Le Bhoutan commence à grandir c’est bon.
Ce bricolage de ouf
Une orgie pour le ballon d’orji ?
Ça s’appelle le karma… Encore une fois…
OMG cette frappe ! Ok ouais ça serait direct partit dans la rubrique !
J’ai l’impression que tu vas te venger bientot contre l’Inde…
@LindexV : Il était tard Monsieur
@Berri : Et moi j’ai bien ragé
@BlackRabbit85 : Réponse dans le post de fin d’année dédié au Bhoutan
@Astar : Je ne suis pas tout à fait d’accord, pour moi c’est bon signe Mes infrastructures sont au minimum et je réalise déjà ça, j’attends avec impatience la suite
@Loozar : Vivement que quelqu’un vienne faire aussi bien que Dorji surtout
@3LP7 : J’aurais trop aimé qu’il plante un but
@Tilo82 : Ouep ! Mais je ne pense pas savoir faire mieux que le top 100-120 sans des joueurs valables qui sortent de mon club
@JeffZeze : Plus qu’un bricolage c’était surtout le kiff d’espérer qu’un de mes gardiens score
@luigimario12 : Jamais 2 sans 3 ?!
@Missille : Il serait temps, c’est clairement ma bête noire

- Champion
- Barragiste pour la montée
- De la 3ème à la 6ème place
- De la 7ème à la 10ème place
- Barragiste pour la descente (11ème)
- Descendant (12ème à 14ème)
0 votant

Non mais sérieusement ?!
Cette vitesse des enfers
Sinon je te vois bien finir barragiste pour la montée, entre les recrues, les amicaux et le premier match de la saison… ça semble prometteur… ou trompeur
Je prédis que Raba va casser du cul cette saison. Au moins 20 buts.
ventre mou
Je pense que tu va roulé sur ce championnat, malgré la défaite face au favoris, qui ne semble pas vraiment mérité.
Sinon, toujours pas de coupe de suède?
OMG ce bordel monstre, j’ai jamais vu autant de couleur que sur ce screen
Déjà putain ! Que le temps passe vite quand on entraine dans un trou paumé, avec des joueurs paumés devant d’un pays paumé
Je te rassure, je m’attendais à bieeeeeen pire
Lui on peut vraiment dire qu’il a un nom de famille
Cette douleur dans le fondement
En tout cas c’est beau, cette effectif complètement kamouloxesque Y’a plus de diversité dans ton vestiaire que dans la catégorie Interracial de Tukif.
Je prévois le scénario ‹ apocalypse › : Les résultats oscillent entre le passable et le mauvais, les supporters ne sont pas assez nombreux au stade pour renflouer tes caisses…
Et comme une voix off disait dans ‹ Un Diner Presque Parfait › :
Et là, C’EST LE DRAMA.
Et ouais, INSPECTION SURPRISE DE TES FINANCES DANS TA GOLE, qui te vaut 12 points de pénalité, te conduisant à une relégation historique.
Ca manque de bouthanais cette équipe. Tu vas te faire marabouter
Moi je vois bien la saison de transition avec une entrée d’argent avec les primes de classement
La valeur de ton club par rapport aux autres c’est beau. Marrant que le club ait pas tant progressé par rapport à des petits clubs. Je me souviens plus si tu as beaucoup fait améliorer les structures ? Je pense que c’est ça qui joue beaucoup.
Une courte défaite dans un match que tu as l’air d’avoir dominé contre le club censé finir premier, je pense que c’est très bon signe. Je te vois pas loin des barrages, mais j’ai peur que ce soit un peu juste avec un tout nouveau groupe.
Je vais répondre à cette partie directement ici, je ne sais pas si tout le monde lit les réponses personnelles mais celle-ci pourrait intéresser quelques personnes
Je n’ai rien pu améliorer comme infrastructures. Celles de formation sont rudimentaires alors que le centre d’entraînement est médiocre
J’ai toutefois réussi à améliorer l’encadrement des jeunes qui est acceptable. Le réseau de recrutement des jeunes est limité…
Les finances sont tellement pourraves que je n’ai qu’un diplôme national C en 6 saisons complètes de jeu ! Les dirigeants n’ont pas de sous pour me payer les formations
Pour couronner le tout, le club est en semi-pro. Les dirigeants me proposent à chaque fois un contrat en fin de saison. Comme l’année civile n’est pas terminée, il n’est valable que jusqu’au prochain championnat. Si j’essaie de négocier en cours de saison ils refusent : "vu les finances ce n’est pas notre priorité, nous en discuterons plus tard ".
Donc en gros si je me vautre, je peux être non prolongé et l’aventure s’arrête là
Donc ma blague sur la faillite du club (ou ton départ en général) c’est possible en vrai
c’est la fête en suède
Mais comme tu es un génie tactique, tu vas porter le club jusqu’au bout!
Sur le plan sportif, ça continue d’embrayer tranquillement. Par contre, ça se complique très largement sur le plan financier… J’espère pour toi que tu parviendras à tenir bon