:partie: Partie en vrac

J’espère avoir autant de chance que toi niveau formation !
La première cuvée était… Très décevante.


Marcus Berg a fait une crise pour quitter le club. Ca m’arrange, car il est très moyen et ne marque que sur penalty.
Il est remplacé par Kaio Jorge (2,5M €). Je connaissais pas du tout ce petit jeune avant que mes recruteurs m’en parlent, j’ai hâte de voir son rendement.

Partie avec Hampton and Richmond stoppée. Je pense débuter en Finlande en D2 quelqu’un y a déjà joué ?

Ou si quelqu’un a une idée de partie sympa.

Ou pourquoi pas la D4 coréenne si je trouve une bonne update

J’ai déjà fait la D2 finlandaise, à l’époque où Ilves y était.

L’accession à la D1 est assez ouverte. Tu peux trouver des petits jeunes sans contrat assez intéressant, pour t’aider à monter tranquillement. Une fois en D1, c’est très ouvert comme championnat. Tu peux jouer les premiers rôles assez facilement je trouve.

1 « J'aime »

benedict cumberbatch wtf GIF


///


Il y en a qui ont déjà joué avec Hajduk (0 budget transfert et masse salariale négative) ?

Ca donne quoi le championnat Croate, hormis le Dinamo semble dominer comme des porcs ? Il y a quelques regens intéressants, mais quelqu’un aurait plus de détail sur le championnat / équipe ?

1 « J'aime »

Je n’ai jamais joué en Croatie ou alors cela ne m’a pas marqué outre mesure.

Oui la Corée est pas mal à jouer mai s’il faut trouver une bonne update complète avec les joueurs jusqu’en D 4.

Alors, il y a ce cher @wasyl qui avait fait une belle et longue partie au Jadran Supetar sur FM15 :arrow_right: :storyred: :s17: Jadran Supetar - Le premier récit de Wasyl

Même si ça date un peu, n’hésite pas à y faire un tour, ça devrait te donner quelques indications sur le championnat croate :slight_smile:

1 « J'aime »

Belle épopée ! J’en suis à la partie où il fini pour la première fois champion de Croatie.

1 « J'aime »

:ru: FK Krasnodar - Saison 2020/2021 :ru:

Première saison terminée à la tête du FK Krasnodar. Comme indiqué lors d’un post précédent, nous avons réussi à atteindre la phase de groupes de la Ligue des Champions, après avoir éliminé le SLB (3-2 sur les deux confrontations). En groupe, on termine à la troisième place, derrière la Juventus et Dortmund, devant Ludogorets.
En Europa League on parvient à battre l’Olympique de Marseille lors du 1er tour (2-1 sur les deux confrontations), puis on chute face à Arsenal (1-3).

En Coupe de Russie on chute en demi-finale face au CSKA Moscow (0-2).

En championnat nous avons réussi à nous battre jusqu’au bout dans la lutte pour le titre. Mais le Spartak Moscow a imposé un rythme de fou, et nous n’avons pas réussi à les battre lors de notre confrontation pour le compte de la 28ème journée.

Classement

C’est tout de même une très belle saison, nous avons réussi de très grosses performances tout au long de l’année.


Le mercato risque d’être assez mouvementé. Kaio Fernando est observé par Saint-Etienne, Wanderson est suivi par l’Olympique Lyonnais qui a déjà fait une offre pour le joueur. Des clubs anglais sont également sur le coup. Kristoffer Olsson dispose d’une clause libératoire de 4.6M€, ce qui devrait attirer pas mal d’écuries à la recherche d’un bon milieu de terrain. J’ai tenté de le prolonger, mais il demande un salaire de plus de 200K€/mois, j’ai donc mis un terme au négociation. Tonny Vilhena est observé par Fulham et la Roma.

4 « J'aime »

Un petit conseil pour ne pas perdre les bons Russes, indispensables vu que le nombre d’étrangers est limité : renouveler régulièrement leur contrat en leur offrant plus qu’ils veulent. Mes deux petites perles issues du centre de formation étaient courtisées par des grosses cylindrées de l’Ouest, du coup je leur offrais des salaires de fous sans clause libératoire. Et ça a marché.

L’avantage de la Russie, c’est l’argent. Le défaut, c’est la difficulté à attirer des gros étrangers…

Dans ma partie avec Parme, je n’ai pris qu’un point en deux matches de C1 contre Krasnodar, alors que j’ai battu le Real. Sacrément coriaces, ces Russes, et un Cabella des grands soirs!

Mes 2 monstres en MC dans ma game avec Lyon. Le premier a été acheté 2,5 millions à Brraga.
Le second est formé au club. Il était BT et MC mais comme il était trop lent, je l’ai reformé MC. Au final maintenant vu qu’il a bien progressé en vitesse, il est mon 3 eme buteur au cas ou.

Vu qu’on arrive fin aout et que FM 22 va pointer le bout du nez, j’ai un peu la flemme de refaire une game donc je m’autorise des modifs avec l’editeur.
J’ai commencé à améliorer les structures de formations des autres clubs mais j’ai aussi envie de donner des joueurs boosté à l’IA (que je n’aurais pas le droit de recruter) mais je ne sais pas trop encore comment mettre ça en place.

Je voulais en donner un à chaque club qui me bat mais vu que ça n’arrive quasi plus en France… Il faut aussi que je tienne compte des périodes d’enregistrement. Donner un joueur en mars a un club ne servira pas sur la fin de saison.



4 « J'aime »

La vache des tueurs. Par contre c’est fatiguant les VAR, genre il y a une action et sur cette action il y a soit corner ou penalty.
Donc la VAR interviens et vu qu’il y a pas de penalty il y a pas de corner non plus c’est coup franc a l’adversaire…

3 « J'aime »

Merci pour la pub @Rhino et bonne lecture @Equi :smiley:

Comme tu l’as sûrement vu tu as surtout le Dinamo, l’Hadjuk et Rijeka qui marchent sur le championnat.

De plus en plus d’anciens clubs historiques ont des soucis financiers et ont été relégués (Zagreb, Zadar…).

Niveau regens il y a moyen de se faire plaisir ! Je trouvais une belle chaque saison limite :slight_smile:

1 « J'aime »

Des idées pour une nouvelle partie ?
J’ai besoin de challenge!

(en Europe surtout)

Roumanie, Bulgarie, Grèce, Turquie

T’as des idées de club là bas ?
J’y ai jamais joué d’ailleurs. J’aime bien les club récemment fondé ou bien les clubs sortant des regens atypiques ^^

Y’a le Metalist 1925 Kharkiv, qui évolue en D2 Ukrainienne. Ce club, peu populaire en Ukraine, voir détesté, a été créé par l’ancien Président de la Ligue de Football de Kharkiv, avec le soutien de quelques supporters suite au dépôt de bilan du Metalist Kharkiv (qui lui effectuait des bons parcours en Europa League) en 2016.

L’effectif est de bonne qualité et le stade est juste exceptionnel, avec plus de 40 000 places ! Le club le partage avec le Metalist Kharkiv (qui lui se retrouve en D3 dans le jeu).



La montée en Première Division en obligatoire. Et après, tu galèreras à rivaliser avec le Dynamo, le Shakhtar et le Zorya Luhansk.


Puis en Ukraine aussi, y’a le SK Dnipro-1, qui est la résurrection du FC Dnipro. Pareil, tu joues dans la Dnipro-Arena. Et il y a un pu*ain de joueur de 16 ans dans leur effectif !


Je me tâte vraiment aussi de prendre le Metalist 1925 Kharkiv. Surtout qu’il n’y a que 26 rencontres en D1 Ukrainienne (les saisons a 38 matchs me saoulent bien souvent).

1 « J'aime »

L’Ukraine me botte bien, tiens!
J’avais aussi vu passé dans les screens insolite le fameux club Legionnary Dnipro avec que des ghanéens

Après, tu as l’Olimpik Donetsk, avec Yaya Touré comme entraineur Adjoint. Le club a fini avant dernier IRL, mais est descendu, suite à des gros soucis financiers.

Pour le Legioner Dnipro, ils sont en championnat amateur.

Après, pourquoi pas ce tenter un challenge avec le Metalist 1925 Kharkiv =)

En parlant d’Ukraine, je me suis bien amusée avec le Tavria Simferopol en D3.