:storyblue: :s19: Langas Morups IF - Quand le Bhoutan débarque en Suède 🇸🇪 🇧🇹

Le mec qui dit ça alors qu’il connait très bien l’issue de la CDM :rofl:

La Jamaïque? C’est ça j’ai bon?

Ok j’appelle la modération :sac:

Quand je vois la gueule de ton équipe, j’ai du mal à croire à une seule victoire en CDM… Mais bon, tu nous as déjà surpris plus d’une fois !

2 « J'aime »

Ce n’est pas dans mes habitudes mais je vais rajouter une petite précision :kappa:

Je ne prends jamais d’avance par rapport à mes posts. J’ai écrit le texte hier avant de lancer la compétition je ne sais donc absolument pas ce qui va se passer :smiley:

J’ai joué mon premier match face à l’Angleterre après avoir écrit ce post, ce fut épique ! Mais je ne vous dirai pas dans quel sens :shushing_face:

1 « J'aime »

Angleterre 8 - 0 Bhoutan

2 « J'aime »

ça me ferait un de ses pieds si c’était vrai Ducky :kappa:

2 « J'aime »

Bon, ça va être tendu mais sur un malentendu, tu pourrais accrocher un point :grin:

1 « J'aime »

Allez pôtit @Wasyl, rends nous fier en décrochant le point symbolique :muscle:

1 « J'aime »

Réflexion faite, vous l’avez mérité, le but d’Umtiti :kappa:

3 « J'aime »

Je pense que tu vas pouvoir jouer le trouble-fête dans ton groupe mais que tu peux déjà faire l’impasse sur le match contre l’Angleterre

1 « J'aime »

Ton humour est tiré par les cheveux. Du coup, je comprends mieux que tu ais une calvitie… :ah:

2 « J'aime »

Je vois le Bouthan se qualifier pour les 8èmes, ou au moins marquer 3 points en tout cas dans sa poule.

1 « J'aime »

Je crois autant a ta victoire en Coupe du Monde, que le fait que tu retrouve tes cheveux :hoho:

4 « J'aime »

Bon courage dans ce groupe qui semble trop relevé pour espérer quoi que se soit :frowning:
un nul ou une victoire tout au plus … J’espère me tromper !

1 « J'aime »

Un bon 4/9 pour permettre aux Diables de finir en tête à coup sûr et :crossed_fingers: pour que les 3 lions se vautrent contre les descendants de Roger Milla :muscle:

1 « J'aime »

@LindexV : Un échec pire que le parcours de Montpellier en Ligue des Champions en 2012/2013 tu crois ? :thinking:

@BlackRabbit85 : Espérons ! Je vais tout faire pour en tout cas :smiley:

@SxVindicate : Un sacré joueur que ce Wangdi :heart_eyes: N’oublie pas Rai dans les tops joueurs ! C’est une vraie pépite celui-là :smiley:

@Fabryce : On va voir ça :joy: Dommage qu’on n’est pas en Coupe du Monde à 48 j’aurais plus de chance :joy:

@DuckyEtienne : Spoiler d’avant post le Mexique ne passera pas la phase de groupe :smirk:

@DuckyEtienne : Je te laisse admirer le score :smiley:

@LindexV : Je te laisse également admirer le score :smiley:

@Rhino : Impossible n’est pas bhoutanais :excited:

@luigimario12 : Je vais tout faire pour en tout cas :smiley:

@Loozar : J’ai déjà vu pire niveau jeu de mots vaseux sur le récit d’un certain juif :kappa:

@Missille : Les propos de Kaneki ont bien été pris en compte ! On va voir ce qu’il en a été :smirk:

@gwendil35 @Hisaro : J’ai été à un cheveu de vous signaler :kappa:

@Shoum : Un prono positif :scream: Voyons voir ce qu’il en a été :smirk:

@Lapwasss : Tu vas avoir ta réponse :smirk:

@Ritje : Pas de pitié pour ma patrie ! Mais j’espère évidemment les voir passer ce premier tour :smiley:


Salut les amis,

Me voilà de retour pour la fameuse Coupe du Monde 2034 à laquelle participera le Bhoutan pour la première fois de son histoire :slight_smile:

Ce match a également une saveur particulière pour moi, puisque je vais franchir un cap en tant que sélectionneur national !


D’après les journalistes ce match est loin d’être une sinécure pour moi :sweat_smile:


Mais place à la réalité du terrain :smirk:


:ooooo: :ooooo:

Voilà qui vaut bien un petit tag @forumeurs :kappa:

Pour le premier match en Coupe du Monde de son histoire le petit Bhoutan a tenu en échec le pays où est né le football !

Mon gardien a sorti un match de porc, alors que le Pierre Menes du forum le trouvait pourtant mauvais :kappa:


Les anglais ont globalement dominé le match mais mes joueurs leur ont mené la vie dure !

Admirez d’ailleurs le beau but collectif que Wangdi a inscrit :heart_eyes:

Place maintenant au match face à ma patrie d’origine !


Je ne peux pas réaliser des exploits à chaque match :sob:

Maintenant à choisir un match à perdre je préfère que ça soit face à la Belgique :smirk:

Il me restait ensuite le match face au Cameroun (le plus abordable sur papier) !


Le match fut assez équilibré !

Je n’aurais pas volé une victoire avec notamment un tir sur le poteau alors que les camerounais ont surtout tiré de loin :sob:

J’aurais cependant signé sans hésiter pour un tel bilan avant le début de la compétition :slight_smile:


J’ai même fini 3ème de groupe sans être ridicule :smiley:

En cas de victoire face au Cameroun j’aurais pu finir 2ème mais il aurait fallu que je l’emporte par 3 buts d’avance ce qui me semble bien chaud :sweat_smile:

Voici les résultats des différents groupes !



Les résultats sont assez conformes à ce que je pensais si ce n’est pour le Mexique et la République Tchèque !

Voici le tableau final :slight_smile:


Le Portugal a méritoirement remporté cette compétition !

Les favoris français se sont faits sortir en quart par le pays hôte :excited:

De mon côté j’ai quand même des regrets d’être tombé sur un groupe aussi ardu… Surtout quand je vois la RDC en quart alors que j’ai fait jeu égal avec elle en amical d’avant Mondial. Qui plus est les 2 membres de mon groupe ont été vaincu par le Champion du Monde ; les anglais que j’ai tenu en échec terminant même 2ème !

La Fédération bhoutanaise est très fière de mon travail en tout cas !


Le Bhoutan a marqué les esprits, mon match face à l’Angleterre ayant été désigné plus beau match de la compétition :smiley:


Passons maintenant à la douloureuse…



Il est temps pour moi de mettre fin à mon aventure suédo bhoutanaise :sob:

Mes objectifs de récit ont été atteints avec une victoire en Ligue des Champions à la tête du Langas Morups et une participation à la Coupe du Monde avec le Bhoutan !

Certains d’entre vous espéraient peut-être me voir continuer encore 4 ans mais je me ballade trop en championnat de Suède et les grosses périodes sans match sont assez frustrantes :frowning:

Vous aurez encore droit à un beau bilan final comme les aime tant ce cher @gwendil35 !

À bientôt :kissing_closed_eyes:

30 « J'aime »

pfffffffffff :frowning: ça va tu finis avec les honneurs

1 « J'aime »

:clap:

Quelle aventure, et ce bilan loin d’être ridicule en Coupe du Monde est une belle façon de le conclure. Chapeau encore une fois, tu nous as vendu du rêve ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Au moins on a eu des points, contrairement à l’OM et au LOSC

Pour avoir vu la vidéo, je peux témoigner devant un huissier de justice que les joueurs de l’Angleterre ont été aussi stoïques que des statues, en conséquence ta réussite est due au Match Engine completement pété de FM17, comme toujours :kappa:

1 « J'aime »

Bravo ! Tu l’as fait tu es complètement fou !!!

1 « J'aime »

J’espère que ton bilan sera plus fourni que ton crâne et que le mien !

:welldone: pour ce récit mythique ! :heart:

1 « J'aime »

Bravo pour ton parcours grand monsieur :heart:

Génie !

Génie bis :kappa:

1 « J'aime »