:storyblue: :s19: Langas Morups IF - Quand le Bhoutan débarque en Suède 🇸🇪 🇧🇹

@3LP7 : Difficile de se prononcer hein :smirk: Début de réponse dans ce post :smiley:

@morlaye : C’est noté :face_with_monocle:

@Tilo82 : C’est vrai que je n’ai pas beaucoup d’abdos :frowning:

@Berri : Un prono bien optimiste :smiley: Pour la Coupe ça se précise :smirk:

@luigimario12 : Y a encore moyen de faire mieux je suis sûr :joy:

@Loozar : Ca pourrait encore aller plus vite s’il n’y avait pas 6 mois de trêve durant l’hiver :sob: Vivement l’Europe pour combler cette période :smiley:

@LindexV : J’suis comptable au pire je bidouillerai un peu les chiffres :joy:

@BlackRabbit85 : Entièrement d’accord, mais avec des infrastructures de mon niveau c’est difficile de sortir des bhoutanais qui font le taff :sob:

@Missille : Heureusement on n’est pas en Tchèquie ici, tout le monde a droit à des primes :smirk:

@JeffZeze : Début de réponse dans ce post mon ami ! :slight_smile:

@SaNkO : Il y a plein Dorji :sac:

@BlackRabbit85 : :crossed_fingers:

@delmax51 : La relecture de mon récit croate devrait te rappeler mes bonnes petites plus-values, j’espère faire de même ici :heart_eyes:

Salut les amis,

Me voilà de déjà de retour pour vous conter ma première moitié de saison en D3 suédoise !

J’espère que vous êtes prêt, ça va décoiffer ! Sauf pour moi qui suis chauve :kappa:

Je n’ai toujours que le championnat à vous présenter pour l’instant :slight_smile:

Et bien on ne s’emmerde pas à Langas Morups :heart_eyes:

J’ai un match particulier à vous présenter … le derby de Falkenberg face à Vinberg !

Je leur ai collé un set dans les dents grâce aux triplés de 2 de mes joueurs :excited:

Admirez-moi cette possession utilisée à bon escient et le peu de fautes nécessaires durant ce match :smirk:

Ce n’était pas le but mais ce match m’a permis de battre 2 records…

Le record de la plus large victoire en championnat !

Et surtout un record de recettes :heart_eyes:

Mais bon on ne va pas trop s’emballer :dizzy_face:

Ca ne me permet même pas de payer la moitié des salaires mensuels de mon effectif :rofl:

Mais trêve de bavardage, revenons-en au championnat et plus particulièrement au classement.

:astonished: :astonished: :astonished:

Je pense que les pronos d’avant saison de @LindexV et @Darki peuvent être oubliés :sac:

Pour l’instant, @gut54 @morlaye @Berri @mattounou @gwendil35 et @SaNkO semblent avoir raison mais beaucoup de choses peuvent encore se passer durant la seconde moitié de saison :smirk:

J’ai cependant quelques raisons d’être optimiste ! L’une d’elles est la bizarrerie du calendrier du championnat, j’ai en effet déjà rencontré 2 fois l’actuel 6ème qui était prévu 1er alors que je n’ai jamais encore joué Angelholm face à qui je dois prendre 4 points sur 6 au minimum :slight_smile:

Une nouvelle fois ma possession de balle est énorme mais elle est utilisée à bon escient, je suis leader et meilleure attaque :smirk:

Seul Catic s’est mis en évidence individuellement :frowning:

Du moins c’est ce qu’on pourrait croire avant de voir le screen suivant :kissing_heart:

J’ai une nouvelle fois les 3 meilleurs joueurs à la note moyenne du championnat :heart_eyes:

Celle de Catic est d’ailleurs monstrueuse !

De son côté, le chinois Chu Wei apparu dans ma première fournée de regens semble épanoui dans cette division ! Il est très bien placé au classement des buteurs et des passeurs :smiley:

Mon nouveau gardien, Selimovic semble également apporter un gros plus à mon équipe :slight_smile:

Le screen te convient mieux ainsi @3LP7 ou tu veux vraiment voir les postes pour chaque joueur :slight_smile: ?

Une chose m’a sauté aux yeux lorsque j’ai regardé ce screen !

On en est loin :cry1:

Il a cependant des circonstances atténuantes :slight_smile: Son poste préféré est celui d’ailier gauche (il s’en sortirait sûrement mieux que Chu Wei) mais dans ce cas je n’ai personne de valable pour jouer milieu offensif :frowning: Je l’ai donc repositionné là et il fait le taff efficacement mais pas à 100% de son potentiel…

Pour en revenir à l’équipe à proprement parler, les renforts arrivés durant le mercato ont vraiment fait du bien à mon groupe :slight_smile: Alige Barrow est monstrueux et s’entend à merveille avec Catic, à la récupération Babier est intraitable, derrière le grand Cousinne est le complément idéal à Carlsson … :heart_eyes:

Les matchs sont vraiment grisants à regarder c’est top :mourinho:

Cette première moitié de saison semble trop parfaite, FM a donc décidé de venir mettre son grain de sable :dizzy_face:

Tout commence par mon génial albanais !

Il arrive en fin de contrat en fin de saison et ne veut pas renégocier, quel Raba joie (elle était facile celle-là :sac:) :sob:

Trois préparateurs lui ont emboîté le pas :confused:

Je suis juste en route vers la D2 suédoise les gars hein :roll_eyes:

Qui plus est, alors que je m’étais enfin trouvé un gardien fiable voilà la nouvelle qui est tombée…

La retraite à 31 ans non mais … Ce n’est pas comme s’il pouvait traverser la rue et trouver un job dans l’horeca sans soucis par la suite :dizzy_face:

J’ai donc essayé de le raisonner !

Mais rien n’y a fait :sob:

De rage j’ai oublié d’enregistrer le screen :sac:

On va tout de même terminer cette rubrique sur une note positive :slight_smile:

Chu Wei est devenu le recordman de matchs de championnats joués sous mes couleurs :slight_smile:

Il est également devenu le meilleur buteur du club en championnat avec 43 buts mais je n’ai pas reçu de mail pour m’en avertir :hushed:

Voilà qui clôture ce post, on se retrouve prochainement pour la présentation des regens et ma fin de saison :kissing_closed_eyes:

Cette dernière me verra par ailleurs participer à une compétition qui tenait à coeur à @Berri … la Coupe de Suède :heart_eyes:

Je rentrerai en lice au premier tour en déplacement chez un club qui vient de descendre de la D2 à la D3 !

À bientôt :wink:

15 « J'aime »

Ce traître de Raba :triumph:. Incapable de mettre ne serait-ce que 5 buts, et il fait sa star à pas vouloir résigner. A coup sur, soit il va se retrouver sans club et personne va le vouloir, et préférer rester au chômage que résigner chez toi ; soit il va signer dans un plus gros club et cirer le banc pendant 3 ans et disparaître de la circulation. Et pleurera pour signer chez toi par ce que tu joueras la LDC.

2 « J'aime »

Article 1 : J’ai TOUJOURS raison.
Article 2 : Si j’ai TORT, l’article 1 entre en vigueur.

2 « J'aime »

Ah oui une règle à savoir:
Never bet on me.
Si je parie un truc faites l’inverse…
C’est une des lois fondamentales de l’univers apparemment.

1 « J'aime »

Pour le moment la saison est parfaite et si en plus tu as un beau parcours en Coupe en seconde partie de saison! Que demande le peuple?

1 « J'aime »

J’ai hâte que tu ressortes le screen dans quelques saisons, en CL, quand tes revenus se chiffreront en centaines de milliers. Le 12€ du début sera encore plus impressionnant :sac:

En revanche RIP ton club. Tout le monde veut se barrer alors que t’es sur le point de monter dans la division supèrieure et peut-être de devenir professionnel :sac:

4 « J'aime »

Nan mais à ce point là j’ai juste nourrir de faux espoirs. Si on est un minimum attentif au récit, obligé que tu passes de d28 à d2 en 3 saisons !

1 « J'aime »

Tu riras moins quand la DNCG va te refuser la montée pour finances instables konnar :supervillain:

2 « J'aime »

C’est quand même curieux que des joueurs ne veulent pas résigner dans un club très très très pauvre au finance catastrophique… Quel mystère hein !
(en vrai, pas mal du tout la montée qui se profile)

1 « J'aime »

Je tente un petit pronostic pour la coupe de Suède, je te vois atteindre les quarts.

1 « J'aime »

De bons résultats mais ca se complique dans le staff et le vestiaire, mais je suis sur que tu trouveras une solution :slight_smile:

1 « J'aime »

Au niveau des stats le plus simple serait que tu mettes la colonne « poste » en plus, mais c’est vraiment un détail on se régale sans ça mais merci d’avoir pris ma remarque en considération ! (j’suis beaucoup trop poli moi…)

Sinon comment tu fait pour qu’un mec avec des stats aussi pétés que Wei fasse une telle saison ??? Je sens que l’enfant prodige va encore monter cette année :smirk:

2 « J'aime »

@morlaye : Ca sera finalement une autre issue pour cette starlette :smirk:

@gwendil35 : La fin de saison confirmera ça ou pas :smiley:

@Darki : Tu ne veux pas m’annoncer descendant chaque année ? :pleading_face:

@Missille : Du pognon plein les caisses :rofl: :rofl:

@Loozar : Il n’y a pas de RIP mon club qui tienne, je vais relancer tout ça t’inquiète :smiley:

@luigimario12 : Et que je gagne la LDC en étant en D7 :smirk:

@LindexV : Je vais gérer ça tu verras :smirk:

@Astar : Au pire ils pompent du fric et seront libres en cas de faillite :joy:

@Berri : Prono ambitieux on verra si j’arrive à ce stade :joy:

@BlackRabbit85 : Je vais essayer en tout cas :slight_smile:

@3LP7 : J’ai ma tactique de ouf et voilà :sunglasses:

Salut les amis,

Me voilà de retour pour une fin de saison assez chargée ! :smiley:

Vu les soucis financiers du club j’ai essayé de me débarrasser de quelques joueurs…

C’est chose faite avec des sommes que je ne pensais vraiment pas recevoir :heart_eyes:

Voici les screens des 5 départs payants :slight_smile:

Zam et Gurung m’ont quitté contre des sommes affolantes (vu leur niveau) pour un club de D8 suédoise qui leur offre des salaires de fou :joy:

Apparu lors de la première fournée de regens, Norbu était mon capitaine depuis quelques saisons malgré un temps de jeu assez famélique… J’ai cependant décidé de m’en débarrasser et de donner le capitanat à Catic :smiley:

Togbay était le 6ème gardien dans ma hiérarchie et se plaignait de ne pas avoir de temps de jeu… Je n’ai pas hésité longtemps à le vendre !

Ce suédo danois était mon 2ème gardien. Il se plaignait de ne pas jouer assez, j’ai décidé de la titulariser en Coupe de Suède et il fût catastrophique… Je l’ai vendu en toute urgence :rage:

Grâce aux fonds récoltés j’ai pu recruter 2 joueurs libres que voici qui respectaient mes contraintes :smiley:

De 2012 à 2014 se suédo serbe figurait dans le noyau élargi de Benfica. Il a ensuite lentement redescendu dans des clubs plus faibles avant de finir chez moi… Je n’avais pas spécialement besoin d’un milieu de terrain mais c’était une bonne opportunité à faible salaire :slight_smile:

Ce suédo américano porto ricain très polyvalent vient prendre la place d’arrière gauche d’un de mes regens bhoutanais ! Il vient apporter une nouvelle touche d’exotisme à mon magnifique noyau :heart_eyes:

Ces 2 transferts ont eu un sacré impact sur mon équipe !

Raba a même accepté de prolonger suite à leurs venues mettant ainsi fin aux prophéties foireuses de @morlaye :smirk:

Qui dit nouvelle fin de saison dit nouvelle fournée de regens :slight_smile:

Comme vous pourrez le constater celle de cette année est particulièrement affligeante :face_vomiting:

Je n’ai offert un contrat qu’à 3 d’entre eux :roll_eyes:

Letho est le meilleur des regens, il va d’ailleurs directement être sélectionné en équipe nationale bhoutanaise :slight_smile: J’espère que son ambition lui permettra de progresser un tant soit peu…

Cet ailier droit très rapide semble assez intéressant mais son potentiel est très limité… Je vais le placer dans mes U19 et voir ce qu’il devient :slight_smile:

Ce gardien a plus de 80 de PA mais part de très très loin… Je l’ai pris pour prendre la place de Togbay dans la hiérarchie !

Voilà qui clôture les présentations, les nouveaux venus sont bien moches hein :smiley: !

Il est vraiment temps que je puisse investir dans de nouvelles infrastructures :sob:

Pour la première fois depuis le début de ce récit, je peux parler d’une autre compétition que le championnat et je ne vais pas me gêner ! On commence donc cette rubrique par la Coupe de Suède :heart_eyes:

Le tirage au sort m’avait offert un club de D4 (mais qui vient de descendre de D3) au premier tour :slight_smile:

Pour l’occasion j’avais décidé de faire tourner un peu mon équipe ; exit Selimovic, Carlsson, Caban, Babier et Chu Wei !

Mon gardien remplaçant a un beau coup à jouer, il n’arrête pas de se plaindre qu’il veut jouer et Selimovic mon titulaire sort d’un match pourri (il s’est tapé une note de 5) !

Mais bon … Stoppons les blabla et passons au résultat :smiley:

Et bien … il s’en est fallu de peu :sweat_smile:

Mon gardien remplaçant est clairement fautif sur le 1er et le 3ème goal adverse ce qui lui a valu de prendre la porte après ce match :rage:

Étant mené à la mi-temps j’ai fait rentrer Chu Wei qui a fait basculer le match :heart_eyes:

Si vous voulez vous marrer un peu voici les buts en vidéo :wink:

Me voilà donc au 2ème tour !

Et là c’est le gros dilemme :dizzy_face:

Le tirage m’a offert un club de D2. Étant en D3, c’est moi qui reçois mais j’ai reçu un mail assez tentant par la suite :thinking:

Financièrement l’offre est vraiment attrayante contrairement à mes comptes :sob:

Cependant, j’ai toujours été contre ce principe d’inversion IRL et je me dis que j’ai peut-être un coup à jouer avec ma pelouse tout cabossée dans mon petit stade :joy:

J’ai donc refusé cette offre :smiley: !

Wow wow wow !

Quelle démonstration face au futur 4ème de D2 :heart_eyes:

On les a complètement surclassés dans tous les secteurs de jeu !

Financièrement par contre le match m’a rapporté 2400€ :sweat_smile:

La suite de la compétition aura lieu dans un futur post, la Coupe se joue à cheval sur 2 championnats et le tirage au sort de mon prochain tour n’a pas encore eu lieu !

Tu devras donc attendre pour voir si ton prono est correct @Berri :kissing_heart:

Passons maintenant au championnat :smirk:

J’étais sagement calé à la première place du classement à la mi-saison mais une horde de clubs étaient lancés à ma poursuite :crazy_face:

Aurais-je continué sur ma lancée ?!

On peut dire que oui :heart_eyes:

En première partie de saison je n’avais que des points vert et rouges, j’ai décidé de remplacer ces derniers par des jaunes pour la seconde moitié de championnat :smirk:

J’ai été bien moins impressionnant offensivement qu’en première partie de saison alors que défensivement se fut l’inverse :sweat_smile:

Il y a uniquement un match qui m’a donné des sueurs froides, je vous offre cette vidéo gag pour vous le prouver :sweat_smile:

Et le classement dans tout ça ?!

Je finis largement premier pardi !

Meilleure attaque, meilleure défense, ma domination est totale :excited:

Je suis on ne peut mieux représenté dans les stats collectives :smiley:

Au niveau des stats individuelles, Barrow et mon gardien se sont mis en évidence :heart_eyes:

Quand on y regarde de plus près, on s’apperçoit même que j’ai les 3 joueurs les mieux notés du championnat et 2 des 3 meilleurs donneurs d’assists :heart_eyes:

Les stats de mon groupe sont très bonnes !

On constate cependant que je n’ai pas beaucoup fait tourner, à part Mirosavic fraîchement arrivé je n’ai pas vraiment de banc :frowning:

Après sa prolongation de contrat Raba s’est assez bien repris, j’espère que sa 2ème saison au club sera plus conforme à son niveau :slight_smile:

Il n’y a guère de suspense dans cette rubrique :sac:

J’ai pourtant battu plusieurs fois mes records d’affluence !

Obtenu un contrat de sponsoring revalorisé :slight_smile:

Et reçu une belle prime de classement :smiley:

Malheureusement j’ai du refourguer une bonne partie de cette somme à mes joueurs :rage:

Avec tout ça je me retrouve avec un magnifique budget pour attaquer la D2 suédoise :rofl:

Je vais cependant peut-être être sauvé par un heureux évènement !

J’espère juste ne pas me faire virer en cas de reprise du club :sac:

Et que cela ne va pas trop bloquer mon mercato !

Durant cette 7ème saison de récit, mes joueurs ont réalisé quelques records :slight_smile:

Quelques prix ont également été distribués :slight_smile:

Les supporters ont également récompensé mes joueurs :slight_smile:

Le bilan de fin de saison est sorti !

Le gros bémol reste une nouvelle fois le nombre de spectateurs :sob:

Je pense que je devrais inviter quelques wags suédoises aux matchs pour attirer des spectateurs :thinking:

J’sais pas pourquoi mais je sens que ça pourrait marcher :smiley:

Sauf avec @LindexV, vu que Monsieur ne peut pas parler aux inconnu(e)s :face_with_hand_over_mouth:

Voilà qui clôture ce post les amis, à bientôt pour la suite :kissing_closed_eyes:
22 « J'aime »

Je prono une descente suite à cette montée. ;).

1 « J'aime »

Tu vas gagner la ligue des champions avec 75 abonnés, des joueurs pas payés à temps et une équipe tellement internationaliste qu’on dirait la zone stand du monde de la Fête de l’huma

9 « J'aime »

tellement fun cette story :smiley:

1 « J'aime »

Très belle saison :wink:
Les suédoises :heart_eyes:

1 « J'aime »

Y’a des repreneurs bouthanais qui ont les moyens de racheter le club? :smirk:

1 « J'aime »

Une magnifique montée bien exécutée c’est du solide !
Par contre la Coupe à cheval sur deux championnats je trouve ça merdique… mais bon peut-être que tu feras un beau parcours

1 « J'aime »

Pour avoir fait une grosse carrière avec Vanersborgs FK sur FM18 (jusqu’en 2036 je crois), c’est un pays assez compliqué à gérer mais une fois que tu commences à dominer l’Allsveskan, plus personne peut te stopper. Le fait que la saison se joue de février/mars à octobre ± est plutôt plaisant même si compliqué à concilier avec la coupe d’Europe. En 20 ans de carrière, j’ai jamais dépassé les quarts de Champions League donc bon courage à toi avec ton équipe de dragons boiteux. Et aussi, les finances sont ignobles, quasi pas de droits télé et des pépites qui partent pour une bouchée de pain dans des grands championnats…
Je pourrais avoir un screen de l’évolution de Vanersborgs FK du coup stp @Wasyl? Ils sont en D2 Götaland Nord en début de partie et en général ils en sortent pas, j’espère que tu les rencontrera un jour.

2 « J'aime »