@Rhino : Les effectifs multiculturels ça me connait 
@LindexV : Dommage quâil nâen relance pas un comme moi 
@Irons : On va voir ça et au pire si tâas raison je me vengerai sur West Ham dans 30 saisons 
@Hisaro : On se croirait retourné à mes premiÚres années bhoutanaises 
@fabryce : Merci bien ! Les premiĂšres saisons devraient passer crĂšme vu les effectifs en face 
@luigimario12 : 5 abonnements de vendus⊠Les distanciations sociales peuvent ainsi ĂȘtre respectĂ©es sans soucis ! Un spectateur par tribune 
@Segmann : 
@Missille : Sans contrainte je suis dâaccord avec ce que jâai mis en place on verra ce quâil en sera vers la D10-D12 
@Kevos : Merci pour le suivi
Câest toujours difficile de rattraper du retard lorsque tout sâenchaĂźne rapidement 
@Lapwasss : Tâimagine que mĂȘme en doublant leurs stats ils restent ultra mauvais 
@DuckyEtienne : JâespĂšre que mes rĂ©sultats feront moins mal Ă tes petits yeux 
@Ptitgusdu56 : Ca devrait passer mais je doute que la maniĂšre soit au rendez-vous 
@xTeh : Ca peut surtout envoyer 4 centres sur 5 en tribune 
@Loozar : Elle était facile à placer autant que Kyler est une fille facile en fait 
@Ergand : Te voilĂ dĂšs le dĂ©but cette fois ça tâĂ©vitera de trop grosses relectures
Le pire dans lâhistoire câest que mon staff nâest pas mauvais du tout et pourrait faire le job en D6 
@Guillaume : Les regens câest dans le prochain post
Pour lâĂ©quipe de Sainte Lucie je pense quâau dĂ©part ça devrait aller moyen je redoute surtout le dĂ©part des titulaires actuels alors que le club ne produira pas encore de regens « potables ».
@geoff2803 : Jâai essayĂ© dâen recruter mais câest impossible
Les joueurs du championnat local ne veulent pas discuter avec moi et les binationaux anglais ne veulent pas jouer dans une division aussi basse
Je compte essayer de mâaffilier avec des clubs des CaraĂŻbes oui 
@BlackRabbit85 : En toute logique je ne dois pas perdre en effet
Maintenant leurs joueurs grisés sont parfois meilleurs que mes non grisés 
@watermar : Mais que lirais-tu alors pendant ton confinement 
@JeffZeze : On va voir ça avec les premiers résultats 
@mattounou : Merci ! Ca fait plaisir de te voir passer par ici 
Salut les amis !
Le bilan de mon aventure bhoutano suédoise terminé il est temps de venir vous conter ma premiÚre moitié de saison 1
Ătant donnĂ© que je suis sous statut amateur dans la division la plus basse dâAngleterre des clubs peuvent venir se servir chez moi toute lâannĂ©eâŠ
Je craignais un pillage mais il faut croire que mes joueurs sont vraiment mauvais, je nâai reçu dâoffre pour personne
Ă contrario jâai engagĂ© un nouveau joueur
Ca faisait un moment que jâessayais dâembaucher Koroma mais contrairement au corona il est difficile Ă choper
Par contre je nâavais pas fait attention mais il avait dĂ©jĂ jouĂ© pour 2 clubs cette saison et ne peut donc pas prester pour moi ; heureusement quâil est sous contrat amateur
Je suis le favori du championnat et certain dâentre vous me voient dĂ©jĂ arriver en D6 sans soucis jâavais donc la pression avant dâentamer le championnat !
Au final jâai sorti de solides performances sans ĂȘtre exceptionnel !
Mon duo dâattaquant Willer/Remy est trĂšs efficace alors que
@JeffZeze se demandait si je savais encore en utiliser
Heureusement quâils scorent par contre parce que si je dois compter sur le reste de mon Ă©quipe je suis mal barrĂ©
De tels résultats devraient me permettre de figurer en haut de classement mais à quelle place ?!
Me voilĂ dĂ©jĂ en tĂȘte avec un petit matelas dâavance sur la concurrence
Le but est dâessayer de finir le championnat invaincu en prenant encore plus de points en seconde moitiĂ© de saison.
En plus du championnat je suis prĂ©sent dans 3 coupes⊠Mes dirigeants mâont demandĂ© de me qualifier pour le premier tour de chacune dâentre elles. Câest comme si câĂ©tait fait vu que câest Ă ce tour que je rentrais en lice
Jâai entamĂ© mon triptyque par la compĂ©tition la plus relevĂ©e ! Les clubs de la D18 Ă la D22 y participent.
VoilĂ qui fait un peu tache nâest ce pas
Pour ma dĂ©fense le tirage au sort mâavait offert un club de D19 (quand on est en D22 câest quand mĂȘme 3 divisions plus haut hein

), jâai touchĂ© 2 fois le poteau et lâimbĂ©cile que je suis avait oubliĂ© dâenlever son gardien de la liste des tireurs des coup franc. RĂ©sultat je me suis pris le 0-2 dâun tir des 60m suite Ă un coup franc tirĂ© dans le mur par mon gardien
Soyons toutefois positif jâai encore au minimum 4 saisons pour remporter cette compĂ©tition
La seconde coupe du calendrier est la Brian Hall Challenge Cup, elle est jouée par les clubs de D21 et D22 !
Jâai entamĂ© la compĂ©tition en force par un club de ma division
Le tirage au sort mâa ensuite envoyĂ© chez une Ă©quipe de D21 !
Je les ai sacrĂ©ment dominĂ©s mais il mâa quand mĂȘme fallu les prolongations pour passer ce tour
En quart je jouerai le Dynamo Kiev du pauvre
Juste avant la moitiĂ© de championnat jâai entamĂ© la 3Ăšme Coupe ; la Tester Challenge Cup. Comme la Brian Hall Challenge Cup elle est jouĂ© par les clubs de D21 et D22
Ca ne fut pas limpide mais je me suis imposé chez un club de ma division
Vu le trÚs trÚs trÚs faible nombre de joueurs non grisés du championnat je truste évidemment la plupart des classements individuels
Chris Piper des Heath Rangers a cependant réussi à se faire une place au soleil grùce à ses multiples cartons jaunes
Voici les stats complĂštes de mon groupe !
Les notes moyennes ne sont clairement pas exceptionnelles mais il est difficile de faire mieux avec des joueurs dâun tel niveau
Par rapport Ă la prĂ©saison Kumari-Hill a pris le poste de titulaire en tant que gardien Ă Andre Foster. Le point faible de mon Ă©quipe est clairement mon tandem Kadeem Price - Bruce De Rouche au milieu de terrain. LâarrivĂ©e de Koroma Ă©tait dans lâoptique de changer cela mais je vais devoir ĂȘtre patient vu quâil ne peut pas jouer cette annĂ©e !
Malgré sa non premiÚre place au classement des notes moyennes le joueur de cette premiÚre moitié de saison est clairement Jamal Willer selon moi
Malgré une alimentation à surveiller (comme le montre cette image trouvée sur son compte Facebook) il est au-dessus de tous les autres joueurs de la compétition !
JâespĂšre pour lui quâil retrouvera bientĂŽt lâĂ©quipe nationale de Montserrat
Câest sur ces sages paroles quâon se quitte !
Je vous dis à bientÎt pour la fin de saison et la présentation des regens tant attendus