:storyblue: :s19: Langas Morups IF - Quand le Bhoutan débarque en Suède 🇸🇪 🇧🇹

@CoachLudo : Mieux vaut en rire qu’en pleurer :smiley: Pour moi également c’est plus plaisant d’avoir un peu de difficulté :slight_smile:

@Sragdush : Tu sembles bien optimiste j’espère que mes joueurs te lisent :smirk:

@Astar : Possible en effet, mais sans gardien ça ne sera pas évident :joy:

@Tilo82 : On va essayer de suivre sur cette spirale :smiley:

@Darki : Waouh ! Merci à toi d’avoir tout lu :slight_smile: J’espère que tes prédictions auront lieu :smirk:

@DuckyEtienne : Vous vouliez en suspense, ça ne manque pas ici :smiley:

@luigimario12 : Je suis 4ème Monsieur :sac:

@Missille : Le gros problème c’est le gardien et je ne sais recruter personne à ce poste :sob:

@Kanamori : Il m’en faut bien un de temps en temps :sac:

@Loozar : Noooooooon tu crois :angel:

@BlackRabbit85 : On va voir si les quelques changements ont porté leurs fruits durant cette seconde moitié de saison :smiley:

@3LP7 : En effet si je monte ça va être sport ! Je devrais peut-être rester 1 ou 2 saisons en D5 histoire de stabiliser le club :thinking: :smiley:

@Icare : Avec un vrai gardien j’aurais facilement 5 points de plus :sob: Un podium me satisferait déjà personnellement :slight_smile:

@delmax51 : Je n’aime pas recruter des joueurs de plus de 25 ans mais le poste de gardien me désespère :pensive: Le gars aurait pu être utile 1 ou 2 saisons en espérant que je trouve une perle :slight_smile: Pronostique noté :smirk:


Salut les amis,

Ma nouvelle fournée de regens vient juste d’apparaître, il est temps que je vous les présente :smiley:


Espérons que l’amélioration de l’encadrement de mes jeunes apporte un minimum d’amélioration de niveau :crossed_fingers:


À voir mais cela me semble pas mal du tout !

J’espère que les 2 chinois présents grâce à mon partenariat avec Shanghai seront aussi intéressants que leurs prédécesseurs :slight_smile:

Les 9 meilleurs se sont vus offrir un contrat, je vais de suite vous les présenter :smiley:


Ongmoo est un joueur très intéressant pour le Bhoutan ! Il est rapide, déterminé et mauvais techniquement (alors que ses coéquipiers sont tout simplement merdiques :rage:)… Malheureusement, sa personnalité est pourrie :sob: J’espère toutefois qu’elle s’améliorera au contact de mon groupe :slight_smile:


Sherpa pourrait bien prendre place sur mon banc la saison prochaine. J’attends cependant de lui qu’il améliore ses stats physiques durant l’inter saison !


Wang a tout pour être mon futur milieu défensif titulaire si ce n’est sa rapidité :sob: Même ma mamy court plus vite :expressionless: Ce chinois a normalement un énorme potentiel, je suis curieux de voir à quel point il pourrait progresser :slight_smile:


Dukpa a quelques caractéristiques intéressantes pour un défenseur bhoutanais ! Malheureusement sa concentration et son anticipation piquent aux yeux :confused:


Mon effectif est très peu fourni en arrière droit, il est donc probable que ce chinois soit titularisé l’an prochain si je n’arrive pas à recruter un joueur à ce poste :frowning:


Phuyel vient « renforcer » mes équipes de jeunes :slight_smile:


Khandu pourrait être intéressant mais ses stats mentales gâchent tout… Je vais essayer de l’encadrer au plus vite :slight_smile:


Cet attaquant va être formé comme milieu offensif dans mes équipes de jeunes :slight_smile:


Un nouveau gardien basique est apparu dans mon centre de formation comme chaque année :confused:

Voilà qui clôture la fournée de cette année :slight_smile:

Comme d’habitude, certains joueurs ont l’air intéressants mais ont des stats rédhibitoires pour les postes qu’ils occupent !

Je vais faire de mon mieux pour les faire progresser et continuer de grimper les échelons du football suédois avec eux :slight_smile:

Et puisqu’on parle de grimper les échelons, je vais quand même faire un petit point sur la suite de mon championnat :crazy_face:


J’ai joué 6 matchs sur 11 de la phase retour :slight_smile:


Visiblement l’équipe semble continuer sur la bonne dynamique de fin de premier tour !

Mais est-ce que ces résultats auront été suffisants pour continuer à grimper au classement ?!


Et oui :heart_eyes:

Mais que c’est serré devant !

Fjaras qui était leader à la mi championnat semble s’écrouler, il vient de prendre 6 points sur les 6 derniers matchs !

Sundbyberg semble suivre mon rythme, mon avance sur eux est passée de 1 à 2 points…

De son côté Varbergs m’a repris 2 points et semble l’équipe en forme avec qui plus est un calendrier favorable…

En effet, alors que je dois me déplacer à Fjaras, recevoir Foc Farsta et Kode et aller à Sundbyberg eux reçoivent Lerkil, vont à Flagg puis à Kirseberg avant de recevoir Bunkeflo !

La dernière journée nous verra nous affronter pour un match peut-être décisif :heart_eyes:

Réponse dans le post de fin de saison :smirk:


Je me suis amusé à aller voir les différents revenus de mon club et il y a du beau !


Les VIP sont on ne peut plus radin quand on voit les revenus qu’ils m’ont apportés :hoho:

Les supporters de leurs côtés se mobilisent pour sauver le club avec pas moins de 68 731 € apportés au club en 1 an et demi ! Quand on pense que j’ai 25 abonnés et tourne avec environ 70 spectateurs par match (visiteurs compris), on imagine les sommes dépensées par ces valeureux :aulas2:

Sinon si vous voulez des maillots du club n’hésitez pas, mon responsable commercial ne demande que ça :smirk:

Trêve de plaisanteries, le post s’arrête ici :slight_smile:

On se retrouve prochainement pour la fin de saison :kissing_closed_eyes:
18 « J'aime »

Dit le gars qui sait pertinemment que son classement va être abusé du type « ah bah ça je m’y attendais pas, je suis 2ème »

Ouais ok je veux bien, je l’accrocherai à mon vestiaire pour faire venir le dieu de la victoire :sac:

3 « J'aime »

En même temps, y’a qui en VIP deux parents bouthanias qui touchent 3€ par mois? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Wang est sympa pour un Chinois :expressionless:
En terme de niveau on n’est pas loin de ton meilleur joueur depuis le début non?

Je me demandais si tu avais proposé des amicaux à domicile contre des grosses équipe ? Tu perdras sans doute lourdement, au pire tu test des jeunes… mais ça rapporterait pas mal à ton niveau ! Et j’imagine qu’une tournée à l’étranger se ferait en stop :+1: :smile:?

1 « J'aime »

Tu as pissé sur un ancien cimetière indien et tu es maudit et tu passeras ta vie à avoir des regens pourris. C’est ça j’ai trouvé ?
Moi j’aurai abandonné si j’avais fait autant de saisons avec ça chaque année… Parce que les regens ça me fait bander tu vois… :kappa:
Je suis actuellement aux chiottes et j’ai plus de PQ, tu me files un maillot? Tiens voilà 50 centimes. Garde la monnaie :kappa:

3 « J'aime »

Ton adjoint qui te vend du rêve sur un regen et en fait… :man_shrugging:
Par contre ton sherpa il sera utile pour porter les bouteilles au club…

1 « J'aime »

Rien que pour cette phrase, j’aime ta story :smiley: Les nationalités improbables :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Dommage cette petite défaite qui te sépare du premier .
L’équipe est tout de même sur une bonne dynamique , ca peut passer .

1 « J'aime »

On espère une belle fin de saison, ce serait bête de stopper le rush

1 « J'aime »

Faut continuer comme ça. Pas mal cette comparaison pour les finances.

1 « J'aime »

Bernard Madoff, prends-en de la graine :kappa:

4 « J'aime »

Faire du blanchiment d’argent avec un équipe de foot, que c’est malin.
On sait cependant tous que tu vas monter d’une traite jusqu’en division une.

2 « J'aime »

Tu es bien remonter :wink:
4 pts en 5 match cest pas impossible
Par contre pour les regens ça pique les yeux

On va où pour acheter tes maillots ? Made in Bouthan j’espère

1 « J'aime »

Ce qu’il ne dit pas c’est que le club sert à blanchir l’argent sale de la pègre locale :kappa:

2 « J'aime »

@luigimario12 : Ca fera 1000€ histoire de sauver mes finances Monsieur :sac:

@BlackRabbit85 : Eux ils sont à la cave en train de tisser les maillots :kappa:

@3LP7 : Il n’est pas mauvais pour mon club c’est sûr :slight_smile: Heureusement qu’ils sont là ces regens chinois :joy: Le problème des amicaux contre les gros c’est le nombre de places dans mon stade et leurs prix. 400 places à 5€ une fois les frais de matchs enlevés il ne reste pas grand chose :sweat_smile:

@DuckyEtienne : Vu les infras difficile de sortir de meilleurs regens :sob:

@Darki : Mon adjoint il est pourri mais personne ne veut me rejoindre :joy:

@JeffZeze : Il y a pas mal de binationaux exotiques en Suède :smiley: L’Irak, le Liban, l’Iran, la Somalie, l’Ethiopie, le Chili sont notamment assez bien représentés :slight_smile:

@Chico : On croise les doigts et on sert les fesses :joy:

@Missille : Espérons espérons :smiley:

@Tilo82 : J’espère que ça finira par aller mieux surtout :frowning:

@Loozar : :aulas2:

@Astar : Tu as peut-être raison mais je ne pense pas :slight_smile: C’est impossible pour moi de te le dire pour le moment en tout cas, je poste dès que mes saisons sont finies :slight_smile:

@Icare : Je vais te filer mon numéro de compte en MP :kappa: Ils sont faits par des bhoutanais dans une cave de Morups :sac:

@Kanamori : Il me faut plus de sous :sob:


Salut les amis !

Vous l’attendiez tous, elle est enfin arrivée … la fin de ma 4ème saison à la tête du Langas Morups IF :heart_eyes:


Avec 4 points de retard sur le premier à 5 matchs de la fin je n’avais pas intérêt à me louper si je voulais être champion !


Ca a l’air plutôt bien parti :smiley:

Il ne me reste plus qu’un match à jouer face au leader du dernier post !

Aura-t-il également fait un parcours sans faute ?


Et non :smirk:

Ce dernier match va valoir son pesant de cacahuètes :face_with_thermometer:


Me voilà champion pour la 4ème année d’affilée :excited:

J’avais décidé de jouer petit bras pour ce dernier match et d’utiliser une tactique que ce juif de @Loozar n’aurait pas renié ; tout le monde derrière et on repart une fois de temps en temps en contre :sweat_smile:


Au final, je suis méritoirement champion en ayant passé que 5 journées sur 22 en tête du classement :mourinho:

Ca s’est joué à un poil de cheveux (que je n’ai pas :sac:)





Je m’en sors une nouvelle fois avec les 3 meilleurs joueurs notés du championnat :slight_smile:

Mon minable gardien finit quand même sur le podium des cages inviolées !

On rigole beaucoup (à juste titre) de mes regens, mais le chinois Chu Wei me sort de sacrées performances :heart_eyes:


Les stats de mon noyau ne sont pas trop dégueulasses :slight_smile:

Ephrem Ali et Jin Hong qui ont fait leur apparition dans mon équipe après son début de saison difficile, peuvent être fiers d’eux !


Mes contrats de sponsoring ont été légèrement revus à la hausse :slight_smile:


Mais je suis malgré tout une nouvelle fois en perte :cry2:


Malgré tout mon budget salarial devient de plus en plus conséquent !


J’ai donc été demandé de pouvoir passer en statut pro ou du moins de pouvoir proposer des contrats semi pro et …


Le type qui manque de confiance en moi alors que je viens de lui offrir 4 titres d’affilée :rofl::rofl::rofl:

Je n’ai pas vraiment répliqué, il me fait peur avec sa sale tête :sweat_smile:


Grâce à mon nouveau titre, je commence à faire la une dans mon pays d’origine :sunglasses:


Pour en revenir à la Suède, mes supporters ont accordé les prix de fin de saison au club !


Et la presse a dressé le bilan de ma saison :slight_smile:


Voilà qui clôture ce post, on se retrouve bientôt pour le résumé de mon année à la tête du Bhoutan :slight_smile:

Pour ceux qui ne l’auraient pas vu, je suis également en train de retranscrire mon tout premier RDP sur ce forum :heart_eyes:

À bientôt pour la suite :kissing_closed_eyes:

19 « J'aime »

pd

Qui ferait confiance à un BELGE en même temps, on comptait sur vous pour ralentir les allemands en 40 :kappa:

12 « J'aime »

J’ignorais que tu étais chauve :sac:

Plus sérieusement…

FM…Ce jeu tellement réaliste…(Enfin je dis ça mais FIFA 20 est parvenu à faire pire)

Tu dois être le meilleur entraîneur népalais easy, parce que je vois personne d’autre :sac:

3 « J'aime »

Quoi !!! Mais c’est quoi cette douille monstre ? Le mec vole carrément le championnat quoi. C’est honteux !! (avec l’accent marseillais bien sûr)

J’ai rigolé j’avoue. Pouce bleu

3 « J'aime »

Bien frileux ce président, c’est pas bon pour les affaires ca :smirk:

Sinon encore une belle saison de tes joueurs, ca continue sur de bons rails. Et j’ai pensé à toi cet après-midi. On m’a envoyé un match Bengladesh - Bouthan c’était terrible comme match :joy:

1 « J'aime »

Azy menace le de démissionner s’ils refusent la professionnalisation la prochaine fois. Ça marche des fois… Des fois…

1 « J'aime »