Je place ça ici, vu que je n’aurai surement plus une occasion aussi alléchante :
Mentionner ne serait-ce que le NOM de la Coupe du Monde me parait déjà extrêmement osé à ce niveau
Attends tu perds contre le Soudan du Sud? C’est pas ce pays qui est une énorme boucherie et en guerre civile permanente? T’as perdu contre un pays qui a du mal à aligner 11 hommes valides?
Tu vas aller en Coupe du Monde je pense mais dans les tribunes parce que ton pays en mousse ça me semble compliqué
GG en championnat sinon mais y a même plus besoin de préciser ;p
C’était même plus marrant à la fin… Je me suis barré des tribunes au 7ème but
Tout roule, c’est vraiment trop simple le football suédois
La D3 te tend facilement les bras
Bon bah encore une année tranquille, espérons que la saison prochaine donne un peu plus de challenge avec des clubs semi-pro.
La coupe du monde est encore loin… tu pense tenir assez de saison pour y arriver?
Je vois que je n’est pas le monopole du viol ici
Tes à des années lumières de la Coupe du Monde mais on y croit ! Quand à Dorji Dorji ça sent pas bon du tout
Quand on arrive pas à instaurer du suspense on fait un post par saison au lieu de deux. Je dis ça, je dis rien
En effet, la CDM c’est pas pour tout de suite, va falloir être patient
En revanche c’est un rush massif vers la première division suédoise qui commence là
@LindexV : Bonne chance pour la recaser en effet
@Loozar : Tu verras, j’y serai dans 80 saisons
@Kanamori : C’est justement ça mon problème, le manque de joueurs que peut aligner le Soudan du Sud Il n’y a que des binationaux ou des grisés et les grisés ont un niveau d’une équipe internationale d’un niveau supérieur à mon équipe
@luigimario12 : T’as raté la meilleure partie
@BlackRabbit85 : Les difficultés arrivent… Du moins j’espère
@Tilo82 : La D5 Je joue en D4 mais c’est la D6 en fait
@Icare : J’espère un peu plus de difficultés également l’an prochain Ca semble possible, le champion de D6 de l’an passé qui avait tout écrasé a eu du mal plus haut
@3LP7 : Je vais changer de tactique en sélection, j’espère que ça aidera Dorji Dorji
@DuckyEtienne : Je suis superstitieux Monsieur, je ne vais donc pas changer ma manière de faire
@Missille : Je vais avoir du mal jusqu’à ce que je puisse améliorer les infras de mon club à mon avis

C’est pas peu dire que Jin Hong a beaucoup de DETERMINATION
Le mec qui a la calvitie de Gérard Jugnot là ?
Tes cuvées de regens ressemblent à s’y méprendre à une folle partie de Kamoulox. Maintenant, t’as des bhoutanais qui ont des noms nordiques, et des espoirs monténégrins en 6e division suédoise, ce bordel
Cela dit, les perfs suivent, donc c’est pas trop grave
@LindexV Monsieur est un homme de goût à ce que je vois
Prétentieux !!! C’est pas donné à tout le monde des perfects comme ça
Ah ouais, super saison de Dorji Dorji, ça fait peur pour la sélection quand même !
T’as perdu un match, bouh, la honte
Sinon, je ne parlerai pas de tes regens, ni de ton futur “gardien”
Bon ben facile
Easy road to the top comme on dirait au Bhoutan
Aller demande à être semi pro, c’est l’heure d’avoir des bouthnais qui perce en Suède!
Tu dis que Dorji Dorji s’est planté mais tu le fais jouer que 5 matchs. Du coup je me dis que ce n’est pas lui qui s’est planté mais toi en annonçant qu’il est le futur meilleur buteur du Bhoutan.
Permet moi d’avoir des doutes sur ton “futur nouveau gardien”
Tes regens font toujours autant rêvés