:storyred: :s6: Keymer & Hassocks - FIN 😭

De bons joueurs qui Ă©voluent en league one ou two des fois en championship

1 « J'aime »

@fabryce : Va falloir ĂȘtre patient en effet :joy: Je ne pense dĂ©jĂ  pas savoir amĂ©liorer mes infras avant minimum 15 ans :rofl:

@BlackRabbit85 : Je pense que l’équipe nationale est un rien meilleure que celle du Bhoutan ouf :sweat_smile:

@Grobov : Tu verras peut-ĂȘtre certains de tes compatriotes dans mon club :smirk:

@CoachLudo : Et moi agoniser devant le talent de mon Ă©quipe :rofl:

@luigimario12 : Vu le nombre de continents sur terre tu devines le nombre de story que je peux encore lancer :kappa:

@Ritje : A premiÚre vue pas de Ligue des Nations Concacaf. Mais sauf erreur de ma part elle est apparue plus tard IRL et comme je publie directement mes résultats y a encore le temps :sweat_smile:

@LindexV : Généralement quand on reste aussi longtemps sans poster ça pue :sweat_smile: Merci de ma soutenir pour une fois (ou pas) :joy:

@xTeh : En D8 je serai sĂ»rement semi pro, si je me fais piller j’aurai des sous. J’ai surtout peur pour la pĂ©riode durant laquelle je serai en statut amateur :sob:

@Ptitgusdu56 : Je pense que le dĂ©fi est plus corsĂ© de base mais devrait ĂȘtre plus abordable une fois que je serai en D1 anglaise :slight_smile:

@Mr-T : Je parie que tu n’as mĂȘme pas utilisĂ© de saint lucien pfeuhh :stuck_out_tongue:

@Lapwasss : Tant qu’il ne dort pas devant le but ça me va :kappa:

@DuckyEtienne : J’ai pris le buteur histoire d’avoir un joueur Ă  mettre comme milieu offensif avec un minimum de finition :joy: Allez je t’accorde aussi le privilĂšge de pouvoir renommer un regen Ă  un moment donnĂ© :smiley:

@Segmann : Heureusement que j’avais commandĂ© des banniĂšres avant de lancer ce rĂ©cit :kappa:

@Akasha : Jamais entendu parler du premier cité :kappa:

@Hisaro : Rendez-vous dans 15 saisons :joy:

@Missille : En effet ! Espérons que la réussite soit au bout :smiley:

@geoff2803 : C’est probable en effet :slight_smile:

@Guillaume : Je cherche je cherche mais je n’en trouve plus :sweat_smile:

@tof13 : Les joueurs actuels ne sont pas trop mauvais ; le challenge va ĂȘtre de persuader des anglo saint luciens Ă  jouer pour moi :sweat_smile: Par la suite, j’espĂšre que mon centre de formation me sortira des joueurs potables :smiley:

@Capitaine_Hastings : A voir s’ils veulent jouer pour l’équipe nationale de Sainte Lucie :sob:


Salut les amis,

Voilà maintenant 2 mois IG que j’ai pris le contrîle de Keymer & Hassocks ; il est temps de faire un premier point sur les transferts, mon effectif
 :smiley:


À mon arrivĂ©e au club, il n’y avait que des joueurs grisĂ©s j’ai donc dĂ» m’activer sur le marchĂ© des transferts !


24 joueurs m’ont ainsi rejoint mais je m’en suis dĂ©jĂ  dĂ©barrassĂ© d’un :sweat_smile:


Histoire que vous ne loupiez aucun joueur passé par le club en voici le screen :wink:


Le gars Ă©tait aussi bon au foot que @Loozar Ă  FM c’est vous dire :face_with_hand_over_mouth:

Je suis bien content d’avoir trouvĂ© mieux que lui par la suite :joy:


Mesdames, Messieurs voici le premier screen de mon effectif bariolé :cry1:


Je suis un peu déçu ne pas avoir réussi à recruter des joueurs de Sainte Lucie :frowning:

Il y a cependant quelques chouettes nationalités : Antigua et Barbuda, Montserrat, la Dominique, les Bermudes, Trinité et Tobago 
 :heart_eyes:

Voici le rapport de mon adjoint sur ces différents joueurs :face_with_monocle:


Vu le niveau d’oĂč je pars j’ai dĂ©cidĂ© d’abandonner mes habituelles tactiques strikerless chĂšres Ă  @watermar pour un bon vieux 4-4-2 :sac:



Je vais maintenant vous présenter les 11 titulaires :sunglasses:


L’anglo trinitĂ©en Foster Ă©tait sans club depuis 4 ans ! J’ai rĂ©ussi Ă  le motiver Ă  se relancer dans mon Ă©quipe caribĂ©ennes :heart_eyes: Il va venir apporter sa dĂ©termination Ă  un effectif qui en manque cruellement



Contrairement à sa cousine Kyler, James a décidé de représenter les (iles) vierges :roll_eyes: Il sait tacler pas trop mal et est assez solide physiquement ; ne lui demandez par contre pas de centrer ou dribbler :joy:


Ce solide dĂ©fenseur antigois vient apporter de l’expĂ©rience internationale et de la rapiditĂ© Ă  ma dĂ©fense. Sa rapiditĂ© sera d’ailleurs nĂ©cessaire pour compenser son mauvais placement et son manque de concentration :dizzy_face:


Ce solide anglo trinitéen a été formé dans le trÚs bon club de Milwall (coucou @Irons). Il devrait faire la loi dans le trafic aérien :heart_eyes:


Un joueur de Saint Vincent et les Grenadines pas mauvais du tout :heart_eyes: Il n’a bizarrement jamais Ă©tĂ© international :thinking: Qui sait cela arrivera peut-ĂȘtre avec le temps de jeu qu’il va accumuler en tant qu’arriĂšre droit dans mon club !


Ce buteur antigois se dĂ©brouille Ă©galement en tant que milieu gauche. C’est Ă  ce poste que j’ai dĂ©cidĂ© de le titulariser faute de mieux :slight_smile: L’important est qu’il preste de nombreux matchs afin de progresser !


Ce joueur vient complĂ©ter ma colonie de trinitĂ©ens :kappa: Il a la chance de jouer dans le secteur de jeu oĂč je suis le moins bien fourni et part donc titulaire :confused:


Ce secteur de jeu est tellement mal fourni que je forme cet anglo jamaĂŻcain Ă  ce poste :roll_eyes:


L’histoire raconte qu’Orlando Smith est aussi rapide qu’Usain Bolt. Pendant que le second citĂ© a dĂ©cidĂ© de se lancer dans l’athlĂ©tisme Ă  la place du foot et amasse les rĂ©compenses le second citĂ© milite en D22 anglaise :sweat_smile: Orlando Smith vient par ailleurs d’ĂȘtre nommĂ© responsable du recrutement en plus de son statut de joueur ! J’espĂšre que ça me permettra de dĂ©tecter des pĂ©pites jamaĂŻcaines :heart_eyes:



On termine par le gros point fort de mon Ă©quipe avec mon duo d’attaquants internationaux de Montserrat que seul un expert comme @MattLeTiss peut connaĂźtre ! Ils sont trĂšs complĂ©mentaires et devraient poser de nombreux problĂšmes aux dĂ©fenses de D22 :joy:

Au niveau du banc, j’ai privilĂ©giĂ© les joueurs polyvalents vu que je ne peux y placer que 5 hommes :confused:






Histoire d’ĂȘtre complet et vous montrer qu’il y a pire que mes titulaires voici les rĂ©servistes :joy:









Vu le nombre de joueurs recrutĂ©s, j’avais dĂ©cidĂ© de prĂ©voir de nombreux amicaux afin de crĂ©er des automatismes entre eux !


Je vous ai rarement habituĂ© Ă  une prĂ©saison aussi moyenne mais tous les clubs rencontrĂ©s m’étaient supĂ©rieur sur papier :smiley:

Les bookmakers ne s’y trompent d’ailleurs pas ! Alors que j’étais prĂ©vu dernier avant les transferts et les amicaux voilĂ  que je suis devenu le favori du championnat :smiling_face_with_three_hearts:


J’avais Ă  coeur de leur donner raison dĂšs le premier match de la saison face au club prĂ©vu 5Ăšme :slight_smile:


La saison s’annonce bien :sunglasses:


Bon les gars je ne sais pas ce que vous avez de prĂ©vu prochainement mais n’hĂ©sitez pas Ă  venir chercher votre abonnement !


Il en reste pas mal alors que les frigos de la buvette sont remplis de packs de biĂšres :sweat_smile:

On se quitte sur ce !

Le prochain post prendra peut-ĂȘtre un peu plus de temps, je vais prĂ©parer le bilan de mon rĂ©cit Ă  Langas Morups avant que @gwendil35 me retombe dessus :kappa:

À bientît :kissing_closed_eyes:
25 « J'aime »

C’est beau de voir un club lutter contre le racisme en prĂ©sentant un effectif multiculturel :joy:

Quoi qu’il en soit, si les bookmakers te voient finir premier, faut surtout pas les dĂ©cevoir (et nous surtout)

2 « J'aime »

ça me fait bizarre de voir que ton rĂ©cit au Bhoutan et celui de Loozar ont pris fin presque en mĂȘme temps


1 « J'aime »

Un mec de Millwall ?
Je te souhaite une saison d’échecs :sac:

2 « J'aime »

Ces joueurs de qualitĂ©, ça m’avait manquĂ© :joy:

1 « J'aime »

Le périple commence. Bon courage

1 « J'aime »

Non merci, je prendrais plutît un lait fraise s’il te plait :kappa:

5 abonnements
 Bah moi je m’en fout, vu les infrastructures du stade ça m’a l’air d’ĂȘtre facile de se taper l’incruste gratos ^^

2 « J'aime »

Imgur

1 « J'aime »

Ton effectif est pas vilain pour de la D22, donc ça sent la montée facile sans aucune défaite.

De toutes façons ça va ĂȘtre comme ça jusqu’à la D7 ou D6

1 « J'aime »

C’est encore un sacrĂ© dĂ©fi je vais essayer de suivre ce rĂ©cit car avec le prĂ©cĂ©dent dont la qualitĂ© n’est plus Ă  dĂ©montrer je me suis un peu perdu et j’ai trop de retard


Good luck dans ce GRAND défi

1 « J'aime »

Je crois que je n’ai jamais vu autant de 1 en stat :scream:

1 « J'aime »

T’étais pas obligĂ© de nous montrer Mario Lopez hein ! On s’en serait bien passĂ© en fait


Un mec qui s’appelle Newby ça vaut de l’or dans ta team !
Et que dire de Monsieur Bruce-De-Rouche


Comment fais tu pour t’enthousiasmer devant ton goal bidon?

Comment oses tu placer Kyler Quinn et vierge dans la mĂȘme phrase?

Comment tu peux dire que Carlos Talbot n’est pas mauvais du tout? C’est une blague en fait?

Pourquoi tu nous fais du mal Ă  nos yeux en nous montrant tes "joueurs"?

2 « J'aime »

Aie !! Les caractéristiques de tes jou
 de tes licenciés :sweat: font mal au yeux !!!
En mĂȘme temps je pense que c’est bon pour la D22 et au dessus !!
HĂąte de te voir Ă©craser tout le monde !! :wink:

1 « J'aime »

Ah le bon vieux 4-4-2 à l’anglaise
 Là, ça peut envoyer du steak. Sur les traces de Gary Monk, Sean Dyche et Neil Warnock :heart_eyes:

1 « J'aime »

Le gars Ă©tait aussi bon au foot que @Loozar Ă  FM c’est vous dire :face_with_hand_over_mouth:

Fumier :kappa:

Contrairement à sa cousine Kyler, James a décidé de représenter les (iles) vierges :roll_eyes:

Bordel

1 « J'aime »

Bon c’est gentil de nous prĂ©senter les attributs de ton staff, c’est cool au moins on sait que faut pas les faire jouer mais maintenant on veut voir tes joueurs !
On va pas me faire gober que des joueurs puissent ĂȘtre aussi nuls
:sac: :sac: :sac:
Tiens et sinon c’est mon numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone je suis sur que je suis meilleur : 01 23 45 67 89
C’est cadeau

1 « J'aime »

T’as quand mĂȘme rĂ©ussi Ă  dĂ©goter un gars qui s’appelle Bruce-de-Rouche, t’es un champion.

Ton effectif envoie du rĂȘve
pour la D22. Bon, forcĂ©ment, ils vont avoir du mal Ă  mettre un pied devant l’autre, mais pour jouer contre des grisĂ©s, c’est suffisant.

Non, moi ce que j’attend, c’est de voir la tronche et les stats de tes premiers regens, et surtout tes rĂ©sultats Ă  la tĂȘte de la GLORIEUSE sĂ©lection de Sainte Lucie. Ca, ça va ĂȘtre rigolo.

:upside_down_face:

1 « J'aime »

On attends toujours le premier joueur de la Sainte Lucie! Sinon tu comptes t’affiliĂ© avec un club de la bas?

1 « J'aime »

Je suis mort, tu affrontes l’équipe 3 d’un village perdu en Angleterre x) Tu peux pas perdre Ă  ce stade!

1 « J'aime »