Tâes au sud de mon Ăźle
Je sens que lâon va bien rire !
Me disait aussi que cette banniĂšre me rappelais beaucoup quelquâun
Regardez moi ça, le mec en a pas eu marre du Bhoutan et il repart se buter dans une vieille autre nation sur un autre continent.
PlantĂ© dans le prono, mais cette petite Ăźle fera surement lâaffaire pour une story Ă©pique.
Pas de ligue des nations concacaf dans ton opus?
On devrait y voir plus clair dâici 22 ans
Qui tâa dit que la mienne Ă©tait finie ? Je lâai pas abandonnĂ©eâŠ
Le fait que certains joueurs nâaient mĂȘme pas de club ne te fait rien ?
Bon, je vais te pronostiquer une grande réussite avec cette sélection, vu ma poisse en termes de pronos tu vas surement avoir une loose historique
Oh bah câest surtout lĂ oĂč ça va commencer Ă ĂȘtre marrant : meilleures Ă©quipes, plus de rĂ©putation = plus de chances de se faire piller ses jeunes
St Lucie câest un nom tout mignon pour un challenge si diabolique. EntraĂźnements sur la plage de prĂ©vus ? Ou une cohĂ©sion dâĂ©quipe autour de la pĂȘche au requin ?
Câest pas un peuâŠraciste ça ?
Sainte-Lucie, le seul bon pronostic de ma vie âŠ
Allez je te souhaite bien du courage, ça Ă lâair encore plus corsĂ© quâavec le Bhoutan !!!
@Wasyl
Exactement le mĂȘme club Câest ça le plus drĂŽle
Levi Altidore semble intĂ©ressant Ă©galement ⊠à moins quâil ne dorme (oups je sors)
Putain tes joueurs me font rĂȘver
Pourquoi sĂ©lectionner un buteur alors que tu nâen utilises aucun dans ta tactique? Je me dis que si tu nâas pas mieux, on est mal barrĂ©
Tâas un problĂšme contre mes banniĂšres sales?
Et moi jây ai pas droit en rĂ©compense pour tes banniĂšres?
Il a fait exprĂšs de changer pour que je perde et personne ne dit rien
Peter Tosh >>>>>> Bob Marley.
(en vrai jâaime les 2 mais Tosh Ă©tait plus « »« no limit »""")
Vivement le Sherub Wangdi de Sainte-Lucie
Ăa va ĂȘtre exotique encore une fois
La a lâinverse du Bhoutan en SuĂšde, tu vas peut ĂȘtre jouĂ© la coupe du Monde avant de gagnĂ© la ligue des champions
Ah bon ? Pourquoi ça serait raciste ? CâĂ©tait pas mon intention en tout cas
Ouais ce serait plus anti-écolo à la limite.
Encore un dĂ©fi Ă sâarracher les cheveux (sâil tâen reste) !
Cela promets de longues heures de lecture ⊠Merci pour nous Sainte Lucie, original, ils sortent de temps en temps quelques bons joueurs, bon tout est relatif ⊠Pour autant les stats des joueurs sĂ©lectionnĂ©s, ne me semble pas pire que ceux des bouthanais quand tu as pris lâĂ©quipe non ?