Toujours de sacré défi je vais essayer de mieux suivre cette fois
Pour le pays je dirais la petite ile de Saint-Kitts-et-Nevis
Bon courage
Toujours de sacré défi je vais essayer de mieux suivre cette fois
Pour le pays je dirais la petite ile de Saint-Kitts-et-Nevis
Bon courage
Quel logo magnifique !
Sans pression⊠Tâas vu le logo du club ?
Je sais mĂȘme plus comment te qualifier avec tes dĂ©fis perso ! Mais je tâadore mon poilu du haut !
Pour le pays, tâes pas chiant avec tes indices, sachant quâil y a prĂšs de 200 pays reconnus par lâONU et que le Bhoutan est classĂ© 134Ăšme par la superficieâŠ
Donc jâhĂ©site entre les deux plus petits et les plus « moisis » soit Tuvalu ou Nauru !
Ah ah jâadore le Logo du club !!!
Encore une story que je vais suivre !!! Je mettrais bien un billet sur Sainte-Lucie en nation (Si elle est dispoâŠ)
Câest honteux de dĂ©truire lâespoir des gens, du coup je passe des Bermudes aux Iles Vierges Britannique.
Câest pour ça que je mise sur une nation avec accord dans fm.
Je rĂȘve ou tu plagies honteusement le rĂ©cit de @MattLeTiss ?
Et ça pique dans mon expérience aussi, vazy fé com ché twa la boloss
Au passage, vu la nationalitĂ© de lâentraĂźneur je parie sur Anguilla
Un mec avait tentĂ© ce dĂ©fi mais sâĂ©tait arrĂȘtĂ© en cours, jâespĂšre que tu iras au bout
Oh oh ce retour rapide à la compétition
D22 pouahhh le taff pour arriver au sommet, tu es bien dans la folie
Tu dois avoir pas mal de temps libre pour jouer ainsi⊠Pourquoi ai-je un enfant depuis 2 mois
Pour le pays aucune idĂ©e, peut-ĂȘtre les Bahamas pour les pots de vins et autre avantage fiscal
Je mise sur les Samoa Américaines pour faire la suite du film Next Goal Wins
Je vais essayer de suivre cette aventure plus longtemps que la derniĂšre oĂč jâme suis perdu
Les Ăźles vierges britanniques, y aurait un lien avec lâAngleterre et du level pour rĂ©ussir vu le format des qualifs en Concacaf!
LâAntigua, une des pires nations du monde!
Tu as Ă bien beaucoup du courage pour partir si bas. Mais je sais pas pourquoi je te vois bien dans ce genre de dĂ©fi. Et en fait tu veut peut ĂȘtre battre le nombre de saison jouĂ© sur le site avoue
Je vais tenter Kiribati .
Par contre lâabonnement a 90 euros ?
32 commentaires alors quâil nâa postĂ© quâune intro, comme quoi on peut ĂȘtre populaire et chauve.
@Wasyl bon courage pour répondre à tout le monde
Le logo du club il fait rĂȘver HĂąte de suivre ça !
Jâai lu D22, ça mâa dĂ©jĂ suffit⊠Bon courage dans ce dĂ©fi
Je nâai quâune chose Ă dire
Oui.
@xTeh : Il y a quelque chose de spĂ©cial en D8 que tu mâen parles ? Les jeunes je vais surtout devoir Ă©viter de me faire piller les bons
@Segmann : Raté
@Grobov : Content que ça te plaise Je pourrais Ă©ventuellement en recruter mais je ne te cache pas que ce nâest pas la « nation » qui me fait le plus rĂȘver dans le coin
@Quentin : Deux tentatives mais 2 échecs
@Morlaye : Ca aurait trop simple si jâavais pris la nation proposĂ©e
@Capitaine_Hastings : Bien essayĂ© le double choix pour avoir une bonne rĂ©ponse mais câest loupĂ©
@Missille : Réponse plus bas
@Rhino : Saint Marin je laisse ça pour @DuckyEtienne
@Irons : Merci ça va ĂȘtre fun Prono notĂ©
@Tilo82 : Bien essayé
@Mr-T : Dans ce club ci également ?
@Groot : Si tu suis je te promets de ne pas trop laminer Lille si je les rencontre
@Patrik69 : Une tentative originale on verra si câest bien ça plus bas
@DuckyEtienne : La moins chĂšre câest le Carapils
@Capitaine_Hastings : Jamais 2 sans 3 mauvaises réponses
@Hisaro : Je nâai pas Ă©tĂ© absent bien longtemps Jâai envie de vous Ă©blouir avec de nouvelles aventures de folie
@Fabryce : Réponse plus bas
@tof13 : Merci à toi pour le commentaire ça fait plaisir Je suis en effet parti pour quelques saisons
@SaNkO : La clé est de ne pas perdre le fil trop longtemps
@gwendil35 : Je nâallais pas offrir la rĂ©ponse trop facilement
@Ptitgusdu56 : En voilĂ un choix original Et pourquoi pas aprĂšs tout
@Segmann : Je peux te dire que tu as raison quant au fait que ça soit une ßle pour le reste
@LindexV : @MattLeTiss est parti de la D23 lui ! Vu le nombre de rĂ©cits depuis plusieurs annĂ©es, câest difficile de nâavoir aucun similitude avec dâautres rĂ©cits. Mais rassure toi mon expĂ©rience durera plus longtemps que la tienne
@BlackRabbit85 : Jâai effectivement vu un rĂ©cit qui traĂźnait sur un ancien forum aprĂšs avoir choisi le club et cherchĂ© de quoi vous le prĂ©senter ! Je compte bien aller jusquâau bout
@Lapwasss : Ce nâest pas nĂ©cessairement une question de temps libre mais plus de peu dâheures de sommeil Bien essayĂ© les Bahamas ils nâavaient pas encore Ă©tĂ© proposĂ© on verra ce quâil en est
@FemtiFire : Honte Ă moi je ne connaissais pas ce film, ça a lâair pas mal
@_verron : Ca sâenchaĂźne parfois rapidement, ça peut ĂȘtre difficile de faire son retard
@Ritje : Je chercher justement du level donc qui sait
@geoff2803 : Crois moi il y a bien pire
@SxVindicate : Plus câest long plus câest bon Je ne vise pas spĂ©cialement un record, je cherche surtout la difficultĂ©
@Chico : VoilĂ pourquoi le club nâen vend que 5
@DuckyEtienne : Et 4 commentaires de plus je vais me dĂ©pĂȘcher de mettre la suite histoire de ne pas passer ma nuit Ă rĂ©pondre Ă tout le monde
@JeffZeze : Les contraintes devraient te plaire
@luigimario12 : Merci mon ami ! La D22 nâest quâun dĂ©tail dans les diffĂ©rentes embĂ»ches que je me suis mises
@Loozar : Et ben non, ça ne sera pas la nation que jâai choisi
Bon courage. Je vais attendre avant de voir un ballon dâor exotique
Aha ca va encore ĂȘtre terrible comme rĂ©cit!