De bons joueurs qui évoluent en league one ou two des fois en championship
@fabryce : Va falloir ĂȘtre patient en effet Je ne pense dĂ©jĂ pas savoir amĂ©liorer mes infras avant minimum 15 ans
@BlackRabbit85 : Je pense que lâĂ©quipe nationale est un rien meilleure que celle du Bhoutan ouf
@Grobov : Tu verras peut-ĂȘtre certains de tes compatriotes dans mon club
@CoachLudo : Et moi agoniser devant le talent de mon équipe
@luigimario12 : Vu le nombre de continents sur terre tu devines le nombre de story que je peux encore lancer
@Ritje : A premiÚre vue pas de Ligue des Nations Concacaf. Mais sauf erreur de ma part elle est apparue plus tard IRL et comme je publie directement mes résultats y a encore le temps
@LindexV : Généralement quand on reste aussi longtemps sans poster ça pue Merci de ma soutenir pour une fois (ou pas)
@xTeh : En D8 je serai sĂ»rement semi pro, si je me fais piller jâaurai des sous. Jâai surtout peur pour la pĂ©riode durant laquelle je serai en statut amateur
@Ptitgusdu56 : Je pense que le dĂ©fi est plus corsĂ© de base mais devrait ĂȘtre plus abordable une fois que je serai en D1 anglaise
@Mr-T : Je parie que tu nâas mĂȘme pas utilisĂ© de saint lucien pfeuhh
@Lapwasss : Tant quâil ne dort pas devant le but ça me va
@DuckyEtienne : Jâai pris le buteur histoire dâavoir un joueur Ă mettre comme milieu offensif avec un minimum de finition Allez je tâaccorde aussi le privilĂšge de pouvoir renommer un regen Ă un moment donnĂ©
@Segmann : Heureusement que jâavais commandĂ© des banniĂšres avant de lancer ce rĂ©cit
@Akasha : Jamais entendu parler du premier cité
@Hisaro : Rendez-vous dans 15 saisons
@Missille : En effet ! Espérons que la réussite soit au bout
@geoff2803 : Câest probable en effet
@Guillaume : Je cherche je cherche mais je nâen trouve plus
@tof13 : Les joueurs actuels ne sont pas trop mauvais ; le challenge va ĂȘtre de persuader des anglo saint luciens Ă jouer pour moi Par la suite, jâespĂšre que mon centre de formation me sortira des joueurs potables
@Capitaine_Hastings : A voir sâils veulent jouer pour lâĂ©quipe nationale de Sainte Lucie

Câest beau de voir un club lutter contre le racisme en prĂ©sentant un effectif multiculturel
Quoi quâil en soit, si les bookmakers te voient finir premier, faut surtout pas les dĂ©cevoir (et nous surtout)
ça me fait bizarre de voir que ton rĂ©cit au Bhoutan et celui de Loozar ont pris fin presque en mĂȘme tempsâŠ
Un mec de Millwall ?
Je te souhaite une saison dâĂ©checs
Ces joueurs de qualitĂ©, ça mâavait manquĂ©
Le périple commence. Bon courage
Non merci, je prendrais plutĂŽt un lait fraise sâil te plait
5 abonnements⊠Bah moi je mâen fout, vu les infrastructures du stade ça mâa lâair dâĂȘtre facile de se taper lâincruste gratos ^^
Ton effectif est pas vilain pour de la D22, donc ça sent la montée facile sans aucune défaite.
De toutes façons ça va ĂȘtre comme ça jusquâĂ la D7 ou D6
Câest encore un sacrĂ© dĂ©fi je vais essayer de suivre ce rĂ©cit car avec le prĂ©cĂ©dent dont la qualitĂ© nâest plus Ă dĂ©montrer je me suis un peu perdu et jâai trop de retardâŠ
Good luck dans ce GRAND défi
Je crois que je nâai jamais vu autant de 1 en stat
TâĂ©tais pas obligĂ© de nous montrer Mario Lopez hein ! On sâen serait bien passĂ© en faitâŠ
Un mec qui sâappelle Newby ça vaut de lâor dans ta team !
Et que dire de Monsieur Bruce-De-RoucheâŠ
Comment fais tu pour tâenthousiasmer devant ton goal bidon?
Comment oses tu placer Kyler Quinn et vierge dans la mĂȘme phrase?
Comment tu peux dire que Carlos Talbot nâest pas mauvais du tout? Câest une blague en fait?
Pourquoi tu nous fais du mal Ă nos yeux en nous montrant tes "joueurs"?
Aie !! Les caractéristiques de tes jou⊠de tes licenciés font mal au yeux !!!
En mĂȘme temps je pense que câest bon pour la D22 et au dessus !!
Hùte de te voir écraser tout le monde !!
Ah le bon vieux 4-4-2 Ă lâanglaise⊠LĂ , ça peut envoyer du steak. Sur les traces de Gary Monk, Sean Dyche et Neil Warnock
Le gars Ă©tait aussi bon au foot que @Loozar Ă FM câest vous dire
Fumier
Contrairement à sa cousine Kyler, James a décidé de représenter les (iles) vierges
Bordel
Bon câest gentil de nous prĂ©senter les attributs de ton staff, câest cool au moins on sait que faut pas les faire jouer mais maintenant on veut voir tes joueurs !
On va pas me faire gober que des joueurs puissent ĂȘtre aussi nuls
Tiens et sinon câest mon numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone je suis sur que je suis meilleur : 01 23 45 67 89
Câest cadeau
Tâas quand mĂȘme rĂ©ussi Ă dĂ©goter un gars qui sâappelle Bruce-de-Rouche, tâes un champion.
Ton effectif envoie du rĂȘveâŠpour la D22. Bon, forcĂ©ment, ils vont avoir du mal Ă mettre un pied devant lâautre, mais pour jouer contre des grisĂ©s, câest suffisant.
Non, moi ce que jâattend, câest de voir la tronche et les stats de tes premiers regens, et surtout tes rĂ©sultats Ă la tĂȘte de la GLORIEUSE sĂ©lection de Sainte Lucie. Ca, ça va ĂȘtre rigolo.
On attends toujours le premier joueur de la Sainte Lucie! Sinon tu comptes tâaffiliĂ© avec un club de la bas?
Je suis mort, tu affrontes lâĂ©quipe 3 dâun village perdu en Angleterre x) Tu peux pas perdre Ă ce stade!