:fm20: FM20 - News et Annonces

Graphismes:

Moi j’aime bien que ca évolue. Bon mon PC portable lui n’évolue pas ^^ Faudra que ca tourne aussi bien que l’année passée

Vision du club :

Ca rajoute du “role play” et de l’immersion, j’aime bien. Avec les promesses aux joueurs plus complètes. J’aime bien aussi ca va plus loin qu’auparavant. A voir si on peut donner plus de réponses quand un joueur est pas content ^^ Pour lui donner des réponses plus variées selon la situation du club

Centre de formation :

Hate de voir a quoi ca ressemble, j’aime bcp l’idée de développer les joueurs et d’en avoir une meilleure vision.

Staff:

J’attends de voir moi aussi, mais si c’est plus efficace c’est parfait et si ca part pas dans tous les sens. Souvent je ne vais pas suivre les conseils de mon staff (exemple quand j’utilise une tactique de @Guru et que mon staff me conseille de changer alors que je suis 1er du championnat…) . Et tout le staff, médical aussi car pour le moment sur le 19 je zappe leurs rapports.

Vivement la suite ! Mais je suis plus optimiste sur les nouveautés que l’année dernière :smiley:

1 « J'aime »

Pris de vitesse, salauw

Sinon pour la news en tant que telle, ça sent le cadeau empoisonné xD

2 « J'aime »

:hoho:

Pour voter quel type de feature sera annoncée prochainement. Rigolo comme système, moi qui suis pourtant Schtroumpf grognon je trouve ça sympa

2 « J'aime »

Merci de votre patience @forumeurs, contrairement à certains on a pas juste fait un copier/coller du blog officiel de Sport Interactive pour vous proposer les articles suivants :

formation plan

formation formation

formation

10 « J'aime »

Merci @Groot pour tes articles très détaillés.
Ça donne envie de tester.
Mais la question importante pour moi et certainement @Kanamori qui en est adepte c’est :
Quelles nouveautés parmis celles de cette année seront disponible dans la version Touch.

On sait par exemple que la Dynamique d équipe n y est pas, que les staffs sont beaucoup moins fourni donc est ce que vous avez des infos la dessus ?

1 « J'aime »

Pour le moment j’ai pas d’infos pour le touch.

Tu sais les articles je les fait oui mais je reformule ce que je lit sur le site officiel hein :slight_smile:

1 « J'aime »

Aie aie aie, ça donne envie de l’acheter toutes ses nouveautés!!!

“qui évolution” ?? @Groot je t’ai déjà dit de ne pas écrire avec les mains occupées ailleurs !

4 « J'aime »

@forumeurs

J’ai pas bien capté le truc là :thinking:

amélioration graphique quand tu gagnes un trophée , en gros les médailles que porteront les joueurs ont étés amélioré

Super important ça :grin:

1 « J'aime »

Ca veut surement dire qu’ils ont réglé le problème de pourcentage tir cadré/but de l’IA :roll_eyes:

1 « J'aime »

perso, j’espère qu’ils vont aussi régler un autre truc…

En janvier - Février je peux être SUR que je vais avoir au moins un titulaire blessé plusieurs semaines ce qui lui fera louper les 8 eme de LDC…

Quand ça arrive une fois ou deux, c’est pas de bol. Quand ça se répète sur 12 saisons, c’est vraiment suspect…

Et ca l’est encore plus quand tu sais qu’il y a pas que dans ma partie que c’est le cas…

Je suis plutôt un joueur sur la durée, qui n’achète pas tout les ans, je préfère le saigner à fond, quitte à sauter plusieurs années. Mais là avec ce qui est annoncé, j’ai juste envie de passer au 20

2 « J'aime »

Si tu te réfères aux situations IRL ca arrive très régulièrement pour toutes les équipes. Je pense que ca reste un taux que tu peux influer mais c’est dur d’enchainer les matchs sans blessures, pour ne pas dire impossible

Oui enfin, c’est à chaque fois une blessure de 1 ou 2 mois sur un joueur important…
Surtout perso, je fais largement tourner donc que ça n’arrive pas sur les remplaçants, c’est bizarre…

La rotation ca fait pas tout, entre charge à l’entrainement, fatigue, matchs et enchainements. Le risque de blessure varie facilement, c’est pas parce que tu le repose une semaine sur un match que ca va baisser.
Surtout si ton entrainement est chargé avec des postes et des rôles spécifiques. Les joueurs importants ils jouent beaucoup de matchs. Et il y a toujours la stat de risque de blessures qui si elle n’est pas affichée peut jouer