:storyred: :s6: Keymer & Hassocks - FIN 😭

Vu le niveau d’oĂč je pars j’ai dĂ©cidĂ© d’abandonner mes habituelles tactiques strikerless chĂšres Ă  @watermar pour un bon vieux 4-4-2 :sac:

Moi qui me faisait un plaisir de lire ce rĂ©cit je vois ça
 je suis Ă  2 doigts d’appeler au boycott
 :kappa:

1 « J'aime »

Ca fait bizarre de voir des attaquants dans un de tes schémas tactiques. Tu sais encore à quoi ça ressemble ? :smiley:

2 « J'aime »

bonne chance pour ta story !

1 « J'aime »

@Rhino : Les effectifs multiculturels ça me connait :smirk:

@LindexV : Dommage qu’il n’en relance pas un comme moi :sob:

@Irons : On va voir ça et au pire si t’as raison je me vengerai sur West Ham dans 30 saisons :sac:

@Hisaro : On se croirait retourné à mes premiÚres années bhoutanaises :joy:

@fabryce : Merci bien ! Les premiĂšres saisons devraient passer crĂšme vu les effectifs en face :hoho:

@luigimario12 : 5 abonnements de vendus
 Les distanciations sociales peuvent ainsi ĂȘtre respectĂ©es sans soucis ! Un spectateur par tribune :sunglasses:

@Segmann : :sac:

@Missille : Sans contrainte je suis d’accord avec ce que j’ai mis en place on verra ce qu’il en sera vers la D10-D12 :smiley:

@Kevos : Merci pour le suivi :smiley: C’est toujours difficile de rattraper du retard lorsque tout s’enchaüne rapidement :hoho:

@Lapwasss : T’imagine que mĂȘme en doublant leurs stats ils restent ultra mauvais :rofl:

@DuckyEtienne : J’espĂšre que mes rĂ©sultats feront moins mal Ă  tes petits yeux :kappa:

@Ptitgusdu56 : Ca devrait passer mais je doute que la maniĂšre soit au rendez-vous :smiley:

@xTeh : Ca peut surtout envoyer 4 centres sur 5 en tribune :hoho:

@Loozar : Elle était facile à placer autant que Kyler est une fille facile en fait :kappa:

@Ergand : Te voilĂ  dĂšs le dĂ©but cette fois ça t’évitera de trop grosses relectures :heart_eyes: Le pire dans l’histoire c’est que mon staff n’est pas mauvais du tout et pourrait faire le job en D6 :joy:

@Guillaume : Les regens c’est dans le prochain post :smiley: Pour l’équipe de Sainte Lucie je pense qu’au dĂ©part ça devrait aller moyen je redoute surtout le dĂ©part des titulaires actuels alors que le club ne produira pas encore de regens « potables Â».

@geoff2803 : J’ai essayĂ© d’en recruter mais c’est impossible :sob: Les joueurs du championnat local ne veulent pas discuter avec moi et les binationaux anglais ne veulent pas jouer dans une division aussi basse :confused: Je compte essayer de m’affilier avec des clubs des CaraĂŻbes oui :heart_eyes:

@BlackRabbit85 : En toute logique je ne dois pas perdre en effet :sweat_smile: Maintenant leurs joueurs grisés sont parfois meilleurs que mes non grisés :joy:

@watermar : Mais que lirais-tu alors pendant ton confinement :kappa:

@JeffZeze : On va voir ça avec les premiers résultats :face_with_monocle:

@mattounou : Merci ! Ca fait plaisir de te voir passer par ici :smiley:

Salut les amis !

Le bilan de mon aventure bhoutano suédoise terminé il est temps de venir vous conter ma premiÚre moitié de saison 1 :smiley:

Étant donnĂ© que je suis sous statut amateur dans la division la plus basse d’Angleterre des clubs peuvent venir se servir chez moi toute l’annĂ©e

Je craignais un pillage mais il faut croire que mes joueurs sont vraiment mauvais, je n’ai reçu d’offre pour personne :rofl:

À contrario j’ai engagĂ© un nouveau joueur :slight_smile:

Ca faisait un moment que j’essayais d’embaucher Koroma mais contrairement au corona il est difficile à choper :sac:

Par contre je n’avais pas fait attention mais il avait dĂ©jĂ  jouĂ© pour 2 clubs cette saison et ne peut donc pas prester pour moi ; heureusement qu’il est sous contrat amateur :roll_eyes:

Je suis le favori du championnat et certain d’entre vous me voient dĂ©jĂ  arriver en D6 sans soucis j’avais donc la pression avant d’entamer le championnat !

Au final j’ai sorti de solides performances sans ĂȘtre exceptionnel !

Mon duo d’attaquant Willer/Remy est trùs efficace alors que @JeffZeze se demandait si je savais encore en utiliser :smirk:

Heureusement qu’ils scorent par contre parce que si je dois compter sur le reste de mon Ă©quipe je suis mal barrĂ© :sac:

De tels résultats devraient me permettre de figurer en haut de classement mais à quelle place ?! :thinking:

Me voilĂ  dĂ©jĂ  en tĂȘte avec un petit matelas d’avance sur la concurrence :slight_smile:

Le but est d’essayer de finir le championnat invaincu en prenant encore plus de points en seconde moitiĂ© de saison.

En plus du championnat je suis prĂ©sent dans 3 coupes
 Mes dirigeants m’ont demandĂ© de me qualifier pour le premier tour de chacune d’entre elles. C’est comme si c’était fait vu que c’est Ă  ce tour que je rentrais en lice :kappa:

J’ai entamĂ© mon triptyque par la compĂ©tition la plus relevĂ©e ! Les clubs de la D18 Ă  la D22 y participent.

Voilà qui fait un peu tache n’est ce pas :sac:

Pour ma dĂ©fense le tirage au sort m’avait offert un club de D19 (quand on est en D22 c’est quand mĂȘme 3 divisions plus haut hein :kappa:), j’ai touchĂ© 2 fois le poteau et l’imbĂ©cile que je suis avait oubliĂ© d’enlever son gardien de la liste des tireurs des coup franc. RĂ©sultat je me suis pris le 0-2 d’un tir des 60m suite Ă  un coup franc tirĂ© dans le mur par mon gardien :roll_eyes:

Soyons toutefois positif j’ai encore au minimum 4 saisons pour remporter cette compĂ©tition :sweat_smile:

La seconde coupe du calendrier est la Brian Hall Challenge Cup, elle est jouée par les clubs de D21 et D22 !

J’ai entamĂ© la compĂ©tition en force par un club de ma division :slight_smile:

Le tirage au sort m’a ensuite envoyĂ© chez une Ă©quipe de D21 !

Je les ai sacrĂ©ment dominĂ©s mais il m’a quand mĂȘme fallu les prolongations pour passer ce tour :sob:

En quart je jouerai le Dynamo Kiev du pauvre :hoho:

Juste avant la moitiĂ© de championnat j’ai entamĂ© la 3Ăšme Coupe ; la Tester Challenge Cup. Comme la Brian Hall Challenge Cup elle est jouĂ© par les clubs de D21 et D22 :slight_smile:

Ca ne fut pas limpide mais je me suis imposé chez un club de ma division :slight_smile:

Vu le trÚs trÚs trÚs faible nombre de joueurs non grisés du championnat je truste évidemment la plupart des classements individuels :kappa:

Chris Piper des Heath Rangers a cependant réussi à se faire une place au soleil grùce à ses multiples cartons jaunes :joy:

Voici les stats complĂštes de mon groupe !

Les notes moyennes ne sont clairement pas exceptionnelles mais il est difficile de faire mieux avec des joueurs d’un tel niveau :joy:

Par rapport Ă  la prĂ©saison Kumari-Hill a pris le poste de titulaire en tant que gardien Ă  Andre Foster. Le point faible de mon Ă©quipe est clairement mon tandem Kadeem Price - Bruce De Rouche au milieu de terrain. L’arrivĂ©e de Koroma Ă©tait dans l’optique de changer cela mais je vais devoir ĂȘtre patient vu qu’il ne peut pas jouer cette annĂ©e !

Malgré sa non premiÚre place au classement des notes moyennes le joueur de cette premiÚre moitié de saison est clairement Jamal Willer selon moi :heart_eyes:

Malgré une alimentation à surveiller (comme le montre cette image trouvée sur son compte Facebook) il est au-dessus de tous les autres joueurs de la compétition !

J’espĂšre pour lui qu’il retrouvera bientĂŽt l’équipe nationale de Montserrat :smiley:

C’est sur ces sages paroles qu’on se quitte !

Je vous dis à bientÎt pour la fin de saison et la présentation des regens tant attendus :kissing_closed_eyes:
25 « J'aime »

C’est un concurrent en moins pour mon rĂ©cit :kappa:

J’ai bien fait de parier sur ton succùs :kappa:

Que. Tu as inventé ce club avoue :sac:

1 « J'aime »

Je reviendrai dans 24 saisons pour ta victoire en ligue des champions :joy::joy:

1 « J'aime »

Le dynamo chicken Kiev incroyable :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Logiquement tu devrais pas finir ton aventure avant au moins 24 années, quelle honte :grin:

1 « J'aime »

Ah oui, la fameuse réserve du Dynamo KFC Kiev :kappa: .

En vrai cette phrase fait un peu pitiĂ© mais moi qui ai assistĂ© au deuxiĂšme tour de la Coupe de France entre mon village en D5 contre une Ă©quipe de D4, il y avait un trou en terme de niveau c’est relativement impressionnant. LĂ  oĂč la D5 rĂ©ussissait 1 passe sur 10, la D4 en rĂ©ussissait 2 :kappa:

1 « J'aime »

Ca tourne pas trop mal dans la campagne anglaise! Mais bon, les gardiens tireurs de CF, ca reste hasardeux x)

1 « J'aime »

Pour l’instant on ronfle, la vie suit son cours ^^

1 « J'aime »

Les années passent, les habitudes de stalker restent :kappa:

2 « J'aime »

Rolalala que de matchs nuls et de défaites
Je pense que @Darkheaven peut te réprimander
Tu vas presque finir non promu sinça continue :joy:

1 « J'aime »

beau debut de saison

1 « J'aime »

Résultats attendus. Mais tu peux mieux faire

Comment ça je te mets la pression :sac:

1 « J'aime »

:sarko:

Autrement appelĂ© Jamal Willer â€č Higuain â€ș donc. On en est lĂ . Bon remarque, qui dit Higuain dit grand buteur ! (ou le N°10 de Wish, j’ai nommĂ© son frĂšre Federico). En soi, Keymer & Hassocks est entre de bonnes mains ! :sac:

1 « J'aime »

Il faut VRAIMENT que tu arrĂȘtes l’humour en fait :sac:

Mais sérieux tu as fini de stalker tes joueurs sur les réseaux sociaux?

2 « J'aime »

Par ?
:face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Bon, jusque-lĂ  c’est relativement easy mĂȘme avec ton armĂ©e de branquignolles. Nous vendre Willer comme un vrai avant-centre, par contre, tu devrais avoir honte. :sac:

1 « J'aime »

La seule surprise pour le moment c’est le Chicken Kiev . J’ai vingt milles questions a poser sur ce nom mais je vais m’abstenir et t’encourager a poursuivre sur cette voie .

1 « J'aime »