:storyblue: :s19: Langas Morups IF - Quand le Bhoutan débarque en Suède 🇸🇪 🇧🇹

NOOOOOOOONNNNNNNN !!! :sob::sob:

1 « J'aime »

Quel grand récit qui se termine là
À la gloire du Bhoutan, de la Suède, de Wangdi, de Dorji Dorji Dorji Dorji Dorji Dorji et de tous les autres

Ils n’avaient pas un grand entraineur à leur tête cette année-là :dsk:

1 « J'aime »

Bravo l’ami. Très beau parcours :partying_face:

1 « J'aime »

Arf
Personnellement je pensais que tu allais suivre mon exemple avec Hong Kong: partir sur un dernier cycle post CDM pour se requalifier et tenter d’aller en 8emes
Assez triste que ce récit se termine…
Avec celui de Loozar, c’était ceux que je lisais le plus assidûment et vous voir arrêter quasi en même temps ça fait quelque chose quand même

2 « J'aime »

Un peu frustrant cette épopée qui s’arrête comme ça mais par contre, je te félicite pour ce très beau parcours! Un excellent récit!

1 « J'aime »

Laisser la 1ère place aux petits diables pour les voir se murger lamentablement contre les porcs tout gais dès le tour suivant

On se consolera en se disant qu’ils ont fini par soulever la coupe…

Grosses prestations des dragons btw et un peu triste de voir cette story se terminer si net!

1 « J'aime »

Non, pas aujourd’hui, pas maintenant, pas après tout ce tu as fait :sob:

Mais je veux te dire quelque chose, merci pour cette aventure :heart:

1 « J'aime »

La fin est un peu douce amère :cry:, mais ça reste un récit de très grande classe, Kadrin chhe la

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ce récit hors de la zone de confort !

Respect pour tout ce que tu as accompli !

1 « J'aime »

Gros respect pour tout ce que tu as fait !

1 « J'aime »

Une fin difficile à digéré pour nous, mais par la grande porte certes, félicitations!

1 « J'aime »

Triste que ce soit la fin mais quelle story !!! Merci pour ces quelques heures de lecture !!
Vivement la prochaine :wink:

1 « J'aime »

Ohhh c’est la fin :frowning: Pas mal d’heure de jeu à ton actif sur cette story. Bon repos et vivement la prochaine story :slight_smile:
N’empeche qu’il faut être sacrément barré pour faire une story aussi tiré par les cheveux :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Le mec il s’auto-suce alors qu’il aurait très bien pu prendre 3-1 si les Anglais avaient joué correctement au foot parce que tout Pierre Ménès qui se respecte sait que ton gardien est un gros mauvais :kappa:

C’est surtout ton gardien qui ne peut réaliser des exploits que sur un seul match :kappa:



Voilà, c’est la fin d’une époque :cry:
Voir Klopp et Conte comme possible remplaçant, ça doit être une satisfaction pour toi.

2 « J'aime »

Félicitation pour ce récit, ce parcours, cette pugnacité.
Hall of Fame obligatoire !!!

6 « J'aime »

J’ai adoré, dommage que ce soit la fin déjà…

HoF, évidemment o/

1 « J'aime »

Fin d’une belle story :slightly_smiling_face: (et :disappointed_relieved:)
Merci et bravo à toi !

1 « J'aime »

Dommage , je veinais juste de m’y remettre . Serait-ce un signe ?

1 « J'aime »

@Tilo82 : Dommage ce groupe il y avait un truc à faire :frowning:

@Guillaume : J’aurais été curieux de voir mon parcours dans un groupe plus facile mais on ne peut pas refaire l’histoire :confused:

@LindexV : Les anglais ont été dépassés par les supers joueurs bhoutanais :heart_eyes:

@CoachLudo : Il y a moyen d’être encore plus fou :crazy_face:

@gwendil35 : Espérons sinon … il n’y en aura pas :joy:

@luigimario12 : Je savais que ça te plairait :smirk:

@morlaye : Sèche tes larmes :kissing_heart:

@Loozar : On va voir ce que les tchèques font à l’Euro avec toi à leur tête :joy:

@fabryce : Merci :smiley: J’aurais aimé avoir un ballon d’or bhoutanais mais ça ne sera pas pour cette fois :frowning:

@Missille : J’avais trop plié le championnat et avec la victoire en LDC le peu de challenge qu’il restait s’est envolé :frowning: Attendre 4 ans pour la prochaine Coupe du Monde était un peu long :frowning:

@BlackRabbit85 : Merci à toi pour le suivi ! On se retrouve bientôt :smirk:

@Ritje : Qui sait un nouveau chapitre va peut-être commencer :smirk:

@Hisaro : La partie club a été pliée trop vite, je n’avais pas à coeur d’attendre 4 ans pour rejouer un Mondial :sob:

@Astar : Je n’ai pas fini Champion du Monde comme tu le pensais mais je sors avec les honneurs :smiley:

@Faust : Content que ça t’ai plu ! Je vais devoir me trouver une aventure encore plus difficile maintenant :smirk:

@Rhino : Je vais envoyer mon CV à Mehdi Bayat avec cette aventure :kappa:

@geoff2803 : Je pense que tu vas bien digérer tout ça t’inquiète :smirk:

@Ptitgusdu56 : La fin d’une histoire est le début d’une autre :smirk:

@Lapwasss : Je suis sûr qu’il y a moyen de trouver plus fou … Oh wait !

@DuckyEtienne : Je me demande en effet qui va prendre ma succession, je vais sûrement simuler un peu la partie pour voir ça :smiley:

@Frimimout : Merci à toi pour le suivi ! Le travail finit toujours par payer comme l’ont montré mes bhoutanais :joy:

@Grobov : 19 saisons de jeu quand même c’est pas mal :smiley: !

@Gil-Galad51 : Content que ça t’aie plu :slight_smile: La suite sera tout aussi belle :smiley:

@Chico : Une nouvelle lecture va bientôt arriver qui sait :smirk:



Chers lecteurs je vous invite à sécher vos larmes suite à la fin de ce récit et à cliquer ici :kappa:
17 « J'aime »

Comment détourner l’attention pour s’éviter un bilan sur 20 saisons :grin:

3 « J'aime »