@luigimario12 : Je connais pas mal de coach qui devraient démissionner alors 
@LindexV : Moi non plus 
@Loozar : C’est pour rouler sur les autres équipes du championnat 
@Missille : Personnellement une place au chaud au milieu du classement ça me suffit amplement
Si je monte je vais me faire défoncer 
@BlackRabbit85 : J’espère que les sponsors vont finir par arriver parce qu’ici c’est vraiment la misère 
@3LP7 : Personnellement une place en haut de classement me suffit amplement
Je pense sincèrement que si je monte je me fais flinguer l’an prochain 
@DuckyEtienne : Au vu de ton rythme de post sur ta story, le lent c’est toi 
Salut les amis,
Une nouvelle cuvée de regens vient d’apparaître il est temps de se retrouver pour en faire le topo
Mais avant toute chose, arrêtons nous sur mon mercato de mi-saison !
Six joueurs ont quitté le club durant ce mercato

Mais aucun n’est parti définitivement !
Deux départs méritent qu’on s’y attarde.
Dorji Dorji (dont
@morlaye me demandait des nouvelles) le sérial buteur bhoutanais est prêté dans mon club affilié en … D7 suédoise

Du fait de sa nationalité hors UE, il ne peut être prêté qu’en D1, D7 ou D8

Il voulait du temps de jeu et en aura ici ; ce qui ne peut qu’être bénéfique pour la sélection.
L’autre départ « marquant » est celui de Milentijevic qui venait d’arriver au club durant le dernier mercato. Il m’a servi à encadrer mon chinois Chu Wei et bien améliorer ses stats mentales. Maintenant qu’il m’est inutile il peut quitter le club
Du côté des arrivées, mes bons résultats en début de championnat m’ont permis de convaincre des joueurs jusque là réticents à me rejoindre
Deux d’entre eux ont signé et viennent renforcer mon équipe pour la seconde moitié de saison
Aziaya est un suédo anglais alors que Nilsson est un suédo espagnol voilà qui rajoute 2 nationalités à mon noyau et qui ne va pas calmer
@luigimario12
Place aux présentations
Aziaya vient prendre la place de titulaire du plus vieux serviteur du club … Karakassis !
Sa qualité de passe et sa vitesse sont des atouts très importants pour mon style de jeu

Né à Barcelone mais formé à Malmö, Nilsson se retrouve finalement au Langas Morups à 25 ans
Ces 2 joueurs sont les meilleurs de mon effectif d’après plusieurs suiveurs du championnat !
C’est cool, ça prouve que je peux renforcer mon effectif à faible coût
Dans mes précédentes parties j’ai déjà remarqué que l’arrivée dans une division non updatée apportait de meilleurs regens avec des infrastructures pourtant inchangées.
J’espère qu’il en sera de même cette fois
Aucun regen chinois cette année mais un monstre bhoutanais

Quantitativement cette fournée me laisse sur ma faim mais qualitativement il y a du mieux
Cinq joueurs se sont vus offrir un contrat, je vais vous les présenter de suite
Par contre, j’ai eu la mauvaise surprise de découvrir qu’ils voulaient un salaire de 200€/mois ce qui est plus que la majorité de mes joueurs
Le fameux monstre est en fait un bhoutanais roux au nom suédois qui ferait presque passer Mimi Mathy pour une personne de taille normale
Niveau football par contre c’est le meilleur joueur de l’histoire du Bhoutan et de loin !
Je vais le mettre titulaire dès cette fin de saison, j’espère qu’il progressera bien malgré des infrastructures pourries et des préparateurs mi figue mi raison…
Suite à une conversation avec
@Berri sur le guide que j’avais écrit pour la manipulation avec les regens, j’ai installé FMscout histoire de jeter un coup d’oeil sur les PA des regens sortis de mon centre de formation. Celui-ci est à 103 et dépasse de loin ses coéquipiers

Décidément je suis gâté dans cette fournée ! Zam n’est vraiment pas dégueu et pourrait venir gratter quelques minutes de jeu sans aucun soucis

Gros bémol par contre sur son ambition
Belle surprise également que ce Dhenjan ! Il s’agit là d’un renfort de choix pour mes U19
Mes équipes de jeunes manquent de joueurs offensifs, Duba vient apporter un peu de concurrence
J’ai fait signer ce gardien afin que mes équipes de jeunes ne se retrouvent pas sans un dernier rempart
Voilà qui clôture cette présentation de regens.
La fournée de cette année m’aura quand même réservé une belle surprise (pour mon niveau)
En cette seconde moitié de saison j’ai marqué un but sur un magnifique mouvement collectif !
Barcelone peut aller se rhabiller
Et puis petit clin d’œil à
@JeffZeze, je me suis dit que j’allais faire comme lui ; essayer de gratter le plus gros salaire possible mais en restant dans le même club
En fin de saison passée, les dirigeants m’avaient octroyé un salaire de 900€/mois.
Ils sont revenus à la charge durant cette seconde moitié de championnat avec une offre plus attrayante que j’ai un rien renégocié !
Me voici donc sous contrat jusqu’en fin de saison prochaine
Voilà qui clôture ce post, on se retrouve prochainement pour ma fin de saison