Tâes au sud de mon Ăźle 
Je sens que lâon va bien rire !
Me disait aussi que cette banniĂšre me rappelais beaucoup quelquâun ![]()
Regardez moi ça, le mec en a pas eu marre du Bhoutan et il repart se buter dans une vieille autre nation sur un autre continent. ![]()
PlantĂ© dans le prono, mais cette petite Ăźle fera surement lâaffaire pour une story Ă©pique.
Pas de ligue des nations concacaf dans ton opus?
On devrait y voir plus clair dâici 22 ans 
Qui tâa dit que la mienne Ă©tait finie ? Je lâai pas abandonnĂ©eâŠ
Le fait que certains joueurs nâaient mĂȘme pas de club ne te fait rien ? ![]()
Bon, je vais te pronostiquer une grande réussite avec cette sélection, vu ma poisse en termes de pronos tu vas surement avoir une loose historique ![]()
Oh bah câest surtout lĂ oĂč ça va commencer Ă ĂȘtre marrant : meilleures Ă©quipes, plus de rĂ©putation = plus de chances de se faire piller ses jeunes ![]()
St Lucie câest un nom tout mignon pour un challenge si diabolique. EntraĂźnements sur la plage de prĂ©vus ? Ou une cohĂ©sion dâĂ©quipe autour de la pĂȘche au requin ?
Câest pas un peuâŠraciste ça ?
Sainte-Lucie, le seul bon pronostic de ma vie ⊠
Allez je te souhaite bien du courage, ça Ă lâair encore plus corsĂ© quâavec le Bhoutan !!!
@Wasyl
Exactement le mĂȘme club
Câest ça le plus drĂŽle 
Levi Altidore semble intĂ©ressant Ă©galement ⊠à moins quâil ne dorme (oups je sors)
Putain tes joueurs me font rĂȘver ![]()
Pourquoi sĂ©lectionner un buteur alors que tu nâen utilises aucun dans ta tactique? Je me dis que si tu nâas pas mieux, on est mal barrĂ© ![]()
Tâas un problĂšme contre mes banniĂšres sales? ![]()
Et moi jây ai pas droit en rĂ©compense pour tes banniĂšres? ![]()
Il a fait exprĂšs de changer pour que je perde et personne ne dit rien ![]()
Peter Tosh >>>>>> Bob Marley.
(en vrai jâaime les 2 mais Tosh Ă©tait plus « »« no limit »""")
Vivement le Sherub Wangdi de Sainte-Lucie 
Ăa va ĂȘtre exotique encore une fois
La a lâinverse du Bhoutan en SuĂšde, tu vas peut ĂȘtre jouĂ© la coupe du Monde avant de gagnĂ© la ligue des champions 
Ah bon ? Pourquoi ça serait raciste ? CâĂ©tait pas mon intention en tout cas
Ouais ce serait plus anti-écolo à la limite.
Encore un dĂ©fi Ă sâarracher les cheveux (sâil tâen reste) ! 
Cela promets de longues heures de lecture ⊠Merci pour nous
Sainte Lucie, original, ils sortent de temps en temps quelques bons joueurs, bon tout est relatif ⊠Pour autant les stats des joueurs sĂ©lectionnĂ©s, ne me semble pas pire que ceux des bouthanais quand tu as pris lâĂ©quipe non ?