@luigimario12 : Ca fera 1000€ histoire de sauver mes finances Monsieur
@BlackRabbit85 : Eux ils sont à la cave en train de tisser les maillots
@3LP7 : Il n’est pas mauvais pour mon club c’est sûr Heureusement qu’ils sont là ces regens chinois Le problème des amicaux contre les gros c’est le nombre de places dans mon stade et leurs prix. 400 places à 5€ une fois les frais de matchs enlevés il ne reste pas grand chose
@DuckyEtienne : Vu les infras difficile de sortir de meilleurs regens
@Darki : Mon adjoint il est pourri mais personne ne veut me rejoindre
@JeffZeze : Il y a pas mal de binationaux exotiques en Suède L’Irak, le Liban, l’Iran, la Somalie, l’Ethiopie, le Chili sont notamment assez bien représentés
@Chico : On croise les doigts et on sert les fesses
@Astar : Tu as peut-être raison mais je ne pense pas C’est impossible pour moi de te le dire pour le moment en tout cas, je poste dès que mes saisons sont finies
@Icare : Je vais te filer mon numéro de compte en MP Ils sont faits par des bhoutanais dans une cave de Morups
Vous l’attendiez tous, elle est enfin arrivée … la fin de ma 4ème saison à la tête du Langas Morups IF
Avec 4 points de retard sur le premier à 5 matchs de la fin je n’avais pas intérêt à me louper si je voulais être champion !
Ca a l’air plutôt bien parti
Il ne me reste plus qu’un match à jouer face au leader du dernier post !
Aura-t-il également fait un parcours sans faute ?
Et non
Ce dernier match va valoir son pesant de cacahuètes
Me voilà champion pour la 4ème année d’affilée
J’avais décidé de jouer petit bras pour ce dernier match et d’utiliser une tactique que ce juif de @Loozar n’aurait pas renié ; tout le monde derrière et on repart une fois de temps en temps en contre
Au final, je suis méritoirement champion en ayant passé que 5 journées sur 22 en tête du classement
Ca s’est joué à un poil de cheveux (que je n’ai pas )
Je m’en sors une nouvelle fois avec les 3 meilleurs joueurs notés du championnat
Mon minable gardien finit quand même sur le podium des cages inviolées !
On rigole beaucoup (à juste titre) de mes regens, mais le chinois Chu Wei me sort de sacrées performances
Les stats de mon noyau ne sont pas trop dégueulasses
Ephrem Ali et Jin Hong qui ont fait leur apparition dans mon équipe après son début de saison difficile, peuvent être fiers d’eux !
Mes contrats de sponsoring ont été légèrement revus à la hausse
Mais je suis malgré tout une nouvelle fois en perte
Malgré tout mon budget salarial devient de plus en plus conséquent !
J’ai donc été demandé de pouvoir passer en statut pro ou du moins de pouvoir proposer des contrats semi pro et …
Le type qui manque de confiance en moi alors que je viens de lui offrir 4 titres d’affilée
Je n’ai pas vraiment répliqué, il me fait peur avec sa sale tête
Grâce à mon nouveau titre, je commence à faire la une dans mon pays d’origine
Pour en revenir à la Suède, mes supporters ont accordé les prix de fin de saison au club !
Et la presse a dressé le bilan de ma saison
Voilà qui clôture ce post, on se retrouve bientôt pour le résumé de mon année à la tête du Bhoutan
Pour ceux qui ne l’auraient pas vu, je suis également en train de retranscrire mon tout premier RDP sur ce forum