@CoachLudo : Mieux vaut en rire qu’en pleurer
Pour moi également c’est plus plaisant d’avoir un peu de difficulté 
@Sragdush : Tu sembles bien optimiste j’espère que mes joueurs te lisent 
@Astar : Possible en effet, mais sans gardien ça ne sera pas évident 
@Tilo82 : On va essayer de suivre sur cette spirale 
@Darki : Waouh ! Merci à toi d’avoir tout lu
J’espère que tes prédictions auront lieu 
@DuckyEtienne : Vous vouliez en suspense, ça ne manque pas ici 
@luigimario12 : Je suis 4ème Monsieur 
@Missille : Le gros problème c’est le gardien et je ne sais recruter personne à ce poste 
@Kanamori : Il m’en faut bien un de temps en temps 
@Loozar : Noooooooon tu crois 
@BlackRabbit85 : On va voir si les quelques changements ont porté leurs fruits durant cette seconde moitié de saison 
@3LP7 : En effet si je monte ça va être sport ! Je devrais peut-être rester 1 ou 2 saisons en D5 histoire de stabiliser le club

@Icare : Avec un vrai gardien j’aurais facilement 5 points de plus
Un podium me satisferait déjà personnellement 
@delmax51 : Je n’aime pas recruter des joueurs de plus de 25 ans mais le poste de gardien me désespère
Le gars aurait pu être utile 1 ou 2 saisons en espérant que je trouve une perle
Pronostique noté 
Salut les amis,
Ma nouvelle fournée de regens vient juste d’apparaître, il est temps que je vous les présente
Espérons que l’amélioration de l’encadrement de mes jeunes apporte un minimum d’amélioration de niveau
À voir mais cela me semble pas mal du tout !
J’espère que les 2 chinois présents grâce à mon partenariat avec Shanghai seront aussi intéressants que leurs prédécesseurs
Les 9 meilleurs se sont vus offrir un contrat, je vais de suite vous les présenter
Ongmoo est un joueur très intéressant pour le Bhoutan ! Il est rapide, déterminé et mauvais techniquement (alors que ses coéquipiers sont tout simplement merdiques

)… Malheureusement, sa personnalité est pourrie

J’espère toutefois qu’elle s’améliorera au contact de mon groupe
Sherpa pourrait bien prendre place sur mon banc la saison prochaine. J’attends cependant de lui qu’il améliore ses stats physiques durant l’inter saison !
Wang a tout pour être mon futur milieu défensif titulaire si ce n’est sa rapidité

Même ma mamy court plus vite

Ce chinois a normalement un énorme potentiel, je suis curieux de voir à quel point il pourrait progresser
Dukpa a quelques caractéristiques intéressantes pour un défenseur bhoutanais ! Malheureusement sa concentration et son anticipation piquent aux yeux
Mon effectif est très peu fourni en arrière droit, il est donc probable que ce chinois soit titularisé l’an prochain si je n’arrive pas à recruter un joueur à ce poste
Phuyel vient « renforcer » mes équipes de jeunes
Khandu pourrait être intéressant mais ses stats mentales gâchent tout… Je vais essayer de l’encadrer au plus vite
Cet attaquant va être formé comme milieu offensif dans mes équipes de jeunes
Un nouveau gardien basique est apparu dans mon centre de formation comme chaque année
Voilà qui clôture la fournée de cette année
Comme d’habitude, certains joueurs ont l’air intéressants mais ont des stats rédhibitoires pour les postes qu’ils occupent !
Je vais faire de mon mieux pour les faire progresser et continuer de grimper les échelons du football suédois avec eux
Et puisqu’on parle de grimper les échelons, je vais quand même faire un petit point sur la suite de mon championnat
J’ai joué 6 matchs sur 11 de la phase retour
Visiblement l’équipe semble continuer sur la bonne dynamique de fin de premier tour !
Mais est-ce que ces résultats auront été suffisants pour continuer à grimper au classement ?!
Et oui
Mais que c’est serré devant !
Fjaras qui était leader à la mi championnat semble s’écrouler, il vient de prendre 6 points sur les 6 derniers matchs !
Sundbyberg semble suivre mon rythme, mon avance sur eux est passée de 1 à 2 points…
De son côté Varbergs m’a repris 2 points et semble l’équipe en forme avec qui plus est un calendrier favorable…
En effet, alors que je dois me déplacer à Fjaras, recevoir Foc Farsta et Kode et aller à Sundbyberg eux reçoivent Lerkil, vont à Flagg puis à Kirseberg avant de recevoir Bunkeflo !
La dernière journée nous verra nous affronter pour un match peut-être décisif
Réponse dans le post de fin de saison
Je me suis amusé à aller voir les différents revenus de mon club et il y a du beau !
Les VIP sont on ne peut plus radin quand on voit les revenus qu’ils m’ont apportés
Les supporters de leurs côtés se mobilisent pour sauver le club avec pas moins de 68 731 € apportés au club en 1 an et demi ! Quand on pense que j’ai 25 abonnés et tourne avec environ 70 spectateurs par match (visiteurs compris), on imagine les sommes dépensées par ces valeureux
Sinon si vous voulez des maillots du club n’hésitez pas, mon responsable commercial ne demande que ça
Trêve de plaisanteries, le post s’arrête ici
On se retrouve prochainement pour la fin de saison