:storyblue: :s19: Langas Morups IF - Quand le Bhoutan débarque en Suède 🇸🇪 🇧🇹

Il aime se faire désirer le belge. Salaud !

3 « J'aime »

Pas de bilan propre pas de Hall of Fame moi je dit :sac:

5 « J'aime »

@Groot ça arrive :kappa:

Comme j’ai mis hier sur mon dernier post sur le nouveau récit :

Le prochain post prendra peut-être un peu plus de temps, je vais préparer le bilan de mon récit à Langas Morups avant que @gwendil35 me retombe dessus :kappa:

3 « J'aime »

:poggers:

1 « J'aime »

Voilà, c’est ça le respect, les jeunes ! :sac:

2 « J'aime »

J’ai adoré suivre ton récit, c’était très sympa et les choses que tu as réussi à accomplir sont vraiment impressionnantes et un poil inspirant pour mes futurs carrières
bravo à toi :clap:

1 « J'aime »

Tic-tac, tic tac…
Non je ne mets pas la pression… :sac:

1 « J'aime »

@gwendil35 J’ai bu un peu trop de pression ce soir que pour m’en occuper :hoho:

2 « J'aime »

Ta récompense quand tu auras écris ton bilan :sac:

3 « J'aime »

Je reviens d’entre les morts et j’ai rattrapé tout mon retard (presque 500 messages). Bravo à toi pour cette épopée, porter la Suède au sommet de L’Europe est exceptionnel, surtout en à peine 20 ans!

J’aurai le droit à un petit bilan de mon Vanersborgs avant ton bilan complet stp?

2 « J'aime »

Tu l’auras dans 6 mois ton bilan perso… :dsk:

2 « J'aime »

Vu la gueule de ta phrase, pas besoin de préciser que tu avais trop bu :sac:

4 « J'aime »

Alors
Alors
Alors

Si je dis que je viens de me taper tout le récit en une journée
Vraiment (Covid oblige mdr :sac:)
Est-ce-que je suis crédible ?
Si vous me trouvez crédible vous avez tort.
J’ai mis deux jours à le lire en entier :joy:

Mais sinon vraiment gg pour pour le parcours c’est vraiment ouf surtout vu la gueule des joueurs au début (et j’ai la chance de pouvoir m’en rappeller :sac:)

2 « J'aime »

@gwendil35 & @Groot : Ca arrive bientôt :sac: Pour ne rien vous cacher ce n’est vraiment pas le truc que je préfère faire niveau récit :joy: J’espère finaliser ça demain voir mercredi :smiley:

@Watermar : Merci à toi pour le suivi ! N’hésite pas à te lancer au Bhoutan :smirk: :joy:

@Rhino : Pas besoin d’avoir écrit le bilan pour prendre cette récompense :kappa:

@wyrd : Haaa te voilà de retour :smiley: ! Je te mettrai un petit résumé du club sans faute :slight_smile:

@DuckyEtienne : Je bois pour oublier qu’on me presse à sortir ce fichu bilan :kappa:

@ergand : Pas de chance pour toi, je reçois les notifs à chaque like j’ai donc pu suivre ta lecture :joy: Bravo pour la relecture en tout cas :smirk: J’espère que tu aimeras tout autant mon récit anglais :smiley:

Une spéciale @gwendil35 : T’y a cru à la publication du bilan hein :speak_no_evil:

4 « J'aime »

Boooh tu m’as très bien compris ça va j’ai PEUT-ÊTRE commencé avant
Je sais plus en fait j’ai fait que ça pdt 2 jours :sweat_smile:
Mais c’est long aussi

1 « J'aime »

Salut tout le monde (et en particulier @gwendil35 :kappa:) me voilà de retour pour le bilan tant attendu :excited:

En 2034 le Langas Morups est devenu un club qui compte en Europe alors que ce n’était vraiment pas gagné au début de mon aventure :sweat_smile:




Le club était propriétaire d’un ridicule stade de 400 places (qui étaient vendues 1€ le match :joy: )

Les caisses étaient remplies de 10€ et le magnifique budget salarial de 151€/mois était presque déjà entièrement utilisé :roll_eyes:

C’est alors que je suis arrivé et que j’ai fait grandir le club saison après saison :slight_smile:

Je vous propose un petit récapitulatif de mon parcours au club !

Saison 1

Cette première saison m’a vu recruter mes premiers bhoutanais :heart_eyes:

Alors que j’avais commencé ma partie avec seulement 2 joueurs non grisés je m’en suis débarrassé pour former le groupe suivant :


Il m’a permis de facilement remporter la D8 suédoise :smiley:


Direction la D7 !

Saison 2

Cette 2ème saison ne pouvait mieux commencer pour moi qu’avec cette annonce :


Les supporters m’ont déjà adopté :heart_eyes:

Au niveau des résultats, je n’ai fait qu’une bouchée des autres clubs de D7…


Saison 3

La saison 3 a vu le futur goaleador du Bhoutan rejoindre mon club !


Il n’a pas vraiment réussi au club mais bon … Pas besoin de lui pour performer :sac:



Quel écroulement en seconde moitié de saison :scream:

Faudra faire mieux en D5 :smirk:

Saison 4

La D5 m’a vu affronter des clubs semi pro en match officiel pour la première fois de ce récit !


Le championnat fut âpre… Le titre s’est d’ailleurs joué lors de la dernière journée !


Un déplacement chez le 2ème du championnat m’attendait :scream:


J’ai joué à 11 derrière histoire de ramener un point et être de nouveau champion :excited:

Saison 5

Ma 5ème saison à la tête du club m’a vu arriver fièrement en D4 et puis découvrir les pronos des bookmakers :sob:


Pour la première fois depuis le début de mon aventure ils me voyaient dernier !

Ce n’est pas arrivé mais je ne suis pas monté non plus :sac:


Je me suis cependant consolé avec mon premier regen bhoutanais de qualité :heart_eyes:


Saison 6

Pour la première fois depuis le début de ce récit, je n’entamais pas cette saison en tant que promu :confused:

J’ai donc décidé de faire le ménage dans la division :joy:


Saison 7

Alors que tout le monde me voyait bon dernier pour ma première saison en D3 j’ai laminé la concurrence :joy:


J’ai également fait mes débuts en Coupe de Suède !



Ils furent assez réussis :smirk:

Saison 8

La Coupe de Suède se jouant à cheval sur 2 saisons j’ai continué mon beau parcours en saison 8 :smiley:

Tout d’abord en remportant un groupe qui comportait 2 clubs de D1 !


En m’inclinait de justesse en quart face à une équipe de Göteborg qui m’avait payé pour jouer le match à domicile…


Cela m’a notamment permis d’acheter mon premier joueur de ce récit pour la somme de 2k :joy:


Et le championnat dans tout ça ?!


Une vraie formalité ! A moi la D1 :sunglasses:

Saison 9

Suite à l’arrivée du club en D1, celui-ci est enfin entièrement passé professionnel :slight_smile:


Un nouveau stade est même envisagé !


Cette saison coïncide également avec l’apparition d’un joueur phare de ce récit … Wangdi :heart_eyes:


Au niveau du championnat j’ai conclu ma première saison dans l’élite suédoise à une magnifique 7ème place.


Saison 10

À l’aube de ma 10ème saison au club celui-ci a été racheté :slight_smile:


J’étais content de prime abord mais ça c’était avant que mon président ne vende 2 de mes joueurs sans mon accord :sob:



Malgré tout j’ai terminé … champion pour ma 2ème saison dans l’élite suédoise :excited:


Saison 11

Cette 11ème saison a commencé avec une première récompense continentale pour un de mes joueurs ! :smiley:


Pour en revenir au club à proprement parler, il a remporté sa première Coupe de Suède :slight_smile:


Il a également joué et remporté son premier match européen :slight_smile:


J’ai remporté un nouveau championnat !


Mais j’ai constaté que je n’étais pas vraiment encore prêt pour l’Europe :sac:


Saison 12

Cette saison a commencé avec une excellente nouvelle !


Le stade est un peu petit mais bon on fera avec :sweat_smile:

Pour la première fois de son histoire le club a participé à une phase de groupe européenne :slight_smile:


J’en ai été sorti avec les honneurs !

En championnat rien à signaler :sac:


Saison 13

La saison 13 coïncide avec le retour de Wangdi au bercail :heart_eyes:


Il s’agit également de la première saison durant laquelle j’ai fini le championnat invaincu :excited:


J’ai également surpris l’Europe entière avec une qualification dans les poules de la Ligue des Champions et des résultats canons :heart_eyes:


Saison 14

J’ai terminé mon bon parcours européen en saison 14 (vu que le championnat suédois se joue sur une année civile) !


J’ai été sorti avec les honneurs par Manchester United :slight_smile:

Côté championnat, j’ai remporté ma 5ème compétition de suite :sunglasses:


Les années se suivent et ne ressemblent pas au niveau européen par contre !

Je me suis à nouveau qualifier pour les poules de la Ligue des Champions mais mes résultats furent décevants…


Saison 15

Cette quinzième saison coïncide avec l’arrivée du meilleur joueur de l’histoire du Bhoutan…


Au niveau du championnat rien à signaler :sac:


En Ligue des Champions j’ai été versé dans un groupe de la mort mais j’ai toutefois fait bonne figure :slight_smile:


Saison 16

Ma 3ème place acquise en groupe de LDC la saison passée m’a permis d’être reversé en Europa League en début de saison 16 !

J’y ai fait un parcours de feu pour arriver en finale où j’ai rencontré l’Inter Milan !



Mon attaquant Ali Khorsandi a sorti un match de fou furieux mais la chance n’était malheureusement pas avec moi :sob:

Quelques mois plus tard j’ai participé à nouveau aux groupes de la Ligue des Champions et j’ai à nouveau réalisé un gros parcours :heart_eyes:


Pour la forme je vous mets le classement en championnat :sac:


Le perfect se rapproche :smirk:

Saison 17

Le fameux perfect a enfin eu lieu :heart_eyes:


Au niveau européen j’ai été sorti en quart de finale de la C1 avec les honneurs…


Et la nouvelle compétition semble bien reprendre également :smirk:


Saison 18

Mon magnifique parcours européen s’est une nouvelle fois arrêté en quart face au futur finaliste cette fois :sob:


Mais je suis parti pied au plancher dans la nouvelle édition pour enfin la remporter :smiley:


Cette 18ème saison m’a également permis de sortir mon premier regen népalais à haut potentiel :sunglasses:


Saison 19

On se contentera d’un screen pour cette saison 19 :heart_eyes:


Une fois ce trophée acquis il était temps pour moi de mettre fin à ma carrière :sob:


Alors que de glorieux noms comme Klopp ou Conte étaient cités pour prendre ma place, le club a finalement décidé de nommer un de mes anciens préparateur comme coach…



Le gus est passé par Tuks voilà qui devrait rappeler de bons souvenirs à notre ami @Mark :slight_smile:

Ce Bongani Zunga reçoit un club qui n’a plus rien avoir par rapport à mes débuts :sweat_smile:

Je lui ai fait grimper assez rapidement les échelons du foot suédois !


J’ai rempli l’armoire à trophées !


Les infrastructures sont au top si ce n’est le stade :slight_smile:


Il faut malheureusement au minimum 10 ans entre la construction de 2 stades sur FM, je suis parti trop tôt pour en avoir un mieux …

Maintenant quand on voit le nombre d’abonnés je ne suis pas convaincu qu’un plus grand soit nécessaire :kappa:


Je quitte le club comme une légende :bitch:


Je suis assez étonné que Wangdi ne soit pas repris comme légende également :scream:

Il figure cependant en bonne place dans mon onze d’or !


Avant de passer aux sélections nationales voici les champions des 5 grands championnats, de la Belgique ainsi que de l’Europa League et de la Ligue des Champions durant mon récit :slight_smile:









La finale de l’Europa League 2034 (Real Madrid - Barcelone) envoie plus de rêve que celle de la Ligue des Champions (Langas Morups - Chelsea) :joy:

Petite parenthèse avant la sélection bhoutanaise avec la demande de @Wyrd concernant son club suédois fétiche :smiley:


Le club a toujours milité en D4 ou en D5 dans ma partie, il est actuellement bien parti pour redescendre en D5 (avant dernier après 11 matchs de championnat).

J’ai essayé d’en devenir le club parent durant ce récit mais les dirigeants n’ont pas voulu :sweat_smile:

Place enfin à la partie bhoutanaise du bilan :slight_smile:

Un dessin vaut mieux qu’un long discours, voici donc l’évolution du classement Mondial de la nation sur les 10 dernières années :heart_eyes:


C’est encore plus fou quand on regarde les screens des meilleurs et pires classements chaque année de mon mandat à la tête de l’équipe :crazy_face:



Au niveau de l’armoire à trophées j’ai dépucelé tout ça :smirk:


Mais je doute qu’elle se remplisse encore avec mon départ !

Du côté des compétitions internationales, j’ai participé à 2 Coupe d’Asie avec 2 éliminations en huitièmes de finale à la clé. Une face à mon ancienne bête noire (l’Inde) et une rageante aux penaltys face à l’Arabie Saoudite.

J’ai également participé à une Coupe du Monde avec un honorable bilan de 2 nuls et une défaite dans une poule relevée (Angleterre-Belgique-Cameroun).

J’aurais aimé finir ce post avec le onze d’or du Bhoutan mais ma partie ne l’a plus généré après 2 saisons :sob:

Je vous propose donc un petit historique des 3 joueurs qui ont marqué le plus la sélection :slight_smile:




On commence en force avec Dorji Dorji qui avait soulevé les foules au début de ce récit :heart_eyes:

Ce joueur assez mauvais se sublimait toujours une fois qu’il enfilait le maillot national :superhero:

Au final il aura joué plus de matchs internationaux qu’en club durant sa carrière :joy:




On continue avec le Ryan Giggs bhoutanais qui aura lui réussi à emmener sa nation en Coupe du Monde :excited:

A la fin de mon aventure il est à la fleur de l’âge ! Ses notes mentales et physiques ont énormément progressé depuis son arrivée au club.




On termine par le Messi bhoutanais :heart_eyes: Un certain Bhutan Rai qui aurait fini par remporter le ballon d’or selon moi !

Je doute que le Bhoutan possède un jour un autre joueur de cet acabit ! Ce fut un plaisir de le coacher :sob:

Ce fut également un plaisir de vous conter mes aventures !

Je vous remercie pour le suivi @Loozar @BlackRabbit85 @Missille @luigimario12 @LindexV @fabryce @Tilo82 @SxVindicate @DuckyEtienne @delmax51 @Rhino @Hisaro @xTeh @3LP7 @Warinen @gwendil35 @morlaye @watermar @Astar @Segmann @JeffZeze @Kanamori @Berri @Wyrd @Grobov @CoachLudo @Faust @Groot @Chico @Guillaume @Gil-Galad51 @Frimimout @Lapwasss @Ritje @geoff2803 @Patrik69 @Sanko @Ptitgusdu56 @MattLeTiss @mattounou @lgrnd @jp1809 @Insigne et tous les autres qui ont suivi ça de près ou de loin :kissing_heart:

Si vous voulez d’autres screens n’hésitez pas !

Je vous donne de toute façon rendez-vous sur ma nouvelle story qui est déjà lancée comme vous avez pu le constater :smirk:
27 « J'aime »

Incroyable partie je réitère mes propos tu mérites de prendre le métro puis le bus et enfin un jet privé direction le Hall Of Hame !
Bravo encore une fois :muscle::muscle::muscle::muscle:

1 « J'aime »

Respect

1 « J'aime »

:+1: :clap:

1 « J'aime »

Bravo à toi pour cette très belle partie encore une fois

1 « J'aime »