C’est bien d’être progressiste en faisant signer des jeunes trisomiques mais t’as un peu pensé aux conséquences dans la défense ou pas ?
Toi aussi ta changer de job ? Boucher c’est sympa aussi tu verra
Je trouve qu’il y a un screen qui pourrait être amélioré c’est celui des stats de tes joueurs, qu’on est le poste du joueur en question parce que perso (jsais pas les autres) j’ai du mal à différencier au premiers coup d’œil tes joueurs (à part 3-4). Sinon c’est du tout bon comme d’hab, mais sans budget transfert j’vois pas comment tu va pouvoir t’en sortir la saison prochaine, la D3 suédoise ça doit commencer à jouer au foot nope ??
ah oui les finances toujours pas la joie depuis ! il va falloir monter de continent la carrément
Ces regens de fou
Montée prévisible. La saison prochaine risque d’un plus compliqué avec ce magnifique budget
Putain, le mec, ses joueurs sont tellement moisis qu’il reçoit plus d’indemnité transferts pour son staff que pour son effectif. Et MALGRÉ ÇA il ravage son championnat ! Ce récit est décidément bien épique
T’as eu Diego Costa ?
La faiblesse financière est assez folle en vrai.
Autant je vois le club être à l’aise en D3, autant la deuxième division fera très mal si le club continue à avoir des affluences digne du district et des finances à la grec.
Mon Dieu, j’ai honte d’avoir ri
Super promotion, une saison easy pour toi ! Ca se construit petit à petit, sur une pelouse que j’imagine bien dégeulasse, au final tu gagnes tes matchs parce que les mecs savent pas faire une passe
Une belle fin de saison et une montée parfaite! On commence à toucher du doigt des divisions sérieuses, ca va peut-être attiré du monde, ou va falloir se reproduire vite dans cette ville
Très belle saison !
Ton effectif commence à ressembler à quelque chose
Tu pourrais avoir une chance aux jeux paralympiques…
Belle saison à nouveau, je pense faire partie des optimistes sur ta future campagne en d3
Une belle montée en D3 où ça risque d’être difficile par contre
On sent que ton affluence t’handicape beaucoup
Bien joué pour le titre et la montée.
@luigimario12 : J’ai surtout pensé aux aides de l’état quand on utilise des handicapés
@3LP7 : Je tiendrai compte de tes remarques pour la saison prochaine Pour la saison en D3, tu peux toujours m’envoyer de la vaseline ça pourrait m’être utile
@SaNkO : J’attends un rachat de club avec impatience mais mon couillon de président n’a pas l’air de vouloir se bouger
@Rhino : Ce sont pourtant les futurs piliers de la sélection du Bhoutan
@Loozar : On va passer à la sélection nationale, il devrait également y avoir des évènements épiques
@Astar : Ouffff un optimiste pour la D3 Sincèrement j’espère juste me sauver la saison qui arrive
Niveau finances, j’espère qu’un nouveau président arrivera bientôt
@JeffZeze : Tant que ça fonctionne ça me va Mais il y a moyen de faire des passes, j’ai d’ailleurs le plus haut taux de passes réussies de la division
@BlackRabbit85 : Il y a de la place dans le stade en tout cas, je ne demande pas mieux que d’avoir de nouveaux supporters
@LindexV :
@Darki : Petit à petit je me construis un effectif en effet, mais pfiouh ce n’est vraiment pas évident
@watermar : Tu l’es sûrement plus que moi en tout cas
@Missille : La saison prochaine ça va être vaseline à gogo
@Tilo82 : Merci ! Va falloir se sauver maintenant

- Oui
- Non
0 votant

Je crois qu’il manque des mots là, sa fé trè proffessionel lol
Dommage pour ce match face à l’Inde, y avait moyen de passer, c’est quand même impressionnant le nombre de poteau qu’il y a pu avoir en première mi-temps, les supporters on dû bien rigoler en particulier lors de l’action à la 34’
On attend l’exploit du coup, je suis sur que tu vas dominer ta bête noire dans un match de haut vol!
Honnêtement, quand ton meilleur attaquant est même pas titulaire en D4 suédoise, c’est pas bon signe, ni pour toi ni pour les équipes qui perdent face au Bhoutan.
Ce psychopathe putain j’appelle la DGSI
ON NE L’ARRETE DONC PLUS
BALLON D’ORJI DORJI
Quels enfoirés ces indiens, j’aurais dû me douter qu’ils traimaient quelque chose, eux, leur tandoori et leurs comédies musicales claquées au sol
J’ai bien aimé ça. T’es fou et le pire c’est que tu gagne ^^