@CoachLudo : Et tu n’as peut-être encore rien vu 
Bonjour à tous, on se retrouve pour cette première partie de saison en D4 croate
Pour rappel, en fin de saison passée, le club est passé semi-pro et je me suis donc empressé de faire signer un contrat à tous mes joueurs. Seul mon gardien Juko refuse de signer ; il aurait des ambitions plus grande que mon club. Il est toutefois rester mais sous contrat amateur
Je pensais que le nouveau statut du club serait utile pour faire signer de nouveaux joueurs mais que nenni !
Voici les deux « perles » qui m’ont rejoint !
Josip Petric
Je n’avais aucun milieu offensif dans mon effectif, c’est fait avec ce joueur capable de courir assez vite et c’est à peu près tout…
Bozidar Zovko
Un milieu offensif encore plus mauvais que le premier

Je compte toutefois sur ça détermination pour booster mon groupe !
En résumé, 2 joueurs médiocres m’ont rejoint et j’ai laissé partir 4 jeunes encore plus médiocres
L’effectif
Voici donc la bande de champions qui composera mon équipe cette saison !
Un effectif très jeune comme voulu ! On remarque tout de suite que quelques titulaires en puissance se dégagent : Juko - Simic - Krizmanic - Zilic - Siskov - Matic (

) sont les pions essentiels de mon noyau.
Il est impératif que je trouve assez vite de bons arrières latéraux et un bon milieu offensif !
La présaison et les amicaux
J’avais programmé 4 matchs durant la préparation
Une victoire en mode mineur contre mes U19, une victoire dans la Neretva chère à
@Delmax51, une victoire contre des Italiens et une victoire contre des croates d’une autre division 4 pour terminer en beauté !
Mes dirigeants m’ont réservé une petite surprise en ce début de saison
Ce partenariat est toutefois inutile, je ne suis pas intéressé par des prêts et je ne reçois aucune somme d’argent de ce club
Qui dit nouvelle saison dit abonnements !
A ce rythme là le stade sera vite plein
J’ai convaincu mes dirigeants d’améliorer l’encadrement des jeunes
La coupe de Croatie
Les dirigeants ont pour objectif d’arriver au 4ème tour qualificatif de la Coupe. J’entrais en lice au 2ème tour face à une équipe de D3, mais aurais-je donc passé ce 1er gros obstacle ?
Premier exploit en Coupe de Croatie avec l’élimination de ce club de D3
Chacun des clubs aura eu sa mi-temps ! Mais poussé par une foule en délire (

) je suis sorti vainqueur de la séance de tirs au but !
Tirage plus clément avec ce club de D4. Le match fut plus serré que le score ne le laisse paraître, mais mes attaquants ont été ultra réalistes ! L’objectif des dirigeants est atteint
Le tirage était encore plus difficile qu’au 2ème tour avec mon club parent comme adversaire. Matic a ouvert rapidement le score mais mes adversaires ont égalisé assez vite… J’ai ensuite défendu le résultat bec et ongles mais me suis fait sortir aux penaltys
Le championnat
Vainqueur de la D5 région sud comité de Dalmatie je suis promu en D4 région sud comité de … Zadar
Je ne sais pas d’où vient ce bug mais cela m’arrange cette division est plus facile que celle de Dalmatie
Je suis même pronostiqué 1er
Primorac (B) devrait être mon plus valeureux adversaire, mais dépendra des joueurs envoyés par l’équipe A.
Forts de bons résultats en amicaux et en coupe, pronostiqués 1er assez largement tout s’annonçait rose pour mes joueurs !
Et bardaf c’est l’embardée !
Des résultats en dents de scie, il m’a été impossible de réaliser une grosse série de bons résultats…
Je m’en sors avec une 2ème place dans un classement ultra serré. Heureusement que mes deuxièmes parties de saison sont toujours meilleures que les premières à FM
J’ai quand même la meilleure attaque, la 2ème meilleure défense et une différence de buts qui lamine une nouvelle fois la concurrence ! Il ne faut juste pas que je me loupe sur la 2ème partie de saison !
Place maintenant à quelques matchs clefs !
Il n’est pas bon de rater sa causerie à la mi temps

Mais quel gâchis de mes avants …
Et hop un hold up adverse mais quel match de leur gardien. Il a tout arrêté en première mi-temps, le match venait se reprendre en seconde période, un contre adverse et patatraf !
La correction de l’année

Super quadruplé de Matic en 14 minutes, mes adversaires n’ont rien trouvé de mieux que le blesser après la pause ce qui fut dra…Matic pour moi lors des 2 matchs suivants
J’avais mentionné cette équipe comme la plus coriace de mes adversaires et j’avais raison… Cela aurait peut-être été différent avec Matic …
Deuxième match sans Matic et deuxième défaite ! On voit son importance au niveau des tirs cadrés lors du match !
Je suis battu sur 2 pénaltys inexistants, l’arbitre a du quitter le pays après le match
Les joueurs
Sans lui l’équipe n’est plus la même, il est prêt à entrer dans l’histoire du club et à ne pas en sortir !
Les joueurs clefs que j’avais cité plus haut dans le post ont tous fait le taf !
Une nouvelle fois Matic est omniprésent
Voilà qui clôture ce poste, rendez-vous pour la fin de saison et les regens