:storyblue: :s19: Langas Morups IF - Quand le Bhoutan débarque en Suède 🇸🇪 🇧🇹

Je place ça ici, vu que je n’aurai surement plus une occasion aussi alléchante :

1 « J'aime »

Mentionner ne serait-ce que le NOM de la Coupe du Monde me parait déjà extrêmement osé à ce niveau :sac:

1 « J'aime »

Attends tu perds contre le Soudan du Sud? C’est pas ce pays qui est une énorme boucherie et en guerre civile permanente? T’as perdu contre un pays qui a du mal à aligner 11 hommes valides? :hoho:

Tu vas aller en Coupe du Monde je pense mais dans les tribunes parce que ton pays en mousse ça me semble compliqué :hoho:

GG en championnat sinon mais y a même plus besoin de préciser ;p

2 « J'aime »

C’était même plus marrant à la fin… Je me suis barré des tribunes au 7ème but

2 « J'aime »

Tout roule, c’est vraiment trop simple le football suédois :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

La D3 te tend facilement les bras :smiley:

1 « J'aime »

Bon bah encore une année tranquille, espérons que la saison prochaine donne un peu plus de challenge avec des clubs semi-pro.

La coupe du monde est encore loin… tu pense tenir assez de saison pour y arriver?

1 « J'aime »

Je vois que je n’est pas le monopole du viol ici :shushing_face:

Tes à des années lumières de la Coupe du Monde mais on y croit ! Quand à Dorji Dorji ça sent pas bon du tout :confused:

1 « J'aime »

Quand on arrive pas à instaurer du suspense on fait un post par saison au lieu de deux. Je dis ça, je dis rien :innocent:

2 « J'aime »

En effet, la CDM c’est pas pour tout de suite, va falloir être patient
En revanche c’est un rush massif vers la première division suédoise qui commence là

1 « J'aime »

@LindexV : Bonne chance pour la recaser en effet :sac:

@Loozar : Tu verras, j’y serai dans 80 saisons :sac:

@Kanamori : C’est justement ça mon problème, le manque de joueurs que peut aligner le Soudan du Sud :frowning: Il n’y a que des binationaux ou des grisés et les grisés ont un niveau d’une équipe internationale d’un niveau supérieur à mon équipe :frowning:

@luigimario12 : T’as raté la meilleure partie :smirk:

@BlackRabbit85 : Les difficultés arrivent… Du moins j’espère :sweat_smile:

@Tilo82 : La D5 :smiley: Je joue en D4 mais c’est la D6 en fait :smirk:

@Icare : J’espère un peu plus de difficultés également l’an prochain :frowning: Ca semble possible, le champion de D6 de l’an passé qui avait tout écrasé a eu du mal plus haut :slight_smile:

@3LP7 : Je vais changer de tactique en sélection, j’espère que ça aidera Dorji Dorji :smiley:

@DuckyEtienne : Je suis superstitieux Monsieur, je ne vais donc pas changer ma manière de faire :sac:

@Missille : Je vais avoir du mal jusqu’à ce que je puisse améliorer les infras de mon club à mon avis :slight_smile:

Salut les amis !

Me voilà de retour pour vous présenter ma fin de saison et mes nouveaux regens :smiley:

Étant on ne peut plus content de mon effectif depuis le début de la saison, j’ai décidé de ne pas le renforcer durant le mercato.

Il y a juste un jeune bhoutanais dont le transfert avait été entériné il y a 1 an et demi qui a rejoint le club du fait de ses 18 ans :slight_smile:

Du côté des départs, 3 joueurs ont quitté le club !

Les 2 transferts libres se plaignaient de leurs temps de jeu, je n’ai pas hésité à les congédier !

L’indien Alex D’Souza rejoint lui son championnat natal. Je ne voulais pas m’en séparer mais je ne savais lui proposer qu’un contrat amateur pour un contrat pro là bas :frowning:

C’est parti pour une nouvelle fournée :smiley:

Comme lors de la première saison, un joueur chinois est apparu du fait de mon affiliation avec Shanghai.

J’ai décidé de garder 9 regens que voici !

Hong va apporter de la détermination et de la vitesse à mon équipe. Pour le reste admirez ses stats technique :sob:

Ce joueur assez collectif va venir renforcer mes équipes de jeunes. En cas de bonne progression, il pourrait peut-être dépanner en équipe A dans le futur.

Mesdames, Messieurs voici le futur gardien international du Bhoutan :thinking:

Tashi n’est pas extra, mais c’est un des milieux de terrain les plus prometteurs du Bhoutan :frowning:

Gyeltshen risque d’avoir un peu de temps de jeu la saison prochaine ! C’est dire le niveau des autres défenseurs :sac:

Comme son nom ne l’indique pas, Karlsson est bien bhoutanais ! Il pourrait être assez intéressant mais ses notes en concentration et en placement font assez peur :scream:

Jurmin est loin d’être exceptionnel. Sa polyvalence et le fait qu’il soit arrière droit m’intéressent cependant assez bien :slight_smile:

Si les notes étaient sur 10 Gyeltshen serait un joueur banal. Malheureusement elles sont sur 20 :sob:

Tshomo est assez intéressant mais aurait un potentiel limité d’après mon adjoint. À suivre donc :frowning:

Passons maintenant aux choses sérieuses avec mes résultats en championnat :smiley:

Une nouvelle fois je sors la saison presque parfaite !

Je me suis fait pigeonner sur un match que je ne dois jamais perdre qui plus est …

Tu vois @Kanamori que tu n’as pas le monopole des défaites rageuses :smiley:

Il est temps pour moi de vous présenter le classement !

La seule interrogation est mon avance sur le second :face_with_hand_over_mouth:

Quelle saison :heart_eyes:

J’ai battu le record de points, de buts et de victoires en championnat !

J’ai quand même du cravacher le champion de l’an passé avait fini avec 62 points pour 53 buts inscrits…

En haut de classement, Halmia Academy n’a pu participer aux barrages (elle doit se trouver au moins à 2 divisions de son équipe A). C’est donc Skrea qui les a joués mais sans réussite.

Mon équipe s’est mise en évidence dans nombre de domaines cette saison :slight_smile:

J’ai une nouvelle fois les 3 meilleurs joueurs notés du championnat !

Je n’ai aucun joueur représenté dans les meilleurs buteurs mais j’ai un nombre fou de joueurs avec au moins un but inscrit :smiley:

Pour ceux qui en doutaient voici la preuve de l’importance de Krstovic et Karakassis pour mon équipe :smiley:

Par contre Dorji Dorji que j’annonçais comme le futur meilleur buteur de la sélection bhoutanaise s’est bien planté cette saison :sob:

Les diverses informations financières ne sont pas encore sorties contrairement à mon futur budget salarial :slight_smile:

J’ai l’impression que les clubs de la division supérieure sont tous semi pros, ça pourrait donc m’être utile !

Lors d’un post précédent on parlait de mes nombreux internationaux bhoutanais mais j’ai depuis cette fin de saison un nouvel international :smiley:

Le type joue en D6 suédoise mais est espoir monténégrin ça ne rigole plus :sunglasses:

Mais bon… le type m’a sorti une sacrée saison :crazy_face:

Pour en revenir au club même, les récompenses de fin de saison ont été distribuées par les supporters !

Et le bilan de ma saison est paru :slight_smile:

Le match de la saison m’a bien fait rire, ils sélectionnent une victoire 1-3 chez le dernier alors que j’ai éclaté un club 9-1 durant la saison :joy:

Un de mes objectifs dans le futur sera d’améliorer l’assistance qui est assez famélique pour le moment :frowning:

On se retrouve prochainement pour le post sur l’équipe nationale bhoutanaise :kissing_closed_eyes:
17 « J'aime »

C’est pas peu dire que Jin Hong a beaucoup de DETERMINATION

2 « J'aime »

Le mec qui a la calvitie de Gérard Jugnot là ? :kappa:

Tes cuvées de regens ressemblent à s’y méprendre à une folle partie de Kamoulox. Maintenant, t’as des bhoutanais qui ont des noms nordiques, et des espoirs monténégrins en 6e division suédoise, ce bordel :sac:
Cela dit, les perfs suivent, donc c’est pas trop grave

@LindexV Monsieur est un homme de goût à ce que je vois

2 « J'aime »

Prétentieux !!! C’est pas donné à tout le monde des perfects comme ça :smiley:

1 « J'aime »

Ah ouais, super saison de Dorji Dorji, ça fait peur pour la sélection quand même !
T’as perdu un match, bouh, la honte :smile:
Sinon, je ne parlerai pas de tes regens, ni de ton futur “gardien” :face_vomiting:

1 « J'aime »

Bon ben facile

1 « J'aime »

Easy road to the top comme on dirait au Bhoutan

1 « J'aime »

Aller demande à être semi pro, c’est l’heure d’avoir des bouthnais qui perce en Suède! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tu dis que Dorji Dorji s’est planté mais tu le fais jouer que 5 matchs. Du coup je me dis que ce n’est pas lui qui s’est planté mais toi en annonçant qu’il est le futur meilleur buteur du Bhoutan.

Permet moi d’avoir des doutes sur ton “futur nouveau gardien” :thinking:

2 « J'aime »

Tes regens font toujours autant rêvés :heart_eyes:

1 « J'aime »