Si on commente à chaque fois pour dire du bien de ton coaching, on a pas fini… C’est pourquoi je m’en vais faire une dissertation sur la reproduction des truites en milieu sauvage de 1945 jusqu’à nos jours
Ahah yes, un salaire en moins à payer, taupe-là
Plutôt que de te séparer de ton 4e gardien, tu ferais mieux d’en trouver un potable Quoi, je radote ? Et alors ?
Allez, balance ta saison en D5, on sait très bien que tu monteras
…
TOP A LA VACHETTE !!
Merde je voulais mettre barragiste pour la montée j’ai mis barragiste pour la descente
Faut vraiment que tu puisse faire signer des contrats semi pro sinon je donne pas cher de ta peau la saison prochaine !
@BlackRabbit85 : Réponse en fin de saison place à la réalité du terrain
@Missille : Ce sont d’autres groupes pour la qualification pour la Coupe d’Asie
@DuckyEtienne : Erdogan va passer la saison sur le banc
@jp1809 : J’espère surtout qu’eux ne le seront pas trop avec moi
@Icare : Le fait que je ne puisse offrir que des contrats amateurs est clairement un gros handicap
@xTeh : Qui sait
@Kanamori : Cinq points ça me convient
@luigimario12 : Ce post devrait te laisser plus de possibilités de t’exprimer
@Loozar : Il était sous contrat amateur comme tous mes joueurs
@delmax51 : Dans les gardiens qui correspondent à mes contraintes personne ne veut venir
@LindexV :
@3LP7 : Au moins @LindexV se sentira moins seul Puis vous aurez peut-être raison

Enfin tu commences un peu a galérer ! Ça devient intéressant !
Sinon pour la possession j’ai bien ri
Tu es qu’à 4 points de la première place, la montée sans passer par les barrages est plus qu’accesible
La première place est largement prenable vu les points perdus de manière FMesque.
c’est pas mauvais ce debut de saison
J’ai enfin rattraper mon retard sur la totalité de tes récits et ceux de loozar ! \o/.
Bravo à toi pour ces résultats ! Perso je toi vois échouer de peu pour la montée mais je vois tes vœux exaucés avec 2 regens de folie, 1 gardien et un vrai finisseur de niveau d2.
Mouahaha !!! Il nous fait croire qu’il galère alors qu’il n’a que 4 points de retard sur le premier. Quel manipulateur de Wasounet
Frimeur . On observe enfin un coup de moins bien dans cette équipe (si tant soit peu qu’on considère la 5 ème place comme nul à chier
)
Règle les quelques soucis que tu as eu en seconde partie de saison et tu pourras viser la montée directe
Peut-on dire de @Wasyl qu’il a fait rentrer un coiffeur? Vous avez 4 heures
Je me sens irrationnellement visé par cette phrase
Pas si évident mais tu as des joueurs qui saisissent leurs chances, ca devient intéressant!
Cette concurrence accru est intéressante mais je vois un peu plus loin. Vu que tu est à la lutte pour la montée (et pas en mode destruction contrairement aux années passées ), les prochaines saisons seront très certainement plus difficile surtout avec les contraintes que tu t’es fixer ! Ca nous annonce quelques belles galère pour @Wasyl
Mais je reste positif, je te voit bien monté malgré tout !
Avec un peu plus de chance (et un gardien avec 2 mains) tu devrais moins te faire voler comme sur cette phase aller, on veux le titre.
Peut-être pas plus mal que ce gardien serbe n’ait pas voulu te rejoindre. À 38 ans, pas sûr qu’il t’aurait apporté grand chose, et il n’aurait pas tarder à prendre sa retraite.
Sinon, malgré une première moitié de saison plus « galère » que d’habitude, je maintiens mon pronostic initial, à sa savoir une montée directe