En vérité on ne pouvait que s’y attendre à cette première victoire internationale avec tous le talent de ta sélection c’est le minimum syndical
Super simple tes explications, j’ai décrocher à 24
En vérité on ne pouvait que s’y attendre à cette première victoire internationale avec tous le talent de ta sélection c’est le minimum syndical
Super simple tes explications, j’ai décrocher à 24
Bon allez on veut la suite du meilleur récit actuellement sur ce forum
@Missille Je publie demain normalement t’inquiète
@LindexV : Auteur d’une passe décisive et d’un match pas trop dégueulasse
@Segmann : C’est encore un peu tôt pour l’Ouzbekistan, je n’ai pas envie de me faire fesser
@Loozar : Et on n’en est qu’au début, je suis curieux de voir les regens lorsque j’améliorerai les infras de mon club
@morlaye : Pour le moment il ne grandit pas Voilà pour Dorji, mais il a déjà joué 2 matchs avec le Bhoutan depuis le post
@Jonnicep : Magnifique photo Par contre ça ma manque de belges ici, à part @Tilo82 @Capitaine_Hastings et @DavidS92 que je ne vois plus trop, personne n’aura compris
@jp1809 : Ici je suis clairement abonné au Timor L’objectif c’est de faire un 6/6 contre eux
@Missille : En effet ! Mais ça me permettra d’avoir le plus gros palmarès asiatique
@Berri : Je pense que c’est encore un peu tôt Contre le Timor je dois faire le plein de points, mais pour le reste je n’ai pas été verni par le tirage
@DuckyEtienne : Depuis mon titre je ne les entends plus
@luigimario12 : On a bien la Ligue des Nations en Europe
@Tilo82 : Merci ! Espérons autant de succès en club
@BlackRabbit85 : Il va falloir être patient
@delmax51 : Lieu de naissance … inconnu !
C’est un petit bug assez fréquent avec la manipulation que j’ai faite et qui est heureusement sans conséquences
@3LP7 : On voit qu’il n’y a pas de Playoffs en France, c’est du petit lait ici par rapport à la Belgique
@Missille : Je finalisais justement ça
0 votant
T’inquiète, l’inquisition espagnole Le Louisentine FC va bientôt arranger ça (Je parle de Loozar)
Je vois bien l’équipe être entre la troisième et la cinquième place.
Puis, quel bonheur ça doit être de jouer dans un champ par moins quinze en Suède quand on a été formé par le PSG.
Allez c’est le moment de monter cette saison!
pd
Et après c’est moi le raciste
Tu va les bouffer. Aucun doute la dessus ! Ton recrutement est pas fou mais suffisant.
Par contre je te trouve un peu dur avec Dizdar, il me semble plutôt doué pour ta division !
PELOUSE INJOUABLE ? Je ne savais même pas que c’était possible de ne pas avoir assez de thune pour changer une pelouse. SIX ANS
J’ai encore rien dit moi . N’empêche que je suis toujours en extase de voir autant de gars avec bi-nationalité
Aller cette année, ton terrain composé de boue passée à la herse t’aidera à monter !
@LindexV : Faudrait peut-être monter en D1 pour ça
@Astar : Si c’est comme l’an passé, le championnat sera très serré et ton prono est possible, réponse de suite En même temps la plupart des jeunes formés au PSG savent qu’ils n’y feront pas carrière
Perso on m’offre un poste en Suède je signe de suite
@Missille : Espérons, je sens que quoiqu’il arrive ça va se jouer à peu
@Loozar :
@3LP7 : Dizdar a surtout un salaire impayable pour le club Je ne pense pas que la dite pelouse sera changée avant la construction d’un nouveau stade qui plongera définitivement mes finances dans les abysses
@luigimario12 : Je vais essayer d’encore accentuer ça
@BlackRabbit85 : Espérons Il me fait surtout peur niveau blessure personnellement
Au vu de tes finances ton club ne changera pas de stade et donc de pelouse avant de nombreuses années mon cher @Wasyl N’empéche vivement qu’on voit des Bhoutanais en LDC quand même
C’est très bon pour tes joueurs, c’est du à tes consignes ?
C’est assuré
Vu les problèmes que vous avez avec la possession, je pense qu’il est temps de faire venir un exorciste
Tout ça ?
Certes… Mais ce que je vois surtout c’est que dans une colonne, le chiffre le plus élevé, c’est 5
Soutien à toi
Arf ton équipe est bonne mais il manque un tueur devant
À toi de le trouver!
De biens belles performances, ca encaisse pas beaucoup quand même, c’est de bonne augure pour la promotion!
@3LP7 : J’espère un emprunt avec un nouveau stade une fois que je serai arrivé plus haut dans la hiérarchie du foot suédois ! Sinon oui, la tactique y est pour quelque chose
@LindexV : Il ne te reste plus qu’à te sauver l’an prochain
@Loozar : Imagine s’il était plus fort
@luigimario12 : Moi je vois surtout que je suis 2ème à la trêve
@Kanamori : Merci merci… Croisons les doigts
@Missille : On va essayer de trouver ça
@BlackRabbit85 : Ouep, j’espère que Qviding va un peu s’écraser maintenant !