@3LP7 : Il a seulement 20 ans, son avenir est tout tracé

@LindexV : Y a des gens qui ont du temps à perdre ici 
@jp1809 : Ils ont gagné je ne sais comment contre l’Inde oui 
@Astar : Minimum
Si j’arrive à me qualifier pour je serai déjà content 
@Loozar : Plus d’orgies pour plus de Dorji ? 
@luigimario12 : Je reviendrai plus fort 
@Berri : En Coupe d’Asie du Sud Est mon ami !
Mais ça fait plaisir, le pays semble lancé sur de bons rails 
@Segmann : Un joueur qui sait
Mais je suis encore très très très loin de pouvoir rivaliser avec 
@BlackRabbit85 : Pour ça il faut que mon club progresse afin que je puisse améliorer mes infras mais ce n’est pas demain la veille 
@DuckyEtienne : Dorji a un Marco Tini dans chaque orteil 
@Icare : La compétition a lieu tous les 2 ans, j’espère avoir quelques surprises dans mes regens 
@Missille : Je limite pour le moment la casse (des défaites par 3 buts d’écart) il reste encore pas mal de boulot c’est assez grisant
J’espère quand même sortir un gardien potable de mon centre de formation c’est clairement mon poste faible 
Salut les amis,
Me voilà de retour pour vous conter mes aventures
Le dernier post concernant la sélection nationale semble vous avoir bien plu mais aujourd’hui on ne parlera que de mon club !
Celui-ci fait ses grands débuts en D4 suédoise qui est la division la plus basse de ce pays jouable dans le jeu sans update
Après moult palabres avec mon président j’ai enfin obtenu son accord pour offrir des contrats semi pros à mes joueurs !
Cela m’a grandement aidé sur le marché des transferts, dix joueurs m’ont d’ailleurs rejoint
Je n’ai évidemment pas dépensé le moindre sous pour leurs arrivées, il ne faut pas rêver non plus
Place aux présentations
Fan d’exotisme comme ce
@JeffZeze, je vous présente ce « superbe » suédo vietnamien
Il vient prendre la place de titulaire au poste d’arrière droit !
Makolli est une des recrues phares de mon mercato
Il devrait me permettre de mieux utiliser mes phases arrêtées ! Espérons qu’il ne fasse pas une Romain Grange à Charleroi
@Berri
Milentijevic vient renforcer mon milieu de terrain et encadrer quelques jeunes
J’étais tombé sur ce gardien suédo chilien en début de mercato et je n’ai pas hésité bien longtemps avant de lui proposer un contrat…
J’ai cependant trouvé mieux par la suite et l’ai donc prêté afin qu’il accumule du temps de jeu et revienne plus fort
Ce suédo polonais vient prendre la place de back up de mon suédo vietnamien
Ce suédo iranien vient prendre une place de titulaire en défense centrale.
Sa taille va énormément m’aider ! Par contre, j’aimerais l’encadrer pour augmenter sa détermination mais c’est limite mon meilleur défenseur central
Voilà de nouveau un suédo iranien

Contrairement à Kazemi il ne devrait pas être titulaire malgré une qualité de passe inégalable dans mon noyau…
Sa vitesse est un frein à mon système tactique ou alors il doit encore l’assimiler en tout cas
Voici mon nouveau gardien titulaire
On est à des années lumières d’un Runje (
@delmax51) mais c’est du lourd par rapport à mes bhoutanais
Ce suédo turc arrive gratuitement pour renforcer mes équipes de jeunes !
Il a quelques stats intéressantes, j’espère qu’il progressera suffisamment que pour m’aider dans le futur
Ce joueur vient également renforcer mes équipes de jeunes ! Je compte le former au poste d’ailier gauche qu’il maîtrise en partie. J’espère que cela fonctionnera, son profil me plait assez bien pour mon niveau
C’en est tout pour les arrivées, passons maintenant aux départs !
J’ai donné un bon coup de balai dans mes équipes U21 et U19
Exit les joueurs moyens dont le manque de détermination et d’ambition tiraient mon noyau vers le bas !
Il y a dans le tas quelques joueurs qui ont marqué l’histoire du club ces dernières saisons : Sampa Tshering, Dorji Lhendup, Romario Mabe notamment

Mais il est temps de faire place à de nouvelles têtes
Voici l’effectif qui a pour mission d’assurer mon maintien en D4
Comme vous pouvez le constater le nombre de bhoutanais a drastiquement diminué
Il est temps que le club commence à produire des regens un peu plus potables…
Au niveau tactique je n’ai évidemment rien changé
Trois recrues font leur apparition dans mon onze de base : Baric, Kazemi et Vo-Van.
Peldon et Norbu représentent le Bhoutan alors que la Chine place 3 ressortissants dans mon onze de base ; Wang Liansheng, Jin Hong et Chu Wei
Histoire de vous montrer le niveau je vais vous présenter mon onze de base
Le papy de mon équipe qui vous a déjà été présenté dans les arrivées
Malgré des stats loin d’être folles, Peldon réalise de solides prestations depuis quelques saisons ! Je l’ai donc reconduit titulaire, ça ne peut qu’être bénéfique pour le Bhoutan
Du haut de ses 20 ans et ses 30 sélections internationales, Norbu est déjà le capitaine de mon équipe.
Kazemi n’est pas trop dégueulasse et a la même coiffure que moi IRL
Ca lui vaut une place de titulaire
Vous êtes rare à avoir fait confiance à un suédo vietnamien comme titulaire hein
Apparu dans la cuvée de regens de la saison passée, ce chinois est déjà titulaire cette saison !
Je le fais énormément bosser son physique qui est son gros point faible
International espoir monténégrin Krstovic est un des joueurs les plus importants de mon noyau
Karakassis est présent au club depuis la toute première saison !
Il a vu débarquer des concurrents plus forts que lui mais personne ne sied mieux à ma tactique que lui
Le chouchou de
@Missille ! Il n’a pas l’air exceptionnel ainsi mais il me sort toujours de supers matchs
C’est de la bombe ce suédo irakien
Jin Hong est titulaire grâce à sa pointe de vitesse et une qualité de centre pas trop pourrave
J’avais prévu une série d’amicaux un peu plus corsés cette saison
Je m’en suis assez bien sorti !
J’ai juste été laminé par une équipe danoise de D2 et été défait de justesse par un club d’une autre D4 suédoise
Cela ne semble pas avoir convaincu les bookmakers qui me voient bon dernier
Histoire de vous montrer que je suis vraiment le petit poucet de la série, il suffit de regarder les différents stades
Voir les salaires annuels !
Sachant que les 2 derniers descendent directement et que l’avant dernier joue des barrages il ne faudra pas chômer pour se maintenir
Les dirigeants ne s’y trompent d’ailleurs pas en m’annonçant leur objectif de la saison !
J’ai déjà joué le premier match de championnat qui semblait plier d’avance selon la presse
Mais un match n’est jamais gagné d’avance
Norbu m’a offert un bon point d’une tête rageuse sur corner
La saison devrait néanmoins être difficile…
Le fait de passer d’un statut amateur à une division composée uniquement d’équipes semi pros ça représente un grand pas en avant. C’est selon moi, le plus difficile quand on monte ainsi toute une série de divisions à la suite.
Pour ceux qui souhaitent y répondre, je vous remets un sondage concernant ma place en fin de saison
Je précise d’ores et déjà que je n’ai joué que le 1er match de championnat, je ne sais donc pas ce que va donner cette saison
À quelle place me voyez-vous donc finir ?!
- Champion
- Barragiste pour la montée (2ème)
- Entre la 3ème et la 5ème place
- Entre la 6ème et la 8ème place
- Entre la 9ème et la 11ème place
- Barragiste pour la descente (12ème)
- Descendant
Le prix de mes abonnements a encore grimpé
Au niveau du nombre d’abonnements vendus, j’attendais mon nouvel abonné annuel
Mais ce sont finalement C-I-N-Q nouveaux abonnés
Tremblez grands clubs européens, le Langas Morups IF arrive
Voilà qui clôture ce post, à bientôt pour la mi-saison