:partie: Partie en vrac

Je parle de mes jeunes que les gros viennent piller et qu’il compliqué de garder face aux offres qui arrivent dès 15 ans.

US Camon (N3) - Saison 07 (2025/2026)

C’est parti pour une 6ème saison en N3 ! Le groupe est resté inchangé par rapport à la saison dernière. Je pensais que ça allait jouer en notre faveur : malheureusement, nous subissons 3 défaites en 5 matchs pour démarrer la saison.

Nous relevons la tête avec une série de 12 matchs sans défaites qui se termine par une défaite face à Saint-Quentin 1-0 sur un CSC du gardien (qui est rentré avec le ballon dans le but), un point de perdu qui comptera malheureusement à la fin du championnat. Nous enchaînerons ensuite une série de 10 matchs sans défaites pour terminer le championnat.

Classement
Nous n’avons jamais été aussi proche de la montée !
Notre début de saison nous a coûté cher, tout comme le point perdu face à Saint-Quentin et les 4 pts perdus dans les arrêts de jeu au cours de la saison. Sans parler de l’avant-match ou nous menions 1-0 face à Tourcoing avant de se faire égaliser à 10 minutes de la fin du match.
Bref beaucoup de regrets, il va falloir se remettre en selle et mieux démarrer la saison prochaine !
1 « J'aime »

Ha ok la j’ai pas de solution :confused:

1 « J'aime »

Tu joues à Camon en vrai ? :upside_down_face:

J’y ai joué quand j’étais gamin :wink:
Mais pas en équipe première :sweat_smile:

Elle est là notre politique jeune ! Gratter des pourcentages par-ci par là, j’ai gagné 118€ ! :heart_eyes:

(Bordel :sac:)

5 « J'aime »

Saison 2026-2027 avec Rennes :

Autant la saison dernière, j’avais aucun regret, autant là, je la digère pas… Finir à 100 pts et avoir juste le droit de retenter la saison prochaine, ça fout les boules…

Je perd le titre sur un 0-0 à Amiens ou ils ont passé tout le match dans leur surface…

Le PSG par contre c’est toujours autant abusé… 18 victoires et 1 nul sur la phase retour.
En J37, ils jouent Monaco. 4-0 à la 40 eme et 7-0 en score final…

Si on retire les confrontations directes, je fais une meilleure saison que le PSG parce que mes 2 défaites sont contre eux.

Pour la suite, la galère commence. La moitié de l’effectif trouve que je ne suis pas assez ambitieux en ne visant que la LDC et l’autre moitié que je suis trop ambitieux en parlant du titre. Les dirigeants veulent aussi que ce genre de saison devienne la norme (je suis censé jouer le titre).
Coté effectif, je vais sans doute rester très stable, je n’ai aucun besoin particulier. peut être renouveler des remplaçants mais pas plus (hors départs forcés).

3 « J'aime »

Moi aussi je galère :siffle: ah bah non en fait.

image

2 « J'aime »

Bah j’aimerais bien avoir le même PSG… Chez toi ils sont presque autant accrochés en 8 matchs que sur toute la saison chez moi…

Au bout d’un moment, NAK réduit ses investissements + recrute des joueurs pas ouf.
Ça m’a fait pareil avec Chambly :slight_smile:

2 « J'aime »

Parfois FM donne sérieusement envie de se pendre. Ou de tout casser. D’abord. :face_with_symbols_over_mouth:

image

3 « J'aime »

Je sais pourquoi :

(Article d’y il y a 12 h !! contre ce même club !!!)

Ce n’est pas la première fois que l’Olympiakos est dans le collimateur, et au pire ça donnera comme sanction des points en moins, aprés une longueeeeee procédure.

Ici c’est un ancien joueur du Panathinaikos qui a déclaré que l’entraîneur de Atromitos (Sa Pinto) lui a dit au tél que les dirigeants de Atromitos lui ont demander ne pas faire jouer 3 joueurs contre l’Olympiakos… Au final 2 joueurs était présent, et le 3e était blessé.

La fédération sait bien qu’elle ne peut pas se priver d’un club comme l’Olympiakos en Première division, et surtout en Europe.

En ce moment c’était le PAOK qui était dans l’actualité pour une histoire d’actionnariat commun avec un autre club de D1, il ont d’ailleurs pris -7 points.

Comme le PAOK a plus ou moins quelques « copains » dans le fameux comité éthique, on déterre un autre dossier pour détourner l’attention.

3 « J'aime »

C’est sympa la Coupe de France contre les équipes faibles :sac:

3 « J'aime »

Ça doit déjà être un rêve pour ce club amateur d’aller aussi loin en Coupe de France

US Camon (N3) - Saison 08 (2026/2027)

Notre 7ème saison en N3 démarre avec le même effectif que les 2 précédentes mais cette fois-ci, nous n’avons pas loupé nos débuts avec 4 victoires en autant de matchs ! Avant de perdre 3-2 au 5ème face à l’US Chantilly (promu et principal concurrent pour nous cette saison), après avoir mené 2-0 … Heureusement pour nous cette saison, il y a eu moins de points perdus bêtement ce qui nous permet d’atteindre le classement suivant :
Classement
On l’a fait ! Notre régularité en haut de classement depuis toutes les saisons précédentes à enfin payé !
J’ai quand même stressé sur le denier match où notre adversaire est revenu à 2-1 à 10 minutes de la fin :sweat_smile:
A noter la chute vertigineuse de Chambly de L2 à R1 au rythme d’une descente par an ! :astonished:

Si nous avons pu accéder au N2, c’est en grande partie grâce à Cassama qui a monstrueusement été décisif cette saison :

Il fait partie des 2 joueurs ayant le niveau pour jouer en N2, il va falloir recruter malin.
J’espère que notre hausse de réputation de « Obscur » à « Local » va nous aider ! :grinning:

Tout n’est pas rose dans cette montée, notamment au niveau des finances où nous avons 2 emprunts en cours pour éponger une dette de plus de 700k€. Le redressement financier fait notamment partie des objectifs fixés par le club mais ça n’est pas gagné !
En coupe de France, nous n’avons pas été plus loin que le 8ème tour. Il va falloir faire mieux si on veut renflouer les caisses !

1 « J'aime »

Je ne sais pas vraiment où remercier mais merci pour la citation dans l’article sur les stories :v:

PS: Il manque un « s » à fils :grinning:

1 « J'aime »

C’est corrigé

Au plaisir de lire la suite de ton aventure alors :wink:

@Akasha superbe :v:

@BlackRabbit85 Merci :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »