:partie: Partie en vrac

J’avais encore jamais vu cet objectif :sweat_smile:

3 « J'aime »

@KArt Que ce soit sur PCM ou FM t’as l’art pour ce genre de chose :rofl:

J’ai commencé une partie en Islande, j’en suis à la 3ème saison et je me tâte à partager ça en stories ou pas :man_shrugging:t4:

3 « J'aime »

Ca fait quelques jours que je réfléchis à la partie que je ferai après celle en cours. Je sens que je vais me faire une liste

1 « J'aime »

j’aurais fini par craquer durant le confinement.

j’ai lancé une partie en Afrique, pour tester une tactique, et j’ai débuté ma carrière en Cote d’Ivoire où j’ai entrainé le Sporting Club de Gagnoa, avec lequel j’ai mis en place une tactique que je voulais essayer.

un 433 basique mais diablement efficace. preuve en est, notre belle victoire en coupe de la ligue, notre finale en coupe nationale et notre belle 3ème place en championnat.

malheureusement, en finale de coupe, on n’a pas pu faire grand chose contre le géant qu’est l’ASSEC.
Capture d’écran 2020-04-27 à 17.18.45

à charge de revanche ? eh bien non, puisque l’expérience ivoirienne ne restera qu’un one shot. en effet, l’impossibilité de prolonger le contrat de mes joueurs et leur fragilité physique a eu raison de ma motivation, malgré une belle qualification pour la Coupe des Confédérations africaine (l’équivalant de l’Europa League)

je décide en effet de rejoindre le Maghreb et Agadir, pour une nouvelle aventure, dont je parlerais dans un poste ultérieur. (je suis en train de finir ma seconde saison au royaume chérifien)

5 « J'aime »

Perso j’ai une liste mais ce sont tous des défis à facilement 20 saisons, bref elle sera vide dans 6 ans :rofl:

1 « J'aime »

Dans ma partie actuel j’ai eu pire .

Deuxième a égalité point avec le premier , j’ai une meilleur différence de buts mais c’est la confrontation entre même club qui prime donc deuxième . Et trois match avant la fin du championnat , je fais un vieux nul ou je me prend un but dans les arrêts de jeu .

Crois moi ou pas je voulais boycotter ce jeu a tout jamais .

1 « J'aime »

Je vais finir par le prendre personnellement ces histoires :rofl:

Ah mais FM est une formidable machine à rager. Mais on y revient à chaque fois.

1 « J'aime »

J’avais pas fait attention, mais dans ma partie avec l’OM, en juin 2020, Deschamps qui est part de l’EDF prend sa retraite, Laurent Blanc aussi, sans parler que des entraineurs comme Galtier ou Zidane sont sans clubs alors que Renard est à la tête de l’EDF… :confused1:

1 « J'aime »

Wait… j’ai sûrement raté un truc
:confused1:

1 « J'aime »

Je l’avais oublié lui. Il a des bonne stats l’enflure

1 « J'aime »

Et il a pas fait une seule faute de main contre moi !

Pour faire suite à mon message précédent :

J’étais un peu vexé, j’ai donc décidé de remporter le championnat :sweat_smile:

image

4 « J'aime »

Encore une montée sans défaite . Et dire que l’objectif était d’éviter la relégation de la part des dirigeants quand au bookmaker il me voyait finir 6ième.

Hello les amis,

Je suis à cous d’idée, je cherche un bon défi pour faire un challenge Moneyball.

Quelque soit le pays, en préférence dans un championnat obscur ou exotique.

A vos propositions les amis.

Bon, j’ai cherché quelques idées de récits à faire, ça sera à vous de voter :slight_smile:
(2-3 mots d’explication après le sondage)
(Votes jusque lundi 04-05 à 20h … si j’ai bien fait ça :joy:)

  • Mondialito D4 à D6
  • Mondialito D9 - D10
  • Le pompier
  • Alemannia Aachen
  • Duruji Kvareli
  • CS Sedan-Ardennes
  • Novice en Ligue des Champions
  • Surprise « A »
  • Surprise « B »

0 votant

Mondialito D4 à D6 (ex : AZ, Plzen, Espanyol, Sampdoria, Valladolid, …)
Avoir un club d’un niveau correct mais devoir gravir plusieurs échelons pour être au sommet du football mondial.
Je ne prendrai pas nécessairement un club cité, c’est juste pour donner une idée du niveau des équipes potentielles

Mondialito D9 ou D10 (ex : Qabala, St Polten, Hamilton, Cliftonville, New Saints, …)
Le principe est le même. Les clubs, non :joy:

Le pompier
@Nantonio40 en avait fait un récit il y a quelques années.
Mon principe : Profil avec les capacités au minimum. Avancer jusque mi-décembre, postuler dans les clubs étant dans la zone de relégation, en sortir un du bourbier

Faire revivre l’Alemannia Aachen
Souvent pensionnaire de 2. Bundesliga, avec quelques apparitions dans la division d’élite et « Européen » en 2004-2005 (1/16e de finaliste de la Coupe UEFA en étant en D2), le club végète depuis la saison 2013-2014 en Regionalliga Ouest.
[Potentiel lifeban]

Duruji Kvareli
Géorgie, D5. Ca risque d’être long, mais ce stade m’a tenté

Le réveil ardennais
Il ne me semble pas nécessaire de présenter le CS Sedan-Ardennes.
Dans le même genre d’idée que pour l’Alemannia, sortir de National 2 pour revenir vers des divisions plus prestigieuses.

Novice en LdC
La Ligue des Champions fait rêver tout le monde, mais certains pays n’ont pas eu la chance d’avoir un représentant dans cette prestigieuse compétition.
Le défi est de rendre fier toute une nation. Sacré programme !
[2e sondage pour décider du pays en fin de post]

Les stories surprises
Comme c’est indiqué, surpriiiiiiiiiiiiiise !

Spoil

Je déconne, vous croyez vraiment que je vais divulguer ce qui doit être une surprise :smiley:

Sondage n°2 : Quel pays pour la Ligue des Champions

  • Albanie
  • Andorre
  • Arménie
  • Bosnie
  • Estonie
  • Féroé
  • Géorgie
  • Kosovo
  • Lettonie
  • Macédoine
  • Moldavie
  • Monténégro
  • Pays de Galles
  • Saint-Marin
  • Serbie

0 votant

Clairement Duruji Kvareli :smiling_face_with_three_hearts:

J’aime bien les autres aussi. Limite ceux que je ne prends pas cette fois-ci ça peut se faire après ou dans FM21 :smiley:

@DavidS92 j’avais la photo du stade enregistré dans un dossier sur mon PC pour si jamais je lançais une partie en Georgie :joy:

1 « J'aime »