:storyblue: :s19: Langas Morups IF - Quand le Bhoutan débarque en Suède 🇸🇪 🇧🇹

Cette performance ! :heart_eyes: Félicitations

1 « J'aime »

Uch ! Ce nettoyage de lucarne par Wangdi !! :smile: :+1:

Le second but n’est pas mal non plus, tout en une touche de balle ! :smiley:

Bravo pour cette victoire. :blush:

1 « J'aime »

Prêt à suivre la coupe du monde et le duo magique rai-wangdi

1 « J'aime »

Je suis étonné de la quantité de bons israéliens qui peuvent sortir du jeu :damned:

Pour la peine j’ai attendu le prochain post pour répondre ! Et toc :stuck_out_tongue_closed_eyes:

+ Y’a pas moyen d’exporter les ralentis sans avoir à passer par Bandicam ? :thinking:

Delphine ? T’as une touche gamin, elle a été impressionnée par ton charisme de coach et tes résultats. Maintenant que t’as la C1, elle va céder sous ton charme :sarko:

1 « J'aime »

oh que c’est la surprise ça alors!(en vrai,c’est monstrueux)

Je reste sur mon prono:victoire en coupe du monde.

1 « J'aime »

GG
Maintenant la progression de la partie passe par le Bhoutan

1 « J'aime »

T’es vraiment incroyable champion ! :mourinho5:

1 « J'aime »

CONGRAT’S !!! Bon par contre c’est clair que l’exploit est énorme au vue de la domination anglaise et du résumé vidéo, ou on voit les joueurs balancer la balle devant sans personne :cold_sweat:

2 « J'aime »

Charles Yahaya, international italien… Tout va bien !

Comment on peut gagner la C1 avec un goal aussi moyen?
Ca donne encore plus de relief à ta victoire ! Bien joué mon divin chauve :kissing_heart:

1 « J'aime »

Ca fait longtemps que j’ai pas suivi , mais c’est toujours la ballade .

1 « J'aime »

Ca sent la fin de la story… J’ai peur.
Continue au moins jusqu’à ce que le. Bhoutan soit champion du monde

1 « J'aime »

ET bah quelle super performance !

Rappelle moi en combien de saison en D1 tu en es arrivé là ? Parce que je suis en Serbie avec le Red Star, et je galère à progresser en LdC (j’ai moins de contrainte que toi, même si je suis à 90% de joueurs serbes).

1 « J'aime »

Félicitations, tu vas continué ta carrière après la coupe du monde ou trop compliqué de mettre le Bhoutan sur le toit du monde

1 « J'aime »

Cette différence de niveau individuel entre ton équipe et celle de Chelsea… Emmener ton auberge Espagnole en finale de la Ligue des Champions était déjà un exploit, mais on touche au Divin avec cette victoire !

Chapeau bas, Monsieur. :clap:

1 « J'aime »

Ca y est, Monsieur domine l’Europe, même plus drôle :smirk:

Wangdi buteur et Homme du Match, Football Manager sait orchestrer de beaux scénarios parfois :heart_eyes:

Bon, maintenant je ne saurais tolérer autre chose qu’un huitième de finale minimum en Coupe du Monde :sweat_smile:

1 « J'aime »

@Ritje : On va se concentrer sur la Coupe du Monde et on parlera de mes prochains objectifs par la suite :smirk:

@Hisaro : Ca fait plaisir ! J’ai cru que j’allais perdre mes derniers cheveux avant de remporter cette C1 :joy:

@luigimario12 : Désolé Monsieur je me voyais mal ragequit en n’ayant gagné que 2-1 :kappa:

@gwendil35 : C’était le service minimum :smirk:

@BlackRabbit85 : Je ne sais pas ce qui est le plus beau entre cette victoire et la qualification du Bhoutan pour la Coupe du Monde :cry1:

@CoachLudo : Pour ce qui est du pantheon c’est à @Groot de voir :sac: :joy: Le prochain objectif est de ne pas se faire rétamer en Coupe du Monde :sweat_smile:

@Rhino : Merci ! Espérons que Wangdi et Rai soient en forme pour la Coupe du Monde qui arrive :smiley:

@Patrik69 : Merci ! J’ai eu peu d’occasions mais mes joueurs ont été particulièrement efficaces :heart_eyes:

@fabryce : Il va falloir qu’ils soient en forme pour tirer le restant de mon équipe vers le haut :joy:

@Loozar : Bandicam me permet d’avoir une meilleure résolution de video :slight_smile:

@Astar : Je sens que la présentation des joueurs bhoutanais va te faire changer d’avis :joy:

@Missille : En espérant ne pas être ridicule lors de cette Coupe du Monde :joy:

@SxVindicate : Merci ! Espérons que ça ne change pas avec la Coupe du Monde :rofl: J’ai déjà préparé la vaseline :sweat_smile:

@Lapwasss : Chelsea a vraiment une équipe de porc dans ma partie :sweat_smile: J’ai eu du mal mais collectivement l’équipe a vraiment été costaude :smiley:

@DuckyEtienne : Les asiatiques sortent rarement de très bons gardiens :sob: Et Nassiri fait partie des joueurs bien meilleurs que ce que ne montre ses stats :smiley:

@Chico : Ca fait plaisir de te voir par ici :smiley: ! Reste connecté pour la Coupe du Monde :sunglasses:

@Arno7 : Le Bhoutan champion du Monde ça risque d’être délicat :joy: Je parlerai de la suite après la Coupe du Monde :smirk:

@JeffZeze : J’ai été champion dès ma 2ème saison en D1 :slight_smile: J’ai enchaîné 9 titres d’affilées avant de gagner cette C1 ! Vers la 7ème saison en D1 je commençais à me demander si la pièce allait finir par tomber du bon coté :slight_smile: Faut s’accrocher mais ça peut devenir lassant :slight_smile:

@geoff2803 : Plus que la difficulté c’est la durée qui pourrait poser problème mais j’en reparlerai après la Coupe du Monde :slight_smile:

@Guillaume : Merci bien :smiley: ! Il aura fallu être persévérant mais ça a fini par payer :excited:

@Insigne : Dans un autre groupe les huitièmes étaient jouables là je vais surtout essayer de rester Digne :joy:


Salut les amis !

Ca faisait un petit moment que je n’avais plus posté par ici, veuillez m’en excuser mais j’ai bien fêté la victoire en C1 :joy:

Je suis maintenant frais et dispo pour la présentation de la Coupe du Monde 2034 !

Cette édition verra le Bhoutan en découdre avec le gratin mondial pour la première fois de son histoire !



Dans le groupe A, l’Allemagne ne devrait faire qu’une bouchée de ses adversaires ! Je vois bien le Mexique les accompagner en huitièmes mais attention au pays organisateur qu’est le Japon !

Le groupe B est clairement celui de la vie ! Les 4 équipes sont d’un niveau assez équivalent selon moi :slight_smile:

Le groupe C devrait voir la France et les Pays Bas se disputer la première place !

Dans le groupe D le Brésil fait figure de grand favori devant la patrie qu’adore tant notre ami @Mark !

Le Groupe E dans lequel je figure est un bien costaud ! J’espère ne pas finir trop ridicule…

Les coréens doivent rire jaune (:kappa:) d’avoir été versés dans ce groupe F où les 3 autres nations peuvent jouer la qualification !

Le Groupe G ne devrait être qu’une formalité pour l’Argentine ! La République Tchèque de @Loozar devrait être capable de les accompagner au tour suivant :slight_smile:

Les italiens et les croates devraient passer sans encombre ce groupe H !

Pour ce qui est du vainqueur final voici les cotes des bookmakers :slight_smile:


J’adore la petite phrase pour m’encourager : « Gagner des rencontres ne devrait pas être une inquiétude, vous devriez veiller à maintenir des résultats acceptables » En gros votre ami @Wasyl va devoir éviter de se faire fesser :sweat_smile:

Quoiqu’il se passe durant cette compétition, mes joueurs prendront à coup sûr une grosse dose d’expérience ! Je possède en effet l’effectif le plus jeune de la compétition :slight_smile:


Mais ça ne l’empêche pas d’être celui qui a le plus scoré au niveau international :heart_eyes:

Je pense qu’il est maintenant temps de vous présenter les joueurs retenus pour jouer cette compétition :smiley:


À part Wangdi et Rai (et Wangmo dans une moindre mesure) très peu de joueurs sortent du lot :sweat_smile:

Voici le onze de base pour jouer cette compétition :slight_smile:


Un petit screen des 23 joueurs retenus ne ferait pas de mal je crois :thinking:

Les gardiens




Le gardien de mes U19 en club (Ten Palmo) est actuellement (riz) cantonné (:kappa:) comme doublure de l’expérimenté Nidup. Ce dernier n’est même pas titulaire dans un club de milieu de tableau de D1 suédoise :joy:

Les arrières gauches



L’expérimenté Lham (malheureusement ce n’est pas Philipp) fort de 2 saisons titulaires en D1 finlandaise mais actuellement joueur vedette d’un club de D3 suédoise est mon titulaire au post de latéral gauche ! Un U19 de Langas Morups en est le remplaçant :slight_smile:

Les arrières droits



Tenzin qui est remplaçant dans un club de haut de classement en D2 suédoise est mon titulaire inamovible ! Son remplaçant milite dans l’équipe U19 de mon club !

Les défenseurs centraux







Zimba qui commence tout doucement à glaner pas mal de temps de jeu dans mon club est un titulaire incontestable en équipe nationale ! Il compose une triplette 100% Langas Morups avec Chioden et Subba en équipe nationale.

J’ai 3 profils pour les faire souffler : le nain Carlsson (s’il était plus grand ou avec une meilleure note en détente verticale il serait probablement titulaire), le géant Diki (qui peut remercier sa taille) et le jeune Novru que je suis en train de préparer à devenir titulaire.

Les milieux centraux





Le duo Leki (étonnamment sans club) et Wangmo (que je prête un peu partout en Europe : Sheffield, Nice…) part titulaire avec une longueur d’avance sur la concurrence. Rampa est le back up de Wangmo et Wanchuk celui de Leki. Pour la petite histoire Wanchuk est remplaçant en D4 suédoise mais est repris pour le Mondial :joy:

Les milieux offensifs







On est clairement dans le secteur de jeu où je suis le mieux fourni ! La pépite Bhutan Rai fait de l’ombre à tous les autres membres du groupe :heart_eyes:

Il est accompagné des prolifiques Larsson et Wangdi comme titulaires devant !

Deki, Yeshi et Gyaltshen se contenteront des miettes :dizzy_face:

Comme vous avez pu le constater l’effectif est vraiment léger pour jouer une Coupe du Monde ! Je vais devoir croiser les doigts pour voir des exploits de Rai et Wangdi :heart_eyes:

Pour préparer au mieux la compétition j’avais prévu 3 amicaux : une rencontre face au Chili (histoire de jouer un membre du top 15 Mondial), la RDC (nation semblable au Cameroun) et le Pays de Galles (similaire à l’Angleterre).

Voyons voir ce qu’ont donné les rencontres :face_with_monocle:


Je n’ai vraiment pas à rougir de ce match face aux chiliens ! C’est de bonne augure quant au fait d’éviter de me faire fracasser par mes adversaires :rofl:


Mes joueurs ont réalisé un gros match face à cette équipe africaine ! Malheureusement pour moi leur gardien était dans un jour de grâce et les divers remplacements effectués en seconde mi-temps ont un peu perturbé mes joueurs…


Encore une solide prestation de mes joueurs malheureusement sans succès à la clé :sob: Soyons toutefois positif il vaut mieux se prendre un match typiquement FM durant les amicaux qu’en Coupe du Monde :joy:

La compétition va maintenant pouvoir commencer :smiley: !

Mais vous verrez cela lors du prochain post :smirk:

À bientôt ! :kissing_closed_eyes:
21 « J'aime »

Vu le « talent » de ton gardien, la catastrophe qu’a été la campagne du Panama il y a deux ans ça sera rien à côté de ton échec :kappa:

1 « J'aime »

Moi j’y crois, au moins une victoire dans cette campagne mondiale!

1 « J'aime »

Wangdi 125 selections pour 78 buts mais quel finisseur :astonished:

Et le petit Zimba 60 selections à 20 ans, il est parti pour égalé le record :ok_hand:t3:

Dommage que tu n’est pas reussi à sortir plus de meilleurs joueurs bhoutanais de ton centre de formation, parce que quand on voit wangdi on se dit que tu aurais pu trouver le futur ballon d’or :sweat_smile:
Mais bon aller je part sur 1 point engrangé pendant la phase de groupe. Je te vois bien accrocher le Cameroun même si je suppose qu’ils ne sont pas si faible que ça.

1 « J'aime »

Vite la coupe du monde. Je parie sur au moins 3 points. Et faut serrer les fesses pour un match nul contre un des 2 gros et hop en 8ème

1 « J'aime »