:storyblue: :s19: Langas Morups IF - Quand le Bhoutan débarque en Suède 🇸🇪 🇧🇹

belle 3ieme place. A confirmer l’an prochain

1 « J'aime »

HAHAHA !!! Il va pas monter cette année… Prend ce bon coup de karma, c’est cadeau :smirk:

1 « J'aime »

C’est quand même particulièrement homogène après les deux premiers, pas évident de vraiment sortir de cette division :thinking:

1 « J'aime »

11pts d’écart, il y a encore du boulot pour accéder à la division supérieure (ou année exceptionnelle ?).
Sinon c’est quoi cette comptabilité ? 33% de déficit !!!

1 « J'aime »

Dommage, le premier coup d’arrêt qui coûte cher dans ton budget, on arrive à un moment charnière du récit (tu vas tranquillement monter la prochaine saison sans aucun souci)

2 « J'aime »

11 points… Normal…

2 « J'aime »

@Kanamori : Dommage :smirk:

@Loozar : 12 nuls dont 4 0-0 qui plus est :sac:

@Kanamori : Un point c’est mieux que rien :kappa:

@LindexV : Je pense qu’il n’y a pas grand monde qui se soucie de Montpellier :smiley:

@Tilo82 : On va essayer :smiley: Je pense en tout cas que le plus dur a été fait avec ce sauvetage lors de la première saison à ce niveau :slight_smile:

@luigimario12 : Je suis satisfait de la saison franchement :smiley: ! La montée aurait été trop prématurée :dizzy_face:

@BlackRabbit85 : Il ne va pas falloir se louper sur le mercato en tout cas :smiley:

@Dan_Julien : Difficile à dire vu que c’est ma première saison à cet étage, réponse lors du prochain épisode :smirk:

@Missille : Il ne faudra pas se louper sur le mercato en tout cas ! Reste à voir également ce que les autres clubs proches de moi au classement vont faire par la suite :slight_smile:

@DuckyEtienne : Je parlais par rapport à la horde de clubs qui me suivaient pas par rapport aux 2 premiers :joy:

Salut les amis !

Me voici de retour pour un post très apprécié :smiley:

Une nouvelle fois l’année a été riche en émotions !

Mais établissons les choses chronologiquement :slight_smile:

Il me restait 2 matchs à jouer dans mon groupe qualificatif pour la Coupe du Monde…

Ces 2 matchs ont confirmé mes certitudes ; il me faut absolument un gardien d’un meilleur niveau pour franchir un palier et lorsque Dorji Dorji a du mal c’est toute l’équipe qui joue mal :frowning:

Suite à ces matchs le classement final du groupe a été établi :slight_smile:

Je termine à une avant dernière place devant le Timor Oriental :slight_smile:

J’ai reçu un petit message du président de la Fédération suite à cela…

La deuxième phrase est assez folle, jamais le pays n’a fait de tels résultats et je ne suis donné favori de presqu’aucun match que je joue :rofl:

Pour en revenir au classement du groupe, le Liban s’est avéré être un adversaire redoutable pour l’Arabie Saoudite !

Ces 2 pays se sont qualifiés pour le second tour qualificatif pour la Coupe du Monde et sont automatiquement qualifiés pour la prochaine Coupe d’Asie :slight_smile:

Pour ma part, le tirage au sort a eu lieu !

Mais avant de vous en montrer le résultat, une explication concernant les qualifications pour cette compétition s’impose :smiley:

24 équipes participent à la Coupe d’Asie. En plus, des 12 qualifiés via les groupes qualificatifs à la Coupe du Monde (comme ci-haut), 12 équipes peuvent se qualifier via des éliminatoires.

Pour le premier tour, on prend les 12 plus mauvaises équipes d’Asie dont on enlève les 4 plus mauvaises. Les 8 équipes restantes sont tirées au sort pour déterminer 4 matchs joués en aller/retour. Les vainqueurs sont qualifiés pour la suite des éliminatoires alors que les 4 perdants ont une nouvelle fois en aller/retour face aux 4 plus mauvaises équipes du continent :ah:

Je fais partie des 12 équipes les plus mauvaises, je figurais donc au premier tour :slight_smile:

Je me suis pris un des pires tirages mais bon on va faire avec :roll_eyes:

Avant de jouer ce match aller/retour j’avais prévu un match amical face aux Bermudes et ses stars binationales anglaises :dizzy_face:

Malgré un but d’ouverture signé Nahki Wells à la 70ème je me suis méritoirement imposé !

Voilà qui est bon pour le moral avant de jouer 2 matchs très importants :heart_eyes:

Un bon petit match nul à l’extérieur !

Dommage ce manque de réalisme devant, il y avait moyen de remporter la partie :frowning:

Quel match :heart_eyes:

Mes joueurs ont atomisé les afghans, ça faisait longtemps qu’ils n’avaient plus pris aussi cher (ou pas) :kappa:

Par contre, mes joueurs devraient apprendre à cadrer leurs tirs :sob:

Grâce à cette victoire, je suis dispensé d’un second tour qualificatif. Je vais devoir jouer quelques amicaux et attendre de voir la phase de groupe qualificative que m’a réservé le tirage au sort :slight_smile:

J’avais prévu un match face à la nation chère à @MattLeTiss pour mettre mes joueurs en confiance mais je me suis pris les pieds dans le tapis :frowning:

Il aura fallu attendre le 16 juin mais Dorji a enfin replanté avec l’équipe nationale :smiley: Un but ne pouvait être suffisant pour cette star, il a donc claqué un triplé :sunglasses:

Une mauvaise gestion de fin de première mi-temps et de début de seconde mi-temps m’a coûté un bon résultat face à une équipe bien meilleure que moi sur papier :frowning:

J’ai mis 4 buts face à cette équipe de Tahiti qui n’a cadré aucun tir mais je ne remporte le match que 3-1 :dizzy_face:

Une fois ce match joué, le tirage au sort des groupes qualificatifs pour la Coupe d’Asie a eu lieu, voici le mien :slight_smile:

Je suis décidément collé aux basques par les indiens et les timorais de @jp1809 :frowning:

C’est dommage j’aurais bien voulu rencontrer d’autres pays pour changer …

Les 2 premiers de chaque groupe sont qualifiés pour la Coupe d’Asie.

Je suis encore tôt dans ce récit pour me qualifier pour une telle compétition mais qui sait ça se tente :smiley:

À ma grande surprise, un autre tirage au sort a eu lieu !

L’AFC regroupe normalement les plus faibles équipes asiatiques (celles non qualifiées pour les groupes qualificatifs à la CDM). Par facilité ou méconnaissance de cette règle, ce sont toujours les mêmes équipes qui sont prévues dans cette compétition dans mon update !

Cette compétition a lieu en fin d’année, j’ai pu prévoir trois amicaux avant de la jouer :slight_smile:

Et bien on se serait cru retombé dans les années Kaneki avec un Hong Kong ultra réaliste ! Ils ont surtout aidé par mon gardien :sob: Suite à ce match j’ai d’ailleurs décidé de titulariser mon gardien remplaçant en club comme titulaire en sélection nationale :slight_smile:

Une petite défaite à cause d’une tête bien connue de la L1 :frowning:

No Comment … :rage:

J’espère qu’une compétition officielle motivera plus mes joueurs !

J’ai convoqué l’effectif suivant pour la jouer :slight_smile:

Il est évidemment à forte connotation Langas Morups :smiley:

C’est parti pour la compétition !

Wow wow wow quelle entame de tournoi :heart_eyes:

Dorji Dorji n’a peut-être pas scoré mais il a régalé à l’assist !

Mon regen nain roux myope estropié (sic @CoachLudo) a scoré sur corner pour une de ses premières sélections nationales :heart_eyes:

J’ai littéralement écoeuré l’équipe la plus forte du groupe excepté moi :slight_smile:

Mon super regen d’1m61 à la note de 1 en détente verticale a une nouvelle fois scoré sur corner :joy:

J’avais décidé de mettre mes 10 joueurs de champ au repos pour ce match face au plus faible du groupe !

J’ai failli le payer très cher mais je m’en suis finalement sorti avec un point qui me qualifie pour le tour suivant :slight_smile:

Quel gâchis de mes joueurs …

Heureusement ils ont toutefois pris un point qui m’offre la tête du groupe :slight_smile:

Voici d’ailleurs les résultats de cette phase !

Par chance le Laos ne se qualifie pas pour le tour suivant dans l’autre groupe (c’est ce qui avait causé un bug lors de la dernière édition de cette compétition) :slight_smile:

Place aux demi-finales :smiley:

Quelle belle victoire lors de ce derby face à la nation dont je proviens IG :smiley:

J’ai annihilé toutes les tentatives adverses et devant Ongmoo (un regen apparu l’an passé dans mon club) a rentabilisé 2 offrandes de Dorji Dorji :heart_eyes:

Me voilà donc en finale face à … la Mongolie !

Et bien quelle suspense pour cette finale !

Alors que j’aurais du tuer le match depuis belle lurette je me suis retrouvé aux penaltys …

Pour rappel, j’avais perdu la Coupe d’Asie du Sud Est l’an passé face à l’Inde à cause de ça, j’espère que l’histoire me sera plus favorable cette fois !

Ca y est !!!

Le Bhoutan remporte sa première compétition internationale :excited: :excited:

Oui, j’ai décidé de me prendre pour la presse française :rofl:

D’ailleurs les articles de presse d’après match sont fantastiques … :roll_eyes:

Depuis quand tout supporter rêve de remporter l’AFC Solidarity Cup :thinking:

Et depuis quand une exclusion à la 121ème minute d’un match met-elle une nation dans une situation précaire ? :joy:

Si j’étais le Professeur alias @Jonnicep je vous rappelerais ça à chaque post… Personnellement je vais juste en faire mention ici :kappa:

Bon ben visiblement je n’ai pas la même notion de noyau riche que les journalistes :roll_eyes:

Voilà qui clôture ce post :smiley:

On se retrouve prochainement pour le post d’avant saison 6 à la tête du Langas Morups :kissing_closed_eyes:
22 « J'aime »

Où est Faiq Bolkiah tiens ? :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Tu n’est pas le seul :smirk:

1 « J'aime »

« Nous sommes très content de votre travail. Sale gougnafier ! »

Quelle évolution du Bhoutan, tabarnak. Cette victoire contre l’Afghanistan, cette victoire en coupe, tous ces amicaux remportés contre des équipes de plus en plus hautes au classement FIFA…si ça vend du rêve, et beh moi, j’achète :heart_eyes:

Heureusement que t’as pas essayé de faire un challenge laotien alors :sac:

2 « J'aime »

Bravo pour ce beau parcours avec le Boutan et ce premier trophée pour le pays.
Par contre, ton nain roux il va sûrement grandir. Il faisait 1m60 à 16 ans mais il devrait gagner quelques centimètres.

Sinon Dorji Dorji le Magnifique, il en est à combien de buts internationaux ? Et qu’est-ce qu’il donne son prêt ?

2 « J'aime »
Bien joué cher compatriote :grinning:

3 « J'aime »

Bravo pour ce titre :slight_smile:
J’ai hate de voir ce que tu va faire face au Timor :wink: (Dans ma parti le Timor ne rencontre pas le Bhoutan :innocent:)

1 « J'aime »

Mouais le Hong Kong de Kaneki il joue la Coupe du Monde au moins
Celui ci n’est qu’une pâle copie
Sinon bien joué pour la victoire en AFC Solidarity Cup, même si la tristesse c’est de se dire que tu es condamné à la jouer même quand tu seras une top team asiatique

1 « J'aime »

Bien joué pour ce titre :heart_eyes:
Allez, y a moyen d’aller chercher la seconde place pour la qualifs en coupe d’asie !

1 « J'aime »

Et sinon t’en as pas marre des critiques des journalistes qui te reproche de favoriser les joueurs de Langas?

1 « J'aime »

Mais wtf y’a combien de compétitions en Asie ? Genre tu perds en qualif mais pas grave y’a autre chose pour se qualif en coupe du monde :joy:… Ah ça passe pas non plus ? Bon on te donne encore une compétition avec que des victimes mais c’est bien parce que c’est toi… Après plus rien faut pas déconner

2 « J'aime »

Bien joué avec le bhoutan

1 « J'aime »

Quelle performance! Maintenant faut faire pareil sur les autres compets :kappa:

1 « J'aime »

Bon, ça y est, j’ai enfin rattrapé mon retard. Il s’en est passé des choses en quinze jours ! D’abord, tu finis 3e du championnat, alors que je te voyais plutôt dans le ventre mou. Ce qui est sûr, c’est que la montée ne devrait pas t’échapper l’an prochain. :wink:

Puis, l’apparition de Carlsson, ce joli regen « bhoutanais ». D’ailleurs, je suis curieux de savoir où il est né.

Enfin, félicitations pour cette victoire en AFC coupe bidon. Puisse-t-elle appeler de jolis résultats dans les compétitions qui comptent vraiment :smile:

2 « J'aime »