:storyblue: :s19: Langas Morups IF - Quand le Bhoutan débarque en Suède 🇸🇪 🇧🇹

@luigimario12 : Ca fera 1000€ histoire de sauver mes finances Monsieur :sac:

@BlackRabbit85 : Eux ils sont à la cave en train de tisser les maillots :kappa:

@3LP7 : Il n’est pas mauvais pour mon club c’est sûr :slight_smile: Heureusement qu’ils sont là ces regens chinois :joy: Le problème des amicaux contre les gros c’est le nombre de places dans mon stade et leurs prix. 400 places à 5€ une fois les frais de matchs enlevés il ne reste pas grand chose :sweat_smile:

@DuckyEtienne : Vu les infras difficile de sortir de meilleurs regens :sob:

@Darki : Mon adjoint il est pourri mais personne ne veut me rejoindre :joy:

@JeffZeze : Il y a pas mal de binationaux exotiques en Suède :smiley: L’Irak, le Liban, l’Iran, la Somalie, l’Ethiopie, le Chili sont notamment assez bien représentés :slight_smile:

@Chico : On croise les doigts et on sert les fesses :joy:

@Missille : Espérons espérons :smiley:

@Tilo82 : J’espère que ça finira par aller mieux surtout :frowning:

@Loozar : :aulas2:

@Astar : Tu as peut-être raison mais je ne pense pas :slight_smile: C’est impossible pour moi de te le dire pour le moment en tout cas, je poste dès que mes saisons sont finies :slight_smile:

@Icare : Je vais te filer mon numéro de compte en MP :kappa: Ils sont faits par des bhoutanais dans une cave de Morups :sac:

@Kanamori : Il me faut plus de sous :sob:

Salut les amis !

Vous l’attendiez tous, elle est enfin arrivée … la fin de ma 4ème saison à la tête du Langas Morups IF :heart_eyes:

Avec 4 points de retard sur le premier à 5 matchs de la fin je n’avais pas intérêt à me louper si je voulais être champion !

Ca a l’air plutôt bien parti :smiley:

Il ne me reste plus qu’un match à jouer face au leader du dernier post !

Aura-t-il également fait un parcours sans faute ?

Et non :smirk:

Ce dernier match va valoir son pesant de cacahuètes :face_with_thermometer:

Me voilà champion pour la 4ème année d’affilée :excited:

J’avais décidé de jouer petit bras pour ce dernier match et d’utiliser une tactique que ce juif de @Loozar n’aurait pas renié ; tout le monde derrière et on repart une fois de temps en temps en contre :sweat_smile:

Au final, je suis méritoirement champion en ayant passé que 5 journées sur 22 en tête du classement :mourinho:

Ca s’est joué à un poil de cheveux (que je n’ai pas :sac:)

Je m’en sors une nouvelle fois avec les 3 meilleurs joueurs notés du championnat :slight_smile:

Mon minable gardien finit quand même sur le podium des cages inviolées !

On rigole beaucoup (à juste titre) de mes regens, mais le chinois Chu Wei me sort de sacrées performances :heart_eyes:

Les stats de mon noyau ne sont pas trop dégueulasses :slight_smile:

Ephrem Ali et Jin Hong qui ont fait leur apparition dans mon équipe après son début de saison difficile, peuvent être fiers d’eux !

Mes contrats de sponsoring ont été légèrement revus à la hausse :slight_smile:

Mais je suis malgré tout une nouvelle fois en perte :cry2:

Malgré tout mon budget salarial devient de plus en plus conséquent !

J’ai donc été demandé de pouvoir passer en statut pro ou du moins de pouvoir proposer des contrats semi pro et …

Le type qui manque de confiance en moi alors que je viens de lui offrir 4 titres d’affilée :rofl::rofl::rofl:

Je n’ai pas vraiment répliqué, il me fait peur avec sa sale tête :sweat_smile:

Grâce à mon nouveau titre, je commence à faire la une dans mon pays d’origine :sunglasses:

Pour en revenir à la Suède, mes supporters ont accordé les prix de fin de saison au club !

Et la presse a dressé le bilan de ma saison :slight_smile:

Voilà qui clôture ce post, on se retrouve bientôt pour le résumé de mon année à la tête du Bhoutan :slight_smile:

Pour ceux qui ne l’auraient pas vu, je suis également en train de retranscrire mon tout premier RDP sur ce forum :heart_eyes:

À bientôt pour la suite :kissing_closed_eyes:

19 « J'aime »