Parle mieux de @Loozar stp
Sinon GG, ça avance bien ton bordel mine de rien
Parle mieux de @Loozar stp
Sinon GG, ça avance bien ton bordel mine de rien
Bien joué pour le titre et la montée
Vu l’état de tes finances, il n’a sans doute pas confiance en ta gestion salariale. Dommage, tu payes personne
Comme l’a dit DET, menace le la prochaine fois. Ça peut être marrant.
Avec tout ça, j’en oublie presque les résultats. Quelle surprise de te voir monter directement !
La saison prochaine va être bien compliqué sans le statut semi-pro.
Félicitations pour le titre
Tout le monde est semi-pro à l’échelon d’au dessus ?
J’ai quelques verres dans le nez mais j’approuve cette blague. Merci
Bravo pour ce titre inespéré ! Tu lâche pas l’affaire facilement, je ne pensais pas que tu allais gagner le titre cette année mais comme d’hab tu fait mal, mais comment fait-il ? tactique cheaté.
Non plus serieusement, 4 ans à la tête du Bhoutan et toujours aucun titre, aucun résultat majeur… Mais ça bien sur personne n’en parle…
Un titre qui se joue d’un rien mais montée quand même en plus. Le club continue de progresser et je suis bien fan du petit Wei.
@Loozar : Bravo pour cette magnifique blague qui a failli avoir plus de likes que mon post en lui même
@LindexV : Je ne joue pas à FIFA Pour ce qui est des meilleurs entraîneurs népalais je ne suis pas encore au sommet
@luigimario12 : La fin justifie les moyens
@BlackRabbit85 : Ca doit être atroce à suivre
@DuckyEtienne : Je n’avais même pas la possibilité de démissionner
@Kanamori : Il faut avancer avec le Bhoutan maintenant On va voir dans ce post, si cette année a été meilleure !
@Tilo82 : Merci ! Il va falloir se sauver maintenant
@delmax51 : Sincèrement c’en est une pour moi Je ne pense pas tout monter directement, la stagnation sera donc pour l’an prochain
@Icare : Merci Il y aura peut-être des améliorations par la suite
@JeffZeze : Oui C’est également la première division jouable sans l’update, le niveau y est beaucoup plus corsé
@3LP7 : Je préfère retenir que personne ne m’a éclaté
@Missille : Il n’est pas vraiment pas mauvais ce petit ! J’ai bien fait de mettre un club chinois en affilié, il y a quelques bonnes surprises au niveau des regens
Effectivement
Rhaaaaaa cette défaite au péno fait mal…Mais quel parcours !! Et puis…
Rends-toi compte, je suis allé chercher dans les tréfonds d’Internet pour vérifier si les entraîneurs existaient pour de vrai. J’ai VOLONTAIREMENT cherché sur Internet des infos sur le foot népalais sur Wikipedia.
Quel beau parcours cette année
Le Timor a réussi a gagner un match (face a qui? Inde?)
Du beau travail vu le matériel de base. Allez, plus que cinquante ans la victoire en coupe du monde !
Bravo pour ce parcours, c’est la première pierre d’un édifice colossal qui mènera le Bhoutan sur le TOIT du MONDE
Ce génie putain
En revanche je crois voir un dénominateur commun, les deux matches où tu te fais voler sont justement contre le même pays…coïncidence ?
Enfin bref, pour conclure je dirai juste que…
DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI DORJI
Merde , je pleure de rire
Moi je dis, bien fait que t’as pas gagné la finale, c’est le Karma qui frappe encore
Quel parcours en coupe d’asie
Le prochain coup sera le bon, j’en suis certain !
A chaque fois je scrute et j’espère mais toujours pas d’Ouzbékistan
En soi vu le niveau de ton club, c’est déjà une énorme perf, si il sort un ou deux vrai gros joueur qu’est ce que ce sera
Ouais enfin ce n’est que la coupe d’Asie du sud-est… Doucement sur le frottage de manche.
Dorji Dorji… Tellement surcoté… Ça en dit long sur l’équipe…
Quelle parcourt incroyable et dommage pour cette finale
La prochaine fois tu reviendras mieux armé
BOOOM Quelle belle compétition du Sud-Est, qui confirme quand même que ton équipe monte en flèche. Maintenant il va falloir être patient car le gap entre le Bhoutan et les équipes du haut de tableau asiatique est encore aussi haute que l’Himalaya. Mais c’est ça qui est bon!