:storyred: :s17: Jadran Supetar - Le premier récit de Wasyl

Je me rappelle de cette folle épopée, quel plaisir de pouvoir la relire ! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Tiens tiens @Wasyl , ce récit me rappelle bizarrement quelque chose… :smiley:
Content de te retrouver à parler de tes croates, même si je sais que tu ne rateras aucune occasion de dézinguer Neretva quand tu le pourras… D’ailleurs, je spoil ou pas ? :innocent:

2 « J'aime »

@Gattuso : Le fait de la retranscrire me donne trop envie de la relancer :heart_eyes:

@delmax51 : On va bientôt arriver au fameux post avec Vujicevic :joy:


Bonsoir à tous, il est temps de se retrouver après mes 6 premiers mois en D3 croate. Le challenge va fameusement se corser à partir de maintenant surtout que je ne suis pas épargné par les soucis financiers…


Je vais commencer par vous présenter mes nouveaux joueurs, attention y a du lourd !

Andrija Balic


Recrue phare de mon mercato Balic a participé cet été à l’Euro U19 où la Croatie est arrivée en quarts de finale IG. IRL il joue à l’Udinese. Je ne comprends toujours pas comment j’ai réussi à l’attirer chez moi :heart_eyes:


Son salaire est assez conséquent et augmentera chaque année. Il ne veut actuellement pas prolonger, selon mes résultats dans le jeu il est probable qu’il soit vendu dans 1 an avec une belle plus-value à la clef !

Petar Bosansic


Ma défense ne m’avait pas donné satisfaction l’année passée. J’ai trouvé ce défenseur en fin de contrat dans le noyau U21 de l’Hadjuk et je n’ai pas hésité une seconde à l’engager. Gros bémol sa concentration qui laisse à désirer, mais ça reste un joueur d’excellent niveau pour mon noyau.

Josip Bender


@Missille m’avait demandé un vrai gardien en voilà un qui arrive tout droit de … l’Hadjuk !


Rien d’exceptionnel dans ses notes mais il est beaucoup plus complet que Juko qui était de plus très irrégulier.

Goran Horvat


Je cherchais un attaquant rapide, afin d’apporter du peps devant. J’ai trouvé ce Horvat, rapide il l’est mais saura-t-il secouer les filets ?? :thinking:

Toni Zile


Début octobre, j’ai réussi à trouver un accord avec cet arrière gauche que je suivais depuis un an. Laissé libre par l’Hadjuk il va m’apporter sa vitesse et son expérience :slight_smile:

Un recrutement très « Hadjuk » qui je l’espère portera ses fruits :smiley:


Niveau départ, je me suis débarrassé de plusieurs jeunes qui n’avaient pas le niveau. Juko, mon ancien gardien titulaire a également été vendu (1000 € !!!). Avec l’arrivée de Bender il risquait de ne plus avoir de temps de jeu et son contrat était assez conséquent.


Me voilà bien renforcé après ces transferts. L’effectif commence à devenir intéressant comme vous le remarquerez ci-dessous :smirk:

Les gardiens


Bender sera le numéro 1 inconditionnel, Milic ne jouera qu’en cas de blessure de ce dernier. Vu le niveau de Milic j’espère que cela n’arrivera jamais :sweat_smile:

Les défenseurs


Lors du screen Zile n’était pas encore au club, il prend tout naturellement la place d’arrière gauche avec mon regen Bilic en back up !


À droite, Primorac est le titulaire incontestable, sa marge de progression est importante et il apporte du danger offensivement.


La charnière centrale qui entamera la saison sera composée de Bosansic et Simic. Deux jeunes joueurs mais malgré tout expérimenté. Katusa sera le remplaçant numéro 1, il ne reste plus qu’à espérer qu’il accepte ce rôle. Coric va accumuler du temps de jeu et est actuellement encadré par Katusa. Jukic et Jelcic sont là pour faire nombre et jouer certains matchs de coupe.

Les milieux


Les places sur les ailes sont destinées à Siskov (milieu gauche) et Zilic (milieu droit) qui surnageaient en D4 la saison passée.


Mon capitaine, Manojlovic, jouera comme MC récupérateur accompagné par Krizmanic comme milieu polyvalent.


Ce monstre de Balic (:heart_eyes:) jouera en Moc comme meneur de jeu. Je fonde énormément d’espoirs sur lui !


Zervnja malgré un potentiel intéressant ne figurera que sur le banc, il est la victime de l’arrivée de Balic.


Vujicevic me semble surcoté par mon adjoint tandis que Sertic et Knezevic sont les doublures de mes ailiers faute de mieux.

Les attaquants


Cette saison pas de Matic à la pointe de mon attaque mais bien Grabic. Ce dernier sait jouer seul devant contrairement à mon goleador de la saison passée. Horvat devrait avoir du temps de jeu en fin de match quand sa vitesse pourra faire des ravages. Sauf catastrophe, Ivkovic ne risque pas de jouer beaucoup !

Tout cela a l’air pas mal mais est-ce que la sauce aura pris rapidement avec tous ces nouveaux arrivants dans mon onze de base…


Au vu des amicaux non … :dizzy_face:


Enfin il me reste toujours la coupe pour préparer le championnat ! Les dirigeants voulaient une qualification pour le 4ème tour qualificatif personnellement je m’en bats les steaks !


J’étais opposé à une D4 pour mon entrée en lice. Je m’en suis tiré mais je me suis fait peur en fin de match… A noter, le but de Bender qui s’est pris pour Chilavert avec un magnifique coup franc en pleine lucarne !


Me voilà opposé à une équipe de D5 qui militait dans mon championnat au début de mon RDP. Mon équipe A’ leur a donné une véritable leçon de football à défaut d’être efficace devant le but. Bender m’a encore planté un somptueux coup franc direct et est mon meilleur buteur en coupe :heart_eyes:


L’objectif de mes dirigeants est atteint et c’est très bien. Le tirage au sort m’a offert un membre de mon championnat 3 jours avant notre rencontre dans celui-ci. J’ai décidé de mettre une équipe A’ afin de brouiller les pistes mais cela m’a coûté la qualif sur ce match. Il ne me reste maintenant plus qu’à les battre en championnat :smiley:

Le championnat justement parlons-en !

Tout juste promu de D4 le Jadran Supetar va participer à sa première saison en D3 et les bookmakers ne sont pas très optimistes…


Les réserves du Dinamo Zagreb et de Rijeka sont prévues en haut de classement. Il faudra maintenant voir si tous leurs joueurs seront toujours disponibles. Mon bourreau en coupe est prévu bon dernier. Vu la déroute que je me suis pris face à eux ça promet :sob:


Personnellement je vise une 10ème place et j’espère bien finir devant Neretva !

Trêve de bavardages, passons aux résultats…


Après un début de championnat calamiteux l’équipe s’est bien reprise pour aligner 10 matchs consécutifs sans défaite!


Comme vous pouvez le constatez, j’ai peu encaissé (hormis les premiers matchs) mais je marque très peu également… Des renforts offensifs sont à prévoir durant le mercato !


Les défaites du début s’expliquent aisément. Alors que j’ai été tranquille pendant 2 ans au niveau blessure, une véritable hécatombe a eu lieu pour les 3 premières journées :frowning:

Un match a retenu toute mon attention lors de ce premier tour :slight_smile:


Un vrai match de bouchers et une forte domination de ma part mais l’efficacité n’était pas au rendez-vous !


Neretva sans @Delmax51 et Rasic ce n’est pas top…


Puisse le match retour m’être plus favorable!

Place maintenant au classement :slight_smile:


Une fantastique 6ème place !!!


Attention quand même, le classement est assez serré, 10 points séparent le 4ème du 12ème.


La montée se jouera sûrement entre les 3 premiers.


Mcaraj était pronostiqué dernier et c’est sûrement ce qui lui arrivera par contre les réserves prévues en haut de classement font pâles figures.


Mes 2 objectifs, à savoir la 10ème place et finir devant Neretva semblent réalisables :smirk:

Au niveau individuel, peu de mes joueurs figurent dans les classements, je me base essentiellement sur le collectif !



Voilà qui clôture ce post, on se donne rendez-vous pour la fin de saison :kissing_closed_eyes:
7 « J'aime »

J’avais suivi en sous marin à l’époque… Ca fait plaisir de retrouver le Jadran :slight_smile: !

1 « J'aime »

Du coup tu vas aussi reposter toutes les blagues racistes que tes lecteurs écrivaient ou seulement le récit ? :kappa:

1 « J'aime »

C’est pas raciste mais je suis justement retombé sur ça hier :sac:

EDIT : @Loozar a vu j’ai supprimé :sac:

Bah bravo, tu t’es auto-spoil la saison 2030 de ton récit :kappa:

1 « J'aime »

Non non :kappa:

J’ai rien dit, il n’y a pas de spoil, il n’y a jamais eu de spoil, circulez messieurs
Dans l’éventualité exceptionnelle où il y aurait eu un montage qui aurait pu éventuellement dévoiler le déroulement potentiel d’une possible saison 2030, j’aurais probablement sauvegardé le lien de l’image pour le ressortir en temps voulu

2 « J'aime »

Petite question à toi l’expert des basses divisions croates. Le Jadran Supetar est le seul club de l’île ?
Une belle première partie de saison, j’attends la suite, surtout que je découvre totalement ce récit :slight_smile:

1 « J'aime »

@3LP7 : Tu m’avais quand même laissé 2-3 commentaires à l’époque :smirk:

@Rhino : Il y a également le Postira Sardi :smiley: ! Il y en a peut-être d’autres mais je ne connais que ces 2 là :slight_smile: Une suite demandée si gentiment je la poste de suite :smirk:


Bonjour à tous,

Lors du dernier post, je vous avais laissé à une belle 6ème place à ma première mi-saison en D3. Aurons-je craqué ou confirmé ? Réponse de suite :smirk:

Pour rappel, le gros problème durant ces 6 derniers mois fut la finition exécrable de mes avants. J’ai donc profité du mercato pour essayer de remédier à cela…

Ivan Marasovic


Voilà un an et demi que ce joueur était dans mes petits papiers. Je n’arrivais jamais à trouver d’accord avec son club. Lorsque ce dernier l’a mis sur la liste des transferts pour 0€ je n’ai pas hésité une seconde :smiley: Ces stats ne sont pas faramineuses mais il apporte clairement un plus par rapport à mes autres avants.

Ivan Tomasevic


Au mercato estival, j’ai recruté Horvat. Cet attaquant rapide devait m’aider à varier de style de jeu offensivement. Il ne m’a malheureusement jamais convaincu… J’ai trouvé ce Tomasevic en D4 sous contrat amateur et j’ai réussi à le convaincre de signer chez nous. Il doit bien évidemment s’améliorer mais est déjà le 2ème avant dans la hiérarchie juste derrière Marasovic.

Au niveau des départs, je me suis débarrassé de jeunes sans avenir au club.

J’ai trouvé un accord avec Matic pour mettre fin à son contrat durant le mois d’avril. Mon goleador des saisons passées n’était plus que l’ombre de lui-même dans le 4-4-1-1 que j’ai mis en place cette saison et son salaire était conséquent pour mes finances.


C’est donc renforcé offensivement et sans chamboulements majeurs de mon effectif que j’ai attaqué cette deuxième moitié de saison. Place aux résultats !


Beaucoup moins de défaites qu’au premier tour mais un nombre affolant de nuls (pour une équipe de nuls ?!) :face_with_head_bandage:


J’ai dû attendre fin avril pour gagner ma plus grosse victoire de la saison.


Vous pouvez directement remarquer l’impact de Marasovic sur mon équipe :slight_smile:


J’ai finalement clôturé ce championnat à une magnifique 4ème place alors que j’étais prévu 16ème !!! :heart_eyes:


Malgré mes nombreux matchs nuls j’ai regagné 2 places par rapport à la trêve.


Ma défense a assuré contrairement à mon attaque qui laisse clairement à désirer.


Neretva ? NO COMMENT :crazy_face:

Enfin si …

Je vais quand même vous donner le résultat de notre confrontation du second tour :smirk:


VICTOIRE :smiley: :smiley: :smiley:

Et le but est marqué par un joueur exceptionnel qui plus est :roll_eyes:




Oui oui, c’est bien le vrai Antonio Vujicevic. Tout coach se doit de surveiller ses joueurs sur les réseaux sociaux :sunglasses:

Durant ma seconde partie de saison, l’habituelle fournée de regens est arrivée :slight_smile:


:cry: :cry: :cry:

Ce n’est vraiment pas glorieux tout ça ! J’ai fait signer les 4 premiers et Kovacic qui a l’avantage de pouvoir jouer à toutes les places en défense.

Place aux stats des joueurs :wink:


Un beau tir groupé entre 6,8 et 7… Cela montre bien que le collectif a été ma force cette saison !



Si je devais trouver un point noir à ma saison, je vous dirais sans hésiter les finances :sob:


Ca sent mauvais !! Je vais sûrement devoir vendre des cadres pour améliorer tout ça… Mais qui partira ? Balic ? Bosansic ? Siskov ? …

Qui plus est le groupe a pris goût à la victoire et veut viser la montée la saison prochaine, mais très peu de joueurs veulent me rejoindre :thinking:

Pour clôturer ce post quelques screens de records qui montrent bien le niveau du club :dizzy_face:



Rendez-vous à la trêve de la saison 4 :wink:

8 « J'aime »

Vivement le changement de président pour les thunes lol

1 « J'aime »

Il n’y a que le champion qui monte ou il y a un système de barrage ? Ca sent la montée la saison prochaine, si le club ne tombe pas en faillite d’ici là :joy:

1 « J'aime »

Comment le club traite ses héros ici ?
Virer comme un mal propre Matic, serial goaler…
En plus sans club… Tssss. ^^

1 « J'aime »

Cette 4ieme est encourageant pour la suite, tu vises la montée desormais ?

Matic :sob::sob:

1 « J'aime »

@Tilo82 : Il n’y aura peut-être pas besoin d’un nouveau président :smirk:

@Rhino : Le champion est directement promu :smiley:

@Dan_Julien : Il n’y a qu’un héros à Supetar c’est moi :sunglasses:

@CoachLudo : L’objectif est le podium. Mais tant mieux si je monte :smiley:


Bonsoir à tous, on se retrouve pour la 4ème saison de mon RDP. Pour la première fois, mes joueurs n’ont pas été champions, je vais donc refaire joujou en D3 pour la seconde saison d’affilée.

L’objectif sera de faire mieux que la saison passée (4ème) et évidemment de finir devant Neretva :crazy_face:


J’aimerais également améliorer mes finances, mon âme de comptable ne supporte pas d’avoir un solde négatif de 100k en étant en D3 :dizzy_face:

C’est dans cette optique que j’ai basé mon recrutement pour cette saison, la preuve de suite avec les diverses arrivées !

Danijel Majic


J’avais besoin d’un Arg bon marché qui accepterait de cirer le banc sans broncher. C’est chose faite avec Danijel Majic qui arrive en prêt gratuit de mon club parent, le Zmaj Makarska (qui évolue dans la même division que moi).

Ante Kraljevic



Parce que Balic a été vendu :frowning:


Son salaire était exorbitant pour le club (3k/mois) et Monsieur ne voulait pas resigner alors qu’il arrivait en fin de contrat en fin de saison. Il part pour 60k (payable en 48 mois) à Maribor et sera donc remplacé par Kraljevic qui était libre suite à la fin de son contrat à … l’Hadjuk Split !


Nous verrons ça :smirk:

Marin Juric


En fin de contrat à … l’Hadjuk, Juric me rejoint pour stabiliser ma défense, il remplacera Bosansic arrivé la saison passée de l’Hadjuk :roll_eyes:

Nedjeljko Rezic


Il paraît qu’il y a de bons regens qui sortent fréquemment à Neretva (même qu’y faire un lifeban c’est trop simple) j’ai donc été y faire un tour :sunglasses:


J’ai ramené ce jeune prodige dans mes valises pour la modique somme de 40k (record du club) dont 33k seront payés en 48 mois. Neretva touchera également 35% de la future vente.

Pour être complet voici le récapitulatif des arrivées et des départs.



On notera 3 départs importants. Balic et Bosansic comme expliqué plus haut et Katusa. Ce dernier était remplaçant, s’en plaignait et avait un gros salaire. Un jeune prendra sa place de back up numéro 1 :slight_smile:


Le reste des départs concerne des jeunes qui n’avaient pas le niveau !

Place au onze de base :smiley:


Je mise sur la continuité cette année. Le système de jeu ne change pas, Kraljevic et Juric rentrent juste dans l’équipe à la place de Balic et Bosansic.

C’est donc dans un système tactique maitrisé qu’arrivent les amicaux et là …


:dizzy_face: :dizzy_face: :dizzy_face:

Que de mauvais résultats… Espérons que ça soit juste une mise en jambe un peu difficile !

Les matchs de coupe me permettront d’y voir plus clair. Les dirigeants sont de plus en plus gourmands, cette année-ci ils veulent une qualification pour le 1er tour ! Perso, je fais toujours jouer une équipe A’ !


J’étais opposé à une D4 que je venais de battre en amical. J’ai réalisé un match sérieux pour m’imposer. L’efficacité fait toujours défaut mais l’important était de se qualifier pour le tour suivant.


Un nouveau match contre une D4 et une nouvelle victoire cette fois-ci sans bavure. Mais que le niveau était faible en face. Pour preuve c’est un de mes U19 qui a claqué un triplé :sac:

Pour le tour suivant, le tirage au sort n’a pas été de mon côté, j’ai en effet tiré … l’Hadjuk Split à l’extérieur :sob:


Pour la peine, j’ai décidé de mettre mon équipe A histoire de me situer par rapport à un cador de la D1


Pas exceptionnel mais pas lamentable non plus.

J’ai résisté une mi-temps avant de sombrer ; j’ai néanmoins sauvé l’honneur en fin de match !

Place au championnat maintenant :smiley:


Les pronostiques me sont plus favorables cette saison. Les dirigeants me demandent de faire mieux qu’une place en milieu de tableau mais cela sera-t-il possible ?


Beaucoup de vert, j’aime ça !!! :smiley: :smiley:


Un match fait tâche dans la liste, cette équipe de Neretvanac ne me réussit vraiment pas :frowning:


Heureusement j’ai rebondi de la meilleure des façons par la suite !


Une véritable humiliation. Les murs du vestiaire ont tremblé après le match :rage: :rage:

Mais bon… Avec des résultats pareils je ne devrais pas être loin de la tête à la trêve !


Je suis même en tête :heart_eyes:

Avec la meilleure attaque et la 2ème meilleure défense (merci Neretvanac…).


Rien n’est fait mais ça sent bon la D2.


Neretva reprend du poil de la bête après la saison décevante de l’an passé…

Mais… Qu’ai-je fait contre eux justement ?


Une victoire dans un match bien pourri.


L’ancienne idole du club, Brecic s’est même permis de marquer pour moi en début de match :smiley:


En fin de match, pris de pitié pour ce club, je leur ai permis de sauver l’honneur :slight_smile:

Place aux stats à présent !



Kraljevic s’avère être un transfert de rêve :sunglasses:


Marasovic a perdu sa place d’avant centre au profit de Tomasevic dont la vitesse fait des ravages !


Zilic présent au club depuis la D5 régale toujours au niveau des assists :smiley:

Place maintenant aux infos diverses !

Mais tout d’abord un petit cadeau pour @Loozar !


Voilà qui devrait te permettre de prendre des notes pour améliorer tes finances :face_with_monocle:

Pour commencer la vente d’abonnements


Enfin une sale prime à la revente négociée sur le transfert de Balic et utilisée à bon escient :smiley:


[quote=« Loozar »]T’es pire qu’un juif mon gars ![/quote]

J’ai quand même utilisé une partie de cet argent pour améliorer mes infras :slight_smile:


Un petit screen WTF :smirk:


Euh …

De mon côté j’ai franchi le cap des 100 matchs :slight_smile:


Voilà qui clôture ce post !

Rendez-vous pour la fin de saison 4 dans le prochain post :wink:

7 « J'aime »

C’est là qu’on voit que ça vient d’un vieux RdP, parce qu’aujourd’hui je n’ai plus de problèmes de finan…

…nan en fait oublie, c’est effectivement un cadeau toujours pertinent :sac:

ps : Une petite pensée pour Grk qui a peut-être la cote la plus DEFAVORABLE qu’il m’ait été donné de voir :kappa:

1 « J'aime »

Je trouve que @Loozar gère plutôt les finances sur sa story…
Je rappelle qu’il a dépassé le million dans les caisses d’un club Féroïens (oui j’ai cherché sur wikipédia le nom de ces putains d’habitants).

Sinon bien joué pour l’instant même si la victoire en coupe était attendu… (très nul pour le coup)

1 « J'aime »

Cote de 2000 :hoho:

Ca veut dire que si tu mises un euro, selon mes calculs, tu perds très exactement un euro :hoho:

1 « J'aime »

@Loozar : C’est surtout le début des plus-values :fap2:

@Dan_Julien : C’est mon récit d’un ancien forum que je retranscris, en ce temps notre ami avait du mal avec ça :smiley:

@Kanamori : Tiens je m’attendais à un commentaire de ta part, mais sur la manière avec laquelle j’avais floué un club slovène :smirk:


Bonjour à tous, on se retrouve après une première partie de saison bien maîtrisée. Mes joueurs auront-ils poursuivi sur leur lancée ? Réponse de suite!

Comme à chaque mercato des joueurs sont arrivés :

Pavo Mitrovic


Mes attaquant étant encore forts brouillons, j’ai été recruté ce jeune joueur à Hrvace pour 36k (dont 30k en 36 mois). Il en était à 85m/29b avec eux, puisse-t-il se montrer plus efficace avec nous !

Jakov Jakelic


Derrière Bender c’était le néant au niveau des gardiens de but, j’ai donc recruté ce joueur arrivé en fin de contrat à l’Hadjuk. Un peu de concurrence ça ne fait jamais de tort :smiley:

Et des joueurs sont partis :


On retiendra surtout les départs de Marasovic qui était arrivé l’an passé pour devenir mon buteur (29m/18b, parti gratuitement à Hrvace pour remplacer Mitrovic avec un % sur la revente :smirk:) et de Grabic. Ce dernier était présent depuis le début de mon aventure mais n’avait plus le niveau. Il a par la suite signé à Hrvace également !

Des regens sont également apparus mais bon, je ne suis pas à Neretva moi :sob:


Attention les yeux voici le plus talentueux de la série et celui sur qui je base le plus d’espoir !


Bruno Tomljanovic est un buteur au sang terriblement chaud comme le montre sa note en sang froid :dizzy_face:


Ivan Vukovic peut espérer prendre place sur le banc et jouer quelques matchs de coupe… Le screen date de la fin de saison après un encadrement par Zilic :slight_smile:

C’est avec un effectif pratiquement inchangé que j’ai donc attaqué cette seconde moitié de saison, puisse la stabilité porter ses fruits !


Et oui aucune défaite lors de cette seconde partie de saison :smiley:

Sous réserve du match face à Neretva :smirk:

La 1ère place me semble acquise mais qu’en a-t-il été en réalité ? :slight_smile:


Quel triomphe :excited:

Vous noterez l’assez bonne saison de Neretva et l’énorme coup de mou de Neretvanac qui a totalement lâché prise en cette seconde moitié de saison :slight_smile:

Je me suis également permis de battre certains records de la division. Quand on fait quelque chose de bien autant ne pas le faire à moitié :smirk:



J’ai évidemment encore amélioré ces records par la suite :heart_eyes:

Voici les stats du championnat pour être complet…


Et le meilleur joueur du championnat :slight_smile:


Avant de clôturer cette partie « championnat » j’ai 2 matchs sortis du lot à vous montrer !


Un match ultra serré contre une équipe de Neretva remontée à bloc ! Un nul eût été plus logique mais Primorac en a décidé autrement. Pour info il s’agit de son seul goal avec mon club en 82 matchs joués :joy:


Drôle de match face à une équipe ultra réaliste en 1ère mi temps. Après une grosse gueulante à la pause mes joueurs ont redémarré pied au plancher avant d’égaliser méritoirement en fin de match :heart_eyes:

Place aux stats de la saison, avec de tels résultats, celles-ci doivent être bonnes !


Zlatar et Prpic sont en tête grâce aux premiers match de coupe. On remarque directement l’importance de Tomasevic, Kraljevic, Siskov, Rezic et Zilic.

Il est temps de passer aux infos diverses :slight_smile:


Le début de la richesse :cry1:


:dizzy_face:


:rage:


:cry: :cry: :cry:

Allo @Loozar ton peuple voudra bien m’accorder un emprunt ?!


Ca par contre ça fait plaisir enfin une amélioration des infrastructures depuis mon arrivée :smiley:


Celle-ci me fait bien rager par contre… Je la demande en milieu d’année, elle est acceptée. En fin de saison on me la refuse finalement vu le manque de sous. Mais si on acceptait cette demande directement je payais moins d’impôts et j’avais les sous pour améliorer ça aussi :roll_eyes:


Finalement ma plus-value ne m’aura sauvé que cette année :sweat_smile:


Kraljevic est élu joueur de la saison. Balic peut aller se rhabiller :smirk:


Mon onze de la saison ! Il a de la gueule mais sera-t-il suffisant pour la D2 ?! :thinking:

Début de réponse dans mon prochain post :kissing_closed_eyes:
6 « J'aime »