:storyblue: :s19: Langas Morups IF - Quand le Bhoutan débarque en Suède 🇸🇪 🇧🇹

Si on commente à chaque fois pour dire du bien de ton coaching, on a pas fini… C’est pourquoi je m’en vais faire une dissertation sur la reproduction des truites en milieu sauvage de 1945 jusqu’à nos jours :sac:

3 « J'aime »

Ahah yes, un salaire en moins à payer, taupe-là

2 « J'aime »

Plutôt que de te séparer de ton 4e gardien, tu ferais mieux d’en trouver un potable :roll_eyes: Quoi, je radote ? Et alors ?

Allez, balance ta saison en D5, on sait très bien que tu monteras :wink:

1 « J'aime »

TOP A LA VACHETTE !!

1 « J'aime »

Merde je voulais mettre barragiste pour la montée j’ai mis barragiste pour la descente :open_mouth:

Faut vraiment que tu puisse faire signer des contrats semi pro sinon je donne pas cher de ta peau la saison prochaine !

1 « J'aime »

@BlackRabbit85 : Réponse en fin de saison place à la réalité du terrain :slight_smile:

@Missille : Ce sont d’autres groupes pour la qualification pour la Coupe d’Asie :smiley:

@DuckyEtienne : Erdogan va passer la saison sur le banc :sac:

@jp1809 : J’espère surtout qu’eux ne le seront pas trop avec moi :joy:

@Icare : Le fait que je ne puisse offrir que des contrats amateurs est clairement un gros handicap :frowning:

@xTeh : Qui sait :smirk:

@Kanamori : Cinq points ça me convient :smiley:

@luigimario12 : Ce post devrait te laisser plus de possibilités de t’exprimer :slight_smile:

@Loozar : Il était sous contrat amateur comme tous mes joueurs :haha:

@delmax51 : Dans les gardiens qui correspondent à mes contraintes personne ne veut venir :sob:

@LindexV : :cow:

@3LP7 : Au moins @LindexV se sentira moins seul :joy: Puis vous aurez peut-être raison :smirk:


Salut les amis,

Quelques problèmes privés ont retardé l’avancement de ma partie, mais me voilà enfin de retour pour vous présenter ma première moitié de saison en D5 ! :smiley:


Plus de 60% d’entre vous me voyaient une nouvelle fois champion !

Les résultats de la phase aller devraient déjà donner une bonne indication de mon classement final :slight_smile:


Hum ! C’est bien moins exceptionnel que les saisons précédentes !

J’ai d’ailleurs perdu plus de points durant cette phase aller que sur les 3 dernières saisons cumulées :dizzy_face:

Étant d’un naturel positif, je constate quand même que le club reste sur une bonne série et n’a jamais été balayé !

Ces divers matchs qui n’ont pas tourné en ma faveur le montrent d’ailleurs assez bien !


Et hop un petit penalty venu de nulle part …


Un tir cadré un but alors que mes joueurs n’ont jamais vendangé autant :sob:


Un petit but en fin de match qui ne reflète pas celui-ci…


Un coup franc direct exceptionnel alors qu’ils étaient en infériorité numérique et ne montraient rien :expressionless:

La video ci-dessous concerne le match qui résume le mieux ma saison !

La video aurait duré trop longtemps en mini résumé, je l’ai mise en moments clés :slight_smile:


Voici les stats du match :wink:


Mais où tous ces contretemps m’ont-ils placé ?!


C’est assez conforme à mes attentes, je visais un top 5 en début de saison :slight_smile:

Bravo à @_verron @Tilo82 & @LoganGoal qui sont dans le bon pour le moment !

Je pourrais endiguer les choses en remettant ma tactique du Kosova Zürich, mais le jeu est un peu trop facile avec cette dernière :confused:

De toute façon la tactique actuelle fonctionne c’est surtout d’un bon gardien et d’un finisseur dont j’ai besoin !

Malheureusement, je suis bloqué par les contrats amateurs que je peux offrir.

J’avais par exemple trouvé le bon gardien que voici lorsqu’il était sous contrat amateur dans son club de D6 mais il a préféré rester là bas en semi pro :sob:




Comme tout belge qui se respecte je tiens à avoir la possession de balle ! :kappa:


Krstovic continue a distribué des caviars à ses partenaires mais très peu en font bon usage !


Karakassis présent au club depuis la D8 est toujours le joueur à la plus haute note moyenne 3 divisions plus haut :heart_eyes:


Le chinois Jin Hong apparu dans ma cuvée de regens de l’an passé a profité des 2-3 derniers matchs de championnat pour se mettre en évidence !

Le suédo somalien Ephrem Ali a également profité des derniers matchs pour prendre la place de titulaire de Tshering Tshewang qui était très décevant jusque là.

Visiblement ces 2 joueurs ont fait du bien à mon équipe, elle a repris sa marche en avant avec eux :slight_smile:

Seul transfert entrant du club destiné à être titulaire cette saison-ci, Hamdan fait une saison relativement correcte. Il est toujours en apprentissage de son nouveau poste.

Voilà qui clôture ce petit post de mi-saison !

On se retrouve prochainement pour la présentation des regens !

J’espère également pouvoir vous présenter 1 ou 2 transferts entrants mais ce n’est vraiment pas gagné :see_no_evil:

À bientôt :kissing_closed_eyes:
17 « J'aime »

Enfin tu commences un peu a galérer ! Ça devient intéressant !

Sinon pour la possession j’ai bien ri :rofl::belgium:

1 « J'aime »

Tu es qu’à 4 points de la première place, la montée sans passer par les barrages est plus qu’accesible :smiley:

1 « J'aime »

La première place est largement prenable vu les points perdus de manière FMesque.

1 « J'aime »

c’est pas mauvais ce debut de saison

1 « J'aime »

J’ai enfin rattraper mon retard sur la totalité de tes récits et ceux de loozar ! \o/.
Bravo à toi pour ces résultats ! Perso je toi vois échouer de peu pour la montée mais je vois tes vœux exaucés avec 2 regens de folie, 1 gardien et un vrai finisseur de niveau d2.

2 « J'aime »

Mouahaha !!! Il nous fait croire qu’il galère alors qu’il n’a que 4 points de retard sur le premier. Quel manipulateur de Wasounet

3 « J'aime »

Frimeur :no_mouth:. On observe enfin un coup de moins bien dans cette équipe (si tant soit peu qu’on considère la 5 ème place comme nul à chier :sac:)

1 « J'aime »

Règle les quelques soucis que tu as eu en seconde partie de saison et tu pourras viser la montée directe

1 « J'aime »

Peut-on dire de @Wasyl qu’il a fait rentrer un coiffeur? Vous avez 4 heures :sac:

3 « J'aime »

Je me sens irrationnellement visé par cette phrase :kappa:

1 « J'aime »

Pas si évident mais tu as des joueurs qui saisissent leurs chances, ca devient intéressant!

1 « J'aime »

Cette concurrence accru est intéressante mais je vois un peu plus loin. Vu que tu est à la lutte pour la montée (et pas en mode destruction contrairement aux années passées :smiley: ), les prochaines saisons seront très certainement plus difficile surtout avec les contraintes que tu t’es fixer ! Ca nous annonce quelques belles galère pour @Wasyl :smirk: Mais je reste positif, je te voit bien monté malgré tout !

1 « J'aime »

Avec un peu plus de chance (et un gardien avec 2 mains) tu devrais moins te faire voler comme sur cette phase aller, on veux le titre.

1 « J'aime »

Peut-être pas plus mal que ce gardien serbe n’ait pas voulu te rejoindre. À 38 ans, pas sûr qu’il t’aurait apporté grand chose, et il n’aurait pas tarder à prendre sa retraite.

Sinon, malgré une première moitié de saison plus « galère » que d’habitude, je maintiens mon pronostic initial, à sa savoir une montée directe :wink:

1 « J'aime »