:storyblue: :s19: Langas Morups IF - Quand le Bhoutan débarque en Suède 🇸🇪 🇧🇹

Vraiment dommage en ayant fait un beau match contre les Afghans de pas avoir réussi à confirmer :slight_smile:

1 « J'aime »

Encore un coup des Illuminatino-reptiliens, menés par leur gourou Stéphane Bern… Ce n’est pas @Loozar qui dira le contraire…

1 « J'aime »

Comment se faire manquer de respect en une seule phrase :sweat_smile:

On peut te considérer un peu comme le père noël des petites équipes vu que tu offre la joie dans le pays pendant 1 semaine

2 « J'aime »

Bordi et Tomassini que de bons souvenirs! Si Marco Tini avait été là, t’en aurais pris 5 de plus :kappa:

1 « J'aime »

Tirage :
Afghanistan / Maldives / Pakistan

Ah ouais c’est vraiment le football du tiers-monde là quand même :hoho:

1 « J'aime »

Ce Bhoutan - Afghanistan :drooling_face:
Par contre le gars qui a fait le calendrier des matchs t’a clairement rendu service, tu as pu rentrer plus vite à la maison :sweat_smile:

1 « J'aime »

Beaux resultats pour une equipe de ce niveau ! Quand on regarde les stats tes joueurs cadrent beaucoup de tirs. Tu leur demande de tirer dans la surface? En tout cas ça te réussi :smirk:

DD se révèle enfin <3

1 « J'aime »

Comme quoi, il reste du boulot malgré quelques matchs encourageants… Par contre le mec qui gérait le calendrier ne t’as clairement pas respecté ! :laughing:

Tes dirigeants ont beau être de plus en plus exigeants, m’est avis que tu n’auras encore aucun mal à monter l’an prochain.

1 « J'aime »

De vraies affiches thandues dans cette magnifique compétition internationale! :sac:

1 « J'aime »

@Tilo82 : Mais malheureusement pas énormément de victoires :sob:

@Loozar : C’est en jouant tous des matchs de **** comme je fais qu’on se dit que Saint Marin n’est pas si faible que ça :sac:

@LindexV : Le filon n’a pas encore été totalement exploité :smiley:

@Segmann : Une victoire de mes joueurs auraient tout changé en plus :frowning:

@jp1809 : Merci :slight_smile: Ce récit a vraiment 2 facettes, je survole tout en club mais avec l’équipe nationale y a du boulot !

@BlackRabbit85 : Difficile avec un calendrier pareil :frowning: J’aurais peut-être du mettre l’équipe B pour l’Afghanistan et laisser la A pour la suite :frowning:

@gwendil35 : Qu’ils aillent pourrir son récit :sac:

@luigimario12 : Je dirais plutôt que j’ai fait ta pub :smirk:

@DuckyEtienne : Je n’en doute pas une seule seconde :kappa:

@Kanamori : L’autre groupe était plus simple :sob:

@Corbina : C’est le même qui a reporté Charleroi - Bruges :sac:

@3LP7 : Je ne leur demande même pas :smirk:

@delmax51 : Je prends note de tes prédictions :face_with_monocle: Le calendrier était clairement pourri mais je reviendrai gagner cette compétition dans le futur :heart_eyes:

@gwendil35 : De Bhoutan bout ! :crazy_face:

Salut les amis,

La longue trêve hivernale d’avant championnat vient de se terminer, il est temps de se retrouver pour faire un point sur mon effectif :smiley:

Une des premières choses que j’ai fait une fois promu est d’aller consulter le règlement de la D6 suédoise !

À mon grand dam, il m’est maintenant interdit de recruter des joueurs hors UE (ceux recrutés avant la montée peuvent arriver) mais également d’en titulariser en match :expressionless:

Je me suis donc séparé à contrecœur de certains joueurs alors que les plus prometteurs vont rester 2 ans en U21 avant d’être naturalisés suédois (voilà pourquoi j’avais diminué le délai de naturalisation de 5 à 4 ans avant de lancer la partie).

La grosse blague c’est qu’une fois arrivé au premier match je pouvais titulariser qui je voulais pour autant qu’il y ait 9 joueurs formés en Suède sur ma feuille de match :sob:

Suite au faux règlement de championnat, nombre de joueurs ont quitté le club …

J’ai également liquidé certains joueurs titulaires les autres saisons mais dont la faible détermination et le manque d’ambition me portaient préjudice.

Les départs les plus notables sont Theodoridis, Bifsas, Man Gurung, Kinley Ragbay et Kallon.

Certains regens bhoutanais qui n’avaient pas assez progressé à mon goût ont également quitté le club !

Afin de compenser ces départs, j’ai recruté 11 joueurs :slight_smile:

Passons directement aux présentations :smirk:

Wangchen est un joueur collectif assez bien coté au pays ! Il va falloir qu’il se muscle un peu pour faire face aux bucherons suédois figurant dans ma division :sac:

Voilà un joueur qui doit rappeler de bons souvenirs aux supporters du Bhoutan que vous êtes :smiley: ! J’espère que Dorji progressera plus vite chez moi que dans son pays natal !

Ce suédo irakien est la recrue phare de mon mercato :heart_eyes: Il est clairement au-dessus du lot par rapport à ses coéquipiers…

Mohideen vient remplacer Man Gurung (qui était parti suite au “règlement”) dans mon effectif. La place de titulaire est finalement revenue à un regen mais Mohideen devrait faire l’affaire comme back up !

Les plus avisés d’entre vous se demanderont pourquoi j’ai été recruté un joueur de 33 ans ans alors que ça ne me ressemble pas ! La raison est simple, encadrer gratuitement mes jeunes joueurs afin d’augmenter leurs déterminations :sac:

Ce suédo danois ivoirien vient prendre la place de titulaire au poste d’ailier droit :slight_smile: Sa polyvalence lui permet même de jouer à ce poste sur l’autre aile… C’est toujours bon à prendre :smiley:

Ce bhoutanais vient apporter de la qualité à un poste “faible” de mon effectif :slight_smile: Il me sera également très utile pour donner les phases arrêtées !

Ce suédo somalien vient apporter de la taille à ma défense qui en manque cruellement !

Tout comme Gialavouzis, Gholamreza vient apporter gratuitement sa détermination à un groupe assez faible à ce niveau là :slight_smile:

J’ai réussi à arracher ce suédo monténégrin à un club de D5 ! Il sera titulaire indiscutable dans mon équipe…

C’est fort de son expérience internationale que Tshewang vient renforcer mon secteur défensif ! Il sera titulaire sans soucis dans mon équipe :slight_smile:

Voilà qui clôture un mercato assez prometteur :slight_smile: Le groupe est plus ambitieux et déterminé qu’auparavant ça ne peut être que bénéfique à long terme :heart_eyes:

C’est un effectif assez renouvelé par rapport à l’an passé que vous allez découvrir !

Les bhoutanais commencent à prendre beaucoup de place dans mon effectif mais on les retrouve surtout aux postes défensifs.

Au niveau tactique, je n’ai évidemment rien changé tant que ça fonctionne :sunglasses:

Histoire d’être complet, je vais vous mettre les screens des titulaires qui ne sont pas arrivés durant ce mercato :slight_smile:

Bref il n’y a que du beau monde :smiley: !

Ma trêve hivernale ayant duré 7 mois j’ai du prévoir de nombreux amicaux durant l’intersaison :dizzy_face:

Seul un club danois a réussi à me faire mordre la poussière :sunglasses:

Au niveau du championnat, je ne vais pas vous mettre de faux suspense…

Je suis prévu 2ème derrière le club que j’ai laminé en D7 la saison passée, ça devrait donc le faire assez facilement :sac:

La première journée de championnat m’offrait un déplacement chez le club prévu 4ème ça sera une bonne manière de me jauger pour la saison à venir …

Le championnat serait-il déjà plié :thinking:

Le club a engrangé des bénéfices l’an passé !

Mais les impôts sont directement venus se servir :sob:

Cette saison devrait également se terminer en positif ; les contrats de sponsoring commencent en effet à arriver !

Et les prix des places/abonnements continuent de grimper :slight_smile:

Pour en revenir aux abonnements, observez cette magnifique augmentation :face_with_monocle:

J’ai par contre eu une bonne nouvelle pour mes équipes de jeune :slight_smile:

Voilà qui clôture ce post, on se retrouve prochainement pour faire le point à la mi-saison :kissing_closed_eyes:
18 « J'aime »

On rigole, on rigole, mais le nombre d’abonnés monte dangereusement au rythme d’une nouvelle souscription par an :scream:
Dans 80 000 ans t’auras autant de socios que le Real :scream:

8 « J'aime »

Moi je pense que ca va encore être la ballade cette saison et que rien ne va t’arrêter avec tes bouthanais qui vont rouler sur la Suède (à défaut du monde) :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

1 abonnement de plus… 24€ de plus! A une époque tu pouvais te payer une cartouche de clopes avec ça! Putain d’inflation !

5 « J'aime »

Les calculs sont pas bons Kevin ! Tu as oublié que les abonnements sont passés de 14 à 24€, il y a donc 10€ x 23 abonnements + 24€ soit 254€ en plus :star_struck:

3 « J'aime »

Il arrivera pas voyons
Deja Hong Kong>>>Bhouthan et Kaneki est inégalable

Sinon bien content de lire ton récit mon petit Wasyl

1 « J'aime »

Hâte de voir ce que vont donner Dorji au carré et Ahmed. Bon, je ne me fais aucun soucis malgré ton suspense à 2 balles, tu monteras tranquillou :roll_eyes:. Par contre, ça ne te gêne pas de jouer sans gardien ? À un moment, ça va devenir compliqué.

En plus, @Missille a gagné la Coupe d’Asie, lui…

2 « J'aime »

Ma faute, je me suis trompé d’abonnement :no_mouth:

1 « J'aime »

Tu joues sur les mots. De toute façon 254€ ça fait toujours une cartouche de clopes mais aujourd’hui

1 « J'aime »

Du coup tu te retrouve avec deux nouvelles équipes, tes jeunes vont progresser plus rapidement :slight_smile: Par contre le niveau des championnats n’évolue pas vraiment j’ai l’impression, à partir de quelle division les clubs sont semi-pro? D3? Comme d’habitude je te voit bien gagner le championnat, ça va être la folie dans les tribunes cette année en plus :smirk:

1 « J'aime »

@Loozar : Mais les miens ne seront pas des supporters de la victoire contrairement à certains :smirk:

@BlackRabbit85 : Je ne m’en cache pas… Cette saison devrait effectivement me permettre de dérouler :smiley:

@Missille : Ca fait plaisir de te voir ici également :smiley: ! Je pense toujours pouvoir les amener en CDM mais il va me falloir un bon paquet de saisons :joy:

@delmax51 : Cette saison j’ai prévenu que je devrais monter facilement :smiley: ! Niveau gardien ça ne me pénalise pas pour le moment, on verra pour la suite :frowning: Du fait de mes contraintes de récit, je n’ai pas trouvé mieux que l’actuelle :frowning:

@luigimario12 : Tu ne le regretteras pas au vu du spectacle proposé :sunglasses:

@DuckyEtienne : Je joue sur les chiffres en comptable que je suis :smirk:

@3LP7 : Techniquement mon club est déjà semi pro :joy: Mais je n’arrive à proposer des contrats à mi temps qu’à mon staff. Dans ma division il y a encore des clubs amateurs mais ce n’est plus le cas un niveau au-dessus dès lors :crossed_fingers:

Salut les amis,

Bienvenue sur ce post de milieu de 3ème saison en D6 suédoise avec ce magnifique club qu’est le Langas Morups IF :heart_eyes:

Ne vous attendez pas à du suspense mais prévoyez plutôt quelques mouchoirs pour que mes adversaires sèchent leurs larmes :smirk:

J’aurais aimé finir cette première moitié de saison invaincu mais qu’en aura-t-il été ?!

Un superbe perfect avec des prestations fantastique de mes joueurs :heart_eyes:

Pour le plaisir des yeux, voici un mini résumé de mon viol face à Kramfors :underage:

Il n’y a évidemment aucun suspense quant à mon classement :smirk:

À ce rythme le titre devrait être très rapidement décroché !

Quand on voit que ma différence de buts est supérieure aux buts inscrits par la seconde meilleure attaque, on imagine à quel point j’ai surclassé la concurrence :smiley:

Ces 2 screens ne font que confirmer ma mainmise sur le championnat :slight_smile:

Il y a de moins en moins de joueurs grisés dans les autres équipes, il y a donc un monopole moindre de mes joueurs dans ces divers classements :slight_smile:

Malgré tout, j’ai les 5 meilleurs joueurs du championnat à la note moyenne !

Comme le montre ce tableau, il y a très peu de joueurs qui m’ont déçu. Je me dois de citer un Dorji Dorji qui supporte visiblement mal la pression qu’exerce @3LP7 sur lui :joy:

Mezher Ahmed, la recrue phare de mon mercato m’a sorti de bonnes prestations mais a été victime de nombreuses petites blessures qui l’ont empêché de vraiment sortir du lot :frowning:

Mon autre transferts marquant du mercato, Krstovic est lui exceptionnel depuis le début de saison :heart_eyes:

Au niveau des joueurs formés au club, le chinois Chu Wei est tout bon ! Les bhoutanais Norbu, Gyltshen et Yoezer peuvent être fiers de leurs prestations !

Histoire de vous mettre un peu de loose dans ce post, voici le seul match joué avec la sélection nationale depuis le début de l’année civile !

Bref, il y a du travail avant d’aller en Coupe du Monde :dizzy_face:

Voilà qui clôture ce post !

À bientôt pour la présentation des nouveaux regens :slight_smile:
18 « J'aime »