Tu vie dans la 4 ou 5ème dimension ?
Le match qui t’empêche de tout gagner ça m’aurais rendu fou Et le petit Monténégrin en espoir j’adore, sacré saison pour lui quand même !
La concurrence est attendu par @Wasyl
Tu vie dans la 4 ou 5ème dimension ?
Le match qui t’empêche de tout gagner ça m’aurais rendu fou Et le petit Monténégrin en espoir j’adore, sacré saison pour lui quand même !
La concurrence est attendu par @Wasyl
@LindexV : Je vois que mon récit t’inspire
@Loozar : Le Kamoulox a oublié de me sortir un super regen
@luigimario12 : En vrai j’ai les 7 meilleurs joueurs à la note moyenne
@delmax51 : Lorsque Dorji² porte la vareuse nationale ce n’est plus le même homme Les gardiens c’est le gros point noir de ce RDP
Il me faudrait un Runje !
@Tilo82 : Trop facile
@Missille : Ca va finir par devenir plus difficile Et il y a le challenge équipe nationale
@BlackRabbit85 : Je suis semi pro, mais les dirigeants m’autorisent seulement des contrats amateurs Peut-être à cause de mes finances
@DuckyEtienne : Attention à Dorji Dorji Je comprends largement tes doutes concernant mon gardien
@Warinen : On ne change pas une formule gagnante
@3LP7 : J’ai bien juré devant ce match La concurrence devrait arriver cette saison
Excellente ruse en espérant qu’elle porte ses fruits
C’est qu’ils vont raquer tes fans
Ce masochiste
Tiens donc, ça me rappelle des choses
En tout cas bravo, t’as gagné 4 matches dans l’année avec le Bhoutan, tu vas recevoir les honneurs nationaux. Je te vénère, grand homme d’outre-Quiévrain
Petit rusé
Ça risque d’essuyer encore des critiques dans pas longtemps
Merci d’avoir pensé à moi ça fait tjrs plaisir même si c’est pas la joie les finances mais bon ça avance quand mm
Belle monté de reputation pour le bhoutan par contre
Ca exploite les failles de la FIFA, bien joué à toi
Cette ruse aurait été normale venant de ce juif de @Loozar mais venant de toi je suis déçu. Tu essayes de compenser ta chute de cheveux?
La « ruse » je l’utilise souvent dans mes parties. Efficace au début du moins ^^
Rusé renard que tu es ! Cela semble porter ses fruits. Par contre, Dorji Dorji c’est hallucinant à quel point ce n’est pas le même homme !
@Missille : On va croiser les doigts
@Loozar : Tu pourras encore plus me vénérer quand j’amènerai le Bhoutan en CDM
@Tilo82 : La fin justifie les moyens
@luigimario12 : Ca n’arrête pas, mais en attendant le Bhoutan n’a jamais été aussi haut
@SaNkO : Ca avance lentement mais sûrement, par contre mes infras c’est toujours aussi pourri
@BlackRabbit85 : Espérons que ça porte ses fruits
@DuckyEtienne : Difficile de faire chuter des cheveux quand il n’y en a plus
@3LP7 : Espérons qu’elle me soit utile
@delmax51 : Malin comme un singe Assez bizarre en effet
Il a peut-être du mal à s’adapter à la Suède…
Bon on le sait que tu vas finir champion, arrête de faire des sondages pour juste te faire mousser!
Le groupe sera un bon test pour tes joueurs et une occasion de monter dans le classement FIFA encore… Mais aussi d’essayer d’arracher une qualification en Coupe d’Asie, car il me semble que ça passe aussi par ces groupes!
Ça ne choque personne le recrutement d’Erdogan ? Même @Missille le Turque de service a pas réagi
Bonne chance pour cet nouvelle saison et essaye de ne pas faire trop de mal au Timor
Fuck Erdogan
Peut-être la première saison complique? Ou alors tu bas encore tout écrasé et enfin passer semi-pro.
Pour le suspense je te vois barragiste mais avec la montée quand même.
Ca fait 2-3 fois que je vote barragiste et que tu finis champion, je vais pas me faire avoir cette fois !
T’as 12 pts à prendre contre Inde et Timor Oriental, potentiellement 18 parce que le Liban c’est pas l’Espagne, c’est pas Valladolid. T’as moyen de faire un truc, l’Arabie Saoudite fera sans doute pas carton plein.