:storyblue: :s19: Langas Morups IF - Quand le Bhoutan débarque en Suède 🇸🇪 🇧🇹

Le mec il s’auto-suce alors qu’il aurait très bien pu prendre 3-1 si les Anglais avaient joué correctement au foot parce que tout Pierre Ménès qui se respecte sait que ton gardien est un gros mauvais :kappa:

C’est surtout ton gardien qui ne peut réaliser des exploits que sur un seul match :kappa:



Voilà, c’est la fin d’une époque :cry:
Voir Klopp et Conte comme possible remplaçant, ça doit être une satisfaction pour toi.

2 « J'aime »

Félicitation pour ce récit, ce parcours, cette pugnacité.
Hall of Fame obligatoire !!!

6 « J'aime »

J’ai adoré, dommage que ce soit la fin déjà…

HoF, évidemment o/

1 « J'aime »

Fin d’une belle story :slightly_smiling_face: (et :disappointed_relieved:)
Merci et bravo à toi !

1 « J'aime »

Dommage , je veinais juste de m’y remettre . Serait-ce un signe ?

1 « J'aime »

@Tilo82 : Dommage ce groupe il y avait un truc à faire :frowning:

@Guillaume : J’aurais été curieux de voir mon parcours dans un groupe plus facile mais on ne peut pas refaire l’histoire :confused:

@LindexV : Les anglais ont été dépassés par les supers joueurs bhoutanais :heart_eyes:

@CoachLudo : Il y a moyen d’être encore plus fou :crazy_face:

@gwendil35 : Espérons sinon … il n’y en aura pas :joy:

@luigimario12 : Je savais que ça te plairait :smirk:

@morlaye : Sèche tes larmes :kissing_heart:

@Loozar : On va voir ce que les tchèques font à l’Euro avec toi à leur tête :joy:

@fabryce : Merci :smiley: J’aurais aimé avoir un ballon d’or bhoutanais mais ça ne sera pas pour cette fois :frowning:

@Missille : J’avais trop plié le championnat et avec la victoire en LDC le peu de challenge qu’il restait s’est envolé :frowning: Attendre 4 ans pour la prochaine Coupe du Monde était un peu long :frowning:

@BlackRabbit85 : Merci à toi pour le suivi ! On se retrouve bientôt :smirk:

@Ritje : Qui sait un nouveau chapitre va peut-être commencer :smirk:

@Hisaro : La partie club a été pliée trop vite, je n’avais pas à coeur d’attendre 4 ans pour rejouer un Mondial :sob:

@Astar : Je n’ai pas fini Champion du Monde comme tu le pensais mais je sors avec les honneurs :smiley:

@Faust : Content que ça t’ai plu ! Je vais devoir me trouver une aventure encore plus difficile maintenant :smirk:

@Rhino : Je vais envoyer mon CV à Mehdi Bayat avec cette aventure :kappa:

@geoff2803 : Je pense que tu vas bien digérer tout ça t’inquiète :smirk:

@Ptitgusdu56 : La fin d’une histoire est le début d’une autre :smirk:

@Lapwasss : Je suis sûr qu’il y a moyen de trouver plus fou … Oh wait !

@DuckyEtienne : Je me demande en effet qui va prendre ma succession, je vais sûrement simuler un peu la partie pour voir ça :smiley:

@Frimimout : Merci à toi pour le suivi ! Le travail finit toujours par payer comme l’ont montré mes bhoutanais :joy:

@Grobov : 19 saisons de jeu quand même c’est pas mal :smiley: !

@Gil-Galad51 : Content que ça t’aie plu :slight_smile: La suite sera tout aussi belle :smiley:

@Chico : Une nouvelle lecture va bientôt arriver qui sait :smirk:



Chers lecteurs je vous invite à sécher vos larmes suite à la fin de ce récit et à cliquer ici :kappa:
17 « J'aime »

Comment détourner l’attention pour s’éviter un bilan sur 20 saisons :grin:

3 « J'aime »

Il aime se faire désirer le belge. Salaud !

3 « J'aime »

Pas de bilan propre pas de Hall of Fame moi je dit :sac:

5 « J'aime »

@Groot ça arrive :kappa:

Comme j’ai mis hier sur mon dernier post sur le nouveau récit :

Le prochain post prendra peut-être un peu plus de temps, je vais préparer le bilan de mon récit à Langas Morups avant que @gwendil35 me retombe dessus :kappa:

3 « J'aime »

:poggers:

1 « J'aime »

Voilà, c’est ça le respect, les jeunes ! :sac:

2 « J'aime »

J’ai adoré suivre ton récit, c’était très sympa et les choses que tu as réussi à accomplir sont vraiment impressionnantes et un poil inspirant pour mes futurs carrières
bravo à toi :clap:

1 « J'aime »

Tic-tac, tic tac…
Non je ne mets pas la pression… :sac:

1 « J'aime »

@gwendil35 J’ai bu un peu trop de pression ce soir que pour m’en occuper :hoho:

2 « J'aime »

Ta récompense quand tu auras écris ton bilan :sac:

3 « J'aime »

Je reviens d’entre les morts et j’ai rattrapé tout mon retard (presque 500 messages). Bravo à toi pour cette épopée, porter la Suède au sommet de L’Europe est exceptionnel, surtout en à peine 20 ans!

J’aurai le droit à un petit bilan de mon Vanersborgs avant ton bilan complet stp?

2 « J'aime »

Tu l’auras dans 6 mois ton bilan perso… :dsk:

2 « J'aime »

Vu la gueule de ta phrase, pas besoin de préciser que tu avais trop bu :sac:

4 « J'aime »

Alors
Alors
Alors

Si je dis que je viens de me taper tout le récit en une journée
Vraiment (Covid oblige mdr :sac:)
Est-ce-que je suis crédible ?
Si vous me trouvez crédible vous avez tort.
J’ai mis deux jours à le lire en entier :joy:

Mais sinon vraiment gg pour pour le parcours c’est vraiment ouf surtout vu la gueule des joueurs au début (et j’ai la chance de pouvoir m’en rappeller :sac:)

2 « J'aime »