:storyblue: :s19: Langas Morups IF - Quand le Bhoutan débarque en Suède 🇸🇪 🇧🇹

Le Bhoutan commence à grandir c’est bon.

1 « J'aime »

Ce bricolage de ouf :smiley:

Une orgie pour le ballon d’orji ? :smiley:

3 « J'aime »

Ça s’appelle le karma… Encore une fois…

OMG cette frappe ! Ok ouais ça serait direct partit dans la rubrique !

1 « J'aime »

J’ai l’impression que tu vas te venger bientot contre l’Inde…

1 « J'aime »

@LindexV : Il était tard Monsieur :kappa:

@Berri : Et moi j’ai bien ragé :sob: :joy:

@BlackRabbit85 : Réponse dans le post de fin d’année dédié au Bhoutan :smirk:

@Astar : Je ne suis pas tout à fait d’accord, pour moi c’est bon signe :smiley: Mes infrastructures sont au minimum et je réalise déjà ça, j’attends avec impatience la suite :smirk:

@Loozar : Vivement que quelqu’un vienne faire aussi bien que Dorji surtout :heart_eyes:

@3LP7 : J’aurais trop aimé qu’il plante un but :rofl: :frowning:

@Tilo82 : Ouep ! Mais je ne pense pas savoir faire mieux que le top 100-120 sans des joueurs valables qui sortent de mon club :frowning:

@JeffZeze : Plus qu’un bricolage c’était surtout le kiff d’espérer qu’un de mes gardiens score :sob:

@luigimario12 : Jamais 2 sans 3 ?!

@Missille : Il serait temps, c’est clairement ma bête noire :sob:

Salut les amis,

Me voilà de retour pour ma 7ème saison à la tête du Langas Morups :slight_smile:

Pour rappel, me voilà enfin en D3 les choses sérieuses commencent tout doucement à arriver !

Suite à ma nouvelle promotion, beaucoup de joueurs n’avaient plus le niveau pour prester au club, j’ai donc fait un fameux tri dans mon effectif…

Il n’y a pas vraiment de ventes marquantes si ce n’est Abdullah (mon gardien titulaire de l’an passé) et Ricourt (le franco suédois passé par le club cher à @mattounou).

Chose importante par contre… J’ai enfin réussi à vendre des joueurs :excited:

Les prix sont certes ridicules, mais je pense avoir bien enflé les acquéreurs au vu du niveau des joueurs en question :sac:

Je me suis évidemment appliqué à remplacer tous ces joueurs par des meilleurs :sunglasses:

Mon objectif était de trouver des joueurs déterminés et rapides.

La rapidité est une qualité importante pour ma tactique quant à la détermination j’aime avoir un groupe qui en possède énormément ! Malheureusement l’année passée une partie du groupe a tiré l’équipe vers le bas, j’ai donc décidé de remédier à ça :frowning:

Treize joueurs provenant d’horizons divers m’ont rejoint :slight_smile:

Passons directement aux présentations !

Ce suédo gambien est une recrue de choix pour mon milieu de terrain ! Il m’a sorti une superbe préparation, j’attends énormément de lui :slight_smile:

Ce suédo français vient prendre la place de titulaire de son compatriote Ricourt ! Sa taille devrait être un atout non négligeable pour mon équipe :heart_eyes:

Ce suédo sierra-léonais était venu prendre la place de titulaire au poste de milieu défensif. Malheureusement pour lui j’ai trouvé mieux par la suite, il devra donc se contenter du banc :slight_smile:

Ce suédo danois devait être mon gardien titulaire mais comme pour Bangura j’ai trouvé mieux ! Il cirera également le banc :wink:

J’ai noué un partenariat avec un club de D1 qui a accepté de me prêter gratuitement ce suédo islandais. Il sait jouer au poste d’ailier droit et sera la première solution de rechange à mon chinois Jin Hong ! Il vient apporter une bonne qualité de finition dans mon effectif :slight_smile:

J’avais recruté ce joueur pour être gardien titulaire mais j’ai trouvé un autre gardien meilleur par la suite. Du fait de l’engagement de Baggesen-Gyllunger avant lui je me trouvais un peu trop fourni à ce poste. J’ai réussi à revendre Lukic (arrivé gratuitement) pour 1500€, la belle affaire :sunglasses:

J’ai réussi à me faire prêter gratuitement ce suédo serbe. Il ne risque pas de jouer énormément mais au moins si j’ai des blessés cette année les remplaçants ne me coûteront rien :joy:

Ce suédo irakien maîtrise parfaitement le poste d’attaquant mais est également capable de jouer ailier gauche ! C’est ce poste qui m’intéresse, il y sera double de mon chinois Chu Wei :slight_smile:

Comme Paunovic ce suédo turc arrive prendre une place de réserviste en prêt gratuit :heart_eyes:

Me voilà enfin avec un portier fiable grâce à l’acquisition de Selimovic :heart_eyes:

Voici la recrue phare de mon mercato :heart_eyes:

Ce suédo albanais très rapide a tout pour faire des ravages dans mon système tactique :smiley:

Ce suédo ghanéen chilien (pas mal le mélange des 3 @luigimario12 :smirk:) vient prendre la place de titulaire au poste de milieu défensif ! Il est repris comme recrue gratuite dans les transferts mais pourrais tout de même me coûter quelques sous. J’ai négocié un transfert à 0€ + 45% de la future vente + 1 amical + 2,5k après 50 matchs de championnats joués :kappa:

Ce défenseur suédo anglais congolais vient prendre place sur le banc ! Il est une solution de rechange tout à fait valable à mon duo de titulaires :smiley:

Voilà qui clôture ce mercato assez mouvementé dont je sors clairement renforcé :excited:

Je peux une nouvelle fois compter sur un effectif ô combien multiculturel !

J’ai dégagé le onze de base suivant :slight_smile:

Mes recrues Selimovic, Cousinne, Babier, Barrow et Raba font leur apparition dans mon équipe type :slight_smile:

Un regen apparu la saison passée (Pelden) s’installe également dans mon onze :smiley:

Voilà les screens des 6 joueurs présentés au club avant ce mercato et présents sur ce schéma :wink:

Plus jeune joueur ayant évolué sous le maillot du club, Pelden est mon maillon faible !

Je compte néanmoins sur lui pour s’entraîner consciencieusement et se bonifier avec les années :slight_smile:

La pépite du Bhoutan :heart_eyes:

Depuis son arrivée au club, il a réussi à tripler sa note en détente verticale :rofl:

Je regrette juste de ne pas avoir de meilleures infrastructures, de meilleurs préparateurs et de ne pas pouvoir offrir de contrat à temps plein afin qu’il progresse encore plus :frowning:

Le natif de Barcelone n’a clairement pas le niveau pour y jouer !

Par contre chez moi il rayonne :heart_eyes:

Mon vice capitaine dont le salaire est inversement proportionnel à son talent :smirk:

Apparu dans ma première cuvée de regens, Chu Wei est depuis un titulaire inamovible de mon équipe !

Il s’apprête à battre le records de matchs joués pour le club lors de cette saison :slight_smile:

Malgré des caractéristiques offensives faméliques, Jin Hong a fini meilleur buteur de mon équipe la saison passée !

Il peut pour cela remercier sa vitesse qui le rend inarrêtable pour la plupart des bucherons suédois :smirk:

Qui dit nouvelle division dit nouveau règlement :slight_smile:

Pour la première fois depuis le début de ce récit, les primes de classement font leurs apparitions :smiley:

Par contre les règles de relégation sont clairement abusées, les 3 derniers descendent et le 11ème sur 14 est barragiste pour la descente… C’est chaud pour les promus ! :dizzy_face:

Il va y avoir du pain sur la planche !

Une bonne saison de mes joueurs commence par une bonne préparation…

Et c’est le cas :heart_eyes:

Le point culminant de cette dernière aura été ma victoire face à un club de D1 suédoise :smirk:

Malgré tout, j’ai décidé de la jouer petit bras et viser un objectif « réduit » !

Les bookmakers semblent me donner raison :joy:

Mais qui sait la réalité du terrain sera peut-être tout autre !

Le premier match de la saison a en tout cas été un bon indicateur pour mon équipe, j’ai rencontré le club prévu 1er :smirk:

:flushed: :flushed: :flushed:

Était-ce le prémisce d’une grande saison ou le début du chant du cygne ?!

C’est ce que vous découvrirez dans le prochain post :smirk:

Le compte rendu financier de la saison passée est enfin sorti :slight_smile:

Il fait froid dans le dos :scream:

J’espère que la montée en D3 amènera plus de spectateurs et me permettra d’améliorer mes finances !

Le nombre d’abonnés devrait déjà me donner une indication !

Mouais c’est pas gagné :roll_eyes:

Ne faisons cependant pas la fine bouche, il s’agit là d’une augmentation de 35% par rapport à l’an passé :rofl:

Pour « rire » j’ai été voir ma valeur par rapport aux autres clubs suédois…

En sachant que si tous les clubs de la D1 à la D3 trustaient les premières places du classement et que j’en étais le mauvais élève, je devrais me classer 60ème…

Ca vous montre la mouise dans laquelle je suis :cry1:

Je n’ai aucune information complémentaire à vous fournir, mais bien une question à vous poser :smiley:

À quelle place me voyez-vous finir la saison ? :thinking:

• Champion
  • Barragiste pour la montée
  • De la 3ème à la 6ème place
  • De la 7ème à la 10ème place
  • Barragiste pour la descente (11ème)
  • Descendant (12ème à 14ème)

0 votant

À bientôt pour la suite :kissing_closed_eyes:
15 « J'aime »

Non mais sérieusement ?!

Cette vitesse des enfers :roll_eyes:
Sinon je te vois bien finir barragiste pour la montée, entre les recrues, les amicaux et le premier match de la saison… ça semble prometteur… ou trompeur :smirk:

1 « J'aime »

Je prédis que Raba va casser du cul cette saison. Au moins 20 buts.

1 « J'aime »

ventre mou

1 « J'aime »

Je pense que tu va roulé sur ce championnat, malgré la défaite face au favoris, qui ne semble pas vraiment mérité.
Sinon, toujours pas de coupe de suède?

1 « J'aime »

OMG ce bordel monstre, j’ai jamais vu autant de couleur que sur ce screen :joy:

2 « J'aime »

Déjà putain ! Que le temps passe vite quand on entraine dans un trou paumé, avec des joueurs paumés devant d’un pays paumé :star_struck:

Je te rassure, je m’attendais à bieeeeeen pire :kappa:

Lui on peut vraiment dire qu’il a un nom de famille :sac:

Cette douleur dans le fondement

En tout cas c’est beau, cette effectif complètement kamouloxesque :heart_eyes: Y’a plus de diversité dans ton vestiaire que dans la catégorie Interracial de Tukif.

3 « J'aime »

Je prévois le scénario ‹ apocalypse › : Les résultats oscillent entre le passable et le mauvais, les supporters ne sont pas assez nombreux au stade pour renflouer tes caisses…

Et comme une voix off disait dans ‹ Un Diner Presque Parfait › :

Et là, C’EST LE DRAMA.

memeFMSa

Et ouais, INSPECTION SURPRISE DE TES FINANCES DANS TA GOLE, qui te vaut 12 points de pénalité, te conduisant à une relégation historique. :kappa:

4 « J'aime »

Ca manque de bouthanais cette équipe. Tu vas te faire marabouter :smirk:

4 « J'aime »

Moi je vois bien la saison de transition avec une entrée d’argent avec les primes de classement

1 « J'aime »

La valeur de ton club par rapport aux autres c’est beau. Marrant que le club ait pas tant progressé par rapport à des petits clubs. Je me souviens plus si tu as beaucoup fait améliorer les structures ? Je pense que c’est ça qui joue beaucoup.

Une courte défaite dans un match que tu as l’air d’avoir dominé contre le club censé finir premier, je pense que c’est très bon signe. Je te vois pas loin des barrages, mais j’ai peur que ce soit un peu juste avec un tout nouveau groupe.

1 « J'aime »

Je vais répondre à cette partie directement ici, je ne sais pas si tout le monde lit les réponses personnelles mais celle-ci pourrait intéresser quelques personnes :slight_smile:

Je n’ai rien pu améliorer comme infrastructures. Celles de formation sont rudimentaires alors que le centre d’entraînement est médiocre :dizzy_face:

J’ai toutefois réussi à améliorer l’encadrement des jeunes qui est acceptable. Le réseau de recrutement des jeunes est limité…

Les finances sont tellement pourraves que je n’ai qu’un diplôme national C en 6 saisons complètes de jeu ! Les dirigeants n’ont pas de sous pour me payer les formations :joy:

Pour couronner le tout, le club est en semi-pro. Les dirigeants me proposent à chaque fois un contrat en fin de saison. Comme l’année civile n’est pas terminée, il n’est valable que jusqu’au prochain championnat. Si j’essaie de négocier en cours de saison ils refusent : "vu les finances ce n’est pas notre priorité, nous en discuterons plus tard ".

Donc en gros si je me vautre, je peux être non prolongé et l’aventure s’arrête là :sweat_smile: :sob:

6 « J'aime »

Donc ma blague sur la faillite du club (ou ton départ en général) c’est possible en vrai :sac:

3 « J'aime »

:shocked: c’est la fête en suède

1 « J'aime »

Mais comme tu es un génie tactique, tu vas porter le club jusqu’au bout!

1 « J'aime »

Sur le plan sportif, ça continue d’embrayer tranquillement. Par contre, ça se complique très largement sur le plan financier… J’espère pour toi que tu parviendras à tenir bon :neutral_face:

1 « J'aime »