:storyred: :s17: Jadran Supetar - Le premier récit de Wasyl

Flouer et humilier le Maribor j’ai fait ça pendant 15 saisons tu sais :smirk:

1 « J'aime »

La seule bonne nouvelle avec cette montée, c’est que tu vas enfin arrêter de rabaisser le grand Neretva ! :roll_eyes: D’ailleurs, puisque tu pilles sans cesse leurs regens, tu voudrais pas un Runje ? :joy:

1 « J'aime »

Ca s’enchaine, le fric arrive, c’est top :slight_smile: Intéressant à suivre en tout cas :slight_smile:

1 « J'aime »

@Kanamori : Tu le constateras par la suite, la Slovénie m’a été très utile :smirk:

@delmax51 : C’est mon destin d’avoir des regens gardiens pourris partout où je vais :sob:

@JeffZeze : Content que ça te plaise :smiley: Je pourrais tout publier en une fois, mais je fais durer le plaisir :smirk:

Bonsoir à tous, on se retrouve déjà pour la moitié de la saison 5 (merci le bug du forum :dizzy_face:) qui sera je l’espère du même acabit que la saison précédente !

Mais pourrais-je finir cette saison ?

Pour ceux qui ne le connaitraient pas, Becali c’est ça

En bref, ça pue :sob:

Et l’embargo a évidemment eu lieu durant une partie de la période de transferts ! Néanmoins, cela ne m’a pas empêché de renforcer mon effectif avec quelques arrivées.

Marin Jakolis

Un attaquant belgicain ! Il a en effet, passé 2 ans à Mouscron IRL et IG avec aucune réussite dans les 2 cas :sweat_smile: Voilà 3 ans que j’essayais de la recruter dans le jeu. Ma montée en D2 l’a convaincu de laisser tomber son contrat amateur à … l’Hadjuk :slight_smile:

Toni Surac

Encore un beau bébé sorti de la Neretva :smirk: Il a signé pour la coquette somme de 50k… Il pourra former un duo très complémentaire avec Rezic arrivé de ce même club la saison passée.

Ante Tomasevic

Une doublure pour Kraljevic qui m’aura tout de même coûté 2,3k (cher payé pour un tel niveau!). Je l’ai recruté à Dinara histoire d’arrêter de piller Neretva et les jeunes de l’Hadjuk Split :roll_eyes:

Ahmet Klarica

Un défenseur central très polyvalent qui n’a pas été prolongé par Neretva… J’ai sauté sur l’occasion, j’espère pouvoir l’aider à développer son potentiel !

Robert Pecollaj

Cet arrière droit ne voulait pas prolonger son contrat à Sibenik qui vient de descendre en D3, il me rejoint donc gratuitement :money_mouth_face:

Mateo Tomic

Un défenseur central laissé libre par l’Hadjuk qui va m’apporter beaucoup ! Ses aptitudes mentales sont assez phénoménales par rapport à ses coéquipiers :slight_smile:

Stipe Horvat

Un milieu arraché pour 10k à l’Hadjuk. Ce secteur de jeu était clairement à renforcer pour cette saison ; avec son arrivée et celle de Surac c’est fait !

Vinko Pejic

Il me fallait un milieu droit qui accepterait d’aller sur le banc sans râler c’est chose faite mais j’ai du sortir 3k :frowning:

En résumé voici les arrivées

@Delmax51 avait vu juste avec 3 arrivées de l’Hadjuk (Jakelis, Horvat et Tomic). Ce sont par contre 2 joueurs de Neretva qui m’ont rejoint.

Les plus attentifs d’entre vous auront remarqué l’arrivée de Tolic que je n’ai pas mentionnée plus haut. Il a directement rejoint un autre club en prêt, j’espère juste le vendre plus tard.

Niveau départ, rien de bien croustillant ou d’utile à ma caisse…

Au niveau du onze de base, voici l’équipe qui débutera la saison !

On va bientôt renommer le club l’Hadjuk de Neretva :heart_eyes:

Enfin, trêve de bavardages, passons aux résultats de la saison :smirk:

J’avais prévu quelques amicaux afin d’effectuer les réglages d’avant saison !

Neretva a voulu un match amical suite au transfert de Surac, bien mal leur en a pris :joy:

J’ai été gentil avec mon équipe U19 avant la reprise de championnat !

En Coupe de Croatie, finis les tours qualificatifs. Je rentre directement au 1er tour. Les dirigeants visent le second tour, c’est dans mes cordes quoi :slight_smile:

Opposée à une D4 mon équipe B ne fait pas dans le détail et s’offre une belle victoire à l’extérieur :slight_smile:

Opposé à une autre équipe insulaire de D3 je me suis imposé assez méritoirement mais la 2ème mi-temps fut tendue. Mes joueurs ont dû trop abuser de l’excellent vin de cette île durant la mi temps :roll_eyes:

Le prochain tour aura lieu après la trêve. Mais on aura déjà prouvé à une certaine équipe Neretva pour ne pas la citer qu’il est possible de combiner coupe et championnat sans soucis :slight_smile:

Le championnat justement parlons en… Comme chaque année, les pronos ne sont pas en ma faveur…

Il faut savoir que les 3 derniers sont relégués… Ca sent donc assez mauvais pour moi ! Cibalia est logiquement pronostiqué 1er, cette équipe n’a rien à faire en D2.

Place aux résultats …

:smiley: :smiley: :smiley:

Pas mal du tout pour une équipe pronostiquée largement avant dernière :heart_eyes:

Lors de la 2ème journée, j’ai rencontré Mosor, lors du fameux match auquel mon successeur assistait. Hasard ou pas j’y ai vaincu ce club pour la seule fois de l’histoire du club :joy:

Le président est convaincu de mon talent :smirk:

Mais bon, le classement parle pour moi…

Je suis aussi proche de la place de barragiste pour la montée que de la dernière place de relégué. Tout est encore possible mais comptez sur moi pour viser le plus haut possible :smiley:

Au niveau des stats un de mes joueurs illumine le championnat de sa classe naturelle :smirk:

KRALJEVIC :heart_eyes:

Les notes de mon effectif ne sont pas contre pas exceptionnelles

J’essaierai de faire mieux en seconde moitié de saison…

Au niveau des infos diverses pas grand chose à se mettre sous la dent

Ca va être beau l’affluence dans mon stade de 5000 places :dizzy_face:

Merci président :heart_eyes:

Rendez-vous pour la fin de cette première saison en D2 :wink:
9 « J'aime »

Pas mal le debut de saison

1 « J'aime »

Bon début dans cette nouvelle division.
Mais t’es un vrai pilleur de D3… :smirk:

1 « J'aime »

@Tilo82 : On va essayer de continuer ainsi pour se maintenir :smiley:

@Dan_Julien : Tant que ça me permet de me sauver ça me va :joy:

Bonjour à tous, on se retrouve pour la fin de ma 5ème saison à la tête de ce magnifique club qu’est le Jadran Supetar, la 1ère avec Gigi Becali à sa tête !

On va directement commencer par les transferts entrants du mercato :slight_smile:

Martin Tadic

J’ai noué un partenariat avec un des grands clubs croate, Rijeka. Cela m’a permis de faire venir gratuitement cet attaquant en prêt. Il a tout du profil que je recherche, bon de la tête et très rapide. Espérons qu’il soit efficace.

Domagoj Kresic

J’avais besoin d’un milieu gauche pas cher acceptant de servir de back up à mon titulaire habituel. C’est chose faite avec Kresic qui avait été laissé libre par Dugopolje.

Voilà qui clôture les arrivées :smiley: Je vous joins un petit récapitulatif des transferts entrants de la saison ci-dessous :slight_smile:

J’ai délibérément choisi de ne pas chambouler mon effectif. Celui en place devrait me permettre de me sauver et la montée semble injouable pour cette saison.

Au niveau des départs 3 joueurs m’ont quitté durant ce mercato.

Matej Simic présent au club depuis ma 1ère saison en D5 était confronté à une rude concurrence et ne jouait plus que les matchs de Coupe. En grand seigneur je l’ai laissé partir gratuitement au club cher à @delmax51 :smirk:

Pavo Mitrovic arrivé l’année passée pour la coquette somme de 36k me quitte gratuitement pour la D1 bosnienne. Son manque de vitesse ne lui aura pas permis de devenir un titulaire chez moi :frowning: Comme pour Balic, je suis bien conscient du niveau que pourrait atteindre un tel joueur j’ai donc négocié une clause de 50% de la prochaine vente.

Marko Horvat est un jeune bidon qui me quitte en n’ayant joué aucun match sous mes couleurs.

Des regens sont également apparus pour renforcer mon effectif… Mais bon, ça risque d’être bidon comme chaque saison :dizzy_face:

:crazy_face: :crazy_face: :crazy_face:

Enfin !!! Il aura fallu attendre 5 ans de récit mais j’ai enfin une cuvée de regens potables !

Je suppose que la notoriété grandissante du club y est pour quelque chose, je n’ai pas encore eu l’occasion d’améliorer mes structures de formation et tout ce qui tourne autour.

Les 9 premiers se sont vus offrir un contrat :slight_smile:

On va passer un peu plus au crible les 3 plus intéressants !

Tin Cacic

D’après mon adjoint Tin aurait le niveau pour devenir un très bon arrière gauche de D1 croate. J’ai décidé de lui faire confiance dès à présent, il commencera la seconde moitié de saison comme titulaire au poste d’Arg. Doté d’attributs physiques très intéressants j’espère qu’il s’améliorera rapidement au niveau des centres. Il sera encadré prochainement afin de s’améliorer mentalement (surtout sa détermination).

Igor Jelic

Encore un défenseur d’un très bon niveau selon mon adjoint. Malheureusement pour Igor, je suis assez bien pourvu en défenseur central de bon niveau. Cependant, nul doute, qu’il aura du temps de jeu dans le futur, une fois qu’il aura progressé. Sa détermination élevée devrait l’y aider.

Vlatko Markic

Vlatko a la malchance de jouer à un poste que je n’utilise pas (Mdf). Il sera donc formé pour jouer un cran plus haut. Son profil devrait néanmoins lui donner un peu de temps de jeu en cette seconde moitié de saison :slight_smile:

Suite à l’arrivée des regens et les transferts effectués voici mon nouveau onze de base pour cette seconde partie de saison !

En fait il y a juste Cacic qui rentre dans l’équipe :sac:

Il est maintenant temps de passer à mes résultats. Commençons par la coupe de Croatie où je suis arrivé au 3ème tour avec mon équipe B. Mais pourrais-je aller plus loin ?

J’ai tiré un adversaire un peu plus conséquent pour ce tour ci. Slavija figure, en effet, en D2 comme moi. J’ai laissé mon équipe B pour ce match. Chaque équipe aura eu sa mi-temps, le match nul est logique. J’ai finalement gagné ce match aux tirs au but et me voilà en quart de finale :smiley:

A partir des quarts les matchs de déroulent en aller/retour. J’ai (enfin) tiré une équipe de D1, Istra. Fidèle à mes principes je laisse mon équipe B jouer les 2 matchs :wink:

Un bon match nul à domicile ! Mes adversaires ont beaucoup tenté mais très peu cadré. J’avais demandé à mes joueurs d’être un peu plus viril que d’habitude sur le terrain cela s’est vu avec 2 blessures en face. Tout est encore jouable pour le retour :smiley:

Hum ! Voilà qui me remet les pieds sur terre… Dommage ce but encaissé très tôt, j’aurais aimé les faire douter un peu plus longtemps. Les 3 buts en 8 minutes font également très mal :sob:

Mon parcours en coupe terminé il est temps de se plonger dans ma seconde moitié de championnat. Pour rappel, à la mi-saison, j’étais calé en milieu de classement largement au-dessus des objectifs de début de saison :slight_smile:

Et bien quelle dernière partie de championnat :heart_eyes:

J’ai enfin réussi à battre Cibalia, par contre je n’y arrive décidément pas contre Osijek…

Il va sans dire qu’avec des résultats pareils le maintien est assuré :sunglasses:

Avant de vous montrer le classement, je vais quand même vous mettre 2 matchs plus en détails.

Un vrai festival offensif ! Rapidement mené 2-0, j’ai réussi à recoller à 2-2 avant de me prendre un 3ème goal ! Un discours fort à la mi-temps et mes joueurs ont repris les commandes du match pour ne plus les lâcher :smiley: Ma reprise de championnat ne pouvait pas mieux commencer !

Et enfin mon petit hold up contre Cibalia (leader à la trêve). Une victoire acquise à 11 contre 9. Lors de la première blessure chez eux ils n’avaient pas de joueur requis pour effectuer le changement (3 joueurs de moins de 21 ans sur le terrain, c’était le cas d’Itodo et 2 autres joueurs et c’est tout :smirk:) et lors de la blessure d’Helder ils avaient déjà effectué tous leurs changements :joy:

Place au classement :smirk:

Je ne suis vraiment pas passé loin de la montée finalement :scream:

J’y ai cru jusqu’à l’avant dernier match mais le nul contre Osijek m’a condamné à finir 3ème. J’ai fait jouer une équipe mixte pour le dernier match mon classement étant acquis.

Cibalia a finalement perdu le match de barrage pour la montée et restera avec moi en D2 la saison prochaine :confused:

Je peux être fier de mes performances, peu de gens me voyaient aussi haut et mes joueurs ont trusté pas mal de récompenses!

KRALJEVIC :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

Je suis l’équipe la mieux représentée avec Solin le champion :smiley:

J’ai maintenant envie de vous parler de mon nouveau président, ce cher Becali (Gigi pour les intimes) :smirk:

Merci Gigi :heart_eyes: :heart_eyes: Voilà qui change de son radin de prédécesseur ! En espérant que cela continue de la sorte !

Puisqu’on parle de sous, parlons finances…

Pas d’impôts cette année !

Le club continue de se développer :slight_smile:

Une belle prime de classement :slight_smile:

Dont une infime part ira aux joueurs…

Je compte sur Gigi pour boucher les trous au besoin :smirk:

Au niveau des stats de mon noyau, on remarque la mainmise de Kraljevic :smiley:

Tadic m’a beaucoup apporté en cette seconde moitié de championnat, j’espère pouvoir le réemprunter la saison prochaine !

Je voulais aussi tirer un grand coup de chapeau à un joueur de mon effectif qui ne fait peut-être pas beaucoup de bruits mais est drôlement efficace, Jure Siskov .

Arrivé librement durant le mercato de ma 1ère saison Jure est depuis inoxydable !

Il tient encore le niveau en D2 et est vraiment un des piliers de mon effectif. Il me sort de superbes stats pour un milieu gauche :heart_eyes:

Par contre …

Pour l’hygiène de vie de grand sportif on repassera (Merci Facebook!)

Enfin tout cela ne l’empêche pas de ramasser les miettes de Kraljevic et de figurer en bonne place dans le onze d’or de ma saison :wink:

Petit focus également sur un membre important du club … moi :sunglasses:

La star du club c’est moi et personne d’autre !

J’espère qu’une promotion en D1 m’élèvera en légende du club :slight_smile:

Je gagne fortement en notoriété dans le pays. Pour la 1ère fois, un club de D1 s’est intéressé à moi :smirk:

J’ai évidemment gentiment décliné cette offre !

C’est sur ces mots que je clôture ce post !

Rendez-vous pour la prochaine saison. J’estime qu’avec l’achat d’un bon gardien et d’un bon attaquant je pourrai viser la montée, on verra ce que l’avenir me réserve :roll_eyes:
5 « J'aime »

Dommage ça s’est joué à un poil de cul ou une 1ère partie qui aurait pu ou du mieux se dérouler.
Sinon si t’as pas d’impôt cela veut dire que ton club n’est pas solvable et donc ton club est en perte financière. Conclusion : Payer des impôts c’est bien, ne pas en payer cela est douteux.

1 « J'aime »

Je suis comptable IRL, le sujet est maîtrisé :smirk:

1 « J'aime »

Ahah un frère comptable ^^

T’avais l’air heureux depuis le début de ton récit c’est pour ça.

1 « J'aime »

Ca dépend, ne pas payer d’impôt parce que t’as dépensé juste assez pour ne pas faire de bénéfice, c’est pas de l’optimisation fiscale ça messieurs les comptables ? :smiley:

Belle saison, je trouve ça bien que tu n’ai pas accroché la montée tout de suite, ça évite de brûler les étapes !
Ton président apporte pas mal de fric, est-ce que la prime de fin de championnat qui a l’air énorme fait remonter tes finances dans le vert ?

2 « J'aime »

Je vais me verser de l’eau froide sur l’entrejambe, ça veut plus ramollir là

1 « J'aime »

@Dan_Julien : De toute façon qui dit Gigi Becali dit magouilles financières :smirk:

@JeffZeze : La prime de classement est comprise dans mon solde final de 700k et quelques :slight_smile:

@Loozar : Il t’en faut peu :smiley: !

Bonsoir à tous, on se retrouve pour ma 6ème saison en Croatie. Pourrais-je déjà atteindre la D1 en fin de saison ou devrais-je encore patienter dans l’antichambre de l’élite ? Début d’information lors de cette mi-saison :smiley:

Une fois n’est pas coutume je vais commencer par vous présenter les départs qui ont eu lieu durant ce mercato !

Et oui, lors de recherches sur Kraljevic, je suis tombé sur Madame, j’ai donc proposé à Ante de partir 1 an en prêt et de veiller sur Madame pendant son absence :smirk:

Elle fait un peu jeune, mais le récit commence à dater et la photo encore plus :sac:

Zile qui était mon titulaire comme Arg depuis ma 1ère saison en D3 jusqu’à l’arrivée de Cacic (le meilleur regen formé au club) rejoint un des clubs promus de la division.

Tomic, défenseur central titulaire la saison passée fait les frais de ma mauvaise saison défensivement et part en prêt en D3.

Karadzole part en prêt en D4, je verrai à son retour, s’il mérite une deuxième chance au club.

Le prêt d’Ante Tomasevic a été annulé une dizaine de jours après son acceptation…

Le reste des départs concerne des joueurs inutiles :slight_smile:

Fini de parler des départs, passons maintenant aux arrivées :smiley: Pour rappel, je cherchais activement un buteur et un gardien avant cette saison, aurais-je trouvé la perle rare ?

Josip Juranovic

Avant le départ de Kraljevic, je cherchais un Moc capable de le soulager, c’est chose faite avec Josip Juranovic. Formé à l’Hadjuk Split, il n’y a jamais percé et vient rejoindre le gros contingent de joueurs qui y a été formé et présents dans mon club :slight_smile:

Djuro Kurtovic

La voilà la vraie raison du départ de Kraljevic :heart_eyes: J’ai réussi à arracher ce joueur à l’Hadjuk Split gratuitement :smiley:

Sa vitesse va faire des ravages dans ma division. Il a déjà le niveau de son prédécesseur et peut encore beaucoup progresser !

Franjo Simic

Comme dit l’adage jamais 2 sans 3 … Ce jeune défenseur me rejoint en provenance de l’Hadjuk Split pour remplacer Tomic. Il a tout pour devenir la pièce maitresse de ma défense si ce n’est une bonne concentration :frowning:

Davor Aracic

Dernière recrue de ce mercato. Le très jeune Aracic sera chargé d’alimenter le marquoir. Son niveau n’est pas extra mais c’est un des rares avants qui a bien voulu négocier avec moi. J’ai par contre du mettre le prix, 62k cash, 43k en 48mois, 10k après 10 buts en championnat, 10k après 50 matchs en championnat et 10% de la prochaine vente :dizzy_face:

J’espère pour lui qu’il rentabilisera son transfert !

Un mercato entrant très light pour cette saison.

Je cherchais un gardien je suis resté bredouille, je cherchais un attaquant je me retrouve avec un gamin qui doit encore grandement s’améliorer.

Néanmoins, grâce à Simic ma défense se trouve renforcée et j’ai en Kurtovic un diamant brut à polir :heart_eyes:

J’ai donc un onze de base avec quelques changements par rapport à la saison passée :slight_smile:

Les recrues Simic, Kurtovic et Aracic rentrent directement dans l’équipe :slight_smile:

Mitrovic, est un des regens de la saison passée. Il a profité de la blessure de Zilic durant la préparation pour faire son trou en tant que milieu droit. Je ne vous avais pas joint son screen la saison passée c’est maintenant chose faite :wink:

Est-ce que ce nouveau onze tiendra la route ?

Début de réponse avec les amicaux !

Des débuts poussifs, suivi par un carton.

J’ai ensuite joué Gorica qui vient de descendre de D1 (bouh les mauvais @Kanamori) et ne leur ai laissé aucune chance.

J’ai fini ces amicaux par une victoire tranquille par le plus petit écart face à mes U19.

Il est temps de voir ce qu’on mes joueurs dans le ventre avec la Coupe de Croatie. Comme l’année passée mes dirigeants visent le deuxième tour. Personnellement j’aimerais passer l’hiver au chaud comme la saison passé :slight_smile:

Ce premier tour m’offre un match contre une équipe de D5. Mon équipe composée des remplaçants et des jeunes a géré tranquillement cela.

Le tirage du tour suivant est beaucoup moins clément qu’au premier tour ou que la saison passée. Je jouerai face au Slaven Belupo qui n’est autre que le tenant du titre :sob: Un bon club de D1 très difficile à bouger… Mes chances sont minimes…

Dépité par le manque de réputation du club qui m’a handicapé durant le mercato je décide de mettre mon équipe A amputée de 3 joueurs épuisés afin de jouer la gagne et de valoriser le club.

Et yesss !!! Tel Hong Kong lors de ces plus grands succès, on a souffert mais on n’a jamais rompu (coucou @Missille) ! Lors de l’une de mes rares offensives le jeune Aracic m’a offert la victoire d’un fabuleux tir de loin. La fête peut commencer sur l’Ile :excited: :excited:

Je ne me suis pas fait que des amis par contre :joy:

Mais je m’en fous, pour la seconde saison d’affilée j’ai réussi à passer l’hiver au chaud en coupe :smiley:

Il est maintenant temps de parler du championnat !

Les bookmakers ne semblent pas tenir compte de mes bons résultats de la saison passée au moment de fixer les notes…

Quant à moi, j’ai décidé de jouer le milieu de tableau afin d’augmenter mon budget transfert :money_mouth_face:

Et maintenant place aux résultats !!!

Rien de bien exceptionnel…

Beaucoup de matchs nul, surtout à domicile.

Je n’arrive toujours pas à battre Osijek qui est clairement ma bête noire.

Offensivement ce n’est pas la fête mais défensivement c’est déjà bien mieux que l’an passé.

Quel championnat serré :scream:

Je suis bien placé pour la montée mais la lutte sera sans merci. Heureusement mes seconds tours sont toujours plus aboutis que mes débuts de saison :smiley:

Ca ne serait quand même pas du luxe que je me trouve un tueur pour devant le but…

Vous noterez la très bonne de saison de Dubrava qu’on n’attendait pas aussi haut.

Ils ont pas mal de bons regens dans leur effectif. Ils ne veulent pour le moment pas négocier avec moi mais ça pourrait changer en cas de montée qui sait… :smirk:

Au niveau des stats on constate rapidement que Kurtovic éclabousse de classe le championnat :heart_eyes:

Il rentre dans la lignée des grands MOC du club après Basic et Kraljevic :heart_eyes:

Des records devraient d’ailleurs être battus en fin de saison !

Au niveau des stats globales du club rien de bien folichon…

Kurtovic est au dessus du lot !

Après une première saison difficile en D2, Rezic se reprend bien.

Aucun buteur ne se détache vraiment du lot.

Siskov que j’avais mis à l’honneur la saison passée n’est que l’ombre de lui même :frowning:

Au sinon mon stade a accueilli sa première star internationale :smirk:

Voilà qui clôture ce poste de mi-saison :slight_smile:

Je vais essayer de recruter l’attaquant et le gardien tant recherché mais la réputation du club ne me laisse pas une grande marge de manœuvre. C’est d’ailleurs assez surprenant qu’autant de joueurs de l’Hadjuk signent chez moi alors que des joueurs de D3 ou remplaçants en D2 refusent de négocier mais soit :smiley:

On se retrouve prochainement pour la fin de cette sixième saison :wink:

7 « J'aime »

Alors comme ça on stalke des filles qui « font un peu jeune » sur Facebook ? Hop hop hop, au comico espèce de cinglé

2 « J'aime »

Oh putain j’avais oublié ton côté psychopate qui stalke ses joueurs sur Facebook :joy:

2 « J'aime »

Le mec il vanne le Gorica en espérant que je ne signale pas son post

Quel naïf tu es :no:

3 « J'aime »

Joli 1ère partie de saison… :+1:
Sinon fait gaffe à voler les photos de joueur peu réputé (psychopathe) :sweat_smile:

1 « J'aime »

Mdr le petit @ pour me faire lire le récit (ou plutôt relire) bien vu

1 « J'aime »

Ce stalker. C’est un malade. XD.
Faut pas critiquer son récit, sinon il trouve une dick pick de toi et l’envoie à ton boss.

1 « J'aime »

Je comprends mieux cette volonté de n’acheter que des jeunes maintenant…

1 « J'aime »