:storyblue: :s19: Langas Morups IF - Quand le Bhoutan débarque en Suède 🇸🇪 🇧🇹

Tu vie dans la 4 ou 5ème dimension ? :smiley:

Le match qui t’empêche de tout gagner ça m’aurais rendu fou :face_with_symbols_over_mouth: Et le petit Monténégrin en espoir j’adore, sacré saison pour lui quand même !

La concurrence est attendu par @Wasyl :smirk:

2 « J'aime »

@LindexV : Je vois que mon récit t’inspire :smirk:

@Loozar : Le Kamoulox a oublié de me sortir un super regen :sob:

@luigimario12 : En vrai j’ai les 7 meilleurs joueurs à la note moyenne :sac:

@delmax51 : Lorsque Dorji² porte la vareuse nationale ce n’est plus le même homme :smirk: Les gardiens c’est le gros point noir de ce RDP :frowning: Il me faudrait un Runje !

@Tilo82 : Trop facile :frowning:

@Missille : Ca va finir par devenir plus difficile :slight_smile: Et il y a le challenge équipe nationale :smiley:

@BlackRabbit85 : Je suis semi pro, mais les dirigeants m’autorisent seulement des contrats amateurs :sob: Peut-être à cause de mes finances :thinking:

@DuckyEtienne : Attention à Dorji Dorji :smirk: Je comprends largement tes doutes concernant mon gardien :joy:

@Warinen : On ne change pas une formule gagnante :joy:

@3LP7 : J’ai bien juré devant ce match :joy: La concurrence devrait arriver cette saison :slight_smile:

Salut les amis,

L’année civile touchant à sa fin il est temps de faire un récapitulatif des résultats de mon équipe nationale :smiley:

Mais avant tout…je vais parler des finances de mon club pour ne pas froisser @SaNkO :smirk:

Je n’ai une nouvelle fois aucun impôt à payer !

Mais bon, c’est assez difficile d’en payer avec des chiffres pareils :sweat_smile:

Malgré tout, j’ai quand même réussi à améliorer l’encadrement de mes jeunes.

Celui-ci est maintenant acceptable :slight_smile:

Selon moi ma demande a été accepté grâce à l’augmentation du prix des nouveaux abonnements !

Leurs prix ont quasiment doublé :scream:

De 24€ à 43€ pour une augmentation des places de 3€ à 5€ :money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face::money_mouth_face:

Je n’ai joué que des amicaux durant cette année civile et je ne pouvais prévoir que 6 matchs :frowning:

Je vous l’avais déjà montré précédemment mais je sais que vous aimez me voir perdre et je l’ai donc remis :smiley:

Lorsque j’ai ouvert le score en début de match je m’attendais à une large victoire mais c’est l’inverse qui s’est produit :sob:

J’ai décidé de changer de tactique pour le prochain match !

Que dire de ce match…

Ma première mi-temps fut exécrable, j’ai donc décidé de remettre une autre tactique et là j’ai pris le contrôle du match ! Je remporte donc ma première victoire de l’année face à une équipe classée une trentaine de places devant moi au classement mondial :heart_eyes:

Pour les intéressés, voici ma nouvelle tactique qui devrait rappeler de bons souvenirs aux nostalgiques de mon récit au Kosova Zürich :kissing_heart:

Sur le onze de base seuls 3 joueurs ne jouent pas dans mon club !

Le gardien Lhamo, le milieu de terrain Dorjee et le défenseur Man Gurung qui m’a quitté en début de saison :slight_smile:

Voyons maintenant si ce changement tactique a porté ses fruits lors des matchs suivants !

Ce fut un match assez serré mais ce diable de Dorji Dorji s’est une nouvelle fois sublimé sous la vareuse nationale pour m’offrir une précieuse victoire :slight_smile:

L’équipe semble en confiance et tourne de mieux en mieux ! Dorji Dorji m’a planté un nouveau doublé, il n’est plus qu’à 3 buts d’être le meilleur buteur international bhoutanais @DuckyEtienne :smirk:

Un Dorji peut en cacher un autre ! C’est cette fois Tsheten qui m’a permis de prendre rapidement le contrôle du match :smiley: En fin de match, c’est Gyeltshen qui m’a définitivement mis à l’abri ! Pour la petite histoire, les 2 buts du match ont été inscrits par des regens apparus dans mon club :heart_eyes:

Grâce à ces bons résultats, j’ai réussi à bien grimper au classement mondial :slight_smile:

Le graphique de mon classement dans le temps est d’ailleurs assez éloquent :smiley:

J’ai trouvé une petite astuce histoire de progresser plus rapidement dans ce classement et j’en profite :flushed:

Pas mal de pays d’Oceanie ou des Caraïbes sont classés entre la 120ème et la 150ème place du classement Mondial. Ils sont situés aussi haut, grâce aux matchs qualificatifs pour les compétitions internationales de ces zones. Moi je les rencontre en amical et une victoire me rapporte plus de points que face à une équipe classée 180ème au classement mais fondamentalement meilleure :smirk:

J’essaie d’utiliser ce procédé pour être repris comme tête de série au tout premier tour des qualifications pour la prochaine Coupe du Monde :aulas2:

Cette petite ruse clôture ce post :slight_smile:

On se retrouve prochainement pour le début de ma 4ème saison à la tête du Langas Morups IF :kissing_closed_eyes:
20 « J'aime »

Excellente ruse en espérant qu’elle porte ses fruits

1 « J'aime »

C’est qu’ils vont raquer tes fans :scream:

Ce masochiste :kappa:

Tiens donc, ça me rappelle des choses :kappa:

En tout cas bravo, t’as gagné 4 matches dans l’année avec le Bhoutan, tu vas recevoir les honneurs nationaux. Je te vénère, grand homme d’outre-Quiévrain :bowing_man:

3 « J'aime »

Petit rusé :smiley:

1 « J'aime »

Ça risque d’essuyer encore des critiques dans pas longtemps :grinning:

2 « J'aime »

Merci d’avoir pensé à moi ça fait tjrs plaisir même si c’est pas la joie les finances :sac: mais bon ça avance quand mm :wink:

Belle monté de reputation pour le bhoutan par contre :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca exploite les failles de la FIFA, bien joué à toi :smirk:

1 « J'aime »

Cette ruse aurait été normale venant de ce juif de @Loozar mais venant de toi je suis déçu. Tu essayes de compenser ta chute de cheveux?

2 « J'aime »

La « ruse » je l’utilise souvent dans mes parties. Efficace au début du moins ^^

1 « J'aime »

Rusé renard que tu es ! Cela semble porter ses fruits. Par contre, Dorji Dorji c’est hallucinant à quel point ce n’est pas le même homme !

1 « J'aime »

@Missille : On va croiser les doigts :smiley:

@Loozar : Tu pourras encore plus me vénérer quand j’amènerai le Bhoutan en CDM :smirk:

@Tilo82 : La fin justifie les moyens :smiley:

@luigimario12 : Ca n’arrête pas, mais en attendant le Bhoutan n’a jamais été aussi haut :face_with_hand_over_mouth:

@SaNkO : Ca avance lentement mais sûrement, par contre mes infras c’est toujours aussi pourri :sob:

@BlackRabbit85 : Espérons que ça porte ses fruits :smirk:

@DuckyEtienne : Difficile de faire chuter des cheveux quand il n’y en a plus :smirk:

@3LP7 : Espérons qu’elle me soit utile :smiley:

@delmax51 : Malin comme un singe :monkey_face: Assez bizarre en effet :frowning: Il a peut-être du mal à s’adapter à la Suède…

Salut les amis,

Je viens de jouer mon premier match de championnat en D5, il est temps pour moi de vous présenter mes nouveaux joueurs, faire le point sur mon effectif … :smiley:

J’ai été très sage durant cette période des transferts. Il n’y a que 4 joueurs qui ont rejoint le club !

Passons directement aux présentations :wink:

Hamdan vient prendre la place de titulaire au poste d’arrière droit. Il ne maîtrise pas le poste mais je compte l’y former. Mon centre de formation ne sort personne qui soit un minimum valable à cette place et mes contraintes ne me permettent pas de recruter quelqu’un. Pour la petite anecdote, j’avais trouvé un suédo canadien parfait pour le poste, mais il a préféré resigner en semi pro dans son club de D8 qu’en amateur chez moi en D5 :sob:

En voilà un bhoutanais déterminé :smirk: Il va venir renforcer mes équipes de jeune, son cas sera réexaminé par la suite :slight_smile:

Ce suédo turc vient prendre une place sur le banc. Lorsque Krstovic ou Karakassis devront souffler il sera automatiquement titularisé :slight_smile:

Un joueur assez ambitieux et avec une détermination pas trop moche ça ne peut pas faire de mal à mon effectif ! Il ira d’abord prendre du temps de jeu dans mes équipes de jeunes cependant !

Du côté des départs, 4 joueurs ont également quitté le club…

Topla était le 4ème gardien dans ma hiérarchie, Bojang était le remplaçant de mes milieux de terrain mais est victime de l’arrivée d’Erdogan.

Wangchuk et Gyeltshen étaient des pommes pourries de mon vestiaire au niveau du professionnalisme, de l’ambition et de la détermination. J’ai décidé de les liquider afin d’améliorer mon groupe :slight_smile:

Voici mon effectif pour cette nouvelle saison !

Comme j’y suis contraint, il est entièrement composé de bhoutanais, de suédois à la double nationalité ou de joueurs sortis de mes clubs affiliés mais apparus dans mon centre de formation :heart_eyes:

Il est très jeune mais assez expérimenté, la plupart des joueurs ont en effet déjà joué plus de 30 matchs pros :slight_smile:

J’ai bien évidemment gardé la tactique qui m’a donné d’aussi bons résultats.

Il y a très peu de changements par rapport à l’an passé.

Hamdan est venu prendre la place d’arrière droit comme je l’avais précédemment mentionné.

Peldon (un regen apparu dans mon centre de formation) a gagné la place de titulaire au poste d’arrière gauche après une âpre lutte !

Pema est venu prendre le poste de gardien titulaire comme je l’avais dit lors de l’apparition des regens la saison passée :smiley:

Mention spéciale à Karakassis qui est le seul joueur titulaire depuis le début de mon récit :heart_eyes:

Les bookmakers ne me considèrent cette fois pas comme un favori !

D’après eux, je dois même me méfier quant à ne pas redescendre en D6…

Il est en effet prévu que les 3 derniers descendent et que le 9ème joue le barrage de relégation !

Je pense que les choses sérieuses vont commencer dans cette division :smiley:

L’objectif de la saison de mes dirigeants n’est d’ailleurs pas très folichon…

Mais il me convient parfaitement :smirk:

J’ai prévu des amicaux face à de plus grosses équipes que les saisons précédentes afin que mes joueurs soient directement dans le bain !

Pour info, Trelleborg joue 3 divisions plus haut que moi alors que Motala est un des favoris de la D4 :slight_smile:

Les 3 matchs nuls ont été réalisé face à des clubs danois à la réputation bien meilleure que la mienne.

Visiblement, ces matchs n’ont pas eu grand effet sur les bookmakers !

Je peux cependant les comprendre quand je regarde les salaires annuels des équipes engagées dans ce championnat :confused:

Mais trêve de bavardages, passons à la réalité du terrain ! J’avais la chance de commencer le championnat face au club prévu 10ème, j’espérais en profiter :slight_smile:

Et c’est chose faite :smiley: !

Maintenant que vous avez pas mal d’éléments en votre possession, vous allez pouvoir répondre à ce petit sondage :smirk:

À quelle position me voyez-vous finir ?

• Tu nous fais chier avec tes sondages, tu seras champion bien évidemment !
  • Barragiste pour la montée
  • Entre la 3ème et la 5ème place
  • Entre la 6ème et la 8ème place
  • Barragiste pour la descente
  • Descendant
0 votant

La vente des abonnements vient de se clôturer !

Et visiblement @Loozar avait raison :sob:

Lors du dernier post, je vous avais fait part de ma ruse avec l’équipe nationale du Bhoutan !

Celle-ci a engendré de nombreuses réactions :crazy_face:

Je peux maintenant officiellement vous dire que ça a fonctionné :smiley:

Le premier tour qualificatif pour la Coupe du Monde a eu lieu et a vu s’affronter les équipes suivantes !

À mon grand étonnement, les nations présentent au 2ème tour sont déjà réparties dans divers groupes.

Voici le mien :smirk:

L’Arabie Saoudite fait clairement figure de favori !

Seul le premier de groupe se qualifie pour le tour suivant :slight_smile:

Personnellement, j’espère avoir au moins 5 points…

Je vais pouvoir batailler avec le Timor de @jp1809 pour éviter la dernière place :smirk:

Sur ce, je clôture ce post et vous dis à bientôt pour ma première moitié de saison en D5 !

À bientôt :kissing_closed_eyes:

19 « J'aime »

Bon on le sait que tu vas finir champion, arrête de faire des sondages pour juste te faire mousser!

2 « J'aime »

Le groupe sera un bon test pour tes joueurs et une occasion de monter dans le classement FIFA encore… Mais aussi d’essayer d’arracher une qualification en Coupe d’Asie, car il me semble que ça passe aussi par ces groupes!

1 « J'aime »

Ça ne choque personne le recrutement d’Erdogan ? Même @Missille le Turque de service a pas réagi

2 « J'aime »

Bonne chance pour cet nouvelle saison et essaye de ne pas faire trop de mal au Timor :slight_smile:

1 « J'aime »

Fuck Erdogan

1 « J'aime »

Peut-être la première saison complique? Ou alors tu bas encore tout écrasé et enfin passer semi-pro.
Pour le suspense je te vois barragiste mais avec la montée quand même.

1 « J'aime »

Ca fait 2-3 fois que je vote barragiste et que tu finis champion, je vais pas me faire avoir cette fois ! :smiling_imp:

1 « J'aime »

T’as 12 pts à prendre contre Inde et Timor Oriental, potentiellement 18 parce que le Liban c’est pas l’Espagne, c’est pas Valladolid. T’as moyen de faire un truc, l’Arabie Saoudite fera sans doute pas carton plein.

2 « J'aime »