:storyblue: :s19: Langas Morups IF - Quand le Bhoutan débarque en Suède 🇸🇪 🇧🇹

On sait très bien que tu vas la gagner cette C1 vu que tu vas rageguit en cas de défaite :smirk:

2 « J'aime »

Impressionnant les deux parisiens :slight_smile: :heart_eyes:

1 « J'aime »

ça sent la victoire sinon tu aurais mis directement le match :smiley:

1 « J'aime »

Polala ça va enchaîner Finale de C1 puis Coupe du Monde, ça devient très sérieux là

1 « J'aime »

@Morlaye : Le plus choquant reste quand même le Bhoutan en Coupe du Monde j’espère :crazy_face:

@CoachLudo : Merci ! Je ne pars pas favori mais je vais vendre chèrement ma peau :smiley:

@gwendil35 : Espérons un bhoutanais homme du match pour la finale :smirk:

@fabryce : Quel plaisir d’entraîner ce joueur franchement :heart_eyes:

@Patrik69 : Va pas falloir faiblir en finale :muscle:

@luigimario12 : L’attente vu courte, comme l’engin de @Loozar :kappa:

@Insigne : Le huissier s’est paumé entre le Bhoutan et la Suède :joy:

@xTeh : Qui sait Arsenal aura peut-être été sorti par le futur vainqueur :smirk:

@BlackRabbit85 : Mine de rien je n’ai pas encore perdu un match durant cette édition, j’espère bien continuer cette série en finale :smiley:

@Hisaro : C’est maintenant :excited:

@Astar : Une victoire en Coupe du Monde carrément :scream: Sincèrement je ne pense pas :sob: Ou alors je dois rempiler pour une trentaine de saisons :sweat_smile:

@Ritje : Pour qu’elle soit exceptionnelle il va falloir gagner cette finale de C1 :heart_eyes:

@DuckyEtienne : Les bhoutanais ne sont pas ainsi Monsieur :smirk:

@Lapwasss : En effet mais ils n’arrivent pas à la cheville de Rai :fap2:

@Tilo82 : J’ai peut-être envie de faire durer le suspense :smiley:

@Missille : Il va y avoir quelques posts de folie en effet :heart_eyes:


Salut les amis !

Le grand moment est arrivé … Nous sommes en 2034 et le Langas Morups IF va jouer sa première finale de Ligue des Champions :excited:

Son adversaire du jour ? Le grand Chelsea vainqueur des 2 dernières éditions !

Avant toute chose on va comparer le parcours des 2 équipes :slight_smile:

Mon club a commencé en mode mineur avant de monter en puissance tout au long de la compétition !



Chelsea y a été beaucoup plus fort mais contrairement à moi ils se sont déjà inclinés !


Pour les bookmakers il n’y a cependant pas match, Chelsea part largement favori…


À moi de les faire mentir :smirk:

Voici l’équipe que je vais devoir affronter avec en prime les screens de 4 joueurs clés :slight_smile:






Pour la petite histoire Abidin à la double nationalité indonésienne il rentrait dans mes contraintes mais fut toujours hors de prix :frowning:

Voici le onze que j’ai décidé de titulariser et le screen des 11 titulaires !













Pour ce qui est du match en lui même je ne suis pas du genre à en faire tout un résumé manuscrit, vous trouverez donc le résultat sous le spoiler :smirk:



C’est fait ! J’ai réussi à remporter la C1 avec un club suédois en un peu moins de 19 saisons en partant de la D8 ! :excited: :cry1:

Histoire d’encore donner plus de relief à mon parcours c’est le capitaine du Bhoutan, Wangdi qui a été élu homme du match !

Pour ceux que ça intéresse voici un petit résumé du match :slight_smile:

Même si certains l’ont déjà vu en surveillant mon compte Youtube :sweat_smile:


Deux de mes joueurs ont réussi à être nommé dans l’équipe type de la Ligue des Champions…


Quand on en voit la compo on devine tout de suite l’exploit réalisé en éliminant Chelsea :joy:

On se quitte sur ce ! Le prochain post sera consacré à la présentation de la Coupe du Monde 2034 à laquelle nombre de mes joueurs participent :smiley:


À bientôt :kissing_closed_eyes:

22 « J'aime »

Et voilà, objectif atteint! Et maintenant? une coupe du monde avec le Bhoutan avant de reprendre le SC Charleroi et en faire un vivier pour l’équipe nationale de l’île de Guam?

4 « J'aime »

YES !!!

1 « J'aime »

Nul. Gagner seulement 2-1. Toute façon personne a lu le reste ^^

2 « J'aime »

Bon un bhoutanais HdM, l’honneur est sauf !

1 « J'aime »

MONSTRO! LE GRAAL EST LA, INCLINEZ VOUS DEVANT LES ROIS DU BHOUTAN! Quelle performance, c’est trop beau

1 « J'aime »

Alors la avé césar !!! Bravo ta story mériterait de rentrer au panthéon !
Quelles sont tes prochains objectifs maintenant ??

1 « J'aime »

Cette performance ! :heart_eyes: Félicitations

1 « J'aime »

Uch ! Ce nettoyage de lucarne par Wangdi !! :smile: :+1:

Le second but n’est pas mal non plus, tout en une touche de balle ! :smiley:

Bravo pour cette victoire. :blush:

1 « J'aime »

Prêt à suivre la coupe du monde et le duo magique rai-wangdi

1 « J'aime »

Je suis étonné de la quantité de bons israéliens qui peuvent sortir du jeu :damned:

Pour la peine j’ai attendu le prochain post pour répondre ! Et toc :stuck_out_tongue_closed_eyes:

+ Y’a pas moyen d’exporter les ralentis sans avoir à passer par Bandicam ? :thinking:

Delphine ? T’as une touche gamin, elle a été impressionnée par ton charisme de coach et tes résultats. Maintenant que t’as la C1, elle va céder sous ton charme :sarko:

1 « J'aime »

oh que c’est la surprise ça alors!(en vrai,c’est monstrueux)

Je reste sur mon prono:victoire en coupe du monde.

1 « J'aime »

GG
Maintenant la progression de la partie passe par le Bhoutan

1 « J'aime »

T’es vraiment incroyable champion ! :mourinho5:

1 « J'aime »

CONGRAT’S !!! Bon par contre c’est clair que l’exploit est énorme au vue de la domination anglaise et du résumé vidéo, ou on voit les joueurs balancer la balle devant sans personne :cold_sweat:

2 « J'aime »

Charles Yahaya, international italien… Tout va bien !

Comment on peut gagner la C1 avec un goal aussi moyen?
Ca donne encore plus de relief à ta victoire ! Bien joué mon divin chauve :kissing_heart:

1 « J'aime »