Belle saison encore.
Il suffit d’une meuf pour que le nombre d’abonnés double
tu as bien fait de pas inverser le match lol
T’as refusé du fric pour bouger ton match de Coupe ? Quelle énorme déception, faut toujours privilégier l’argent ! J’imagine la pelouse de ton stade tellement dégueulasse
Bon, heureusement, tu vas te faire racheter (mais peut être virer), donc ça va, moi qui aime l’argent je vais continuer à suivre
Belle initiative que celle des Wags !
Que c’est satisfaisant quand c’est comme ça
Tu lui niques sa mère et t’as l’impression d’être dans ton droit
On a connu bien pire, rassures-toi
Cette corruption des enfers
Je suis à peu près certain qu’il a stalk le compte IG de tous les joueurs du championnat suédois et quête de copines motocultables

T’as eu trop de chatte par rapport à tes finances désastreuses, faut bien que ça te retombe dessus un jour quand même
C’est pas mon genre les blondes
Ça va bien d’enfoncer le couteau dans la plaie luigi
Wallah fieu ? Maintenant tu te lances dans les regens arabo-belge ?
Et bah, c’est quand même pas folichon au niveau de tes gardiens ! ^^ Bravo pour cette nouvelle montée, grand fou Ça risque de se compliquer énormément l’an prochain.
Quant à la non reprise du club… C’est extrêmement fréquent. Fréquent, mais frustrant, certes.
@Darki : Hahaha Me voilà donc sauvé pour quelques saisons
@Astar : Tu n’es peut-être pas très loin de la réalité
@Zala : Content que ça te plaise ! Il y en a encore pour un paquet de saisons
@jp1809 : Je préfère les brunes, mais difficile de faire le difficile face à de telles femmes
@BlackRabbit85 : Le club est mal vu au Bhoutan, les médias locaux préfèreraient des joueurs locaux en sélection que des suédo bhoutanais Je ne pense donc pas qu’un repreneur viendra de là
@Missille : Je ne suis pas spécialement fan non plus… Mais ça a au moins le mérite de remplir mon avant saison qui passera donc plus vite
@Wyrd : La longue trêve hivernale est trop longue à mon goût Heureusement que j’ai le Bhoutan pour m’occuper en partie pendant cette dernière ! Grâce à la Coupe, celle de cette saison ira déjà un peu plus vite
Voilà l’historique demandé, pour une fois ils en sont sortis de la division
Mais vers le bas
Ils ont fini 2ème de leur division cette année mais ont perdu le barrage de montée
@Rhino : On verra ça lorsque la vente des abonnements sera annoncée
@Tilo82 : Ouep, puis on n’est pas en Belgique, les télés ne peuvent pas forcer cela ici
@JeffZeze : J’aurai plus d’argent en jouant les tours suivants qu’en ayant accepté ça
@Loozar : Je suis abonné à la première de base sur instagram (c’est la meuf d’un joueur de Malines), les autres j’ai fait quelques recherches en effet
@LindexV : Rien n’est fait, ça ne va peut-être pas me retomber dessus
@luigimario12 : Je n’ai pas pu m’empêcher lors de la rédaction de mon post
@CoachLudo : C’est une idée ça
@delmax51 : Il n’y a que toi pour nous sortir des regens gardiens de folie J’espère que la reprise va finir par se faire assez rapidement

Dommage pour l’Inde, tu te rapproche d’une grande compet
Maintenant à toi de bien figurer aux qualifs 2026 et de gagner aussi une petite coupe régionale (sauf si ça bug à nouveau)
Bouuuuuhhhh…Comment tu sais son PA?
AVOUE TU TRICHES
Viens pas me dire que tu te fies aux étoiles
Edit: Déçu que tu n’ai pas fais signer le regen Mongol au passage
Pas facile ses matchs, ca reste toujours un peu inconstant en sélection
Wollah que j’ai toujours raisons dans les sondages … J’suis un parieur sportif alors n’hésitez pas à prendre votre abonnement premium pour un pari GRATUIT par mois
5-3, en voilà un feu d’artifice
Ah j’ai tellement cru à ton rachat
Bien joué pour la victoire en champ tout de même
Par contre le Bouthan, va falloir avoir de la patience, tout ça à cause d’un indien d’Shamer la
j’espère que la défaite contre l’inde ne va pas impacter le BNB du pays
@Missille : Il me faudrait un peu de chance au tirage également
@Jonnicep : Ne t’inquiète pas, je n’ai rien à cacher Quand j’ai lancé mon guide sur la manip à faire pour les regens étrangers on avait eu une discussion avec les CA/PA des joueurs créés. Lorsqu’ils apparaissent dans le centre de formation, je lance FMscout (téléchargé spécialement pour) afin de voir ce que ça donne et je le ferme directement
Le mongol était à gerber
@BlackRabbit85 : Il me manque malheureusement des joueurs à des postes clés
@luigimario12 : Non doué au jeu, doué en paris ?
@Loozar : Le feu d’artifice il aura lieu quand je serai en CDM
@SaNkO : J’y ai cru aussi mais voilà ça sera pour une prochaine fois Pour le Bhoutan, j’espère savoir améliorer mes infras dans quelques saisons et sortir de meilleurs regens pour la nation
@watermar : Ca devrait aller, les gens sont heureux des résultats jusqu’à présent

- Oui en étant champion
- Oui en étant 2ème
- Oui en remportant les barrages de montée
- Non mais tu disputeras les barrages de montée
- Non
0 votant

Beau parcours en coupe