:partie: Partie en vrac

Je contrôle l’équipe en jaune. Le moment où on passe devant, c’est quand on gagne sur le terrain de l’équipe en bleu… :smile:

J’adore mon calendrier…(pas du tout)

2 « J'aime »

J’espere que tu as un bon banc

j’ai 22 joueurs…

Sinon merci pour tes conseils ça va beaucoup mieux lol

ah c’est vrai ? cool.
bon, ce calendrier m’a vu faire Nul et défaite contre Madrid et le reste, que des victoires.

ça va alors et défaite combien contre Madrid.

Pour les conseils, je trouve tout de même que juste pour un truc à cocher ou non sur la tactique c’est vraiment le jour et la nuit… Bref un peut du grand n’importe quoi.

Ma plus belle saison avec Rennes (2025-2026) :

Pas déçu du tout, rien à faire contre ce PSG là. Il y a bien eu 2-3 nuls évitable mais ça n’aurais rien changé.
Quasi 100 buts marqués sur la saison, une défense de fer.
Un record de points explosés (83 qui passe donc à 94). De quoi je devrais être déçu en fait ?

En Ligue des champions, un nul a la con contre le Shakthar nous élimine en groupe…
Derrière, on se venge en allant gagner la ligue Europa (2-1 contre Porto).

Coté Infra, le stade a été augmenté à presque 35 000 places mais pour la saison à venir, je vais avoir un nouveau stade de 45 000 places.

Enfin, coté tactique, j’utilise ça. Sans doute ma meilleure que j’ai pu avoir sans doute tout FM confondu (hors téléchargement) ;

5 « J'aime »

Felicitation et niveau LDC ça donne quoi le PSG?

Je regarde demain mais rien de fou, je pense. J’ai pas encore eu la nouvelle évaluation après ma victoire mais la L1 était toujours 5 eme Européen jusque là.

Donc pour le PSG, c’est une ligue des champion en 2020.
Il y a une demi et un quart de finale. Après ça passe pas les 8 eme.
Il y a même eu une saison ou ils n’ont pas passé les poules.

Salut,

vu la situation je me suis lancé depuis une dizaine de jours dans une partie avec le Milan AC, je n’aime pas vraiment jouer avec des gros clubs (sur le 19 j’avais joué avec Leiria et le Dinamo Bucarest) mais le faire revenir au premier plan est un défi plutôt sympa, je me suis aussi fixé comme contrainte d’avoir à terme un effectif à 100 % italien.

Saison 2019-2020, j’ai commencé la partie en février 2020 pour un peu plus de réalisme donc zéro transfert, l’équipe était classé 10ème j’ai réussi à la remonter à la 6ème place, qualificative pour l’Europa league.

Saison 2020-2021

Je termine 3ème alors que l’objectif était une qualif en C3, retour en C1 du coup, en Europa League je suis éliminé par l’Atletico en 16ème de finale, le pire adversaire possible.

Saison 2021-2022

Une capture du classement sera plus parlant de ma déception

classement 2022

D’autant plus frustrant que j’ai connu une série de 7 matchs sans victoires suite à l’annonce du rachat du club. Rachat dont je reparlerai…
En C1 je finis 2ème d’un groupe composé de City, du Barça et de Leverkusen. Je suis éliminé en 8ème par Liverpool.

Donc pour en revenir au rachat, il a failli me dégoûter de ma partie, tous les anciens comme Boban, Maldini ont quitté le club et surtout les nouveaux proprios ont acheté Vinicius Jr (ils voulaient Rashford aussi mais il a refusé), sympa pour mon projet 100% italien.

Saison 2022-2023

et voici mon effectif pour attaquer cette 4ème saison

Je vais essayer d’aller enfin chercher le titre et passer les 8ème de C1.

Niveau jeunes, pas de cracks dans mes équipes de jeunes malheureusement.

Globalement j’accroche bien à cette partie, j’ai failli me faire virer 2 fois, c’est pas si évident que ça finalement.

1 « J'aime »

J’ai fait la meme partie et avec les meme contraintes, et dommage j’ai pas vue de Esposito ou Pelligri et surtout Tonali qui est super abordable

Esposito a été vendu pour 17M€ à la Lazio alors que l’Inter m’en demandait 100M :sweat_smile:

Pellegri a refusé ma proposition pour signer à Burnley et Tonali a signé en fin de première saison à l’Atletico et aujourd’hui il est à City.

1 « J'aime »

Ah c’est moche en gros j’ai reussit a avoir les joueurs que t"as pas eu et toi tu as eu les joueurs que j’ai pas reussit a avoir lol.

J’ai un projet de partie assez cool je trouve. Prendre un club de D 2 chinoise et me baser sur la formation et le recrutement de jeunes chinois. Avoir une équipe 100% chinoise et arriver à terme en super league sans aucune star brésilienne ou d’Europe.

Bon bah désolé aux Bordelais, fallait bien que j’inaugure mon nouveau stade…

Soyez pas surpris pour le nom du stade, c’est moi qui l’a mis avec l’éditeur. L’hermine étant le symbole de la Bretagne, ben pourquoi pas. Ca sera moins ridicule que « stade de Rennes ».

Le seul truc que ca m’a permis de voir est que le stade est extensible à 60 000 places est à mon avis, ça tardera pas parce que le premier match est deja à guichets fermés :

3 « J'aime »

J’avais fait une partie du style avec le FM 2018. Mais en plus des italiens, j’avais le droit à

3 hollandais: (Comme Van Basten, Rijkaard, Guulit)
et 2 ex-yougoslave: (Comme Boban et Savicevic)

mais en tout cas bien joué.

1 « J'aime »

Par contre vous faites comment pour les jeunes ?

Perso aux offres, je refuse s’ils sont pas intéressés et je met un prix abusif s’ils veulent négocier.

Sauf qu’au bout d’un moment, l’autre (gros) club pose une offre non négociable et si je refuse, c’est ensuite impossible de négocier quoi que ce soit avec mon joueur (ou alors il veut être joueur vedette)…

J’ai du en vendre un paquet comme ça (sinon, ils partaient libre) et là, le cas se représente sur tous mes jeunes à potentiel… C’est pas compliqué, dès que j’en ai 1, j’ai 4-5 gros clubs qui se placent dessus en maxi 6 mois…

Là j’ai un gros espoir en MC récupérateur de 15 ans. Contrat au max, mais UN club a fait une offre et du coup, il ne veut rien savoir pour un contrat… S’il bouge pas, je suis obligé de le vendre en début de saison…

Je tente d’abord un prêt avec option d’achat, comme ça ça me laisse le temps de jauger le joueur sur une longue période avant de me décider à l’acheter, s’il a fait une bonne saison et que j’arrive à le transfèrer ben je suis doublement gagnant j’ai un joueur que je connais, qui connais le club si il ne veut pas signer j’aurai eu le joueur durant la saison et je pourri le recruter en fin de contrat.