chiant avec tes indices, sachant qu’il y a prĂšs de 200 pays reconnus par l’ONU et que le Bhoutan est classĂ© 134Ăšme par la superficie

Donc j’hĂ©site entre les deux plus petits et les plus « moisis Â» soit Tuvalu ou Nauru ! :sac:

2 « J'aime »

Ah ah j’adore le Logo du club !!!

Encore une story que je vais suivre !!! Je mettrais bien un billet sur Sainte-Lucie en nation (Si elle est dispo
)

2 « J'aime »

C’est honteux de dĂ©truire l’espoir des gens, du coup je passe des Bermudes aux Iles Vierges Britannique. :man_teacher: :man_teacher:

C’est pour ça que je mise sur une nation avec accord dans fm.

3 « J'aime »

Je rĂȘve ou tu plagies honteusement le rĂ©cit de @MattLeTiss ?

Et ça pique dans mon expérience aussi, vazy fé com ché twa la boloss :sac:

Au passage, vu la nationalitĂ© de l’entraĂźneur je parie sur Anguilla

3 « J'aime »

Un mec avait tentĂ© ce dĂ©fi mais s’était arrĂȘtĂ© en cours, j’espĂšre que tu iras au bout :heart_eyes:

1 « J'aime »

Oh oh ce retour rapide à la compétition :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:
D22 pouahhh le taff pour arriver au sommet, tu es bien dans la folie :joy:
Tu dois avoir pas mal de temps libre pour jouer ainsi
 Pourquoi ai-je un enfant depuis 2 mois :scream:

Pour le pays aucune idĂ©e, peut-ĂȘtre les Bahamas pour les pots de vins et autre avantage fiscal :money_mouth_face: :money_mouth_face: :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Je mise sur les Samoa Américaines pour faire la suite du film Next Goal Wins

1 « J'aime »

Je vais essayer de suivre cette aventure plus longtemps que la derniĂšre oĂč j’me suis perdu :sac:

1 « J'aime »

Les Ăźles vierges britanniques, y aurait un lien avec l’Angleterre :slightly_smiling_face: et du level pour rĂ©ussir vu le format des qualifs en Concacaf!

1 « J'aime »

L’Antigua, une des pires nations du monde!

1 « J'aime »

Tu as Ă  bien beaucoup du courage pour partir si bas. Mais je sais pas pourquoi je te vois bien dans ce genre de dĂ©fi. Et en fait tu veut peut ĂȘtre battre le nombre de saison jouĂ© sur le site avoue :thinking:

1 « J'aime »

Je vais tenter Kiribati .
Par contre l’abonnement a 90 euros ?

1 « J'aime »

32 commentaires alors qu’il n’a postĂ© qu’une intro, comme quoi on peut ĂȘtre populaire et chauve.
@Wasyl bon courage pour répondre à tout le monde :sweat_smile: :joy:

3 « J'aime »

Le logo du club il fait rĂȘver :smiley: HĂąte de suivre ça !

1 « J'aime »

J’ai lu D22, ça m’a dĂ©jĂ  suffit
 Bon courage dans ce dĂ©fi :wink:

1 « J'aime »

Je n’ai qu’une chose à dire

Oui.

1 « J'aime »

@xTeh : Il y a quelque chose de spĂ©cial en D8 que tu m’en parles ? :sweat_smile: Les jeunes je vais surtout devoir Ă©viter de me faire piller les bons :sob:

@Segmann : Raté :sac:

@Grobov : Content que ça te plaise :smiley: Je pourrais Ă©ventuellement en recruter mais je ne te cache pas que ce n’est pas la « nation » qui me fait le plus rĂȘver dans le coin :smirk:

@Quentin : Deux tentatives mais 2 Ă©checs :smirk:

@CoachLudo :

@Morlaye : Ca aurait trop simple si j’avais pris la nation proposĂ©e :smirk:

@Capitaine_Hastings : Bien essayĂ© le double choix pour avoir une bonne rĂ©ponse mais c’est loupĂ© :joy:

@Missille : RĂ©ponse plus bas :face_with_monocle:

@Rhino : Saint Marin je laisse ça pour @DuckyEtienne :kappa:

@Irons : Merci ça va ĂȘtre fun :hoho: Prono notĂ© :face_with_monocle:

@Tilo82 : Bien essayé :kappa:

@Mr-T : Dans ce club ci Ă©galement :slight_smile: ?

@Groot : Si tu suis je te promets de ne pas trop laminer Lille si je les rencontre :kappa:

@Patrik69 : Une tentative originale on verra si c’est bien ça plus bas :smiley:

@DuckyEtienne : La moins chùre c’est le Carapils :joy:

@Capitaine_Hastings : Jamais 2 sans 3 mauvaises réponses :joy: :heart_eyes:

@Hisaro : Je n’ai pas Ă©tĂ© absent bien longtemps :kappa: J’ai envie de vous Ă©blouir avec de nouvelles aventures de folie :crazy_face:

@Fabryce : RĂ©ponse plus bas :smiley:

@tof13 : Merci à toi pour le commentaire ça fait plaisir :slight_smile: Je suis en effet parti pour quelques saisons :joy:

@SaNkO : La clé est de ne pas perdre le fil trop longtemps :joy:

@gwendil35 : Je n’allais pas offrir la rĂ©ponse trop facilement :joy:

@Ptitgusdu56 : En voilĂ  un choix original :kappa: Et pourquoi pas aprĂšs tout :kappa:

@Segmann : Je peux te dire que tu as raison quant au fait que ça soit une ßle pour le reste :kappa:

@LindexV : @MattLeTiss est parti de la D23 lui ! Vu le nombre de rĂ©cits depuis plusieurs annĂ©es, c’est difficile de n’avoir aucun similitude avec d’autres rĂ©cits. Mais rassure toi mon expĂ©rience durera plus longtemps que la tienne :shushing_face:

@BlackRabbit85 : J’ai effectivement vu un rĂ©cit qui traĂźnait sur un ancien forum aprĂšs avoir choisi le club et cherchĂ© de quoi vous le prĂ©senter ! Je compte bien aller jusqu’au bout :heart_eyes:

@Lapwasss : Ce n’est pas nĂ©cessairement une question de temps libre mais plus de peu d’heures de sommeil :sweat_smile: Bien essayĂ© les Bahamas ils n’avaient pas encore Ă©tĂ© proposĂ© on verra ce qu’il en est :slight_smile:

@FemtiFire : Honte à moi je ne connaissais pas ce film, ça a l’air pas mal :smiley:

@_verron : Ca s’enchaĂźne parfois rapidement, ça peut ĂȘtre difficile de faire son retard :joy:

@Ritje : Je chercher justement du level donc qui sait :smirk:

@geoff2803 : Crois moi il y a bien pire :joy:

@SxVindicate : Plus c’est long plus c’est bon :kappa: Je ne vise pas spĂ©cialement un record, je cherche surtout la difficultĂ© :smiley:

@Chico : Voilà pourquoi le club n’en vend que 5 :scream:

@DuckyEtienne : Et 4 commentaires de plus je vais me dĂ©pĂȘcher de mettre la suite histoire de ne pas passer ma nuit Ă  rĂ©pondre Ă  tout le monde :hoho:

@JeffZeze : Les contraintes devraient te plaire :smiley:

@luigimario12 : Merci mon ami ! La D22 n’est qu’un dĂ©tail dans les diffĂ©rentes embĂ»ches que je me suis mises :smiley:

@Loozar : Et ben non, ça ne sera pas la nation que j’ai choisi :sac:


Salut les amis,

Avant toute chose merci pour vos nombreux commentaires ! Ca fait plaisir d’ĂȘtre suivi ainsi :smiley:

Un grand merci également à @DuckyEtienne pour les banniÚres que vous trouverez tout le long de ce récit :kissing_heart:

Par ailleurs, je vous invite Ă  cliquer sous le spoiler ci-dessous pour dĂ©couvrir la sĂ©lection nationale dont je m’occuperai durant ce rĂ©cit !

Spoiler


Un grand bravo Ă  @Ptitgusdu56 qui fut le seul parmi vous tous Ă  trouver ma destination !

Comme récompense tu auras le choix de renommer un regen de mon centre de formation quand tu le souhaiteras :slight_smile:


Pour rappel, grĂące Ă  la manipulation effectuĂ© sur l’éditeur mon club ne sortira que des regens de Sainte Lucie

Mais elle vaut quoi au fait cette sélection nationale ? :thinking:

Elle a commencé à jouer les Qualifications pour la Coupe du Monde à partir du Mondial 94 !

IRL ces 2 derniùres phases qualificatives furent assez calamiteuses


En 2014, Sainte Lucie a éliminé Aruba au premier tour qualificatif aux tirs au but



S’en est suivi une petite phase de groupe bien folklorique en deuxiùme tour des qualifications :joy:


Quand je pense que mĂȘme Saint Kitts et Nevis a fait joujou avec ma nation ça fait peur :dizzy_face:

Quatre ans plus tard le pays était dispensé du premier tour qualificatif mais fut directement éliminé au tour suivant par Antigua et Barbuda !


À moi d’ĂȘtre moins ridicule pour le Mondial 2022 :sweat_smile:

Sainte Lucie ne s’est Ă©galement jamais qualifiĂ©e pour la Gold Cup.

Son meilleur résultat à une compétition internationale remonte à 1991 avec une 3Úme place en Coupe caribéenne.

Cette compĂ©tition avait d’ailleurs lieu juste avant mon enrĂŽlement par la FĂ©dĂ©ration. Voyons voir ce que les joueurs ont fait avec leur ancien coach :face_with_monocle:



Pffff dans quelle galÚre me suis-je encore fourré :joy:

Dans le jeu la nation est 168Ăšme mondiale. Son meilleur classement date de 2003 avec une 108Ăšme place ; son pire classement date de 2010 (192Ăšme).

Mais trĂȘve de bavardages, je vais vous prĂ©senter l’effectif qui va commencer l’aventure avec moi :slight_smile:


Au vu des prix de certains joueurs, l’effectif a l’air mieux que celui du Bhoutan lorsque j’ai commencĂ© mon prĂ©cĂ©dent rĂ©cit :slight_smile:

Et puisqu’on parle du Bhoutan, j’ai dĂ©cidĂ© d’employer la mĂȘme tactique avec Sainte Lucie que celle que j’employais en Asie :wink:


Je vais maintenant vous prĂ©senter les joueurs poste par poste par ordre d’importance dans ma hiĂ©rarchie :slight_smile:

Les gardiens




Poleon part titulaire sans aucune discussion possible ! Ses rĂ©flexes et sa dĂ©tente de chat devraient m’ĂȘtre bien utiles !

Ce poste est le gros point faible de la sélection. Qui plus est Poleon joue au pays, Cassius aux Iles Vierges (à défaut de garder ses filets ainsi) et Polius est sans club :dizzy_face:

Les arriĂšres gauches



Ces 2 joueurs sont en concurrence dans un club de TrinitĂ© & Tobago et se disputent Ă©galement la place de titulaire en tant qu’arriĂšre gauche en sĂ©lection. L’ainĂ© a ma prĂ©fĂ©rence :slight_smile:

Les défenseurs centraux







Donatien (formĂ© Ă  Aston Villa) est la star de ma dĂ©fense ! Il part titulaire avec Jamil Joseph et Otev Lawrence (qui ne devrait pas s’éterniser en championnat de TrinitĂ© & Tobago). Mes remplaçants sont loin du niveau des titulaires :frowning:

Les arriĂšres droits



Le titulaire au poste d’arriùre droit joue en championnat de Martinique ! Son remplaçant, l’anglo saint lucien Mullarkey ne ferait pas tache dans l’effectif de mon club :sac:

Les milieux centraux





A ce poste mes 2 titulaires sont actuellement sans club ! Zaine Pierre appartenait d’ailleurs à la Genoa, je me demande bien pourquoi :kappa:

Ce secteur de jeu est assez faible :sob:

Les milieux offensifs







Caniggia Elva (que je ne connaissais absolument pas avant de me lancer ce dĂ©fi) est le joueur clĂ© de mon effectif offensivement ! Seul bĂ©mol, il possĂšde la double nationalitĂ© canadienne et n’a jamais jouĂ© en match officiel pour Sainte Lucie ! J’espĂšre pouvoir le conserver :sob:

Ce secteur de jeu est le mieux fourni de l’équipe selon moi :slight_smile:

Voilà qui clÎture la présentation de mon effectif !

J’ai prĂ©vu pas mal d’amicaux afin que mes joueurs assimilent la tactique prĂ©vue :slight_smile:


Voilà qui clîture ce post ; on se retrouve prochainement pour l’avant saison de mon club avec les transferts, les amicaux


À bientît :kissing_closed_eyes:

29 « J'aime »

Bon courage. Je vais attendre avant de voir un ballon d’or exotique

1 « J'aime »

Aha ca va encore ĂȘtre terrible comme rĂ©cit! :joy:

1 « J'aime »