:storyblue: :s19: Langas Morups IF - Quand le Bhoutan débarque en Suède 🇸🇪 🇧🇹

Faut continuer comme ça. Pas mal cette comparaison pour les finances.

1 « J'aime »

Bernard Madoff, prends-en de la graine :kappa:

4 « J'aime »

Faire du blanchiment d’argent avec un équipe de foot, que c’est malin.
On sait cependant tous que tu vas monter d’une traite jusqu’en division une.

2 « J'aime »

Tu es bien remonter :wink:
4 pts en 5 match cest pas impossible
Par contre pour les regens ça pique les yeux

On va où pour acheter tes maillots ? Made in Bouthan j’espère

1 « J'aime »

Ce qu’il ne dit pas c’est que le club sert à blanchir l’argent sale de la pègre locale :kappa:

2 « J'aime »

@luigimario12 : Ca fera 1000€ histoire de sauver mes finances Monsieur :sac:

@BlackRabbit85 : Eux ils sont à la cave en train de tisser les maillots :kappa:

@3LP7 : Il n’est pas mauvais pour mon club c’est sûr :slight_smile: Heureusement qu’ils sont là ces regens chinois :joy: Le problème des amicaux contre les gros c’est le nombre de places dans mon stade et leurs prix. 400 places à 5€ une fois les frais de matchs enlevés il ne reste pas grand chose :sweat_smile:

@DuckyEtienne : Vu les infras difficile de sortir de meilleurs regens :sob:

@Darki : Mon adjoint il est pourri mais personne ne veut me rejoindre :joy:

@JeffZeze : Il y a pas mal de binationaux exotiques en Suède :smiley: L’Irak, le Liban, l’Iran, la Somalie, l’Ethiopie, le Chili sont notamment assez bien représentés :slight_smile:

@Chico : On croise les doigts et on sert les fesses :joy:

@Missille : Espérons espérons :smiley:

@Tilo82 : J’espère que ça finira par aller mieux surtout :frowning:

@Loozar : :aulas2:

@Astar : Tu as peut-être raison mais je ne pense pas :slight_smile: C’est impossible pour moi de te le dire pour le moment en tout cas, je poste dès que mes saisons sont finies :slight_smile:

@Icare : Je vais te filer mon numéro de compte en MP :kappa: Ils sont faits par des bhoutanais dans une cave de Morups :sac:

@Kanamori : Il me faut plus de sous :sob:


Salut les amis !

Vous l’attendiez tous, elle est enfin arrivée … la fin de ma 4ème saison à la tête du Langas Morups IF :heart_eyes:


Avec 4 points de retard sur le premier à 5 matchs de la fin je n’avais pas intérêt à me louper si je voulais être champion !


Ca a l’air plutôt bien parti :smiley:

Il ne me reste plus qu’un match à jouer face au leader du dernier post !

Aura-t-il également fait un parcours sans faute ?


Et non :smirk:

Ce dernier match va valoir son pesant de cacahuètes :face_with_thermometer:


Me voilà champion pour la 4ème année d’affilée :excited:

J’avais décidé de jouer petit bras pour ce dernier match et d’utiliser une tactique que ce juif de @Loozar n’aurait pas renié ; tout le monde derrière et on repart une fois de temps en temps en contre :sweat_smile:


Au final, je suis méritoirement champion en ayant passé que 5 journées sur 22 en tête du classement :mourinho:

Ca s’est joué à un poil de cheveux (que je n’ai pas :sac:)





Je m’en sors une nouvelle fois avec les 3 meilleurs joueurs notés du championnat :slight_smile:

Mon minable gardien finit quand même sur le podium des cages inviolées !

On rigole beaucoup (à juste titre) de mes regens, mais le chinois Chu Wei me sort de sacrées performances :heart_eyes:


Les stats de mon noyau ne sont pas trop dégueulasses :slight_smile:

Ephrem Ali et Jin Hong qui ont fait leur apparition dans mon équipe après son début de saison difficile, peuvent être fiers d’eux !


Mes contrats de sponsoring ont été légèrement revus à la hausse :slight_smile:


Mais je suis malgré tout une nouvelle fois en perte :cry2:


Malgré tout mon budget salarial devient de plus en plus conséquent !


J’ai donc été demandé de pouvoir passer en statut pro ou du moins de pouvoir proposer des contrats semi pro et …


Le type qui manque de confiance en moi alors que je viens de lui offrir 4 titres d’affilée :rofl::rofl::rofl:

Je n’ai pas vraiment répliqué, il me fait peur avec sa sale tête :sweat_smile:


Grâce à mon nouveau titre, je commence à faire la une dans mon pays d’origine :sunglasses:


Pour en revenir à la Suède, mes supporters ont accordé les prix de fin de saison au club !


Et la presse a dressé le bilan de ma saison :slight_smile:


Voilà qui clôture ce post, on se retrouve bientôt pour le résumé de mon année à la tête du Bhoutan :slight_smile:

Pour ceux qui ne l’auraient pas vu, je suis également en train de retranscrire mon tout premier RDP sur ce forum :heart_eyes:

À bientôt pour la suite :kissing_closed_eyes:

19 « J'aime »

pd

Qui ferait confiance à un BELGE en même temps, on comptait sur vous pour ralentir les allemands en 40 :kappa:

12 « J'aime »

J’ignorais que tu étais chauve :sac:

Plus sérieusement…

FM…Ce jeu tellement réaliste…(Enfin je dis ça mais FIFA 20 est parvenu à faire pire)

Tu dois être le meilleur entraîneur népalais easy, parce que je vois personne d’autre :sac:

3 « J'aime »

Quoi !!! Mais c’est quoi cette douille monstre ? Le mec vole carrément le championnat quoi. C’est honteux !! (avec l’accent marseillais bien sûr)

J’ai rigolé j’avoue. Pouce bleu

3 « J'aime »

Bien frileux ce président, c’est pas bon pour les affaires ca :smirk:

Sinon encore une belle saison de tes joueurs, ca continue sur de bons rails. Et j’ai pensé à toi cet après-midi. On m’a envoyé un match Bengladesh - Bouthan c’était terrible comme match :joy:

1 « J'aime »

Azy menace le de démissionner s’ils refusent la professionnalisation la prochaine fois. Ça marche des fois… Des fois…

1 « J'aime »

Parle mieux de @Loozar stp

Sinon GG, ça avance bien ton bordel mine de rien

2 « J'aime »

Bien joué pour le titre et la montée

1 « J'aime »

Vu l’état de tes finances, il n’a sans doute pas confiance en ta gestion salariale. Dommage, tu payes personne :smile:

Comme l’a dit DET, menace le la prochaine fois. Ça peut être marrant.

Avec tout ça, j’en oublie presque les résultats. Quelle surprise de te voir monter directement ! :lying_face:

1 « J'aime »

La saison prochaine va être bien compliqué sans le statut semi-pro.
Félicitations pour le titre

1 « J'aime »

Tout le monde est semi-pro à l’échelon d’au dessus ?

1 « J'aime »

J’ai quelques verres dans le nez mais j’approuve cette blague. Merci

Bravo pour ce titre inespéré ! Tu lâche pas l’affaire facilement, je ne pensais pas que tu allais gagner le titre cette année mais comme d’hab tu fait mal, mais comment fait-il ? tactique cheaté.
Non plus serieusement, 4 ans à la tête du Bhoutan et toujours aucun titre, aucun résultat majeur… Mais ça bien sur personne n’en parle… :smirk:

1 « J'aime »

Un titre qui se joue d’un rien mais montée quand même en plus. Le club continue de progresser et je suis bien fan du petit Wei.

1 « J'aime »

@Loozar : Bravo pour cette magnifique blague qui a failli avoir plus de likes que mon post en lui même :kappa:

@LindexV : Je ne joue pas à FIFA :smiley: Pour ce qui est des meilleurs entraîneurs népalais je ne suis pas encore au sommet :sac:


@luigimario12 : La fin justifie les moyens :smirk:

@BlackRabbit85 : Ca doit être atroce à suivre :joy:

@DuckyEtienne : Je n’avais même pas la possibilité de démissionner :frowning:

@Kanamori : Il faut avancer avec le Bhoutan maintenant :smiley: On va voir dans ce post, si cette année a été meilleure !

@Tilo82 : Merci ! Il va falloir se sauver maintenant :sweat_smile:

@delmax51 : Sincèrement c’en est une pour moi :slight_smile: Je ne pense pas tout monter directement, la stagnation sera donc pour l’an prochain :smiley:

@Icare : Merci :slight_smile: Il y aura peut-être des améliorations par la suite :shushing_face:

@JeffZeze : Oui :slight_smile: C’est également la première division jouable sans l’update, le niveau y est beaucoup plus corsé :slight_smile:

@3LP7 : Je préfère retenir que personne ne m’a éclaté :joy:

@Missille : Il n’est pas vraiment pas mauvais ce petit :smiley: ! J’ai bien fait de mettre un club chinois en affilié, il y a quelques bonnes surprises au niveau des regens :heart_eyes:


Salut les amis,

Vous voilà sur le post récapitulatif de mon année 2019 à la tête du Bhoutan :smiley:

Je vous préviens de suite cette année sera :

Je l’ai commencé par 2 amicaux prévus de longue date :slight_smile:


100% d’efficacité sur les tirs cadrés ça devrait m’arriver plus souvent ! :smiley:


Aruba et ses néerlandais naturalisés étaient trop forts pour moi :frowning: C’est un des problèmes que j’ai avec le Bhoutan, il y a très peu d’expatriés contrairement aux autres nations :confused:

Les choses sérieuses ont pu commencer avec les qualifications pour la Coupe du Monde !


J’entrais dans la compétition on ne peut mieux avec un déplacement en Arabie Saoudite :roll_eyes:

J’y ai appris que certains de mes joueurs aiment les drogues dures …


Personnellement, j’aimerais juste ne pas perdre sur un score de tennis :wink:


Franchement mes joueurs m’ont épaté !

Ils ont super bien limité la casse et ont surtout été victime d’un arbitre aimant distribuer des penalty cadeaux :sob:

Un amical était prévu après ce match pour remonter le moral de mes joueurs !


Et visiblement c’est loupé :expressionless:

J’ai ensuite eu un trou de 3 mois avant de recevoir l’adversaire le plus faible de mon groupe, le Timor Oriental de @jp1809 !


20 secondes … C’est le temps entre l’ouverture du score par Tsheten Dorji et l’égalisation du Timor :sob: Au final ce nul logique ne fait pas mes affaires :frowning:

S’en suivait un déplacement au Liban et la réception de l’Inde !


Défaite logique face au Liban… Difficile de gagner quand on loupe des occasions comme sur la vidéo suivante :confused:




Défaite logique face à une séduisante équipe d’Inde qui profite de regens cheatés :sob:

Un évènement a toutefois eu lieu lors de match :smiley:


Dédicace spéciale à @DuckyEtienne :kissing_heart:

Il me restait ensuite 2 matchs amicaux avant de me déplacement au Timor et de recevoir l’Arabie Saoudite :slight_smile:


Le record de Dorji Dorji semble l’avoir rendu fou, il a réussi à se faire exclure après 20 secondes lors d’un amical :sob:


Une belle victoire avant mes 2 derniers matchs qualificatifs de l’année :smiley:


Désolé @jp1809 mais la victoire sera mienne !

Histoire de ne plus me faire rejoindre 20 secondes après avoir ouvert le score, j’ai inscrit le seul but du match à la dernière seconde de la 1ère mi-temps :sac:


Quel match mes amis … Quel match …

Made In FM évidemment :rofl: !

Ce diable de Dorji m’a claqué un triplé face à l’Arabie Saoudite dont 2 buts furent inscrits à 9 contre 11 !

Autant la prestation de mes joueurs fut magnifique autant celle de l’arbitre fut scandaleuse par contre :rage:


Il me reste 2 matchs à jouer dans cette phase de groupe, ils se dérouleront l’an prochain !

Je vous mets déjà le classement intermédiaire :slight_smile:


Il me reste 2 matchs pour essayer d’atteindre les 5 points que j’espérais !

En tête de groupe, on retrouve le surprenant Liban et non l’Arabie Saoudite :dizzy_face:

Les libanais profitent en fait de leurs expatriés en Scandinavie pour sortir de solides prestations !

Alors que je pensais en être quitte avec l’année 2019 j’ai reçu un mail me confirmant que la Coupe d’Asie du Sud Est se déroulait en cette fin d’année !

J’ai été versé dans un groupe avec le Sri Lanka, les Maldives et le Pakistan.

L’autre groupe comprend lui le Népal, le Bangladesh et l’Inde et l’Afghanistan.

Place à la compétition :smiley:


Je pensais avoir fait le plus dur à la mi-temps mais les Srilankais sont revenus sur le terrain avec de biens meilleurs intentions ! Heureusement Dorji Dorji traînait par là :heart_eyes:


Et bien on ne chôme pas dans cette compétition, 2 jours après avoir rencontré le Sri Lanka voilà que je jouais une de mes bêtes noires, les Iles Maldives…

Lorsque je suis revenu de 0-2 à 2-2 j’étais chaud comme une baraque à frites :excited:

Au 2-3 j’ai failli bousiller mon écran et à 3-3 j’ai failli faire une syncope à mon chat :pouting_cat:

Avec un 4/6 je semble bien parti mais il ne faudra pas que je foire mon match face au Pakistan dans 2 jours :confused:


DORJIIIIIII DORJIIIIIIIII :excited:

Quel match de ma star mes amis ! Il a tout simplement atomisé le Pakistan a lui tout seul avec 2 buts et 2 assists !

Je ne donnais pas cher de ma peau à la 54ème minute mais mes joueurs ont été incroyables !

Avec de tels résultats, je suis évidemment qualifié pour les demis mais aurais-je réussi à finir 1er de groupe ?


Et oui :smiley: !

Cela me permet d’éviter l’Inde avant une hypothétique finale :slight_smile:


:mourinho5: :mullershocked: :ooooo:

Le Bhoutan est qualifié pour sa première finale internationale ! :smiley:

Cette dernière se déroulera évidemment face à l’Inde !


:cry1:

La séance de penalty fut de trop pour mes joueurs :sob:

Mais quel parcours !

Alors que mon club suédois ne me sort que des brèles comme regens, je ne m’attendais pas à sortir de tels résultats aussi tôt !

Ca commence à devenir intéressant tout ça :smirk:

Mais le post s’arrête ici, on en rediscutera lors du prochain dédié à l’équipe nationale !

À bientôt :kissing_smiling_eyes:
18 « J'aime »

Effectivement :laughing:


Rhaaaaaa cette défaite au péno fait mal…Mais quel parcours !! Et puis…

DORJI DORJI :heart_eyes: :heart_eyes:

1 « J'aime »