:partie: Partie en vrac

Hahaha moi aussi, j’avais gardé ça depuis un bon moment

Géorgie X2.

Premier exploit de la saison en D3 :smiley: pas encore de défaite bon ça fait que 2 journée :smiley:

Sérieux tu arrives à lire sur un skin clair ??

1 « J'aime »

si c’est pour moi, oui aucun soucis :smiley:

@Tilo82 quel est ton skin?

FM Clair :smiley:

1 « J'aime »

Salut à tous, après quelques bidouillages avec l’éditeur, je vais être en mesure de créer une partie fantaisiste avec le Rugby Club Toulonnais et Mourad Boudjellal qui se met au foot. ( et qui prend la place du Sporting en National 1). Vous auriez des idées de budget pas trop cheaté et cohérent que je pourrais mettre ?
Merci par avance :raised_hand_with_fingers_splayed:

Bon courage, habitant Toulon ce projet m’intéresse ahaha.

Le RCT c’est un budget de 29 M pour la saison en cours (si on peut encore dire saison en cours).

En ligue 1, Nimes a 27 M, Brest et Amiens 30. Donc tu te situes au milieu. Regarde un peu leurs budgets dans le jeu plus en détail et essayes de te situer entre. Ça sera le plus réaliste j’ai envie de te dire.

Par rapport à Mourad quand tu vas le créer, je mettrais 12 en « ressources » par rapport à sa fortune ça paraît pas mal comparé aux autres présidents. Et surtout pour le reste des attributs, je dirais à fond sur un président très provocateur, très médias, très "spécial " je t’inviterais à regarder les attributs en ce sens d’Aulas et Kita

1 « J'aime »

@Alsaci168 Merci pour ces renseignements. J’ai modifié la Base de données de Timo Régional 3, me reste encore quelques petits réglages mais je pourrais te filer le lien en MP si tu le souhaites . Et pour Mourad, j’ai directement modifié la fiche du président actuel du Sporting. Je suis tout nouveau sur l’Editeur, j’avoue que parfois j’ai un peu de mal haha

Donc du coup on prend sa retraite avant même la fin de la saison ? Mouais. :thinking:

image

2 « J'aime »

C’était chaud, mais vous avez opté pour Sedan :smiley: Vu que c’est pour le travail, je peux passer la frontière ? :joy:

1 « J'aime »
US Camon (N2) - Saison 09 (2027/2028)

On prend les mêmes joueurs et on recommence pour notre 1ère saison en N2 (notre hausse de réputation ne nous a malheureusement pas permis de recruter des renforts).

L’objectif est de lutter pour ne pas descendre.
Après un début de saison poussif (3 défaites en 4 matchs), nous prenons le rythme en alternant le bon (7-0 face au stade Pontivien) et le moins bon (0-3 face à la réserve de l’OM).
Le passage à une défense à 3 en cours de saison aura été bénéfique puisque nous finissons le championnat avec la 4ème meilleure défense (pour la 5ème meilleure attaque !).

Au classement, nous remplissons largement l’objectif en terminer dans la 1ère partie de tableau :

Notre parcours en coupe de France a encore été court mais les finances du clubs ont quand même pû être stabilisées cette saison.

Les piliers de l’équipe ont encore porté l’équipe cette saison :

Top 3
J’espère pouvoir enfin renforcer l’effectif lors du prochain mercato !
1 « J'aime »

Incroyable scénario en demi de LdC ! 2-2 au match aller à Anoeta, puis mener 4-1 après 28 minutes. Mais il en faut plus pour venir à bout des basques :mourinho5:

5 « J'aime »

Un match de légende

Quelqu’un a déjà joué en Croatie ou au Monténégro ?

1 « J'aime »

Question à vous, c’est quoi votre record de % de connaissance dans le monde pour le recrutement?
Là je vais essayer d’atteindre mon maximum dans ma story (je crois avoir atteint 49% une fois mais en restant en europe, là ça devrait aller mieux en faisant le tour du monde) :v:

En Croatie et c’est top :slight_smile:

Je fais ma pub au passage :hoho:

Si tu as des questions sur le championnat n’hésite pas :smirk:

Oui j’avais lu mais ce qui m’intéresse C’est la D1 ou la D2 si y a des moyens si c’est fort ou pas

1 « J'aime »

Le Monténégro le championnat est assez restreint niveau étranger ce qui peut être pas mal pour le développement du pays.
Et le niveau est assez similaire aux autres championnat d’ex-Yougo hors Serbie-Croatie.

2 « J'aime »