:storyblue: :s19: Langas Morups IF - Quand le Bhoutan débarque en Suède 🇸🇪 🇧🇹

Parle mieux de @Loozar stp

Sinon GG, ça avance bien ton bordel mine de rien

2 « J'aime »

Bien joué pour le titre et la montée

1 « J'aime »

Vu l’état de tes finances, il n’a sans doute pas confiance en ta gestion salariale. Dommage, tu payes personne :smile:

Comme l’a dit DET, menace le la prochaine fois. Ça peut être marrant.

Avec tout ça, j’en oublie presque les résultats. Quelle surprise de te voir monter directement ! :lying_face:

1 « J'aime »

La saison prochaine va être bien compliqué sans le statut semi-pro.
Félicitations pour le titre

1 « J'aime »

Tout le monde est semi-pro à l’échelon d’au dessus ?

1 « J'aime »

J’ai quelques verres dans le nez mais j’approuve cette blague. Merci

Bravo pour ce titre inespéré ! Tu lâche pas l’affaire facilement, je ne pensais pas que tu allais gagner le titre cette année mais comme d’hab tu fait mal, mais comment fait-il ? tactique cheaté.
Non plus serieusement, 4 ans à la tête du Bhoutan et toujours aucun titre, aucun résultat majeur… Mais ça bien sur personne n’en parle… :smirk:

1 « J'aime »

Un titre qui se joue d’un rien mais montée quand même en plus. Le club continue de progresser et je suis bien fan du petit Wei.

1 « J'aime »

@Loozar : Bravo pour cette magnifique blague qui a failli avoir plus de likes que mon post en lui même :kappa:

@LindexV : Je ne joue pas à FIFA :smiley: Pour ce qui est des meilleurs entraîneurs népalais je ne suis pas encore au sommet :sac:


@luigimario12 : La fin justifie les moyens :smirk:

@BlackRabbit85 : Ca doit être atroce à suivre :joy:

@DuckyEtienne : Je n’avais même pas la possibilité de démissionner :frowning:

@Kanamori : Il faut avancer avec le Bhoutan maintenant :smiley: On va voir dans ce post, si cette année a été meilleure !

@Tilo82 : Merci ! Il va falloir se sauver maintenant :sweat_smile:

@delmax51 : Sincèrement c’en est une pour moi :slight_smile: Je ne pense pas tout monter directement, la stagnation sera donc pour l’an prochain :smiley:

@Icare : Merci :slight_smile: Il y aura peut-être des améliorations par la suite :shushing_face:

@JeffZeze : Oui :slight_smile: C’est également la première division jouable sans l’update, le niveau y est beaucoup plus corsé :slight_smile:

@3LP7 : Je préfère retenir que personne ne m’a éclaté :joy:

@Missille : Il n’est pas vraiment pas mauvais ce petit :smiley: ! J’ai bien fait de mettre un club chinois en affilié, il y a quelques bonnes surprises au niveau des regens :heart_eyes:


Salut les amis,

Vous voilà sur le post récapitulatif de mon année 2019 à la tête du Bhoutan :smiley:

Je vous préviens de suite cette année sera :

Je l’ai commencé par 2 amicaux prévus de longue date :slight_smile:


100% d’efficacité sur les tirs cadrés ça devrait m’arriver plus souvent ! :smiley:


Aruba et ses néerlandais naturalisés étaient trop forts pour moi :frowning: C’est un des problèmes que j’ai avec le Bhoutan, il y a très peu d’expatriés contrairement aux autres nations :confused:

Les choses sérieuses ont pu commencer avec les qualifications pour la Coupe du Monde !


J’entrais dans la compétition on ne peut mieux avec un déplacement en Arabie Saoudite :roll_eyes:

J’y ai appris que certains de mes joueurs aiment les drogues dures …


Personnellement, j’aimerais juste ne pas perdre sur un score de tennis :wink:


Franchement mes joueurs m’ont épaté !

Ils ont super bien limité la casse et ont surtout été victime d’un arbitre aimant distribuer des penalty cadeaux :sob:

Un amical était prévu après ce match pour remonter le moral de mes joueurs !


Et visiblement c’est loupé :expressionless:

J’ai ensuite eu un trou de 3 mois avant de recevoir l’adversaire le plus faible de mon groupe, le Timor Oriental de @jp1809 !


20 secondes … C’est le temps entre l’ouverture du score par Tsheten Dorji et l’égalisation du Timor :sob: Au final ce nul logique ne fait pas mes affaires :frowning:

S’en suivait un déplacement au Liban et la réception de l’Inde !


Défaite logique face au Liban… Difficile de gagner quand on loupe des occasions comme sur la vidéo suivante :confused:




Défaite logique face à une séduisante équipe d’Inde qui profite de regens cheatés :sob:

Un évènement a toutefois eu lieu lors de match :smiley:


Dédicace spéciale à @DuckyEtienne :kissing_heart:

Il me restait ensuite 2 matchs amicaux avant de me déplacement au Timor et de recevoir l’Arabie Saoudite :slight_smile:


Le record de Dorji Dorji semble l’avoir rendu fou, il a réussi à se faire exclure après 20 secondes lors d’un amical :sob:


Une belle victoire avant mes 2 derniers matchs qualificatifs de l’année :smiley:


Désolé @jp1809 mais la victoire sera mienne !

Histoire de ne plus me faire rejoindre 20 secondes après avoir ouvert le score, j’ai inscrit le seul but du match à la dernière seconde de la 1ère mi-temps :sac:


Quel match mes amis … Quel match …

Made In FM évidemment :rofl: !

Ce diable de Dorji m’a claqué un triplé face à l’Arabie Saoudite dont 2 buts furent inscrits à 9 contre 11 !

Autant la prestation de mes joueurs fut magnifique autant celle de l’arbitre fut scandaleuse par contre :rage:


Il me reste 2 matchs à jouer dans cette phase de groupe, ils se dérouleront l’an prochain !

Je vous mets déjà le classement intermédiaire :slight_smile:


Il me reste 2 matchs pour essayer d’atteindre les 5 points que j’espérais !

En tête de groupe, on retrouve le surprenant Liban et non l’Arabie Saoudite :dizzy_face:

Les libanais profitent en fait de leurs expatriés en Scandinavie pour sortir de solides prestations !

Alors que je pensais en être quitte avec l’année 2019 j’ai reçu un mail me confirmant que la Coupe d’Asie du Sud Est se déroulait en cette fin d’année !

J’ai été versé dans un groupe avec le Sri Lanka, les Maldives et le Pakistan.

L’autre groupe comprend lui le Népal, le Bangladesh et l’Inde et l’Afghanistan.

Place à la compétition :smiley:


Je pensais avoir fait le plus dur à la mi-temps mais les Srilankais sont revenus sur le terrain avec de biens meilleurs intentions ! Heureusement Dorji Dorji traînait par là :heart_eyes:


Et bien on ne chôme pas dans cette compétition, 2 jours après avoir rencontré le Sri Lanka voilà que je jouais une de mes bêtes noires, les Iles Maldives…

Lorsque je suis revenu de 0-2 à 2-2 j’étais chaud comme une baraque à frites :excited:

Au 2-3 j’ai failli bousiller mon écran et à 3-3 j’ai failli faire une syncope à mon chat :pouting_cat:

Avec un 4/6 je semble bien parti mais il ne faudra pas que je foire mon match face au Pakistan dans 2 jours :confused:


DORJIIIIIII DORJIIIIIIIII :excited:

Quel match de ma star mes amis ! Il a tout simplement atomisé le Pakistan a lui tout seul avec 2 buts et 2 assists !

Je ne donnais pas cher de ma peau à la 54ème minute mais mes joueurs ont été incroyables !

Avec de tels résultats, je suis évidemment qualifié pour les demis mais aurais-je réussi à finir 1er de groupe ?


Et oui :smiley: !

Cela me permet d’éviter l’Inde avant une hypothétique finale :slight_smile:


:mourinho5: :mullershocked: :ooooo:

Le Bhoutan est qualifié pour sa première finale internationale ! :smiley:

Cette dernière se déroulera évidemment face à l’Inde !


:cry1:

La séance de penalty fut de trop pour mes joueurs :sob:

Mais quel parcours !

Alors que mon club suédois ne me sort que des brèles comme regens, je ne m’attendais pas à sortir de tels résultats aussi tôt !

Ca commence à devenir intéressant tout ça :smirk:

Mais le post s’arrête ici, on en rediscutera lors du prochain dédié à l’équipe nationale !

À bientôt :kissing_smiling_eyes:
18 « J'aime »

Effectivement :laughing:


Rhaaaaaa cette défaite au péno fait mal…Mais quel parcours !! Et puis…

DORJI DORJI :heart_eyes: :heart_eyes:

1 « J'aime »

Rends-toi compte, je suis allé chercher dans les tréfonds d’Internet pour vérifier si les entraîneurs existaient pour de vrai. J’ai VOLONTAIREMENT cherché sur Internet des infos sur le foot népalais sur Wikipedia.

4 « J'aime »

Quel beau parcours cette année :slight_smile:
Le Timor a réussi a gagner un match (face a qui? Inde?)

1 « J'aime »

Du beau travail vu le matériel de base. Allez, plus que cinquante ans la victoire en coupe du monde !

1 « J'aime »

Bravo pour ce parcours, c’est la première pierre d’un édifice colossal qui mènera le Bhoutan sur le TOIT du MONDE :heart_eyes:

Ce génie putain

En revanche je crois voir un dénominateur commun, les deux matches où tu te fais voler sont justement contre le même pays…coïncidence ? :sac:

Enfin bref, pour conclure je dirai juste que…

DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI

4 « J'aime »

Merde , je pleure de rire :rofl:
Moi je dis, bien fait que t’as pas gagné la finale, c’est le Karma qui frappe encore

2 « J'aime »

Quel parcours en coupe d’asie :heart_eyes:
Le prochain coup sera le bon, j’en suis certain !

1 « J'aime »

A chaque fois je scrute et j’espère mais toujours pas d’Ouzbékistan :rage:

2 « J'aime »

En soi vu le niveau de ton club, c’est déjà une énorme perf, si il sort un ou deux vrai gros joueur qu’est ce que ce sera :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ouais enfin ce n’est que la coupe d’Asie du sud-est… Doucement sur le frottage de manche.

Dorji Dorji… Tellement surcoté… Ça en dit long sur l’équipe…

1 « J'aime »

Quelle parcourt incroyable et dommage pour cette finale
La prochaine fois tu reviendras mieux armé

1 « J'aime »

BOOOM Quelle belle compétition du Sud-Est, qui confirme quand même que ton équipe monte en flèche. Maintenant il va falloir être patient car le gap entre le Bhoutan et les équipes du haut de tableau asiatique est encore aussi haute que l’Himalaya. Mais c’est ça qui est bon!

1 « J'aime »