@Wasyl : Ouais je vais essayer, mĂȘme sâil risque de rester quâune saison ici et que ses caractĂ©ristiques physiques sont en chute libre. Mais Ă lâimage dâOzil (Ă un niveau moindre bien sĂ»r), câest aussi un esthĂšte qui peut faire de grandes choses tout en frustrant. Ăa tombe bien quâil soit dans mon projet 
@Irons @Warinen @SxVindicate @Loozar @Hisaro : merci pour vos rĂ©ponses, câest vrai que la Turquie a pas lâair trĂšs prĂ©sente dans les stories, tant mieux pour moi.
AprĂšs une petite prĂ©sentation du club, on va commencer Ă entrer dans le vif du sujet avec le projet qui se dessine du cĂŽtĂ© de Kasimpasa. Comme je lâai notĂ©, on parle lĂ dâun club modeste dans ce championnat, sans rĂ©elle histoire ni gros faits dâarmes.
Ă lâheure de commencer la premiĂšre saison, les mĂ©dias ne nous mettent pas trop la pression en nous pronostiquant Ă une 14Ăšme place dans un championnat qui en compte 18. Les dirigeants, aussi, sont sympathiques pour les dĂ©buts de Mesut Ozil en rĂ©clamant simplement quâon ne lutte pas pour le maintien. Ăa devrait le faire, avec un effectif que je trouve pas mauvais, mĂȘme si on voit des axes Ă©vidents dâamĂ©lioration et des faiblesses.
LE PROJET SPORTIF ET ĂCONOMIQUE
Nous nâavons pas des dirigeants qui vont injecter des millions chaque annĂ©e donc il va falloir dĂ©velopper lâaspect financier en misant sur les jeunes joueurs. Tant mieux, câest ce que je prĂ©fĂšre dans FM. Je trouve que le jeu devient encore plus passionnant quand tu arrives au moment oĂč les regens commencent Ă ĂȘtre rĂ©pandus (aprĂšs deux ou trois saisons). On va essayer de dĂ©nicher des pĂ©pites, de les faire Ă©voluer puis de les revendre avec un gros bĂ©nĂ©fice. Une technique pour faire grimper le solde mais au bout dâun moment je veux aussi bĂątir une Ă©quipe donc faudra trouver un bon Ă©quilibre et quand on sera assez sereins je serais moins Ă lâĂ©coute des offres pour mes pĂ©pites. On nâoubliera Ă©videmment pas de scruter le marchĂ© pour dĂ©nicher des bons plans sur des joueurs plus confirmĂ©s, une Ă©quipe doit selon moi mixer lâexpĂ©rience et la jeunesse. Je pense que dans un club sans grosse pression on peut se permettre de lancer les minots dans le grand bain, nous ne sommes pas programmĂ©s pour truster les premiĂšres places. Lâessentiel sera de ne pas les brider et que lâEurope se rende compte quâon a des Ă©toiles qui brillent Ă Kasimpasa. Mâenfin, nous ne sommes pas encore dans la possibilitĂ© dâavoir un Ă©norme rĂ©seau de recrutement, je commence avec 1 seul recruteur autorisĂ© et, aprĂšs discussion, mes dirigeants mâen offrent un second. Trop gĂ©nĂ©reux de leur part !
PRĂSENTATION DES ĂLĂMENTS MAJEURS DE LâĂQUIPE
Je ne vais pas passer par une prĂ©sentation complĂšte de lâeffectif, pour la simple et bonne raison que prĂ©senter des mecs aux attributs peu clinquants nâapporte pas grand chose et prend de la place pour rien. JâespĂšre que ça ne va pas vous dĂ©ranger et puis de toutes les façon câest moi qui dĂ©cide 
Thomas Brecka
Un DC que je juge correct, câest surtout le seul qui appartient au club. Les autres sont en prĂȘt, autant vous dire directement que ça sera un chantier dans les mois/annĂ©es Ă venir.
Yassine Meriah
Mon autre DC titulaire qui a un bon niveau, assez complet, pas mauvais avec le ballon, physiquement et dĂ©fensivement. Dommage quâil ne soit pas Ă moiâŠ
Olivier Veigneau
DâaprĂšs Wiki, câest un grand nom du club. Si on a pas mieux quâOlivier Veigneau dans lâhistoire de Kasimpasa, ça en dit long.
Tarkan Serbest
Il sera mon numĂ©ro 6. Ăa a pas lâair brillant mais faute de mieux on va sâen contenter pour lâinstant.
David Pavelka
Quel plaisir de le retrouver, lui. Une ancienne pĂ©pite Ă petit prix dans les anciens FM, quand il Ă©tait au Slovan Liberac. AssurĂ©ment ma pierre angulaire, avec un profil complet et une belle valeur marchande. Mentalement il est dĂ©ter, physique câest solide et techniquement ça sait faire beaucoup de choses.
Haris Hajradinovic
Le Ozil bosnien

Grosse vision de jeu, fort en inspiration, magnifique en passes et en technique. Mais comme son coach, pas trĂšs vaillant et physiquement trĂšs juste. Le champion du monde le prendra sous son aile en se reconnaissant en lui.
Ricardo Quaresma
Quaresma a rejoint librement le club aprĂšs des annĂ©es au Besiktas. Il connaĂźt le pays et dispose encore de grandes qualitĂ©s techniques. Mais pour un ailier, son manque de vitesse et sa fragilitĂ© risquent de poser soucis. De plus, câest un trĂšs gros salaire. On va essayer de lâexploiter cette annĂ©e mais on peut pas construire autour de ce profil.
LE RECRUTEMENT
Je peux pas travailler avec dâĂ©normes moyens. Le club a lâavantage dâavoir des finances stables, pas de crĂ©dits ou de conneries Ă rembourser. Mon solde est lĂ©gĂšrement supĂ©rieur Ă 11M au lancement et on me donne une petite enveloppe pour recruter.
Je compte pas chambouler le groupe, je le trouve complet et capable de rester dans cette division. Jâavais un seul objectif clair : viser un BU. Le mien (Gerard Gohou, 30 ans, assez limitĂ©) nâest pas ouf, jâen ai virĂ© deux qui Ă©taient pas au niveau et il me faut un jeune pour occuper la pointe. Je dĂ©cide de me servir dâune grosse partie de mon budget en allant chercher Pedro Mendes au Sporting. Un portugais encore jeune qui a une grosse marge de progression et peut devenir la tĂȘte dâaffiche de mon projet. Je dĂ©bourse 3M (une partie en mensualitĂ©s) pour lâacquĂ©rir, ce qui me semble ĂȘtre une super affaire vu son niveau actuel.
Pour complĂ©ter lâĂ©quipe, je vais chercher Hakan Aslantas, qui sera la doublure en dĂ©fense en droite. Il a lâavantage de pouvoir aussi jouer Ă gauche, on sait jamais. Une recrue pour le trĂšs court terme qui est gratuite.
LA TACTIQUE
MĂȘme si Ozil est un pur numĂ©ro 10, vous serez Ă©tonnĂ©s de voir quâil nây en a pas un Ă proprement parlĂ© dans la tactique. Jâutilise cependant un meneur de jeu avancĂ© en numĂ©ro 8, aux cĂŽtĂ©s dâun Mezzela orientĂ© vers lâattaque. La tactique est trĂšs offensive, privilĂ©giant un jeu court qui repart proprement de lâarriĂšre. Pas envie de prĂŽner un jeu direct pour le moment, on verra peut-ĂȘtre dans les gros matchs sâil faut accepter de subir et faire mal sur les transitions.
Le prochain post sera au sujet de la premiĂšre partie de saison, jusquâĂ janvier 2020.