tof13

tof13

Bonjour à tous,

Sur FM depuis le 2007, tous sur mon pc jusqu’au 2018, une grosse préférence pour le 2012. Mes parties sont longues, je prends en générale des équipes très basses divisions françaises, une dans chaque région, et les amène au plus haut. Donc 20 à 30 saisons à chaque fois, j’ai lu et suivi tous les forums défunts (RIP à eux) et suis encore aujourd’hui les storieurs fous qui se retrouvent maintenant ici.