:partie: Partie en vrac

US Camon (N2) - Saison 09 (2027/2028)

On prend les mêmes joueurs et on recommence pour notre 1ère saison en N2 (notre hausse de réputation ne nous a malheureusement pas permis de recruter des renforts).

L’objectif est de lutter pour ne pas descendre.
Après un début de saison poussif (3 défaites en 4 matchs), nous prenons le rythme en alternant le bon (7-0 face au stade Pontivien) et le moins bon (0-3 face à la réserve de l’OM).
Le passage à une défense à 3 en cours de saison aura été bénéfique puisque nous finissons le championnat avec la 4ème meilleure défense (pour la 5ème meilleure attaque !).

Au classement, nous remplissons largement l’objectif en terminer dans la 1ère partie de tableau :

Notre parcours en coupe de France a encore été court mais les finances du clubs ont quand même pû être stabilisées cette saison.

Les piliers de l’équipe ont encore porté l’équipe cette saison :

Top 3
J’espère pouvoir enfin renforcer l’effectif lors du prochain mercato !
1 « J'aime »

Incroyable scénario en demi de LdC ! 2-2 au match aller à Anoeta, puis mener 4-1 après 28 minutes. Mais il en faut plus pour venir à bout des basques :mourinho5:

5 « J'aime »

Un match de légende

Quelqu’un a déjà joué en Croatie ou au Monténégro ?

1 « J'aime »

Question à vous, c’est quoi votre record de % de connaissance dans le monde pour le recrutement?
Là je vais essayer d’atteindre mon maximum dans ma story (je crois avoir atteint 49% une fois mais en restant en europe, là ça devrait aller mieux en faisant le tour du monde) :v:

En Croatie et c’est top :slight_smile:

Je fais ma pub au passage :hoho:

Si tu as des questions sur le championnat n’hésite pas :smirk:

Oui j’avais lu mais ce qui m’intéresse C’est la D1 ou la D2 si y a des moyens si c’est fort ou pas

1 « J'aime »

Le Monténégro le championnat est assez restreint niveau étranger ce qui peut être pas mal pour le développement du pays.
Et le niveau est assez similaire aux autres championnat d’ex-Yougo hors Serbie-Croatie.

2 « J'aime »

je connais un peu le championnat via les streams de l’ami t0uma avec Sibenik, club de D2 : la D2 a l’air assez faible, donc facilement prenable, en revanche, comme c’est souvent le cas avec ces championnats de secode zone, il y a un gap très important entre Zagreb et le reste, et entre le Top 4 (Zagreb, Osijek, Split et Rijeka) et la seconde moitié de tableau. Mais le championnat a l’air fun à jouer, l’organisation est en somme très classique.

Le championnat est un peu plus ouvert niveau étrangers, je crois 4 étrangers max dans le XI de départ si mes vagues souvenirs sont bons

Si même @luigimario12 y réalise de bons résultats c’est que ce n’est pas très dur :kappa:

Blague à part, le championnat est assez facile à remporter. Il vaut mieux se mettre des contraintes de recrutement ou le faire en Lifeban.

1 « J'aime »

Oui mais je pense me lancer au Monténégro pas mal de jeune et tenter un moneyball ?

Bonjour à tous!

Il vient de m’arriver un petit événement exceptionnel (pour moi :stuck_out_tongue: )

Je me baladais dans la liste des joueurs dispo et je tombe sur l’un de mes joueurs d’un club precedent, je vois qu’il est sans club et avec la petite icône « RET » à coté de lui, signifiant qu’il à fixé la date de sa retraite, et dans l’onglet « communiquer » je vois que je peux le convaincre de la reporter.
Mais pourquoi me-dis-je, je ne suis si son sélectionneur ni son entraîneur. En fait j’ai pu lui proposer un dernier défi avec moi. A savoir venir à Ispwich repris avant dernier de Championnship à la mi-saison.

Je dois maintenant négocier un contrat avec lui.

Je n’avais jamais vu cette possibilité et souhaitait vous en faire part, tant pour vous demander si vous l’aviez déjà utilisé que pour proposer à vos joueurs préféré un dernier défi avec vous =)

1 « J'aime »

Déjà 10 ans de fait dans ma partie autour du monde avec une armoire à trophées qui se rempli petit à petit.
Je dois essayer de trouver un poste au Sri Lanka maintenant.

Je découvre une vraie nouvelle façon de jouer et j’avoue que c’est assez kiffant de faire venir ses anciens joueurs dans le nouveau club et de gagner avec eux.

2 « J'aime »

Objectif du confinement accompli :guardiola3:
2020-05-09_15h54_56

4 « J'aime »

Super partie quel est ta base de donnée ?

J’ai pris les update de Timo et j’active et désactive au fur et à mesure les championnats (par exemple sur mon screen celui d’Anguilla avec Enforcers FC est déjà desactivé).
Peut être qu’il y aura un problème à un moment, mais pour le moment je n’ai rien relevé qui enlève le plaisir du jeu.

En début de partie j’ai activé tous les internationaux uniquement il me semble + ajouter des joueurs aux équipes jouables.

1 « J'aime »

A coté de ma partie en story, je viens de lancer une nouvelle partie. Je joue souvent en Grèce, mais je choisi toujours mon club, je viens de me rendre compte que je n’ai jamais démarré en chomeur. C’est chose faite.

Entraineur du dimanche chomeur, Résultat, je signe au AE Kos, club amateur de l’ile de Kos en 5e division. Un club amateur sur une ile de 300 km2, ça va être chaud. :yum:

4 « J'aime »

Bon ça y est j’ai enfin terminé une saison avec FM20. Et avec un FM depuis quelques années… :sweat_smile:
Après les conseils de quelques amis belges et notamment @Wasyl j’ai pris Lierse en D3 belge.

Après quelques recrues intéressantes à 0€, Faris, Marimon, Fonsinho et des prêts Rizzo (Dortmund 2) et Girotti (River réserve) l équipe démarre bien.

On est 2eme quasi toute la saison derrière Seraing. Mais malgré une longue invisibilité en fin de saison, beaucoup de nuls nous font décrocher et on fini 3eme derrière Seraing à 10 points et Dender et devant Molenbeek.

Barrages montée on divise les points par 2 et donc on démarre avec 5 points de retard sur Seraing. Pour le premier match, on va s imposer la bas 3/1 et on revient à 2 pts.

On enchaîne 4 victoires et on passe 1er avec 3 points d avance sur Seraing qui vient jouer chez nous. Un nul et c’est la montée. Carton rouge au bout de 15 min et Seraing nous explose 3/0. On est donc ex æquo. Mais vu qu’ils ont fini la saison régulière en tête ils sont premiers. Dernier match. Ils vont jouer à Dender qui peut encore monter en gagnant et si nous perdons.

De notre côté on fait le job, 3/0 avec Triple de Girotti qui avait planté qu’une seule fois en 15 matches… Dender mène 1/0. Seraing égalise à la 72eme. Je passe les 10 dernières minutes sur le match de Dender. 94eme. Penalty pour Seraing et but de Gueye, le meilleur buteur de la Ligue. Seraing monte à la dernière seconde…

Les boules…

Marimon meilleur jeune.

Rausin, Van der Veken, Buyens, Marimon dans l’équipe de l année.

Je recup Gueye en fin de contrat… Fonsinho va signé à Caen pour 1,2M€ !!! Et faire un bien fou à nos finances.

Mission montée obligatoire pour la saison prochaine.

6 « J'aime »

Ca a donné quoi les regens ?

Généralement il y en a des intéressants au Lierse :slight_smile:



1 « J'aime »