:storyblue: :s19: Langas Morups IF - Quand le Bhoutan débarque en Suède 🇸🇪 🇧🇹

@3LP7 : Il a seulement 20 ans, son avenir est tout tracé :heart_eyes: :heart_eyes:

@LindexV : Y a des gens qui ont du temps à perdre ici :smirk:

@jp1809 : Ils ont gagné je ne sais comment contre l’Inde oui :smiley:

@Astar : Minimum :sob: :joy: Si j’arrive à me qualifier pour je serai déjà content :slight_smile:

@Loozar : Plus d’orgies pour plus de Dorji ? :sweat_smile:

@luigimario12 : Je reviendrai plus fort :smirk:

@Berri : En Coupe d’Asie du Sud Est mon ami ! :smiley: Mais ça fait plaisir, le pays semble lancé sur de bons rails :slight_smile:

@Segmann : Un joueur qui sait :smirk: Mais je suis encore très très très loin de pouvoir rivaliser avec :smiley:

@BlackRabbit85 : Pour ça il faut que mon club progresse afin que je puisse améliorer mes infras mais ce n’est pas demain la veille :joy:

@DuckyEtienne : Dorji a un Marco Tini dans chaque orteil :smirk:

@Icare : La compétition a lieu tous les 2 ans, j’espère avoir quelques surprises dans mes regens :smiley:

@Missille : Je limite pour le moment la casse (des défaites par 3 buts d’écart) il reste encore pas mal de boulot c’est assez grisant :heart_eyes: J’espère quand même sortir un gardien potable de mon centre de formation c’est clairement mon poste faible :frowning:

Salut les amis,

Me voilà de retour pour vous conter mes aventures :smiley:

Le dernier post concernant la sélection nationale semble vous avoir bien plu mais aujourd’hui on ne parlera que de mon club !

Celui-ci fait ses grands débuts en D4 suédoise qui est la division la plus basse de ce pays jouable dans le jeu sans update :slight_smile:

Après moult palabres avec mon président j’ai enfin obtenu son accord pour offrir des contrats semi pros à mes joueurs ! :smiley:

Cela m’a grandement aidé sur le marché des transferts, dix joueurs m’ont d’ailleurs rejoint :slight_smile:

Je n’ai évidemment pas dépensé le moindre sous pour leurs arrivées, il ne faut pas rêver non plus :smiley:

Place aux présentations :slight_smile:

Fan d’exotisme comme ce @JeffZeze, je vous présente ce « superbe » suédo vietnamien :heart_eyes:

Il vient prendre la place de titulaire au poste d’arrière droit !

Makolli est une des recrues phares de mon mercato :slight_smile:

Il devrait me permettre de mieux utiliser mes phases arrêtées ! Espérons qu’il ne fasse pas une Romain Grange à Charleroi @Berri :rofl:

Milentijevic vient renforcer mon milieu de terrain et encadrer quelques jeunes :slight_smile:

J’étais tombé sur ce gardien suédo chilien en début de mercato et je n’ai pas hésité bien longtemps avant de lui proposer un contrat…

J’ai cependant trouvé mieux par la suite et l’ai donc prêté afin qu’il accumule du temps de jeu et revienne plus fort :slight_smile:

Ce suédo polonais vient prendre la place de back up de mon suédo vietnamien :heart_eyes:

Ce suédo iranien vient prendre une place de titulaire en défense centrale.

Sa taille va énormément m’aider ! Par contre, j’aimerais l’encadrer pour augmenter sa détermination mais c’est limite mon meilleur défenseur central :sob:

Voilà de nouveau un suédo iranien :slight_smile: Contrairement à Kazemi il ne devrait pas être titulaire malgré une qualité de passe inégalable dans mon noyau…

Sa vitesse est un frein à mon système tactique ou alors il doit encore l’assimiler en tout cas :frowning:

Voici mon nouveau gardien titulaire :slight_smile:

On est à des années lumières d’un Runje (@delmax51) mais c’est du lourd par rapport à mes bhoutanais :dizzy_face:

Ce suédo turc arrive gratuitement pour renforcer mes équipes de jeunes !

Il a quelques stats intéressantes, j’espère qu’il progressera suffisamment que pour m’aider dans le futur :slight_smile:

Ce joueur vient également renforcer mes équipes de jeunes ! Je compte le former au poste d’ailier gauche qu’il maîtrise en partie. J’espère que cela fonctionnera, son profil me plait assez bien pour mon niveau :smiley:

C’en est tout pour les arrivées, passons maintenant aux départs !

J’ai donné un bon coup de balai dans mes équipes U21 et U19 :slight_smile:

Exit les joueurs moyens dont le manque de détermination et d’ambition tiraient mon noyau vers le bas !

Il y a dans le tas quelques joueurs qui ont marqué l’histoire du club ces dernières saisons : Sampa Tshering, Dorji Lhendup, Romario Mabe notamment :slight_smile: Mais il est temps de faire place à de nouvelles têtes :smiley:

Voici l’effectif qui a pour mission d’assurer mon maintien en D4 :slight_smile:

Comme vous pouvez le constater le nombre de bhoutanais a drastiquement diminué :frowning:

Il est temps que le club commence à produire des regens un peu plus potables…

Au niveau tactique je n’ai évidemment rien changé :smiley:

Trois recrues font leur apparition dans mon onze de base : Baric, Kazemi et Vo-Van.

Peldon et Norbu représentent le Bhoutan alors que la Chine place 3 ressortissants dans mon onze de base ; Wang Liansheng, Jin Hong et Chu Wei :heart_eyes:

Histoire de vous montrer le niveau je vais vous présenter mon onze de base :wink:

Le papy de mon équipe qui vous a déjà été présenté dans les arrivées :slight_smile:

Malgré des stats loin d’être folles, Peldon réalise de solides prestations depuis quelques saisons ! Je l’ai donc reconduit titulaire, ça ne peut qu’être bénéfique pour le Bhoutan :smirk:

Du haut de ses 20 ans et ses 30 sélections internationales, Norbu est déjà le capitaine de mon équipe.

Kazemi n’est pas trop dégueulasse et a la même coiffure que moi IRL :sac:

Ca lui vaut une place de titulaire :sweat_smile:

Vous êtes rare à avoir fait confiance à un suédo vietnamien comme titulaire hein :kappa:

Apparu dans la cuvée de regens de la saison passée, ce chinois est déjà titulaire cette saison !

Je le fais énormément bosser son physique qui est son gros point faible :confused:

International espoir monténégrin Krstovic est un des joueurs les plus importants de mon noyau :heart_eyes:

Karakassis est présent au club depuis la toute première saison !

Il a vu débarquer des concurrents plus forts que lui mais personne ne sied mieux à ma tactique que lui :heart_eyes:

Le chouchou de @Missille ! Il n’a pas l’air exceptionnel ainsi mais il me sort toujours de supers matchs :heart_eyes:

C’est de la bombe ce suédo irakien :kappa:

Jin Hong est titulaire grâce à sa pointe de vitesse et une qualité de centre pas trop pourrave :expressionless:

J’avais prévu une série d’amicaux un peu plus corsés cette saison :slight_smile:

Je m’en suis assez bien sorti !

J’ai juste été laminé par une équipe danoise de D2 et été défait de justesse par un club d’une autre D4 suédoise :slight_smile:

Cela ne semble pas avoir convaincu les bookmakers qui me voient bon dernier :sac:

Histoire de vous montrer que je suis vraiment le petit poucet de la série, il suffit de regarder les différents stades :slight_smile:

Voir les salaires annuels !

Sachant que les 2 derniers descendent directement et que l’avant dernier joue des barrages il ne faudra pas chômer pour se maintenir :dizzy_face:

Les dirigeants ne s’y trompent d’ailleurs pas en m’annonçant leur objectif de la saison !

J’ai déjà joué le premier match de championnat qui semblait plier d’avance selon la presse :slight_smile:

Mais un match n’est jamais gagné d’avance :smirk:

Norbu m’a offert un bon point d’une tête rageuse sur corner :heart_eyes:

La saison devrait néanmoins être difficile…

Le fait de passer d’un statut amateur à une division composée uniquement d’équipes semi pros ça représente un grand pas en avant. C’est selon moi, le plus difficile quand on monte ainsi toute une série de divisions à la suite.

Pour ceux qui souhaitent y répondre, je vous remets un sondage concernant ma place en fin de saison :smiley:

Je précise d’ores et déjà que je n’ai joué que le 1er match de championnat, je ne sais donc pas ce que va donner cette saison :sweat_smile:

À quelle place me voyez-vous donc finir ?!

• Champion
  • Barragiste pour la montée (2ème)
  • Entre la 3ème et la 5ème place
  • Entre la 6ème et la 8ème place
  • Entre la 9ème et la 11ème place
  • Barragiste pour la descente (12ème)
  • Descendant

0 votant

Le prix de mes abonnements a encore grimpé :smiley:

Au niveau du nombre d’abonnements vendus, j’attendais mon nouvel abonné annuel :kappa:

Mais ce sont finalement C-I-N-Q nouveaux abonnés :excited:

Tremblez grands clubs européens, le Langas Morups IF arrive :kappa:

Voilà qui clôture ce post, à bientôt pour la mi-saison :kissing_closed_eyes:
20 « J'aime »

Pas mal le recrutement (pour de la D4 suédoise bien sur).
Je mise sur une saison de transition assez bonne avant de reprendre la marche en avant vers la gloire !
Et pas mal le club des assyriens !

1 « J'aime »

Ventre mou pour ma part

1 « J'aime »

Mais… C’est quoi ce club où on trouve toutes les nationalités du monde… Ça sent le trafic à plein nez ça :thinking:

1 « J'aime »

Sinon il est devenu quoi en club Dorji Dorji?

3 « J'aime »

Allez tu es pas un pequenot et tu continues le rush en montant et en étant champion

1 « J'aime »

Je pense que ce sera une année de transition avant un grand rush jusqu’en D1.
Allez Makolli, tu es le joueur le plus technique de l’équipe, il faut montrer au coach que tu es indispensable, je crois en toi, tu peux être l’homme de la saison, mais va falloir bosser le physique :muscle:

3 « J'aime »

Les cinqs nouveaux abonnés, c’est un délire avec des copains bourrés pour essayer de porter le club :kappa:

Sinon, très bon mercato encore, dommage de voir partir quelques noms déjà connu dans le récit. Mais ce recrutement devrait te permettre de te maintenir assez facilement!

2 « J'aime »

Non mais c’est une blague? Le premier gardien que tu nous as présenté a de bien meilleures caractéristiques que ton papy de 26ans!

Je vomi mes poumons en regardant ses stats d’ailleurs.

C’était marrant ton autoclash sur ta coupe de cheveux :kappa:
Si on peut appeler ça une coupe :kappa:

2 « J'aime »

Très bon recrutement ! C’est vrai qu’on veut un peu plus de Bhoutanais !

1 « J'aime »

Et bah d’habitude j’aime pas les parenthèses équipe nationale, et là bizarrement j’ai beaucoup aimé :slight_smile: Continue comme ça ! On veut voir le Bhoutan participer à une Coupe du Monde !

Sinon ça va être une dure saison je le sens, mais je te sens quand même en milieu de tableau !

1 « J'aime »

WOLA on veut le titre sinon on te ban :sac:

2 « J'aime »

@Astar : Je trouve le recrutement un peu light personnellement mais je fais avec les moyens du bord :smiley:

@Tilo82 : Je signe des 2 mains pour ça :smiley:

@luigimario12 : Et encore ce n’est que le début, de nouvelles nationalités vont bientôt apparaître :smirk:

@morlaye : Il ne joue quasiment plus avec mon équipe première :frowning: Il est titulaire avec mes U21, ce qui le fait progresser :slight_smile:

@Missille : Sur le coup je serai sûrement un pequenot :kappa:

@Berri : Vous me semblez tous bien optimistes concernant mes succès futurs :thinking: Je compte bien gagner le championnat mais je pense qu’il me faudra plus de temps que vous ne le pensez :slight_smile:

@BlackRabbit85 : Bourrez plus de gens pour amener de la foule :kappa:

@DuckyEtienne : J’ai préféré privilégier l’expérience pour le post de gardien, j’espère que ça paiera :smiley:

@CoachLudo : Je ne demande pas mieux mais il va falloir que les regens de mon club soient un peu plus costauds :frowning:

@JeffZeze : Petit à petit la nation commence à être respectée :smiley: Ca devrait encore plus s’accentuer une fois que je pourrai améliorer mes infras :slight_smile: Sans nécessairement spoiler la suite, cette demi saison fut plus chiante que dure :smiley:

@Groot : Wola ça rigole plus ici :sac:

Salut les amis,

J’ai eu un peu de temps pour avancer rapidement dans ma partie,

Je vous présente donc déjà ma première moitié de saison en D4 :heart_eyes:

Les résultats du sondage furent assez dispersés !

Néanmoins, 2/3 d’entre vous me voyaient finir dans le ventre mou :smiley:

Certains me voyaient également champion ou barragiste pour la montée, ça me semble un peu trop optimiste :joy:

Histoire de se démarquer, @LindexV me voit descendant ! Visiblement mes bons résultats précédents ne semblent avoir aucune emprise sur lui :crazy_face:

Mais trêve de bavardage passons aux résultats !

Et bien et bien que dire …

Le championnat a assez bien commencé pour moi avant que je ne connaisse un trou vers la fin de cette première période !

Celui-ci correspond à une période internationale durant laquelle j’ai été privé de quelques bhoutanais importants :frowning:

Heureusement j’ai clôturé cette première moitié de saison de la plus belle des manières :heart_eyes:

Pour répondre personnellement à @Groot

Ca va si je suis le champion du match nul ? :kappa:

Mais la première place justement, en suis-je loin ?!

Oui et non :scream:

Ce classement est on ne peut plus serré et j’en profite pour prendre place sur le podium :excited:

Pour le même prix, j’aurais pu être calé en milieu de classement et vos réactions auraient été toute autre… Admirez d’ailleurs par vous même le dernier match avant ce post :slight_smile:

Ce diable de Chu Wei (:heart_eyes:) m’a offert la victoire faute de quoi je serais 8ème à la trêve !

Pour en revenir à mes prestations, je suis clairement une équipe chiante à (voir) jouer…

Très peu de buts sont inscrits durant mes matchs. J’ai d’ailleurs eu 2 matchs en mini résumé sans la moindre action des 2 côtés :sac:

J’y tiens à ma possession :kappa:

Karakassis présent au club depuis le début de ce RDP (oui j’aime me répéter :smiley:) tient encore la route en D4 :heart_eyes:

Contrairement aux années précédentes je suis très peu représenté dans ce tableau…

Je peux juste remercier mon nouveau dernier rempart :heart_eyes:

Comme à leurs habitudes, Karakassis et Krstovic tirent une nouvelle fois toute l’équipe vers le haut :heart_eyes:

Mes chinois Chu Wei, Jin Hong et Wang Liansheng sortent une assez bonne saison :smiley:

Au niveau des recrues, Baris, Kazemi et Vo-Van s’en sortent bien contrairement à Milentijevic et Makolli !

Ma montée en D4 a permis d’attirer un peu plus de monde au stade et donc me rapporter plus de sous :smiley: !

Malgré tout, les finances sont lamentables :sob:

Voici mon solde actuel !

Et il me reste toute une moitié de saison à jouer :dizzy_face:

Il faut que je me trouve de nouveaux sponsors !

Je devrais peut-être contacter Scania comment ils l’ont fait IRL :smirk:

Je clôture le post sur ce :slight_smile:

On se retrouve prochainement pour les regens et les arrivées du mercato :smiley:

À bientôt :kissing_closed_eyes:

16 « J'aime »

C’est normal, il a été corrompu par une Porsche qui l’a menacée…

Seulement 3ème… DÉMISSION !!!

4 « J'aime »

Je vois pas de quelle Porsche tu parles :sac:

1 « J'aime »

Putain mais c’est classe ça, se fait sponsoriser par une entreprise de camions :scream:

3 « J'aime »

Tout est en place pour gratter le titre de champion dans la seconde partie de saison ^^
Sinon la photo est sympa

2 « J'aime »

Du coup, est-ce que la redescente en D7 pour liquidation judiciaire va t’obliger à recommencer? :kappa:

Parce que nous on bourre pour apporter du monde, mais ils vieillissent pas assez vite :kappa:

3 « J'aime »

Ils sont beaux comme un camion :sac:

3e à 2 points du 8e… Ce Belge n’aurait t-il pas la chatte à Dédé à tout hasard ?? Bon je vais revoir mon pronostic et je pense que tu vas finir 2e ! NÉANMOINS une saison de plus en D4 te permettrait d’avoir plus de chances de te maintenir à l’échelon supérieur, si tu montes la saison prochaine sera sans doute difficile ! Tout compte fait espérons que tu montes :grin:

2 « J'aime »

Ouais cool Scania ça te représente bien. Aussi lent, aussi « beau », aussi puant, aussi lourd, aussi gros qu’un vieux camtar diesel. Parfait!

1 « J'aime »