:storyblue: :s19: Langas Morups IF - Quand le Bhoutan débarque en Suède 🇸🇪 🇧🇹

C’est bien d’être progressiste en faisant signer des jeunes trisomiques mais t’as un peu pensé aux conséquences dans la défense ou pas ? :sac:

5 « J'aime »

Toi aussi ta changer de job ? Boucher c’est sympa aussi tu verra :smirk:

Je trouve qu’il y a un screen qui pourrait être amélioré c’est celui des stats de tes joueurs, qu’on est le poste du joueur en question parce que perso (jsais pas les autres) j’ai du mal à différencier au premiers coup d’œil tes joueurs (à part 3-4). Sinon c’est du tout bon comme d’hab, mais sans budget transfert j’vois pas comment tu va pouvoir t’en sortir la saison prochaine, la D3 suédoise ça doit commencer à jouer au foot nope ??

1 « J'aime »

:scream: ah oui les finances toujours pas la joie depuis ! il va falloir monter de continent la carrément :sac:

1 « J'aime »

Ces regens de fou :joy:
Montée prévisible. La saison prochaine risque d’un plus compliqué avec ce magnifique budget

1 « J'aime »

Putain, le mec, ses joueurs sont tellement moisis qu’il reçoit plus d’indemnité transferts pour son staff que pour son effectif. Et MALGRÉ ÇA il ravage son championnat ! Ce récit est décidément bien épique :star_struck:

T’as eu Diego Costa ? :kappa:

1 « J'aime »

La faiblesse financière est assez folle en vrai.
Autant je vois le club être à l’aise en D3, autant la deuxième division fera très mal si le club continue à avoir des affluences digne du district et des finances à la grec.

1 « J'aime »

Mon Dieu, j’ai honte d’avoir ri :smiley:

Super promotion, une saison easy pour toi ! Ca se construit petit à petit, sur une pelouse que j’imagine bien dégeulasse, au final tu gagnes tes matchs parce que les mecs savent pas faire une passe :smiley:

2 « J'aime »

Une belle fin de saison et une montée parfaite! On commence à toucher du doigt des divisions sérieuses, ca va peut-être attiré du monde, ou va falloir se reproduire vite dans cette ville :smirk:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Très belle saison !
Ton effectif commence à ressembler à quelque chose
Tu pourrais avoir une chance aux jeux paralympiques… :joy:

1 « J'aime »

Belle saison à nouveau, je pense faire partie des optimistes sur ta future campagne en d3 :smile:

1 « J'aime »

Une belle montée en D3 où ça risque d’être difficile par contre
On sent que ton affluence t’handicape beaucoup

1 « J'aime »

Bien joué pour le titre et la montée.

1 « J'aime »

@luigimario12 : J’ai surtout pensé aux aides de l’état quand on utilise des handicapés :kappa:

@3LP7 : Je tiendrai compte de tes remarques pour la saison prochaine :smiley: Pour la saison en D3, tu peux toujours m’envoyer de la vaseline ça pourrait m’être utile :joy:

@SaNkO : J’attends un rachat de club avec impatience mais mon couillon de président n’a pas l’air de vouloir se bouger :sob:

@Rhino : Ce sont pourtant les futurs piliers de la sélection du Bhoutan :smirk:

@Loozar : On va passer à la sélection nationale, il devrait également y avoir des évènements épiques :sunglasses:

@Astar : Ouffff un optimiste pour la D3 :sweat_smile: Sincèrement j’espère juste me sauver la saison qui arrive :slight_smile: Niveau finances, j’espère qu’un nouveau président arrivera bientôt :frowning:

@JeffZeze : Tant que ça fonctionne ça me va :smiley: Mais il y a moyen de faire des passes, j’ai d’ailleurs le plus haut taux de passes réussies de la division :smiley:

@BlackRabbit85 : Il y a de la place dans le stade en tout cas, je ne demande pas mieux que d’avoir de nouveaux supporters :smiley:

@LindexV : :monkey_face:

@Darki : Petit à petit je me construis un effectif en effet, mais pfiouh ce n’est vraiment pas évident :sweat_smile:

@watermar : Tu l’es sûrement plus que moi en tout cas :sweat_smile:

@Missille : La saison prochaine ça va être vaseline à gogo :smiley:

@Tilo82 : Merci ! Va falloir se sauver maintenant :smiley:

Salut les amis,

Comme chaque saison à la fin du championnat suédois, me voilà de retour pour vous conter mes aventures à la tête de la sélection bhoutanaise :heart_eyes:

Cette année, j’ai surtout été accaparé par les qualifications pour la Coupe d’Asie !

Pour rappel, j’avais été versé dans un groupe avec le Qatar, l’Inde et le Timor Oriental.

Histoire de bien me mettre en jambes avant de commencer ces qualifications, j’avais prévu un match amical face à Tahiti :slight_smile:

Malgré une difficile première mi-temps, je me suis méritoirement imposé !

Il est maintenant temps de commencer la phase de groupe ; celle-ci commence fort avec un déplacement au Qatar.

Ce fut violent :sac:

Le Qatar et ses multiples naturalisés (tel l’ancien Nancéien Boudiaf) m’ont mis la fessée à 10 contre 11 ! Cette phase de groupe commence fort :sob:

Histoire de remettre mon équipe dans le droit chemin, j’avais prévu un amical face à une équipe asiatique plus faible que le Qatar mais normalement plus forte que moi :slight_smile:

Ce diable de Dorji (auteur de son 3ème but en 3 matchs joués cette année) m’a offert une belle victoire de prestige !

Me voilà prêt à affronter ma bête noire … l’Inde !

Bien que dominés, mes joueurs se sont démenés comme jamais pour m’offrir ce magnifique point :heart_eyes:

J’espère maintenant que le Timor va réussir à embêter les indiens :smirk:

Et puisqu’on parle du Timor passons à mon match face à eux !

Le Timor de @jp1809 devient tout doucement ma victime préférée :smiley: !

Grâce à cette victoire ma phase de groupe est enfin lancée :heart_eyes:

Puisse-t-elle mettre mes joueurs suffisamment en confiance pour leur match face au Qatar !

Je m’en sors une nouvelle fois avec une défaite, mais par rapport au match aller mes joueurs se sont bien mieux débrouillés :slight_smile:

Après ce match, une pause a eu lieu durant la phase de groupe et j’ai pu prévoir 2 matchs amicaux face à des nations supérieures à moi sur papier…

Sur le terrain la réalité est toute autre :heart_eyes:

J’aurai dû attendre mais j’ai enfin signé une clean sheet le 8 octobre :joy:

Et une nouvelle victoire de prestige en amical !

Me voilà prêt à réaffronter le Timor Oriental :smirk:

Elle est là ma 2ème victoire dans cette phase de groupe :heart_eyes:

Vous n’aurez cependant pas le dernier match dans ce post, le dernier match a lieu l’an prochain (je ne l’ai d’ailleurs toujours pas joué :slight_smile: ) !

Malgré tout, ce post n’est pas terminé ! J’ai la Coupe d’Asie du Sud Est à jouer :smiley:

Le tirage au sort m’avait placé dans le groupes des Maldives, du Pakistan et du Népal !

L’autre groupe est lui composé du Bangladesh, de l’Inde, du Sri Lanka et de l’Afghanistan.

C’est parti :slight_smile:

DORJIIIIIIIII DORJIIIIII :excited: :excited: :excited:

Waouh quel match de mes joueurs :heart_eyes:

Franchement mes matchs deviennent vraiment plaisants à regarder, quel kiff !

D’ailleurs les supporters commencent à répondre à l’appel :slight_smile:

Ca me change de Langas Morups :smirk:

Et puisqu’on parle de ce club, un de ses joueurs s’est fait remarquer :sac:

Mais revenons à nos moutons avec la fabuleuse compétition en cours !

Il me restait à jouer mon derby face au Népal !

J’avais décidé de faire tourner et mettre 10 titulaires au repos !

Seul mon gardien titulaire reste dans l’équipe mais au poste de milieu offensif !

Il y est accompagné du 3ème gardien dans la hiérarchie alors que le numéro 2 prend place dans les cages :rofl:

Au final, aucun des gardiens n’a marqué mais j’ai tout de même remporté ce match :smiley:

Me voilà donc sûr et certain d’être premier de groupe ! Je vais pouvoir consulter les résultats de l’autre groupe afin de voir qui je vais devoir éliminer afin de rencontrer l’Inde en finale :woozy_face:

Mais … QUE …

NOOOOOOOOOOOOOON …

Ces imbéciles d’indiens se sont inclinés face au Bangladesh et me défieront donc en demi finale :sob:

Voici la fiche du match en question…

Évidemment ce n’est jamais moi que FM fera gagner ainsi :joy:

Mais place à la réalité du terrain :crossed_fingers:

Pffff que c’est frustrant…

Je n’ai pas hésité à parler de vol en interview d’après match et le coach indien m’a donné raison mais me voilà une nouvelle fois défait par ma bête noire :rage:

Pour ceux qui veulent profiter du spectacle c’est ici :wink:

@luigimario12 je te conseille le 2ème but indien il aurait largement la place dans ta rubrique insolite :smirk:

Ce match montre une nouvelle fois qu’il est impératif que je sorte un bon gardien bhoutanais dans mon club afin de vraiment franchir un cap !

Malgré tout, mon classement mondial devient intéressant :smiley:

Histoire de vous faire languir un peu, voici le classement actuel de mon groupe qualificatif pour la Coupe d’Asie !

Me voyez-vous réaliser un authentique exploit en allant battre les indiens chez eux et me qualifier pour cette compétition internationale ?!

• Oui
  • Non

0 votant

On se quitte sur ce !

À bientôt pour mon avant saison à la tête du Langas Morups :heart_eyes:
14 « J'aime »

Je crois qu’il manque des mots là, sa fé trè proffessionel lol :clown_face:

1 « J'aime »

Dommage pour ce match face à l’Inde, y avait moyen de passer, c’est quand même impressionnant le nombre de poteau qu’il y a pu avoir en première mi-temps, les supporters on dû bien rigoler en particulier lors de l’action à la 34’ :joy:

1 « J'aime »

On attend l’exploit du coup, je suis sur que tu vas dominer ta bête noire dans un match de haut vol!

1 « J'aime »

Honnêtement, quand ton meilleur attaquant est même pas titulaire en D4 suédoise, c’est pas bon signe, ni pour toi ni pour les équipes qui perdent face au Bhoutan.

1 « J'aime »

Ce psychopathe putain j’appelle la DGSI

ON NE L’ARRETE DONC PLUS :heart_eyes:
BALLON D’ORJI DORJI :heart_eyes:

Quels enfoirés ces indiens, j’aurais dû me douter qu’ils traimaient quelque chose, eux, leur tandoori et leurs comédies musicales claquées au sol :kappa:

4 « J'aime »

J’ai bien aimé ça. T’es fou et le pire c’est que tu gagne ^^

1 « J'aime »